13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyJeu 20 Aoû - 23:37

Bella etait dans sa chambre avec Carlisle Massen etait en balade avec Rosalie et Alice donc Bella profite qu'il avait personne dans la maison elle , elle etait aller a la salle de bain de change et prendre une douche elle revien dans la chamre avec un sinple nuisette noir tranparente avec un string, elle etait dans l'acatrement de la porte elle voulait en metre plain les yeux a Carlisle elle sourie

Alors comme tu trouve

dit elle tous en tournent sur elle meme et en le regardent tous en avencent doucement sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyJeu 20 Aoû - 23:40

Carlisle était posée dans la chambre sur le sofa en train de lire un dossier sur un patient puis il releva les yeux à cet instant et il ne pu quitter Bella des yeux

" tu es magnifique "

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyJeu 20 Aoû - 23:45

Bella sourie et se posse sur ses genous a califouchon et passe une main dans ses cheveux

se soir je suis tout a toi

dit elle tous en le regardent dans les yeux et en reculent le dosier de carlisle et elle sourie et se penche sur lui et lui chuchotte

on serait mieux dans notre lit

dit elle tous en se relevent et en lui prenent le main et elle le regarde et le pousse doucement sur le lit et le regarde toujour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

Carlisle regarda Bella faire plutôt étonné de la voir comme ça mais ça ne lui déplaisait pas au contraire puis il tomba sur le dos sur le lit et il la regardait dans les yeux

" Mlle a des envies on dirait "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyJeu 20 Aoû - 23:52

Bella sourie elle etait contente d'etre la avec Carlisle et se panche sur lui

oui beaucoup d'envie monsieur Cullen

dit elle tous en embrassent son cous et ouvrent la chemisse de Carlisle elle etait vraiment bien la avec lui et elle passa une main sur son torce neige elle etait tellement bien contre lui

pourquoi pas vous monsieur Cullen

dit elle pour l'embete bien sur elle le regarde dans les yeux tous en sourient et en passent une main sur son torce elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyJeu 20 Aoû - 23:55

Je n'ai jamais dis cela

dit il en souriant puis il la tira doucement et l'embrassa à nouveau glissant ses main le long de son dos puis il descendit en bas de son dos et les passa sous sa nuisette puis il lui caressa le dos et redescendit avant de lui relever doucement sa nuisette
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:03

Bella sourie et le laisse Fait et lui enleve sa chemisse elle etait tellement bien et l'embrasse tendrement sur ses levre et Glica sa langue sur les levre de Carlisle , elle caresse son torce et lui enleve son patalon et le regarde et glica une de sais main sur sa veriliter audesu de son boxer

humm monsieur cullen on dirait que vous avait aussi des envie

dit elle tous en le caressent doucement elle voulait lui donner du plaisir et aussi profiter de se moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:10

Carlisle se laissa faire et il avait du plaisir à ses caresses puis il lui retira sa nuisette et passa une main sur sa poitrine et glissa l'autre sur son entrejambe et la caressa doucement

hum possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:22

Bella se laisse Fait elle aime les caresse de carlisle et glice ses baiser sur son cous pui son torce elle etait tellement bien elle continu ses caresse et lui retire son boxer et le regarde tous en le caressent et va plus vie elle gemiser de plaisir pour lui et l'embrasse sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:24

prolonge son baiser avec fougue et il lui retira son string au passage et continua de la caresser puis il l'embrassa dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:33

Bella etait tellement bien elle profiter vraiment de se moment ne pencer a rien juste a Carlisle elle avait tellement de plaisir a ses caresse ,elle continu ses caresse et le regarde

humm Carlisle fait moi l'amour

dit elle tout en gemiser elle etait tellement bien elle l'embrasse avec Fougue et pasion elle ne pencer vraiment a rien et l'embrasse toujour tous en glicent sa langue sur celle de carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:48

Carlisle ne tenait plus et il pénétra Bella après l'avoir allongée sur le dos et s'etre mis au dessus puis il l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 0:53

Bella prolonge tendrement et avec Fougue son baiser elle etait tellement bien elle gemiser de plaisir pour lui elle passe une main dans son dos et puis sur ses fesse elle etait tellement bien la avec Carlisle elle avait tellement de plaisir surtout
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 1:30

Edward voulait voir Bella et lui parler ... il arriva devant la chambre et il ne prit pas vraiment la peine de frapper et ne fit pas attention au reste et il entra donc et il resta figé sur place

je... désolé

Edward détourna les yeux et serra les poings sur le coup puis fit demi-tour aussitot pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 1:33

Bella etait tellement bien avec Carlisle elle ne pencer a rien donc elle ne prent meme pas atention quand Edward rendre elle caresse toujour les fesse de Carlisle et Gemise de plaisir pour quand elle etent parle elle releve la tete et vois Edward elle en revien pas la et elle etait vraiment Gene et elle en revien pas qu'il sois rendre comme sa dans leur Chambre a Carlisle et elle

Non mais c'est pas Vrai on lui aprie a Frape

Dit elle vraiment pas content car bon la il avait casse un peut le truc
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 1:37

Edward entendit Bella et lui dit à son attention

oh excuse moi .... pour une fois que je ne frappe pas... de toute façon je vois meme pas ce que je fous ici!! t'as plus besoin de moi ... pfff!

il claqua la porte derrière lui en sortant et alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 1:42

Bella regarde Carlisle elle sent voulait que Edward sois rendre comme sa car elle voulait vraiment passe elle se decale de se lui ci et elle prend son pegnoir et sort de la chambre
et va dans celle de Edward et ouvre la porte

je peut savoir c'est quoi ton probleme a se que je sache tu as Esmè ok et si tu es la si je me souvient bien c'est pour ton fils a moi que sa aussi tu la oublier

dit elle tous en referment la porte apres puis retoune pres de Carlisle elle etait vraiment enerve la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 1:45

Edward attrapa Bella avant et la plaqua au mur dans le couloir

A ce que je sais mon soit disant fils a trouver un autre père et il me déteste et je lui en veut pas vu que tout est de ma faute mais je ne savais pas que tu étais enceinte alors explique moi un peu pourquoi je resterais alors que plus rien me retient ici
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 1:53

Bella le regarde il lui fesait mal elle reste la et bon on peut dire sa comme sa Edward lui fesait peur

Edward tu fait mal lache moi

Dit elle tous en voulent se degacher de lui et elle le regarde car sa lui fesait mal se qu'il diser

car je veux que tu reste voila pourquoi et ton fils a besoin de toi il est encor jeune laisse lui du temps pour te conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 2:15

Tu veux que je reste? POURQUOI??

Edward la serra encore

tu n'as pas besoin de moi que je sois là! Tu as Carlisle à ce que je sais et tu as l'air bien avec lui à ce que je vois donc pourquoi resterais-je? hein? pourquoi? pourquoi est-ce que tu veux que je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 2:22

EDWARD ARETTE TU MA FAIT MAL

Dit elle tous en esient de se degager d'Edward puis l'entent et elle ne sais quoi dire car elle savait pourquoi elle l'aime toujour et elle ne pouvait suporte d'etre loin de lui mais elle savait aussi que lui ne l'aime plus , mais en plus il avait Carlisle qui lui avait redonne le goud de vivre et Bella etait perdu elle le regarde et sans se rendre conte

par ce que je t'aime voila pourquoi par ce que sans toi je suis rien par ce que je suis perdu par ce que je ne peut pas me passe de toi par ce que je veux que Massen connaise son pere qu'elle homme formidal il est voila pourquoi

dit elle tous en pleurent elle en pouvait plus elle se rent pas conte et se colle contre lui tous en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 2:25

Je suis pas si bien que ça puisque je suis parti ... je te mérite pas.

il la lacha

Je crois qu'il vaut mieux en rester là...

il se frotta le visage puis retourna dans sa chambre claquant la porte derrière lui. Edward n'avait plus l'habitude de se controler et detre avec Bella et là il avait les yeux tout noir et il avait envie de la choper et de la mordre et il essayait de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 2:29

Bella se laisse glice sur le solle en larme car elle s'avait que c'est santiment etait pas partager elle avait mal encor plus que quand il etait partie elle ne pouvait plus se releve tellement elle se sentie mal et la elle a une idee elle retoune dans la chambre avec carlisle et la regarde

Carlisle je veux que tu me tranforme je veux reste avec toi pour toujour j'en peut plus d'etre une simple humain je ne suporte plus de ne pouvoir prendre mon fils dans mes bras sans qu'il me morde je veux que tu me tranforme la tous suite
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 2:31

Carlisle regarda Bella et il la prend dans ses bras

" Bella arrête calme toi et non je ne le ferais pas , je ne peux pas désolé "

ben oui, il n'ôterait pas la vie de quelqu'un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive EmptyVen 21 Aoû - 2:34

Edward balança tout ce qu'il avait sous la main dans la chambre et il frappa dans le mur de rage et il essaya de ne pas retenir l'odeur de Bella mais impossible elle l'enivrait toujours autant et il avait pu l'habitude la cotoyer donc là c'était comme au debut ça le donnait envie de lui sauter dessus puis il sortit de la chambre et ouvrit la porte à la volée les yeux toujours aussi noirs et il attrapa Bella et ejecta Carlisle contre le mur puis il plaqua Bella contre le mur il approcha son visage près d'elle puis dégagea son cou humectant son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit Pot avec des Pote
» petit match avec Lucas
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» rend visite a Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser