13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Visite

Aller en bas 
+7
Anne Ackles
Jasper Cullen
Edward Cullen
Rosalie Cullen
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
Alice Cullen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:32

Alice arrive pour entrer dans la cafétéria avec Jaspers , elle avait toujours autant de grâce quand elle marchait même on avait parfois l'impression qu'elle dansait quand elle avançait bref elle ouvrit la porte et entra suivit de Jaspers et elle tenait sa main dans la sienne et elle se dirigea vers une table avec lui... Les gens parlait sur leur passage comme à leur habitude
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:34

Emmett Arrive apres Alice et Japer enfin il etait Juste derier il tenait la Porte a Rosalie et lui tenait la Main et macher droit et ne pretter pas atention on personne autoure de lui et va a la table que Alice avait tros et se posse entenant avent la Chaise a Rosalie comme Il le fesait toujour a la bonne Maniere sa ne s'oublie pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:40

Bella arrive quelque segonde apres Les autre elle etait avec Edward et elle lui tenait la Main et bien sur tout se qu'elle n'aime pas tout les monde les regarde et Bella regarde Edward et sans le vouloir elle lache sa main


tout le monde nous regarde


Bella baissa la tete un peu elle aime pas atirait l'atention sur elle et elle etait un peu rouge a ses joue bien oui quoi .

elle regarde Edward du Coin de L'oeil et il avait l'aire parfettement alaise la .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:40

Emmett Cullen a écrit:
Emmett Arrive apres Alice et Japer enfin il etait Juste derier il tenait la Porte a Rosalie et lui tenait la Main et macher droit et ne pretter pas atention on personne autoure de lui et va a la table que Alice avait tros et se posse entenant avent la Chaise a Rosalie comme Il le fesait toujour a la bonne Maniere sa ne s'oublie pas aussi facilement

Rosalie entra alors qu'Emmett lui tenait la porte et elle eut un sourire elle adorait toutes les petites attentions que celui-ci lui portait puis elle arriva à la table avec eux et elle se posa sur la chaise qu'Emmett lui tenait pour s'assoir et elle le remercia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:43

Bella Harris a écrit:
Bella arrive quelque seconde apres Les autre elle etait avec Edward et elle lui tenait la Main et bien sur tout se qu'elle n'aime pas tout les monde les regarde et Bella regarde Edward et sans le vouloir elle lache sa main


tout le monde nous regarde


Bella baissa la tete un peu elle aime pas atirait l'atention sur elle et elle etait un peu rouge a ses joue bien oui quoi .

elle regarde Edward du Coin de L'oeil et il avait l'aire parfettement alaise la .


Edward arrivait avec Bella et il vit que tout le monde les regardait puis entend Bella et voit un type qu'il croise en entrant qui regardait pas vers eux

" Non celui-là nous regarde pas "

puis celui-ci jeta un oeil sur eux

"ha si il nous regarde aussi "

dit il l'air détaché et plutot amusé puis lui dit bas

" t'occupe pas d'eux! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:50

Bella le regarde et comme toujour Edward savait la rasurait et elle arrive a la table des Cullen et elle regarde Edward elle s'avait pas si elle aller reste la ou aller vois les autre enfin elle esiter entre reste avec Edward qui etait revenu ou aller avec les autre

oui je sais mais jamais pas Sa

Bella regarde Alice et Sourie

Salut alice

puis elle se souvenir d'un truc qu'elle devait Fait et elle va derier Jasper et elle possa ses main sur ses Epolle et se Lui ci se redit et Bella penche sa tete sur son Oreille

Jaz je trouve que tu te debouille super bien de puis que suis dans votre maison 24/24 alors je sais que tu as defois du mal mais Merci pour se que tu as fait pour Moi l'autre Jour et pour Alexia sans toi il aurait etait tros tard aussi bien pour Moi pour Alexia et Jares et pour sa je te serait toujour reconaicent et tu es quelqu'un de tres courageu

Puis Bella l'enbrasse sur la joue et se recule et fait un Glein Oeil a Alice et va pres de Edward
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:52

Jasper ne s'atender pas a sa de Bella et s'etait statue sur place comme toujour et l'entent et en revien pas de se qu'elle diser et il se decontracte un peut et quand elle lui fait une Pisse sur le joue il se statufia encor une fois puis la regarde et Lui sourie sans rien dire il ne savait pas quoi dire car il ne se voier pas comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:56

" Je sais bien que t'aime pas ça! Mais bon tu t' y fera à force d'etre avec moi "

sourit puis la voit aller vers Jaspers et lui parler et bien entendu ils pouvaient tous entendre ce qu'elle disait en tant que vampire mais il n'écoutait pas trop.... Edward essayait de se concentrer sur autre chose... Il fixait les fissures qui parcouraient le plâtre dans le coin éloigné de la cafétéria, imaginant des motifs qui n'existaient pas. C'était une manière de faire la sourde oreille aux voix qui formaient un brouhaha, comme le flot d'une rivière, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 0:58

Anne arriva à ce moment là vers eux et saute sur le dos d'Edward

"salut beau gosse ambulant! Comme tu m'a manqué! "

dit elle en souriant puis elle l'embrassa sur la joue


"tu sais ou est ton cher frère? Je sais pas ce qu'il fous mais il en mets du temps"

elle reposa pied par terre puis regarde les autres et elle les salua
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:02

David etait deja la a une table avec Rebecca e vois les vampire rendre et regarde Nohan mais ne dit rien et passa une main dans les cheveux de Rebecca et regarde Devent lui et vois Edward Arrive avec Bella et conprent rien la puis Vois Anne



*pourquoi je suis comme Sa Edward et mon meilleur ami et de puis cette tranformation en loup que je doit soubire je suis devenu son Enemi comme Nohan fait pour consiler tout sa*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:05

oui je sais

Bella reste pres d'edward puis Va pres de Rosalie et la regarde en possent son Menton sur son Epolle
et lui parle dans son Oreille

tu sais quoi je suis rendre dans la cafeteria dans le Lycee et j'ai encor trouver personne qui pourait etre plus belle que toi que sa doit etre Frustrent pour tout ses Fille juste sur que des demender elles onront achette des lésse pour leur petit copin de peure qu'il parte moi je suis Abituder mais quand meme quel frutration pour tout ses Fille d'avoir un top model dans la Bahu

Bella le fesait expres et elle releve la tete et elle passe une main sur la tete de Emmett qui Lui rigole Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:09

Anne Ackles a écrit:
Anne arriva à ce moment là vers eux et saute sur le dos d'Edward

"salut beau gosse ambulant! Comme tu m'a manqué! "

dit elle en souriant puis elle l'embrassa sur la joue


"tu sais ou est ton cher frère? Je sais pas ce qu'il fous mais il en mets du temps"

elle reposa pied par terre puis regarde les autres et elle les salua

" hey salut toi! "

sourit

"ça me fait plaisir de te voir aussi tu sais! tu m'a manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:10

sourit à Edward

"Que veux tu je manque à tellement de personnes c'est ça d'être célèbre dans le lycée et irrésistible! Mais, je dois admettre que mes jours sont comptés voir fini avec la venue de ton amie "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:12

Bella Harris a écrit:
oui je sais


Bella reste pres d'edward puis Va pres de Rosalie et la regarde en possent son Menton sur son Epolle

et lui parle dans son Oreille



tu sais quoi je suis rendre dans la cafeteria dans le Lycee et j'ai encor trouver personne qui pourait etre plus belle que toi que sa doit etre Frustrent pour tout ses Fille juste sur que des demender elles onront achette des lésse pour leur petit copin de peure qu'il parte moi je suis Abituder mais quand meme quel frutration pour tout ses Fille d'avoir un top model dans la Bahu


Bella le fesait expres et elle releve la tete et elle passe une main sur la tete de Emmett qui Lui rigole Bien sur

" trop aimable de ta part de t'inquiéter pour moi mais je pense que je saurais me débrouiller et faire face toute seule d'accord"

soupir et donne un coup de coude à Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:15

David Ackles a écrit:
David etait deja la a une table avec Rebecca e vois les vampire rendre et regarde Nohan mais ne dit rien et passa une main dans les cheveux de Rebecca et regarde Devent lui et vois Edward Arrive avec Bella et conprent rien la puis Vois Anne



*pourquoi je suis comme Sa Edward et mon meilleur ami et de puis cette tranformation en loup que je doit soubire je suis devenu son Enemi comme Nohan fait pour consiler tout sa*

regarde David


"Arrête de faire une tête pareille, on dirait que t'es a un enterrement "

soupir puis voit Anne vers Edward elle les avait pas vu apparemment puis il se leva et alla vers les autres et attrape Anne par la taille par derrière et l'embrasse dans le cou et lui dit dans l'oreille

" tu m'a manqué mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:17

Bella regarde Rosalie et Lui Fait un Grand sourie


Moi aussi Je t'aime Rosalie tu es un Model Pour Moi


Bella va pres D'Alice et passa sa Main dans ses Cheveux elle s'entender super bien avec Alice et elle aime taquinne Rosalie et elle le regarde avec Un Grand sourie


En meme temps ses vrai se que je dit personne ne peut Luter contre Rosalie meme pas Adriana carbeux Personne je chercher mais je trouve Vraiment personne qui pourait rivalicer avec Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:17

Emmett regarde Rosalie et Jasper qui lui avait pas pue fait sans rire la et il avait une main sur l'epolle de Rosalie et entent l'amie de Edward et il sourie encor plus


*la Rose va vraiment retrouve son sourire son on lui lance des Fleure comme Sa*



quoi j'ai rien Fait et Puis Bella dit Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:17

Anne laissa faire Nohan un grand sourire aux lèvres et se retourne puis l'embrasse tendrement elle l'aimait tellement et glisse une main dans ses cheveux tout en l'embrassant

" toi aussi tu m'a manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:20

Jasper en pouvait plus la en entendent Bella et regarde Edward

*tu devrait revenir en cour plus Vite Bella et en forme aujourd'hui quand qu'on est roder a la maison mais la franchement *

Jasper esiere de retrouve son serieux mais arrive pas la avec tout se que Bella avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:21

" oui bon ça va "

Rosalie avait entendu Anne et elle eut un sourire malgré tout mais elle faisait comme si de rien était toujours souriante

" j'ai compris et arrête de rire comme ça Jaspers tu m'agace et toi Emmett c'est pas mieux"

croise les bras agacé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:23

Alice était plié aussi là avec ce que disait Bella et la réaction de Rosalie vraiment c'était trop drôle!

* Edward reste en cours , Bella est plus joyeuse comme ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:24

*Yes J'ai Garnier *

Emmett Parisie la Monait j'ai Ganier Rosalie sourie


Bella temps la main vaire Emmett de tout fason elle avait aucun cupabiliter de lui prendr son Fric il en avait sument encor une reserve dans ses Basquette
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:25

"ouais c'est ce que je constate en effet "

dit il en regardant Jaspers et Alice et sourit puis il était posé à coté d'Emmett et il était amusé aussi par ce qu'avait dit Bella et au moins il pensait plus aux pensées des humains autour d'eux bien qu'il avait entendu David et que ça le préoccupait!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:26

Emmett soupire et sort un Roulo de Billet et les donne A Bella et regarde Rosalie


tu aurait pie resiter plus lontent je Vien de Perdre 300$ Car tu as sourie


Emmett l'enbrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite EmptySam 28 Mar - 1:27

Rosalie regarde Emmett

"QUOI?? t'as parié sur moi avec elle? Non mais je rêve! Mais quel crétin! T'en a pas marre de tes stupides paris! "

soupir pas contente du tout

" J'espère que tu as trouvé comment t'occuper cette nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient en visite
» rend visite a Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser