13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rend visite a Carlisle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 18:38

Bella arrive devent l'hopital elle voulait voir Carlisle , sa fesait deux troix jour qu'il avait parle tous les deux de se qu'il resenter et il avait desider de vivre , de ne plus pencer au passe , meme si personne ne le savait a la maison mais bon Bella sourie apresent elle etait heureuse , elle arrive devent le Bureau de carlisle et Frape a la porte quand meme bien oui si il etait avec un pasient elle aller pas rendre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 18:59

Carlisle finissait justement de parler avec un patient et le raccompagna à ce moment là à la porte et ouvrit et vit Bella

" Bella... quelle bonne surprise "

dit il en la voyant un sourire aux lèvres, il ne s'attendait pas à la voir à son travail mais bon ça le dérangeait pas puis il dit aurevoir à son patient et fit entrer Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 19:04

Bella rendre dans le Cabinet de Carlisle apres de le patient sois sortie et elle se retoune se Carlisle toujour en sourient elle etait contente de la voir , elle se sentie mieux , aller savoir se qu'il se passe elle etait bien amoureuse de lui enfin elle le croix et en meme temps elle voulait vive comme tous le monde

Bonjour Carlisle je me diser qu'un petit visite te ferait plaisir

Bella regarde toujour Carlisle avec un grand sourie meme si ses joue etait tous rouge a chanque fois qu'elle le voier elle etait toujour itimider devent lui meme si elle etait contente de le vois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 19:06

" Effectivement... ça me fait plaisir de te voir "

dit il en la regardant et il ferma la porte derrière elle puis la regarde à nouveau et il était vraiment content de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 19:11

Contente de te fait plaisir

elle sourie en plus se matin c'etait encor Alice qui l'avait abiller et Bella porte un blosse decolter bleu avec un patalon 3/4 avec des Escapin a talon , elle sourie a Carlisle quand il ferma la porte elle ne pu se retenir et va dans ses bras bien oui a la maison il pouvait pas il avait les autre et comme il voulait garde sa pour heu pour le moment donc il se voient en cachette se qu'il etait pas facile avec 4 vampire dans la maison , elle regarde Carlisle et passa une main sur sa joue toujour en sourient mais se que Bella ne s'etait pas rendu conte qu'elle se sentie plus le Froix que Carlisle degager normalement a croix qu'elle avait la meme tanperature que lui , elle le regarde toujour dans les yeux

pas tros dur cette journee de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 19:14

Carlisle la laissa faire un sourire en coin

" Bella ton corps est aussi froid que le notre "

constata t-il. Il comprenait pas trop pourquoi elle avait tout ça , tous ses symptômes bien que le bébé soit vampire et humain en même temps il était assez perplexe devant ce phénomène

" non ça va... ça va mieux même maintenant que tu es là "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyJeu 16 Juil - 19:18

Bella regarde Carlisle quand il parle de la temperature de son corp elle reste contre lui

Encor un effert de mon fils comme je vois il nous en reserve encor des suprise ce petit bous

Bella sourie en l'entent elle etait conte que sa venu lui plaise et sans se rendre conte Bella Enbrasse carlisle elle en avait tros envie elle passe une main dans ses cheveux tous en l'embrassent tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 1:09

Carlisle prolongea son baiser avec tendresse

"oui c'est sur qu'il en fait déjà voir alors qu'il est même pas encore là "

il glissa ses mains dans le dos de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 1:14

humm oui c'est sur mes je me sans bien ses les prisipale

Bella sourie a Carlisle et le laisse fait et passe une main dans ses Cheveux et possa sa tete contre son Epolle elle etait vraiment bien la contre lui

tu croix que les autre se doute de quelque chose car cacher quelque chose a Alice sa n'est pas Ganier avec ses Vision
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 12:15

" oui c'est sur "

il la laissa faire un sourire en coin

"je ne sais pas ... c'est possible mais pas certain non plus qu'ils se doute de quelque chose et c'est sur qu'avec Alice c'est pas facile de garder quelque chose de secret "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 12:57

Bella sourie en l'entendent parle du petit Lutin car c'etait vrai qu'avec elle on ne pouvait pas fait quelque chose sans qu'elle le sache ou le voie avent

En tous cas elle ma toujour pas question donc c'est qu'elle na encor rien vue si non elle m'aurait deja arceller avec Rose la conaiser

et tu aurais eu droix au Super Blague D'Emmett

Bella sourie ellle etait bien contre lui et elle passa toujour une main dans ses cheveux

en Parle d'Emmett je l'ai asomer se matin il a encor rouspere que je lui est pique sa bouteil de sans , il devrait conprent que je puis chasse comme vous et puis c'est meme pas moi qui en veux mes mon fils je lui et dit il a crie comme un cretin sur mon vendre

Bella sourie car elle avait bien rire en avoient Emmett Crie sur son ventre alors qu'elle avait encor le Bouteille vide dans les Main et lui avait eclater sur la tete, puis Jasper avait rire mais avait etait tellement temter qu'il avait fait un bon sur Emmett

La Boiteille avait pas etait une Bonne Idee Car Rosalie Alice et Moi avions dire retirait Japer D'Emmett qui pouvait resiste au sang qu'il avait sur la tete meme si c'etait tres Drolle car meme Emmett se serait bien L'enser sur lui meme pour boire se sang

Bella sourie car elle avait bien rire en voient Emmett au solle , elle regarde toujour Carlisle et passe une main sur sa joue elle etait tellement bien la avec lui

tu croix qu'il faudrait leur dire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 16:48

Carlisle rit quand elle lui raconta ce qui s'était passé ce matin

" hé ben! c'était animé "


puis elle lui demanda s'ils devaient dire aux autres pour eux


" hé bien, je crois qu'on ne pourra pas leur cacher indéfiniment "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 16:52

Oui c'est sur Jasper n'arette pas de me regarde etrangement , il me demender toujour pourquoi je suis tellement heureuse en se moment , quand a Alice elle se me posse aussi des question , sur le fait que je sourie tous le temps et a chaque fois je lui ment meme si je ne sais pas le fait

Bella sourie elle etait bien la contre Calisle elle ne pence a rien juste a se moment passe avec lui quand on Frape a la porte et une infermiere d'un 20 annèe rendre Bella etait toujour dans les bras de Carlisle

Paula :Docteur C.......

elle ne fini pas sa phrace bien oui Bella etait entrin d'enbrasse carlisle juste avent que l'infermiere Frape a la porte et ne rendre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 17:04

Carlisle sourit

"oui c'est sur.. pas étonnant qu'il est des doutes "

dit il puis il prolongea le baiser de Bella alors qu'elle l'embrassait alors qu'il entendit une voix et il se recula et vit une infirmière

" paula? qui y a t-il ? "

Carlisle était plutôt gêné sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 17:15

Bella regarde Carlisle et vois la Femme et lui sourie meme si Bella etait rouge Cramoisie sur les joue bien oui se fait suprendre comme sa , soite l'infermier regarde Carlisle puis me regarde avait un aire degoute qui ne le serait pas Carlisle resenbler plus a un top model qu'a un medesin , se qui fait sourie Bella

Paula: desoler de vous derenge mais le dorcteur stard ma demende de venir chercher le dosier du pasient de la chambre 452 il en a besion

Lui dit elle avait un sourie , elle aurait pue elle lui aurait sauter desu se qui Enerve un peut Bella , elle ne conprent pas pourquoi sa l'enerve comme sa elle reste la pres de Carlisle biensur elle l'avait lacher

* sa va tranquille celle la , continu je vais rien de te dire *

pensa Bella tous en la regardent se que Bella ne se render pas conte ses que la colaire changer ses yeux comme un vampire normal donc au lieux d'etre couleur topaze il etait devenu Noir elle regarde toujour cette Fille avec Colaire meme si elle ne conprenait pas pourquoi sa l'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 18:09

Carlisle regardait Paula

" ce n'est rien "

dit il toujours aussi gêné puis il alla derrière son bureau à la recherche du dossier en question puis il revient et lui tendit

" voila "

et il vit Bella enfin surtout ses yeux et il regarda ensuite Paula

"ça sera tout? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 20:14

Bella etait tojour aussi Enerver sans conprent pourquoi en tout qu'a elle ne suporte pas le regarde de cette Paula , sur Carlisle mais elle ne conprenait pas pourquoi , Paula quand a elle detourne ses yeux de Bella avec de la Peur

paula: heu oui oui Merci docteur

Dit elle tous en prenent le dosier et en sortent sans plus rien dire et referme la porte Bella quand t'a elle ne conprenait pas le peur de sa Femme mais en meme temps sa lui plaise meme si c'etait le premier fois qu'elle voier quelqu'un avoir peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 20:35

Carlisle se tourna vers Bella

" Bella calme toi... ce n'est qu'une infirmière pourquoi t'énerver ainsi tu as les yeux complètement noirs... "

il glissa une main autour de sa taille

" Fais pas attention à elle sinon tu n'a pas fini... en plus, elle espère ... enfin tu vois... genre que je l'invite au restaurant ou autre depuis pas mal de temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 20:45

Bella etait toujour la a regarde ou etait partie cette femme , puis entent Carlisle et se raidi d'un cous en l'entendent elle avait les yeux noir comme les vampire , elle aime se que son enfant lui fesait comme il la change elle pouvait fait peure

Je sais pas se qu'il ses passe elle ma enerve d'un cous


Bella baisse la tete meme quand Carlisle la prend dans ses Bras

je croix que je n'ai pas aime la fasont qu'elle te regardait et aussi comme elle ma regarde comme si j'etait un petit fille qui n'avait rien afait avec toi

Bella en revien pas de se qu'elle diser car sa voulait dire qu'elle etait jalous mais comme sa se peur elle amette resentire quelque chose pour carlisle , elle amette etre tombe amoureux de lui mais de la a etre jalous elle en revenait pas

Sa je me doute qu'elle espere quelque chose et j'ai pas besion de lire dans les pencer pour sa ses ecrie sur son frond doncteur je vous veux

Bella avait dit sa tous en se moquent de cette fille c'etait bien de la jalousie en meme temps il avait de quoi Carlisle resenbler a un homme de 23 ans , alors que Bella en avait que 18 ans , et cette femme en avait 20 tous en plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 21:41

Carlisle sourit en écoutant Bella

" hum... serait-tu jalouse ? "

dit il quelque peu amusé

" il n'y a vraiment pas de quoi tu sais... elle fait pas le poids face à toi donc arrête de t'inquiéter comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 21:47

Bella regarde toujour pas Carlisle et encor moin quand il dit serait tu jalouse ell devient rouge pivoine defois elle aimerait que sa ne se voie plus mais falais pas reve

moi Jalous heu .........

Bella savait pas quoi dire puis l'entendu encor et elle sourie se sentie resure elle ne se reconaiser plus elle le regarde a nouveau toujour aussi rouge et passa ses deux Bras autoure de son cous et elle veux l'enbete

ca n'est pas bien docteur de fait lengire comme sa vos infermiere les povre elle doit tellement Esperait quelque chose apres tous ses pas tous les jour qu'on vois un medesin top model sortire tous troix de cher Chanel

Bella sourie elle tripoter les Cheuveux de Carlisle qui etait dans sa nuque elle etait vraiment bien la avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 21:55

" J'y peux rien si elles sont après moi et puis de toute façon elles ne m'intéresse pas le moins du monde "


dit il en la regardant un sourire aux lèvres puis il l'embrassa tendrement


" celle qui m'intéresse .... c'est toi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 21:59

A Bon qu'elle chance j'ai moi une banal humain qui atire le docteur le plus reputer de tous la ville

Bella sourie a se qu'elle diser et elle reste contre lui et l'enbrasse puis le regarde a nouveau

N'en peche que sa ma fait Drolle de vois la peure sur son Visage je n'avait jamais fait peure a personne meme pas a un chat

Bella sourie tous en reste contre Carlisle elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 22:04

prolonge son baiser tendrement

" tu n'es pas banale! quand ôtera tu cette idée de ta tête "

il passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle EmptyVen 17 Juil - 22:06

humm je sais pas Jamais

Bella sourie et le laissa fait elle etait bien contre lui elle joue toujour avec ses cheveux dans la Nuque elle etait bien

humm dit moi Docteur Cullen vous enver encor pour lontent de travaille

Bella ne voulait pas le quitte tous suit elle etait tellement bien la avec lui en plus il etait seul donc elle pouve en profiter sans etre interonpu part l'un des membre de la Famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite a Carlisle Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Carlisle   rend visite a Carlisle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite a Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlisle Faut qu'on parle
» Petite Visite
» Vient en visite
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: L Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser