13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carlisle Faut qu'on parle

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:58

Bon ok j'avait pas Prevu Sa non plus Quesque tu veux que je dise qe je suis desole je ne le suis pas ok Jane a enfin conprie qu'elle ne devait pas se Fier a son talent



pour Edward je veux pas que je ne voulait pas Sa



Jasper regarde toujour Carlisle quand il parle apres tout sa le satifesait que Jane ne pouvait rien fait a Bella meme si elle s'en est prie a Edward apres mais bon sa il l'avait pas vue venir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:59

Alice Cullen Dit moi la Veriter je suis sur et certin que Jasper a pas dit Sa Pour rien c'est que tu as vue quelque chose et je veux savoir quoi


Bella la regarde dans les yeux


ta eu une vision de mon futur et tu ma vue Vampire n'espas Alice Je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:03

" soit t'es blonde soit trop stupide ... je t'ai déjà dit que mes visions ne sont pas fiable donc je vois pas pourquoi tu insiste et que tu cherche la petite bête comme ça... tu en a eu la preuve là je pensais pas voir l'un des volturi avant deux jours et elle est arrivé maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:06

Ouais ouais Alice Cullen Continu a esier de me Fait tourne en rond mais j'ai conprie ses bon

*elle et Chiente quand elle dit rien *

bon puis que tu ne me dit rien tu peut Oublie de change mon Look

Bella s'avait que sa aller macher Alice aimerait tellement s'ocuper de sa Garde de robe

Moi qui voulait te laisse refait ma Garde robe temps pie tu ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:14

Jasper Cullen a écrit:
Bon ok j'avait pas Prevu Sa non plus Quesque tu veux que je dise qe je suis desole je ne le suis pas ok Jane a enfin conprie qu'elle ne devait pas se Fier a son talent



pour Edward je veux pas que je ne voulait pas Sa



Jasper regarde toujour Carlisle quand il parle apres tout sa le satifesait que Jane ne pouvait rien fait a Bella meme si elle s'en est prie a Edward apres mais bon sa il l'avait pas vue venir

" oui et on voit le résultat Edwart en a subi les conséquences! Tu n'as fait qu'empires les choses! J'aimerais bien que tu évites ce genre de chose"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:17

" pfff! t'es vraiment nulle! tu m'en empêchera pas! me suffit de virer tes fringues de les bruler et voila le tour est joué "

dit elle un sourire en coin

* purée elle m'énerve! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:20

Je pence pas que Edward Aimerait me Vois alle au Lycee en souvettement car je ne metre rien de se que tu metre dans ma Garde robe

Bella la regarde et lui tira la Langue et va pres D'Alice et se posse sur un Genous de Jasper et regarde Alice

Alice Dit Moi S'il te plait tu sais que tes comme une soeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:26

" bon t'as fini ton chantage "

soupir de nouveau

" oui bon ok j'ai peut être vu ton avenir mais ce n'est qu'hypothèse de toute façon car c'est peut être pas ça "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:30

Yes

Bella avait pas Prie atention a la Joie quel avait mie dans Sa reponce la et elle regarde Alice

Feu Vert pour Ma Garde robe mais Veto sr le Satin et la soig et pas tros de robe N'oublie pas que je suis une Povre Fille qui a plus de part et don Sa soeur et partie et que j'ai un petit Buger

Bella la regarde et sourie et l'embrasse sur la Joue et restoune pres de Edward elle le regarde et passa une main dans ses Cheveux et l'embrassa dans le cous elle avait vraiment pas aime la tete qu'il avait fait que Jane joue avec Lui et elle reste contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 17:55

Edward laissa faire Bella et la prend dans ses bras contre lui et pose sa tete contre elle et ferme les yeux un temps. Il était plutot soulagé que Jane ne puisse s'en prendre à Bella car c'était vraiment horrible le don qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:27

Bella reste contre Edward et l'enbrassa tendrement et elle passa une main dans ses Cheveux et le regarde dans les yeux et Lui chuchotte

Desoler pour Jane Sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:30

Alice regarde Bella avec un sourire

"t'occupe pas de ça c'est moi qui m'en charge ok"

Alice pouvait pas s'empêcher de s'occuper de remettre à jour la garde robe de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:40

Bella regarde Alice

Heu Oui mais J'explique comme au Autre que je suis Vringue comme Un Princesse alors que j'ai pas une tune

Bella regarde ALice et elle avait deja peure de se qu'elle aller fait de sa Garde robe et elle reste contre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:45

" on s'en fiche des autres ça les regarde pas "

dit elle en souriant

" t'occupe pas d'eux, je m'en charge si y ont un problème "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:59

Bella Regarde Alice et soupire

Comment une aitre aussi Minonne peut faut aussi Peure

Bella D'eclarre Forfer cette Fois Alice Avait Gagnier

Bon je croix que je vais Vraiment ne plus passer inapersu Cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:11

" tu verras tu vas adorer "

dit elle en souriant puis s'arrête net elle avait à nouveau une vision
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:21

Bella la regarde

Ouais si tu le dit

Bella Fie Une Grimasse car elle aime pas tros se Montre et elle reste contre Edward et vois que Alice se Fige sur place et la regarde

Sa va Alice tu voie quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:23

" oh mon dieu! "

Alice venait de revenir à elle et regarde les autres

"Emmett, Jaspers faut que vous alliez au parc tout de suite "

se lève d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:27

Au Parc

Bella la regarde et conprent pas Alice et la regarde

tu nous Explique
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:31

Alice quesque tu as Vue dit Moi

Jasper regarde Alice et comprent pas et la tien contre Lui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:33

" Nohan ... au parc et James entrain de se battre ... Nohan va se faire mordre dans la bagarre... Anne aussi... faut y aller maintenant "

Alice était dans tous ses états... faut dire aussi que si Nohan était mordu il en mourrait à moins de faire le remède à temps mais valait mieux qu'il ne soit pas mordu c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:38

Ok j'ai Vais

Jasper atent pas et sort avec Emmett et va au Parc
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:40

Bella regarde Alice et atent se qu'elle dit et la regarde


NON pas Anne et Nohan



Bella Panique et elle regarde Alice puis Carlisle et Rosalie elle en avait marre de James et de tout se qu'il fesait et elle reste contre Edward et elle ferme les yeux elle tranbler de peur pour ses ami
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:45

Edward se figea sur place en entendant Alice là , il voulait pas qu'il arrive quelque chose à son frère.. ni à Anne d'ailleurs .

" je devrais aller les aider "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:47

" Non toi tu reste là avec Bella! Il attend que ça que tu viennes! Il fait tout pour te provoquer Edward! Alice reste avec eux "

Rosalie partit aussi et alla au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Faut qu'on parle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» revien apres avoir parle a Edward
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» parle de chason pour morgana
» apres avoir Parle a son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser