13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:38


Bella le laisse fait elle reste la et elle pleure a nouveau



pourquoi , pourquoi dans cette maison tous le monde me dit non je demende pas la lune bordel juste une petit Morsur


dit elle puis elle se detache de Carlisle elle en pouvait plus elle va dans la salle de bain et se rabille elle mie un jean pour un top et sort de la salle de bain


je sort j'ai besion d'etre seul


dit elle en fait bella avait jute l'idee d'aller en foret , mais au moment de sortie Edward arrive et la plaque contre le mur Bella le regarde elle sans moque

Va ci Edward fait toi plaisir on moin je serait tranquille et je ne soufrire plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:44

Carlisle regarda Bella

ce n'est pas qu'une morsure c'est bien plus et je ne peux te prendre la vie comme ça c'est contraire à ce que je fais

puis elle alla dans la salle de bains et il soupira puis Edward débarqua d'un coup et Carlisle vola à travers la chambre et il se releva après un temps

Edward NON! Ne fais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:45

Edward tenait encore Bella puis il était sur le point de la mordre et entend Carlisle et le regarde

Et pourquoi pas? Elle le veut alors autant rendre service

Edward n'était vraiment plus dans son état normal là , l'animal prenait le dessus et il voulait son sang, il avait soif de son sang. Il embrassa Bella dans le cou puis glissa sa langue doucement ensuite il voulait la mordre et il ouvrit la bouche pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:49

Bella Ferme les yeux elle prefere sa en plus Edward quoi de mieux qu'un autre elle posse une main dans ses Cheveux et posse sur sa tete toujour les yeux ferma

Aller Edward Fait le je sais que tu le veux tous et pour toi ne te genne pas je ne t'envoutre pas

Dit elle tous en passent une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos toujour les yeux farme atendent le moment qu'il mord et qu'il la vide de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:54

Carlisle intervint à ce moment là et il tira Edward et l'éjecta contre la vitre fin baie vitrée

EDWARD STOP!! TU NE PEUX PAS FAIRE SA DANS CET ETAT LA


il regarda Bella


Il va te tuer s'il te mord il n'est vraiment pas maitre de ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:57

je prefere la mort que de reste ici humain

dit elle , bella etait vraiment tros chabouler elle regarde Edward elle voulait qu'il a mord elle ne suporte plus tous ses cofution elle ne suporte plus tous sa elle etait perdu elle en pouvait plus

j'en peut plus sans tros dure tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 3:01

Bella crois moi c'est pas ce que tu veux! Et pense donc un peu à ton fils il va faire comment sans mère hein? Et edward comment va t-il réagir en voyant qu'il ta tué? qu'il a tué la mère de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 3:29

(tu sais que Carlisle et toujour a poile MDR)
Bella se laisse GLice contre la porte elle etait tellement perdu elle ne savait plus quoi fait elle pencer a son Fils qu'elle aime plus que tous elle pence a Edward qu'elle aime , mais lui non et puis Carlisle qui a toujour etait la pour elle , elle etait conplement perdu et pleure a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:36

( tu sais qui peut s'être habillé gogole xd )

Carlisle était toujours torse nu ben oui il avait remit un pantalon depuis le temps quoi ... quand même... Carlisle regardait Bella puis il repoussa Edward quand il revint

Edward arrête!! Par pitié va chasser histoire de te calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:24

Bella ne bouge pas toujour aussi perdu et pleure toujour elle ne savait plus quoi fait elle ne savait plus ou elle en etait elle reste contre le mur , avec la tete contre ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:36

Edward était plus loin et une part de lui luttait pour ne pas foncer sur Carlisle. Il avait tant la haine contre lui , il était jaloux de lui et agaçé car il était avec Bella

" Tu dis de moi Bella mais carlisle est pareil au fond...il ne veut pas te transformer c'est à se demander s'il t'aime tant que ça finalement "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:40

Bella pleure toujour aussi perdu me se qu'il lui ne conprenait pas ses larme il ne savait pas que c'etait son depart et son retoure qu'il la fesait pleure comme sa et surtout qu'elle etait perdu qu'elle ne savait plus quoi , elle ne savait plus se que son coeur voulait

tu ne conprent rien Edward et lui est reste contrerement a toi

dit ellle toujour en larme elle avait mal de ses parole

de tous fasont je sais qu'il ne m'aime pas je ne suis pas la bonne

dit elle toujour en larme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:45

Alors pourquoi tu reste avec au juste?

dit il en la regardant ; la fixant meme des yeux qui d'ailleurs étaient toujours aussi noirs

Ok tu vas me dire que je suis pas mieux vu que je suis avec Esmée mais au fond Esmée ben c'est pas pareil..... rien à voir meme avec toi! Et puis, je sais aussi qu'elle connait Carlisle elle me la dit, je sais leur histoire... et si tu veux vraiment savoir...

il ferma les yeux pour se calmer puis après quelques minutes il finit par les rouvrir et il avait retrouver sa couleur or

Laisse tomber... de toute façon , j'ai très bien compris que tu ne voulais plus de moi ce qui est compréhensible ...

il ouvrit la fenetre pour pouvoir sauter
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:54

Bella pleure toujour sans le regarde et l'entent elle en pouvait plus elle avait tros mal elle avent sur lui et le regarde

tu es qu'un salopard Edward comment peut tu me dire sa Comme aussi tu me dire tous ses chose je te savait pas aussi mechant jamais je ne t'ai vue aussi cruelle avec quelqu'un tous sa pourquoi qu'est que je t'ai fait dit moi le personne qui devrait etre en colaire ici ses moi tu ma laisse alors que je venait de me fait ataque part James que j'ai vecu le pire moment de tous ma vie et toi tu t'es casse en laisse juste une letre rien d'autre en disent que jamais je ne te reverait que tu en m'aime pas

C'est toi qui a dit tous sa et la tu me reproche d'avoir continu a vivre tu aurait preferait quoi que je me sucide si a que sa pour te fait plaisir Edward il est pas encor tros tard croix moi

Dit elle tous en pleure et en le frape elle sent moque qu'il ne se controle pas qu'il avait du mal avec son sang elle ne suporter pas ses parole
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:02

Non je suis réaliste! Il ne t'aime pas !! Il aime Esmée et ça depuis toujours et encore maintenant meme si le niera pour ne pas te blesser mais au fond c'est ça et tu le sais toi aussi! Alors que moi tu vois j'ai fais une grosse erreur en te quittant en te laissant car je voulais pas faire ça seulement je ne supportais plus de ... de te voir te faire attaquer et souffrir par ma faute j'ai pensé que tu serais mieux sans moi mais j'avais tort et je le regrette vraiment! Je n'ai écris que des idioties sur cette lettre... je ne pensais pas un mot de ce que j'ai écris... Je t'aime Bella et toi tu m'a cru si facilement... comment a tu pu y croire ne serait-ce qu'une seconde? Après, tout ce que je t'avais dit et après tout ce qu'on avaient vécu , tu croyais vraiment que je ne t'aimais pas? Bella tu es peut-etre une drogue pour moi mais j'ai jamais voulu te faire de mal, je me suis toujours retenu parce que je t'aime plus que tout et mon amour pour toi sera toujours plus fort j'en suis sur!! Et pour ton information, Esmée je ne suis avec que depuis que j'ai vu Jaspers... et que j'ai su... pour toi et Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:11

Esmée rentrait de chasse et monta à l'étage cherchant Edward et vit qu'il était dans la chambre de Bella et Carlisle aux sons des voix puis l'entend et elle arrive sur le pas de la porte et évalue la scène en vitesse et croise le regard d'Edward puis de Carlisle et elle eut une envie soudaine de l'embrasser puis elle se dirigea vers lui et l'attrape par la taille d'un geste vif et le plaque contre le mur et elle l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:13

Hè que voulait tu que je fasse te courire apres desoler je ne cour pas aussi vite que toi , tu es partie en disent sa comme voulait tu que je te croix pas Edward dit moi tu n'ai meme pas la comme tu aurait reagie en voient une letre que j'avait ecrie en disent que je ne t'aime plus dit moi Edward ,


dit elle tous en pleure et en tapent son torce


Hè je sais que Carlisle n'a pas de Vrai sentiment pour moi qu'il aime Esmee et que lui meme et perdu de la voir ici envie apres plus de 3 siegle qu'il atender non qu'est que je dit qu'il la croier morte c'est encor pire pour lui



quand a moi je n'ai jamais fait sans t'aime meme si je le cache meme car je me diser que jamais tu ne revidre je devait accette d'avoir un enfant sans toi avoir l'enfant qu'on avait toujour voulu avoir , mais tu etait meme pas la pour le voir , pour le regarder Grandie


Bella pleure toujour tous en Frape son torce



Hè malgret tous le mal que tu ma fait je ne peut te haire car je t'aime tros pour sa je ne suporterait pas ne plus te voir mais j'ai peure que tu deside que ma vie et encor en danger pour partie que tu me laisse a nouveau cette fois je ne pourait le suporte je preferait 100 fois que tu me tue que de revivre sa


dit elle se rendent meme plus conte que Carlisle etait juste la acote d'elle elle pleure toujour en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:22

Je suis désolé Bella je ne voulais pas te faire mal et je n'y peux rien pour Carlisle si Esmée est en vie et si c'etait celle qui l'aime comment aurais-je pu le deviner hein? Et je n'ai pas l'intention de partir à nouveau Bella j'ai fais l'erreur une fois pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:27

Bella le regarde et elle frape toujour son torce tellement elle avait mal au coeur et lui qui conprenait rien

BORDEL EDWARD TES CON OU TU LE FAIT EXPRET je me moque que Carlisle aime Esmee qu'il se remette ensemble aucontrere je serait heureux pour lui car de puis tous ses annnee qu'il la tender non qu'il la croier mort alors qu'elle etait envie et qu'il peut etre avec elle .

Bella etait en plaine Crise elle craque conplement elle ne suporte pas tous sa elle ne remaque meme pas que Esmee ete entrin d'Embrasse Carlisle tros aucuper a Fait sortie sa colaire

c'est que tu dit aujourd hui que tu ne me quittera plus mais au moindre probleme qui me mettra en deget tu partire qui me dit que demain une voiture me refeserait pas que tu te sentirait coupable et partirer a nouveau me laisse seul avec Massen qui me dire que si je me casse une jambe en tombe tu ne dit pas que ses ta faut et que tu partire pas dit moi Edward qui me dit sa qui me dit que je peut encor etre avoir toi sans avoir peure que tu me laisse pourtoujour car cette fois je ne le suporterait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:32

Edward lui prit les mains


Bella je ne te laisserais pour la simple et bonne raison que je t'aime et que je ne peux me passer de toi!! Tous ses mois passé loin de toi ont été horrible! tu ma trop manqué tous les jours et je ne faisais que penser à toi... plusieurs fois j'ai failli faire demi-tour puis je me suis dis que non ... je préfère encore mourir plutot que de te perdre encore une fois... je t'aime trop Bella
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:33

Esmée Cullen a écrit:
Esmée rentrait de chasse et monta à l'étage cherchant Edward et vit qu'il était dans la chambre de Bella et Carlisle aux sons des voix puis l'entend et elle arrive sur le pas de la porte et évalue la scène en vitesse et croise le regard d'Edward puis de Carlisle et elle eut une envie soudaine de l'embrasser puis elle se dirigea vers lui et l'attrape par la taille d'un geste vif et le plaque contre le mur et elle l'embrassa passionnément

Carlisle fut plutot surpris par Esmée mais il ne la repoussa pas pour autant elle lui avait tellement manqué... il avait encore de mal de se dire qu'elle était là bien en vie! Il l'aimait tant et ce depuis tant d'années il voulait vivre avec elle pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:38

Bella pleure toujour et la elle pouvait plus le frape vue qu'il lui tenait les main elle ne savait plus quoi pence elle etait tellement perdu tous se qu'elle voulait c'etait etre contre Edward de l'embrasse d'etre avec lui et rien d'autre

Qu'est que tu atent pour m'embrasse alors

dit elle tous en pleure elle l'aime tellement qu'elle se gette encor une fois dans la gueulle du vampire elle ne pouvait se passe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:41

Edward ne se fit pas prier plus et il l'embrassa avec fougue et glissa ses mains dans son dos après l'avoir laché elle lui avait tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:45

Bella le laissa fait et glica ses main dans ses cheveux et prolonge avec autent de fougue qu'elle le pouvait elle se sentier de nouveau entire la son coeur batte la chamane comme il ne l'avait jamais fait et elle etait bien elle retrouve sa moitier la personne qui conte le plus dans sa vie elle glica sa langue sur celle de Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:56

Edward prolongea son baiser tendrement et avec amour tout en caressant son dos. Il l'aimait tant. Il se sentait si bien avec elle. Elle lui avait tant manqué... il ne voulait plus la quitter, plus jamais. Il l'embrassa encore puis dans le cou et lui dit tout bas

Je t'aime tellement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit Pot avec des Pote
» petit match avec Lucas
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» rend visite a Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser