13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 apres l'apremidi avec Carlisle

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMar 11 Aoû - 22:19

Bella rendre avec Carlisle a la maison , elle avait passe un super moment avec lui elle le regarde toujour avec sa main sur la cuisse de celui ci puis se penche et l'embrasse tendrement sur les levre et lui sourie


Merci pour cette apremidi c'etait la plus beau
lui dit elle tous en passent une main dans ses cheveux elle etait tellement bien contre lui , etre avec lui

on recomence quand tu veux

elle le regarde a nouveau et l'embrasse dans le cous et lui fait un suson sans se rendre conte , puis elle possa sa tete contre le torce de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMar 11 Aoû - 23:12

Carlisle prolongea le baiser de Bella.

" De rien, ça m'a fait plaisir aussi de passer l'après-midi avec toi "

il eut un sourire en coin

"hum ... d'accord, je prend note "

il la laissa faire il était vraiment bien avec Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMar 11 Aoû - 23:16

Bella reste contre lui encor un pet puis soupire

Voila on doit recomence a fait comme ci de rien etait

Bella voulait pas se separait de Carlisle elle le regarde et l'embrasse tendrement puis sortie de la Voiture , elle se dirige vaire la maison et rendre quand elle vois Alice dans le Canaper avec Rosalie Bella ne c'etait pas rendu conte mais elle avait remie son top a l'envere donc bien voila quoi et Carlisle bien lui il avait son patalon salle , mais elle ne se doute pas que ses Amie serait deja rendre

Salut les fille vous aide deja la
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMar 11 Aoû - 23:56

Rosalie était posée dans le canapé du salon et leva les yeux en voyant Bella

"ouaip on est déjà là et toi t'étais ou? je croyais que t'étais malade pas si malade que ça finalement "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 0:00

Alice regarda aussi Bella puis elle était d'accord avec Rosalie

"ouais c'est vrai ça! T'étais ou? T'as osé nous mentir! ha ben bravo c'est du beau tout ça mademoiselle! pff et tu dis être ma meilleure amie tu parles!! Et pourquoi ton haut est à l'envers?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 0:02


Bella regarde Rosalie et la elle se dit Aie qu'est que je dit elle etait mal surtout que Carlisle aller arrive elle se posse pres de Alice et regarde Rosalie


Bien apres une petit Sieste je me senter un peut mieux donc je suis aller fait un toure en ville


dit elle tous en sourie , elle esperait que Rosalie aller la Croix tous comme Alice .
puis elle entent Alice et ne sais pas quoi repondre la elle reste sur le cul et elle se dit Merde
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:07

" En ville? c'est la meilleure celle là! "

puis Carlisle arriva dans la pièce et elle étouffa un rire

" En ville... mon oeil oui "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:09

Carlisle était arrivé un temps après dans la maison et vit Alice et Rosalie puis entendit Rosalie

" Qu'est ce qu'il y a Rosalie? "

dit-il l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:12

Emmett rendre derier Carlisle et Regarde puis tire une Feuille coller a la Chemisse de Carlilse

il a des Feillle Morte dans les Hopital maintenant

Dit il tous en se posse pres de Rosalie en regarde Carlisle et Bella

Je croix qu'il a deux personne ici qu'il nous cacher des chose et qu'il on fait des chose pas tres catolique

dit il avait un sourie

Alice dit nous se que tu as vue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:22

Carlisle regarda Emmett

" tu insinue quoi au juste? "


il croisa les bras


" car franchement je vois pas ce que tu veux dire. tu fais des conclusions bien hâtives, je trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:24

Alice fit un sourire malicieux en regardant Emmett

"oh moi j'ai rien vu... enfin... juste une cascade, Carlisle et Bella "

dit elle l'air de rien

" Et disons qui étaient plutot proches...."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:31

Hummm Alors Carlisle dit moi toujour des conclution ative hun aller va si dit nous tous sa dure de puis quand tous votre petit jeu car vue la couleur poupre qu'elle a sur le visage c'est qu'il a du se passe quelque chose de bien interessent

dit Emmett tous en regardent Carlisle il voulait vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 1:43

Bella en avait marre elle ne suporte pas sa deja la , Emmett avec se qu'il diser il aller tros loin elle ne suporte pas sa , Bella avait les yeux noir tellement elle etait enerve apres Emmett


STOP Emmett tu la ferme et aucupe toi de tes Fesse , je d'adort tu es comme un grand frere mais la tu es vraiment Lour, Alors je te demender pas se que tu fait avec ROsalie alors arette de d'ocuper de ma vie


Bella craque conplement la elle se leve et va dans la cuisine et ouvre le Frigo et prend une bouteille de sange et se sevie un verre mais reste dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:01

Carlisle soupira en entendant Emmett et il n'eut le temps de répondre que Bella lui répondait et partit furieuse dans la cuisine

" t'es un idiot Emmett! Et elle a raison occupe toi de tes affaires! tout ceci ne te concerne pas ok"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:05

Emmett regarde Carlisle puis entent Bella et la regarde et en revein pas de voir ses yeux noir

C'est yeux son noir

Emmett regarde Carlisle

BIen je pencer qu'on se diser tous dans cette famille , Alors sinple question est vous ensenble oui ou non

Dit il tous en regarde Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:09

Alice tu sais Veni

Bella entender se que se diser dans la salon mais elle voulait pas aller dans cette convercation ok c'etait vache de laisse carlisle se demerder avec Emmett mais Bella etait encor tros enerve la elle se servet un autre verre et le bois en atendent Alice
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:10

Carlisle soupira puis lâcha

" demande donc à ta soeur Alice elle sait tout sur tout "

puis il tourna les talons et monta dans son bureau et claqua la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:13

Emmett se retrouve sur Alice

Alice alors tu en pence quoi t'a vue quelque chose sur Bella et Carlisle

Puis entent Bella et regarde Alice Emmett conprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:15

" Désolé Bella a besoin de moi "

elle alla dans la cuisine et regarde Bella

" Bella? Est-ce que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:23

Bella releve la tete

elle avait toujour les yeux noir elle etait en colaire contre Emmett pour sa fasont de parle

tu a tous vue n'est pas

Dit elle avec un petit sourie pour lui montre qu'elle pouvait lui dire de tous fasont Bella se doute bien que Alice est aucourent de tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:26

Alice regarda Bella un sourire en coin


" heu... oui en effet, j'ai bien vu ce qui s'est passé entre toi et Carlisle désolé... fin pas tout quoi heureusement pour moi d'ailleurs je me passerais de ça tu vois "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:32

tu trouve sa pas bien n'est pas , il vien de partie .....

Bella pouvait pas fini sa phrace car elle ne regrette rien de se qu'il c'etait passe avec Carlisle , car il etait super mais elle ne voulait pas non plus conse des probleme dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:34

"pourquoi je ne trouverais pas ça bien? Ecoute bella c'est ton choix d'accord pas le mien et tant que tu es heureuse ça me va et si vous etes bien ensemble tant mieux aussi! Carlisle a l'air beaucoup mieux depuis quelques temps et ce grace à toi tu le rend heureux alors pourquoi je trouverais ça pas bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:37

Je sais pas tu etait aussi tres proche de enfin tu vois ........

Bella regarde Alice puis la prend dans ses Bras

hé oui je suis heuseuse je n'ai plus en vie de pleure Carlisle ma redonner le sourie il ma sauver si on veux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle EmptyMer 12 Aoû - 2:39

Alice ne sut quoi répondre

" c'est vrai.. j'étais proche de lui "

dit elle après un temps

" mais c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire Bella "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'apremidi avec Carlisle Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'apremidi avec Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» Apres le Lycee
» Carlisle Faut qu'on parle
» rend visite a Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser