13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:56

Oui mon Cherie on est une Famille dit elle

tous en le regardent saute dans le Lit et elle regarde Edward

Bien sur que je veux de toi , je ne peut vivvre sans toi tu es mon Ange Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Edward eut un sourire en coin puis tira Bella contre lui pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il était si heureux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:08

Hè Moi aussi je veux des bisou de mes parent

dit il tous en sautent sur son pere et en poussent sa mere qui bien sur tombe sur le cote et Massen prend la place

A moi les calin papa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:12

Edward rit en se retrouvant sur le dos sur le lit Massen sur lui

Espèce de petit jaloux va

il lui fit un bisous bien baveux sur la joue exprès

mon bisous te plait?

dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:20

Massen le regarde et se frote la Joue

Borque non garde ton venin pour toi papa

dit il tous en Frotent sa joue il rigole et fait une Proute avec sa bouche dans le cous de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Ben écoute je partage moi

dit il en sourian et laisse faire son fils et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 21:12

Bella qui voulait en bete son monde regarde Fils et le pousse doucement

papa et a moi pas a toi na

dit elle tous en poussent un baiser tendre sur les levre d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 21:18

Edward prolongea le baiser de Bella puis la regarde un sourire en coin ainsi que son fils

Je vous aime tous les deux. Ma petite famille à moi.
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 21:20

Massen tombe sur le Matela a cote de son Pere apres que sa Mere l'au pousse et il suporte pas sa un peut Jalous le petit et il regarde Sa mere et La Mord sur le Bras et bien sur a Sang
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 22:09

Edward eut les yeux noirs d'un coup, l'odeur du sang dans les narines pas top surtout que le sang de Bella était toujours une drogue pour lui et il avait toujours du mal de lutter puis il repoussa Bella et Massen d'un geste vif et s'éloigna du lit d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Bella ne s'etait pas atendu a sa de Massen meme si quand il avait soif il le fesait souvent mais la c'etait pas colaire elle se fait posser pas Edward et elle regarde Massen et elle etait pas content de lui

MASSEN dans ta chambre tu es puni je veux bien joue mais mord car tu n'ai pas content sa ne se fait et surtout moi je suis ta mere alors va dans ta chambre

Bella rendre dans la Salle de Bain et passe son bras sous l'eau quelle chance avec sa peau plus due elle sicatricer plus vite elle fie un bantage et Frote le lavabo et retoune dans la CHambre Massen et toujour la elle regarde Edward

Sa va Edward ses bon je ne saigne plus tu peut respirer
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 22:14

NON je reste je veux pas je reste avec Papa c'est ta faute tu ma pousse


Dit il avec des yeux noir car il avait goute au sang et bon il etait amoitier vampire il reste sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 22:21

Edward avait les yeux toujours aussi noirs quand il regarda Bella

Oui ça va

il souffla un coup puis regarda Massen et alla vers lui

Ecoute Massen, j'aimerais bien que tu ne fasses plus ça. Je ne veux pas que tu mordes ta mère tout ça parce que tu n'es pas content ensuite je t'aime autant que ta mère alors ne fait pas le jaloux ça ne te va pas et puis c'est dangereux de la mordre avec moi à coté... C'est déjà assez dur pour moi de me controler
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 23:03

Massen regarde son Pere puis baisse la tete ses Epolle bouger tous seul et oui quand il voier qu'il avait perdu , il avait des larme sur ses joue

Desoler je ferait plus mais elle ma pousse c'etait a mon tour d'avoir un calin elle ta toujour a elle moi non
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 23:33

Edward le prit alors dans ses bras

Arrete un peu de faire ton petit jaloux... et elle a fait ça juste pour rire Massen

Il serra doucement son fils dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 23:38

Massen laisse Fait son pere et passe ses Bras autoure de son cous et possa sa tete son son epolle

Je suis pas Jaloux je veux etre avec mon papa c'est tous

Dit il car il aller jamais ametre qu'il etait comment dire posesif car il avait perdu 5 mois avec son pere et ne voulait plus le quitte cette fois et l'avoir a lui tous seul sans personne comme il avait heu sa mere seul a lui durent ses 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 23:46

Mouais... en plus tu nies

dit il quelque peu amusé et embrassa Massen sur le front

Je t'aime , tu es mon petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit Pot avec des Pote
» petit match avec Lucas
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» rend visite a Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser