Bon ok j'avait pas Prevu Sa non plus Quesque tu veux que je dise qe je suis desole je ne le suis pas ok Jane a enfin conprie qu'elle ne devait pas se Fier a son talent
pour Edward je veux pas que je ne voulait pas Sa
Jasper regarde toujour Carlisle quand il parle apres tout sa le satifesait que Jane ne pouvait rien fait a Bella meme si elle s'en est prie a Edward apres mais bon sa il l'avait pas vue venir
Bella Harris Swan Enfant
" soit t'es blonde soit trop stupide ... je t'ai déjà dit que mes visions ne sont pas fiable donc je vois pas pourquoi tu insiste et que tu cherche la petite bête comme ça... tu en a eu la preuve là je pensais pas voir l'un des volturi avant deux jours et elle est arrivé maintenant "
Bella Harris Swan Enfant
Bon ok j'avait pas Prevu Sa non plus Quesque tu veux que je dise qe je suis desole je ne le suis pas ok Jane a enfin conprie qu'elle ne devait pas se Fier a son talent
pour Edward je veux pas que je ne voulait pas Sa
Jasper regarde toujour Carlisle quand il parle apres tout sa le satifesait que Jane ne pouvait rien fait a Bella meme si elle s'en est prie a Edward apres mais bon sa il l'avait pas vue venir
" oui et on voit le résultat Edwart en a subi les conséquences! Tu n'as fait qu'empires les choses! J'aimerais bien que tu évites ce genre de chose"
Alice Cullen
Bella avait pas Prie atention a la Joie quel avait mie dans Sa reponce la et elle regarde Alice
Feu Vert pour Ma Garde robe mais Veto sr le Satin et la soig et pas tros de robe N'oublie pas que je suis une Povre Fille qui a plus de part et don Sa soeur et partie et que j'ai un petit Buger
Bella la regarde et sourie et l'embrasse sur la Joue et restoune pres de Edward elle le regarde et passa une main dans ses Cheveux et l'embrassa dans le cous elle avait vraiment pas aime la tete qu'il avait fait que Jane joue avec Lui et elle reste contre lui
Edward Cullen Admin
Edward laissa faire Bella et la prend dans ses bras contre lui et pose sa tete contre elle et ferme les yeux un temps. Il était plutot soulagé que Jane ne puisse s'en prendre à Bella car c'était vraiment horrible le don qu'elle avait.
Bella Harris Swan Enfant
" Nohan ... au parc et James entrain de se battre ... Nohan va se faire mordre dans la bagarre... Anne aussi... faut y aller maintenant "
Alice était dans tous ses états... faut dire aussi que si Nohan était mordu il en mourrait à moins de faire le remède à temps mais valait mieux qu'il ne soit pas mordu c'était mieux
Jasper Cullen
Bella regarde Alice et atent se qu'elle dit et la regarde
NON pas Anne et Nohan
Bella Panique et elle regarde Alice puis Carlisle et Rosalie elle en avait marre de James et de tout se qu'il fesait et elle reste contre Edward et elle ferme les yeux elle tranbler de peur pour ses ami
Edward Cullen Admin