13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carlisle Faut qu'on parle

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:19

Bella a pas le temps de Conprent que Emmett L'avait enbarque et elle se retrouve dans la petit Salon et Emmett qui fait s'enblent de la Modre et elle rigole comme une Folle


Non mais Sa va pas



Rosalie Vien chercher ton Vampire il est devenu Fou
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:22

Jasper etait pres de Alice et Vois Emmett et Bella et Bouf de rire et ecoute Alice et Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:23

Edward regarde Emmett

"non mais c'est qu'il me cherche le gorille! "

Edward se leva et en faite il était déjà vers Emmett et le pousse exprès mais pas trop méchamment non plus

" pas touche! t'as déjà une femme! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:26

oui ca Je sais mais J'ai Fain

Emmett se releve et reprent Bella et Cours vaire la Cuisine il Rigole tres Fort
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:30

Bella en pouvait plus la avec Emmett et Edward et les regarde puis Emmett qu'il la reprent et cours elle etait Morte de rire et elle en pouvait plus

Bon quelqu'un pour le Calme la il est devenu Fous et je suis pas un Grizile moi

PAPA Il M'enbete

Bella perle a Carlisle et elle rigole et elle avait pas fait atention qu'elle avait dit papa a Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:11

Edward le regarde et soupir puis en peu de temps se retrouve en face d'Emmett ben oui c'était le plus rapide

"bon tu vas reposer Bella ou je te frappe "

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:14

ecoute Alice

"oui c'est sur que c'est embetant! Mais, je ne vois pas trop Bella partir d'ici ... on va devoir faire avec à mon avis "

regarde Emmett Bella et Edward un sourire en coin puis entend Bella et il avait été surprit sur le coup et la regarde puis regarde Emmett

" Emmett tu veux bien la reposer "

Carlisle était plutot amusé aussi en les voyant se chamailler comme ça, en les regardant il trouvait qu'il était une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:17

Humm Non en plus elle se Marre


Emmett rigole et il avait toujour Bella sur son epolle Puis Entent Carlisle


Humm J'ai quoi si je la Posse



Emmett Devait rire en entendent Bella rigole comme Sa et regarde Edward et Carlisle et il avait etait aussi Suprie en entendent Bella dire Papa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:18

Humm que je en te Vomise pas desu Emmett car la Avec la tete en Bas et le Fait que tu cour Croix moi j'ai mon dejeuner qui remonte


Bella releve la tete pour le regarde sur le cote et elle rigole toujour
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:20

Jasper regarde et Rigole et Va derier Emmett et Prend Bella sans qu'il se rendre Conte et la Posse Pres de Lui Alice et Carlisle dans le Salon et regarde Emmett

Sa t'aprendra de Joue avec La Nouriture

Jasper avait un Bras sur Alice et Bella et regarde Emmett et Edward il reste Un Place pour Edward pres de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:24

Edward regarde Jaspers venir derrière et prendre Bella et éclate de rire là il en pouvait plus de leur conneries et il passa en moins de deux de l'autre coté d'Emmett et lui met une tape sur l'épaule

" c'est pas grave un jour tu comprendras qu'il faut pas jouer le malin"

rigole de nouveau puis se pose près de Bella et passe un bras autour de sa taille et l'embrasse sur la joue

" ça va mon coeur? pas trop secouée? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:26

Rosalie les regardait et sourit

" Emmett tu tes fait avoir comme un débutant là "

dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:28

Pouf Jasper tes pas Drolle La pour une fois que je pouvait enbeter Edward et Ganier vue qu'il aller rien fait avec Sa Femme dans me Bras

puis entent Rosalie

Oui mais Jasper et un Juif tout le monde le sais

Emmett rigole et va pres de Rosalie et avait entendu la Covection de Alice et Calrisle

Alors on va avoir de la Viste volutiriene Super je vais pouvoir m'amusse enfin sa depent qui vien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:30

Humm Je te dirait Sa quand Mon Estome sera revenu a sa place et que Mon coeur sois aussi a Sa place car la Franchement j'ai le Coeur dans les Talon et l'estoma dans la Gorge Merci Emmett

Bella possa sa tete contre Edward et elle etait suprise que Jasper etait posse acoter d'elle et mais sa la derenge pas elle etait bien la et elle entent Emmett

Volutirien sais quoi Sa encor quesqu'il se passe c'est qui ses gent enfin ses Vampire car je suis sur que ses des Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:35

Alice regarde Emmett avec des gros yeux

"Décidément les boulets ne changent pas "

dit elle pour lui et croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:41

Quoi j'ai rien fait moi

Emmett regarde Alice et conprent pas se qu'il avait dit de mal et prend Rosalie dans ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:56

regarde Emmett puis Bella

" Les volturi, c'est un clan qui est vieux de plus de 2000 ans et il envoie quelque ici d'après Alice il sera là d'ici deux jours"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:57

laisse faire Emmett et lui dit bas et vite

" une fois de plus je crois que tu aurais mieux fait de te taire mais bon c'est trop tard maintenant que tu as parlé des Volturi , je pense que c'est pour ça qu'Alice t'en veut car y a Bella "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:59

Bella Ecoute et entent Rosalie et Puis Carlisle

et Je doit M'en fait du fait que ses Volturi vienne ici et pourquoi il vien

Bella conprent pas et elle regarde tout le monde et elle reste contre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:02

Hooo Desoler

Emmett capette seulment maintenant se qu'il avait dit et regarde Carlisle et Alice avec des Exusse et aussi il avait pas prie atention a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:51

" Disons que tu es une humaine or tu n'es pas censé savoir notre existence donc ça pose problème vu qu'il y a des lois meme chez les vampires or s'il découvre que tu es là et que tu connais notre existence ils vont pas apprécier la nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:54

Super Donc si je conprent bien je devrait meme pas etre la a rigoler avec Emmett et Jasper mais a la plasse partire en Courent en Crient au Vampire Desoler mais je ne Ferait jamais Sa et si sa leur Plait pas a ses Volturi qu'il a au Diable

Bella avait fait un Jeu de Mot la et elle regarde Carlisle

Je ne quitterait pas cette maison Sais le Seul entrois ou je me sans Cher Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:56

Jasper ecoute Bella et passa une main dans ses Cheveux et regarde Alice

quesque j'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:03

" Bella je sais déjà tout ça! Et je te rappelle que tu devrais pas courir mais dison que tu devrais ne rien savoir ou etre morte si tu préfère... Donc on peut s'attendre à ce qu'il débarque pour nous dire leur façon de penser mais bon ..."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:15

J'aurait le Droit le leur Dire que se son des Con et que je l'ai en merde

Bella se Mais sur les Genous de Edward pour etre pres de Carlisle et le prend le Bras

et Puis Il se prenne pour qui ses Volturi Franchement avec le truc que je doit rien Savoir et puis je dit rien a personne et il a que moi qui sais qui vous etait Vraiment il on pas le Droit de Desider qui doit Vivre ou Mourire

Bella reste comme Sa et elle avait sa tete contre Edward elle etait pas Bien elle suporte pas Sa que ses Volturi deside si elle a le Droit de reste ou pas

Si sa peut aide je peut fait comme si que je savait pas que vous etait tout des Vampire apres tout je sort avec Edward de puis plus de deux ans et il vien d'etre un vampire je suis pas sanser S'avoir et puis quand il arrive je peut tres bien reste dans la Chambre si sa peut Aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Faut qu'on parle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» revien apres avoir parle a Edward
» apres l'apremidi avec Carlisle
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» parle de chason pour morgana
» apres avoir Parle a son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser