13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apres l'apremidi avec Carlisle

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:42

humm oui enfin ci vue que tu es ma soeur tu as ton mot a dire

dit elle tous en regardent alice ses yeux etait redevenu dorer cette fois la colaire etait passe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:46

" Bella je ... écoute je n'ai pas tenu ma promesse envers toi... donc ce n'est pas à moi de dire mon avis. Je continue de regarder son avenir et tout ça... je n'ai rien dit à personne mais je ne peux pas faire autrement et je comprendrais que tu m'en veuillle après ce qu'il a fait mais voila j'atais proche de lui et meme s'il est parti qu'il nous a laissé je ne peux m'empcher de regarder c'est plus fort que moi. Je suis désolé Bella..."

elle fit demi-tour et alla dans le salon puis sortit par la porte vitrée et soupira [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:15

Bella regarde Alicee et lui cour apres et sans se rendre conte elle va aussi vite que les Vampire et arrive et raptrape Alice et lui prend la Bras

Alice je ne temps veux pas tu as le droit te fait se que tu veux , je n'etait pas en droit de te demende de ne pas vois se qu'il fesait si sa te fesait du bien tu es ma meilleur amie pour moi tu conte Beaucoup et jamais je ne pourait temps vouloir mon petit Lutin

dit elle tous en la prenent dans ses bras elle adort ALice comme une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:01

Jasper Arrive de Chasse et vois Bella et Alice dans les Bras l'une de l'autre il avent et les regarde tous les deux

Ha Bien super je part 2 heure et je suis deja renplacer pas une fille en plus

Dit il en regardent les deux fille sans sourire pour les enbete
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:28

" Je suis désolé Bella "

Alice resta contre elle un moment puis elle entendit Jaspers et le regarda arquant un sourcil

" ha ha très drole! tu sais bien que t'es iremplaçable "

elle lacha Bella et alla vers Jaspers pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:30

Jasper la laisse fait et la regarde

tes bien sur de sa Car Bella n'ai pas mal dans son Genre

dit il pour la taquinner tous en la serent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:32

Ok Jasper tu es tres drole moi je vous laisse


Bella sourie et Enbrasse Alice et Jasper sur les Joue et elle regarde Alice


Je te laisse le soin de tous leur Expliquer je suis sur que tu en meure d'envie


Bella sourie et Rendre puis monte sans regarde Emmett elle voulait lui fait la tête encor un peut elle arrive devent le Bureau de Carlisle et Frape a la Porte
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:33

reste contre Jaspers

" non je suis pas intéressée par elle rassure toi "

elle eut un sourire en coin puis l'embrassa à nouveau passionnément

" c'est toi que j'aime "

regarde Bella

" trop aimable de ta part "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:48

Bella Harris a écrit:
Ok Jasper tu es tres drole moi je vous laisse


Bella sourie et Enbrasse Alice et Jasper sur les Joue et elle regarde Alice


Je te laisse le soin de tous leur Expliquer je suis sur que tu en meure d'envie


Bella sourie et Rendre puis monte sans regarde Emmett elle voulait lui fait la tête encor un peut elle arrive devent le Bureau de Carlisle et Frape a la Porte

Carlisle était assis sur son fauteuil derrière la fenêtre un verre à la main rempli de sang bien entendu et il entendit frapper

" entrer "

dit il sans se retourner et il but une gorgée perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:49

Moi aussi je t'aime


Sourie Jasper tout en la tenent dans ses Bras


de quoi parle bella


lui demende t'il tous en l'embrassent dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:51

Bella ouvre la Porte et ne le Vois pas elle Ferma la porte et avence et elle le vois son bras sur le Siege elle sourie

je te derenge pas j'espere

Lui dement elle tous en reste derier son Feuiteille elle ne voulait pas etre non plus un pot de Colle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:52

Alice avait des frissons à ses baisers

" hum si tu continue comme ça mon trésor , je vais finir par te sauter dessus "

dit elle un sourire aux lèvres

" elle parle de elle et Carlisle... y sont comme qui dirait proches meme très proches "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:53

Bella Harris a écrit:
Bella ouvre la Porte et ne le Vois pas elle Ferma la porte et avence et elle le vois son bras sur le Siege elle sourie


je te derenge pas j'espere


Lui dement elle tous en reste derier son Feuiteille elle ne voulait pas etre non plus un pot de Colle

Carlisle entendit la voix de Bella mais il l'avait aussi reconnu avant à son odeur puis il eut un sourire en coin

" non t'inquiète... j'ai cru au début qu'Emmett allait encore venir me parler "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:55

Rosalie était toujours sur le canapé et n'avait rien dit et elle soupira

" quelle ambiance vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:57

Jasper regarde Alice



quoi Carlisle et Bella ... c'est un scoupe sa tu le sais de puis quand


dit il tous en la regardent Amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:59

Emmett en revenait toujour pas de la Fsont dont bella lui avait parler et aussi de la maniere qu'elle l'avait regarder il regarde Rosalie

oui c'est sur on pourait s'occuper comme tous le monde

dit il tous en la regardent tendrement et en pasent une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:00

"Depuis un petit moment mais bon je n'ai rien dit car ça pouvait très bien changé comme tu le sais si bien mais non ça na pas changé... "

elle passa une main dans les cheveux de son chéri

" Ils sont ensemble seulement Emmett a un peu fait déraper les choses avec ses insinuations et tout le reste bien que ce soit vrai mais bon ça le concerne pas donc Carlisle et Bella l'ont mal prit! Carlisle est partit dans son bureau de mauvaise humeur! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:04

Carlisle Cullen a écrit:




Carlisle entendit la voix de Bella mais il l'avait aussi reconnu avant à son odeur puis il eut un sourire en coin

" non t'inquiète... j'ai cru au début qu'Emmett allait encore venir me parler "

Bella sourie et avence toujour et va devent Carlisle et se posse sur ses Genous


Emmett et un Idiote et je conte me vanger , il suportera pas que je lui fasse la tete disont une bonne Semain sa lui aprendra


Dit elle tous en pasent une main dans ses cheveux elle etait tellement bien dans contre lui et l'embrasse tendrement


Alice c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:08

Alice Cullen a écrit:
"Depuis un petit moment mais bon je n'ai rien dit car ça pouvait très bien changé comme tu le sais si bien mais non ça na pas changé... "

elle passa une main dans les cheveux de son chéri

" Ils sont ensemble seulement Emmett a un peu fait déraper les choses avec ses insinuations et tout le reste bien que ce soit vrai mais bon ça le concerne pas donc Carlisle et Bella l'ont mal prit! Carlisle est partit dans son bureau de mauvaise humeur! "
Emmett il changera jamais , combien de fois je lui est deja dit que Bella ne suporter pas tous ses Blague sur le sex il conprent vraiment rien

Jasper regarde Alice et lui caresse toujour le dos

Tu croix que c'est bien pour Bella et Carlisle je veux dire je suis heureux pour heu deux surtout que carlisle a toujour etait seul , mais Bella avait beaucoup de sentiment pour Edward je le sentie vraiment fort mais de puis quelque temps je sais elle est diferent quand Carlisle et la elle est heureuse Contente meme si elle le monte pas je peut te dire que je me retenait pour pas te saute desu , vue se qu'il resorte de ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:11

Bella Harris a écrit:
Carlisle Cullen a écrit:




Carlisle entendit la voix de Bella mais il l'avait aussi reconnu avant à son odeur puis il eut un sourire en coin

" non t'inquiète... j'ai cru au début qu'Emmett allait encore venir me parler "

Bella sourie et avence toujour et va devent Carlisle et se posse sur ses Genous


Emmett et un Idiote et je conte me vanger , il suportera pas que je lui fasse la tete disont une bonne Semain sa lui aprendra


Dit elle tous en pasent une main dans ses cheveux elle etait tellement bien dans contre lui et l'embrasse tendrement


Alice c'est tous

Carlisle la laissa se poser sur ses genoux

" t'es sur de tenir une semaine à ne pas lui parler ? "

dit il pour l'embêter puis prolongea son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:13

Emmett Cullen a écrit:
Emmett en revenait toujour pas de la Fsont dont bella lui avait parler et aussi de la maniere qu'elle l'avait regarder il regarde Rosalie


oui c'est sur on pourait s'occuper comme tous le monde


dit il tous en la regardent tendrement et en pasent une main sur sa joue

"hum c'est une idée "


dit elle un sourire en coin , le laissant faire puis elle glissa ses mains le long de son dos


" je t'aime mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:16

Jasper Cullen a écrit:
Alice Cullen a écrit:
"Depuis un petit moment mais bon je n'ai rien dit car ça pouvait très bien changé comme tu le sais si bien mais non ça na pas changé... "

elle passa une main dans les cheveux de son chéri

" Ils sont ensemble seulement Emmett a un peu fait déraper les choses avec ses insinuations et tout le reste bien que ce soit vrai mais bon ça le concerne pas donc Carlisle et Bella l'ont mal prit! Carlisle est partit dans son bureau de mauvaise humeur! "

Emmett il changera jamais , combien de fois je lui est deja dit que Bella ne suporter pas tous ses Blague sur le sex il conprent vraiment rien


Jasper regarde Alice et lui caresse toujour le dos


Tu croix que c'est bien pour Bella et Carlisle je veux dire je suis heureux pour heu deux surtout que carlisle a toujour etait seul , mais Bella avait beaucoup de sentiment pour Edward je le sentie vraiment fort mais de puis quelque temps je sais elle est diferent quand Carlisle et la elle est heureuse Contente meme si elle le monte pas je peut te dire que je me retenait pour pas te saute desu , vue se qu'il resorte de ses deux la

" il comprend rien à rien notre petit Emmett "

elle le laissa faire et glissa son autre main sur son torse

"ha oui? et pourquoi tu la pas fait? "

un sourire plutot coquin sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:17

Bella prolonge son baiser puis le regarde


Hé Arette de te moquer je suis sur de tenir du moin au moin jusqu'a demain rien que pour l'enbete


dit elle tous en passent une main dans ses cheveux


je croix que la tous le monde et au courent on pas etait discet avec mon tshert alenver et tes Feuille sur ton patalon


Bella sourie tous en passent une main sur son torce elle etait tellement bien quand Carlisle etait pres elle , et l'embrasse dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:19

Rosalie Cullen a écrit:


"hum c'est une idée "


dit elle un sourire en coin , le laissant faire puis elle glissa ses mains le long de son dos


" je t'aime mon ange "
Je t'aime aussi mon coeur

Emmett sourie tous en passent une main sur son vendre et l'embrasse tendrement mais avec Fougue
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:24

Alice Cullen a écrit:




" il comprend rien à rien notre petit Emmett "

elle le laissa faire et glissa son autre main sur son torse

"ha oui? et pourquoi tu la pas fait? "

un sourire plutot coquin sur les lèvres
Jaspe sourie Alice

Car on etait pas seul mon Ange

Jasper passe une main dans son dos

on devrait rendre retrouve les autre

dit il tous en passent une main sur sa joue

ou aller dans notre Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'apremidi avec Carlisle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» Apres le Lycee
» Carlisle Faut qu'on parle
» rend visite a Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser