13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carlisle Faut qu'on parle

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:22

Bella avait quitte le Lycee plus tot et elle avait meme encor les Marque sur sa joue et elle rendre et elle vois Carlisle Seul dans La Salon

Carlisle j'aimerait vous parle

bella n'atent pas qu'il reponde et le regarde et se posse pres de lui

Voila je voulait Vous dire merci de tout se que vous Fait de me protege et tout mais j'aimerait que Emmett ne sois plus mailer a tout Sa Car Franchement je ne suporte plus les regarde Meprisent de Rosalie meme si je l'adort aussi mais elle m'erite Beaucoup en se conportent comme Sa car Emmett me defent Alors Voila j'aimerait Vraiment que Rosalie et Emmett reste en Dehort de Sa et je sais que Emmett ne le ferait pas sans que sa sois toi qu'il lui dise

Bella regarde Carlisle et tout en parle elle avait des larme qui coulait sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:27

Carlisle regarde Bella sans trop comprendre[/i]

"Bella ? mais qu'est ce qui s'est passé? pourquoi tu es rouge comme ça? et je comprend pas pourquoi tu me demande ça et puis meme si je disais à Emmett de pas s'en meler il le ferait quand meme le connaissant c'est une tete de mule "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:31

Au Sa ses rien juste une Gifle de Rose Mais j'ai commence en la Giflent la premier

Bella esier de se Carlme

et se qu'il se passe ses que Rosalie ne m'aime pas elle ne me suporte pas et elle me le fait bien resentire j'ai tout fait pour la Fait changer d'avie la taquiner tout mais rien ne fait elle me m'eprise toujour autent et de puis se qu'il ses passer au Lycee c'est encor pue je sais que c'est de ma Faut et j'ai deja demender perdon plus d'un fois a tout le Monde

je conprent pas se que j'ai fait de Mal avec Rosalie car de puis le debu elle ne me laisse aucun chance

Je sais plus quoi Fait avec Rosalie Donc Voila je me dit que Si Emmett reste au dehort de Sa elle arettera de Me M'eprise on meme mieux encor fera comme si je n'exister pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:33

Edward avait suivit Bella et entre dans la maison et entend Bella et la voit qui pleure et il aimait pas la voir comme ça et ne sait quoi dire et il était furieux contre Rosalie pour ce qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:35

" Bella tu n'a rien fait de mal et puis Rosalie agit comme ça par rapport à ce qu'elle a vécu elle... elle ne te comprend pas et te méprise parce qu'elle ne peut faire autrement vu que tu es comment dire son opposé on va dire ça comme ça... je ne sais si c'est à moi de te dire pourquoi Rosalie est comme ça avec toi. Je suis désolé qu'elle t'en fasse voir de toutes les couleurs ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:38

Bella regarde Carlisle
et elle soufle un Cous et possa sa tete sur le dosiere du Salon et elle regarde Carlisle

Oui bien Franchement la j'en peut plus j'ai rien demender moi en plus quand je me montre simpas avec elle rien ne marche je sais plus quoi Fait en plus que je Rigole bien avec Emmett mais je ne veux pas qu'il se Dispute avec Rosalie donc je Prefere qu'il reste en dehort de tout Sa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:43

" Bella , Emmett fait ce qu'il veut il a le droit de parler avec toi et de s'amuser avec toi Rosalie doit s'y faire et puis il est comme il est c'est tout! Il ne pourra pas s'empecher de te défendre et de te protéger surtout qu'il t'aime bien et te considère comme un membre de notre famille ce que tu es d'ailleurs donc on ne cessera pas de te protéger Bella "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 0:48

Bella ne peut Fait sans sourie en entendent Carlisle et possa sa tete Sur son Epolle

Sa me fait toujour de Bien de parle avec Vous mais en meme temps ses pas Juste a chaque Fois Vous arrive a me fait Voir la Verite et je suis encor oblige de me renge a se que Vous dite

J'aime aussi Beaucoup Emmett il est un peut le Grand Frere que j'ai pas
Bella sourie

Vous etez comme un pere pour Moi

Bella avait pencer tout Haut sans se rendre conte elle aime Beaucoup Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 18:44

Edward écoutait ce qui se disait sans rien dire et il reste un peu à part se posant sur une chaise vers la table de la salle à manger tout en regardant dehors il était toujours pas content pour ce qu'avait fait Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 18:59

Rosalie revient peu de temps après et voit Bella avec Carlisle puis Edward plus loin et regarde Edward

* Je suis désolé pour tout l'heure et t'inquiète je vais parler à Bella *

Rosalie s'approche de Bella et s'arrête un peu à l'écart

"Bella... je suis désolé pour tout à l'heure je me suis emportée "

* moi, qui fait des excuses? c'est à noté je crois *

" J'aimerais te parler de quelque chose... "

Rosalie n'aimait pas parler de son passé mais bon là elle avait pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:04

Bella etait etait toujour contre Carlisle et elle entent Rosalie et la regarde

Moi aussi je suis Desoler je ne pencer pas se que je t'ai dit

Bella le regarde

Ok on peut Monte on sera plus tranquille

*enfin fason de Parle vue que il son tous des Vampire avec des Super oreille de Vampire *

Bella se releve et fait une Bisse a Carlisle et puis va sur Edward et L'embrassa et entent Rosalie sur les Ecalier
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:07

Emmett etait rendre et entent rosalie et PBella et vois Bella se leve et aller sur les Escalier et Espere que tout Va bien se passe et se possa dans le Salon
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:12

Rosalie rejoint Bella puis monte à l'étage et s'arrête dans la chambre à droite qui était celle d'Edward attendant Bella puis regarde dehors un temps avant de se retourner pour être face à Bella

" Je... comment dire... quand, j'étais encore humaine, j'étais fiancée avec un mec super beau et tout mais le problème c'est qu'il pensait qu'à lui et son physique puis un soir je suis rentrée chez moi j'étais dans la rue et j'ai croisé mon fiancé avec des amis à lui et il était complètement bourré enfin il savait quand même ce qu'il faisait ..."

Rosalie fit une courte pause avant de continuer


" et je... il ma maltraité et violé dans la rue et il ma laissé dans la rue et quand Carlisle est arrivé par la suite j'étais inconsciente et je me suis réveillé et j'étais un vampire seulement je ne voulais pas de cette vie là! Si je pouvais être humaine , je le deviendrais à nouveau aussitôt , tu ne sais pas la chance que tu as d'être humaine et te voir là tous les jours à crier haut et fort que tu veux devenir un vampire me dépasse et m'énerve même tu as une grande chance .. tu peux avoir des enfants Bella avoir une vraie vie!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:33

Bella Ecoute Rosalie et n'en revien pas et elle se possa contre la Fenetre et la regard

Je suis desoler Pour toi Rosalie je ne conprenait vraiment rien

Bella la regarde Dans Les Yeux

et je peut conprent se que tu resent etre quelque part ou tu te sans pas cher toi .

Moi c'est la meme Chose quand mes parent son mort il as deux ans et que ma soeur ma prie a Charge je me santer mal pas cher moi et encor pire quand je suis arrive au Lycee Anne ma Niece et David Mon Neuveux fesait tout pour que je me sente bien mais quand tu sais que se son les enfant de Jensen Akcles et que tu n'ai qui simple Vie Croix moi que ses pas Facile encor moi quand tu renconte leur Amie qui etait les enfant de Chad Michael Murray et Jares Padalecki La tu te dit super puis les autre du Lycee qui te dit voila l'Orfeline qui arrive et qui se prend pour quelqu'un car sa Soeur et Marier a Jensen .
je ne me suis Jamais sentie cher moi je me sente tellement mal mais parent me Manque Beaucoup .

Apres sa un Jour ou j'etait a la table D'edward et les autre mais a l'ecart un Mec et encor Venu me fait Chier alors que je demender rien je ne traine meme pas avec Anne et David et les autre et Edward ses Leve et ma defendu devent tout le monde alos que de tout c'etait le plus calme m'avait defendu .
Apres sa je suis reste avec lui et avec Le temps L'amiter ses tranforme en Amour et je suis tombe radicalement eperdument amoureuse de lui en a comencer a sortie ensemble mais personne ne le Savait on voulait garde sa pour nous se qui etait pas evident avec Nohan qui nous suiver toujour puis il a Crache le morceau et de puis Edward et Moi on est inseparable

je me senter enfin cher moi et bien meme si J'avait toujour un autre probleme Ma soeur qui se comporte comme ma mere et je suporte pas Sa car je voulait tous partage avec elle qu'on se coporte comme des soeur mais sa n'etait pas Posible

puis ici il a heu se qui c'est passe avec Edward et j'ai crue qu'encor une fois j'aller me retrouve seul mais vous etait arrive et la j'avait l'inpretion de retrouve une Famille avec toi avec qui je me Chamailler comme deux soeur le Fesait puis Alice avec qui je rigole et que je fesait les Boutique tout se que je voulait fait avec Ma soeur

et pour le Prie d'un j'en avait deux j'avait meme retrouve un Pere en Carlisle et j'avait deux Autre Frere en voient Emmett qui me fesait rire et Jasper qui etait plus distent mais qui etait la quand meme et j'avait toujour Edward

et je peut conprendre se que tu dit en Desent que je doit reste Humain et avoir une vie comme tout le Monde mais je ne pourait jamais contre le fait d'avoir des Enfant car la seul personne avec qui je veux fonder une Famille ses Edward et Ses un peut tros tard La Vue que Edward et Un Vampire .

Bella regarde Rosalie elle avait les larme au yeux en disent Sa

Rosalie si je pouvait trouve quelque chose ou meme donne ma vie pour que tu retrouve ton Humaniter je le ferait que pour moi tu conte beaucoup tu es comme une soeur tout comme Alice
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:43

Rosalie regarde Bella et ne sait trop quoi dire elle était un peu déstabilisée là


" En même temps je peux comprendre que tu ne veuille une famille qu'avec Edward du moins si tu avais pu... mais tu sais tu devrais quand même réfléchir avant ... je veux dire il y a beaucoup d'avantage à être humaine... tu peux sortir quand tu veux au soleil sans te cacher tu peux aussi frapper les gens quand tu veux sans avoir le risque de faire mal , tu peux faire plein de choses! Moi, j'ai tout perdu à cause d'un parfait crétin! Je ne dis pas qu'Edward en est un , ça serait mentir! Je comprend aussi le fait que tout ce qui se passe ne doit pas être facile pour toi ni pour Edward d'ailleurs, il a beau tout garder pour lui on voit bien qu'il va pas bien même s'il fait tout pour le cacher. Il s'en veut beaucoup pour ce qui s'est passé à ses parents et pour ce qui se passe avec James mais je pense que si tu n'étais pas là il aurait fait en sorte qu'on le tue car il aurait pas supporter tout ça seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:53

Oui je sais qu'il a des Aventage a etre Humaine mais rosalie tu as vu ma vie que j'ai en se moment j'ai James sur le dos je suis toujour oblige de reste pres de Edward ou de Emmett ou meme Jasper Alice ou meme toi je ne peut sortie sans avoir peur de rencontre james au Moin de pat que je fait en plus qu'il a Victoria qui est la aussi

Je suis perdu et puis je ne peut pas vivre sans Edward je l'aime tros c'est comme toi avec Emmett ou Alice avec Jasper

Edward Fait partie de ma vie

mais le Probleme n'ai pas la

Bella regarde Rosalie et lui prend la main un truc qu'elle n'avait jamais fait avent et la regarde

ce que je veux le plus Rosalie c'est que l'en puis s'entendre je te demender pas qu'on devien les meilleur amie du Monde car sa je sais que sa n'arivera pas mais qu'on s'etent
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 19:59

Rosalie fut surprise qu'elle lui prenne la main et elle ne savait pas trop comment réagir puis finit par dire

"heu... j'essaierais mais je te promets rien "

la regarde toujours puis elle se sentait plutôt gênée et retire sa main doucement

"on ferait mieux de retourner vers les autres"


elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:07

Oui je Croix aussi

Bella la regarde et se recul du careau et elle regarde Rosalie

Merci Rosalie mercie de m'avoir reconte ton Histoire et de m'avoir ecoute je me sans moi seul a present en conaisent ton Histoir et puis je prefere que ne change pas tros ne fason fait j'adort tros nos Echange et puis pour rigole j'ai Alice pour Sa meme si elle et un peut tros sur mon dos des fois mais Sa me derenge pas je vous adort tout comme vous etait vous etait ma nouvelle Famille

Belle sourie et prend rosalie dans ses Bras et lui Fait une Bisou sur le Joue

et Rosalie tu n'ai pas une Bechose tu es Quelqu'un de Bien et en plus de sa tu es la Plus Bella si tu trouve quelque chose pour me changer n'esite pas a me le dire et je te promait que j'arette de joue Les susidere et vous laisse Fait avoir 8 Vampire comme Garde du corsp ses super

Bella sourie et redesent en Bas et elle fois Emmet et le Pousse puis retoune pres de Edward elle etait heureuse d'avoir parle avec Rosalie et regarde Edward et se possa sur ses Genous

n'en veux pas a Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:09

Emmett vous Bella desendre et elle le Posse il la regarde

Et Fait un peut atention toi ou je te Croque et je ne m'ocuperait pas d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:11

laisse faire Bella et l'embrasse dans le cou et entend Emmett

" Essaie pour voir tu vas voir ce qui va t'arriver! Sale gosse! "

le regarde un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:12

descend aussi en bas et entend Emmett et Edward et lève les yeux au ciel

" ça y est vont encore se battre là au milieu si ça continue "

prend Emmett par la taille et l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:14

Alice arrive à ce moment là avec Jaspers et voit Carlisle plus loin

"Carlisle ... faudrait que je te parle "

* tant pis si Bella est là mais ça peut pas attendre *
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:16

Alice Cullen a écrit:
Alice arrive à ce moment là avec Jaspers et voit Carlisle plus loin

"Carlisle ... faudrait que je te parle "

* tant pis si Bella est là mais ça peut pas attendre *

" ALice? qui y a t'-il ? "

Carlisle regarde Alice et il se demandait ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:17

Emmett Enbrasse Rosalie


Entent On Va rire



Prent pas atention a Alice et Va a une Vitesse que seul Les Vampire peut Vois et EnBarque Bella et la soule dans ses Bras doucement quand meme et va plus Loin d'Edward et fait s'enblent de La Mordre et Grogne en meme temps mais un Grognement Jouette
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle EmptyMar 14 Avr - 20:18

Alice regarde Carlisle et parle et vite pour pas que Bella comprenne ce qui se disait quand elle répondit

" un espion des Volturi arrive au plus tard dans deux jours il vient voir ce qui se passe ici vu les evenements qu'il y a eu dernièrement et le problème c'est Bella.... s'il la voit! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Faut qu'on parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» revien apres avoir parle a Edward
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» parle de chason pour morgana
» apres avoir Parle a son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser