13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carlisle Faut qu'on parle

+3
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:05

" Bella chez les humains il y a des lois et bien c'est pareil chez nous et c'est de ne pas réveler notre secret aux humains et tu ne peux rien y changer c'est comme ça! Et je sais pas trop si ton idée pourrait marcher! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:15

Ho Je sais On Pourait Aussi Bien dire que je veux devenir Medesin et que je fait un stage avec Vois a L'hopital et que je vien ici classe des Dosier de Pation si il vien allor que je suis ici mais je ne conait pas votre Vrai Nature Pour Moi vous etait juste le docteur Carlisle cullen Sa peut tres bien macher aussi

Bella regarde Carlise et elle reste contre Edward et elle avait possa sa tete contre celle d'Edward et tenait toujour le Bras de Edward
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:18

" Je ne suis pas censé amener d'humains chez moi... donc ça le fait pas vraiment, surtout que j'ai jamais amené d'humains comme ça chez nous et que je connais les Volturi et ils me connaiissent j'ai vécu un temps avec eux"
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:20

Bella le regarde et elle voulait pas les quitte cette tros dire Pour elle

je peut pas Vous Laisse je suporterait pas d'etre loin d'ici Il a qu'ici que je me sans cher Moi et en securiter
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:05

Jane était déjà en route pour chez les cullen et en faite elle avait réussit à déjouer Alice et arrive vers la maison des cullen meme et elle entra peu de temps après sans crier gare et entend Bella et la regarde de haut en bas et sent son odeur d'humaine d'ailleurs elle l'avait senti bien avant

" une humaine ici attaché à des vampires? quelle ironie? "

regarde les autres

" Que fous une humaine chez toi Carlisle? "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:11

Bella regarde Carlisle et elle atender que ce lui ci Repond et elle etait toujour sur les Jenous D'edward et elle regarde Carlisle puis entent une vois derier elle et regarde Carlisle Puis regarde La Personne et en revien pas Une Jeune Fille de quoi 15 ans une Vampire avec les Cheveux Long Chatain Noir avec des Yeux rouge Ocre et elle regarde la Jeune Fille Meme si elle Lui Fesait peur elle aller pas le Montre

Hé oui Je suis atache au Vampire enfin pas tout les Vampire juste cette Famille
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:14

regarde Bella

" Je t'ai parlé à toi? non je crois pas donc ferme la humaine "

regarde Carlisle

"Alors? tu veux bien m'expliquer ce qu'elle fiche ici? Aurais-tu oublier les lois Carlisle? je ne crois pas.... tu enfreins beaucoup de règles Carlisle... Pourquoi les nouveaux-nés sont encore en vie? Et maintenant cette humaine, tu dépasses les bornes!"

" Jane... écoute c'est une longue histoire ... et ce n'est pas ma famille qui a engendré tous ses gens mais James tu dois surement savoir de qui il s'agit et je n'ai transformé la mère d'Edward que parce qu'elle était sur le point d'y rester comme les autres que j'ai changé tu connais ma façon d'agir pour ça il me semble quand à Bella elle est là et je ne crois pas que tu peux y changer quelque chose... je connais les lois ... mais on n'a pas pu l'empecher de voir Edward un point final et puis ce ne sont pas des nouveaux né comme les autres ils se débrouillent bien et je m'occupe d'eux"

" ha oui? vraiment? Je vois que tu gère la situation... seulement tu n'as pas le droit de faire ça Carlisle! "

Jane regarde à nouveau Bella et eut envie de mettre son pouvoir sur elle

* ça vous calmera! *

Elle fut quelque peu surprise il ne se passait rien

" Mais...."

"Qui y a t-il?"

"je ne comprend pas , ça ne marche pas "
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:22

Jasper regarde Jane et ne peut Fait Sans Rigole sur Le Cous

Sa on ne pouvait pas le Prevoir alors Jane sa fait quoi de ne pouvoir rien lui fait c'est deplaisent

Jasper voulait Joue vue se qu'il entender et bon Il Ogment le Colaire de Bella enfin son Cote Casse Cous
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:27

Quoi ele aussi un Pouvoir et Sa mache pas sur Moi Cool

Bella avait resenter une Monte de Courage d'un cous et elle se leve et avence vaire cette Fille jane et elle la regarde

Alors ses Sa les Volturi des enfant qui joue les Grand dit Moi Jane sa fait quoi de ne rien Pouvoir Fait a une Humain

Bella le regarde

et touche un Cheveux Des Cullen et tu vera que les Humain peuve eu aussi etre tres Cruelle quand Il veux Sur ses Casse toi et retoune cher toi va dire a des cher Volturi que tout va bien ici et en passe si tu pouvait prend James avec toi et Victoria sa sera cool votre Travaille n'ai pas ici Sais Claire

Bella regarde Jane et se souvenait des Nom que Calisle avec donne au Chef

Alors Va dire a Anus(Aro) trous Duc (CaÏus)et Mon Cul(Marcus) Que tout va bien ici qu'on a pas Besoin d'eux

*Ouf Jasper Cool se que tu ma Fait tes tres Fort *
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:36

regarde Bella de travers et elle la chope par son haut d'un coup en la soulevant

" un petit conseil humaine de pacotille tu fais comment pour aider ton cher protégé si je fais ça?"

elle venait à peine de terminer sa phrase qu'Edward se tordait de douleur à coté en criant

"toi tu es peut etre intouchable mais pas tes proches... et joue pas la maline avec moi ça marche pas! "

la lache comme si c'était un objet par terre et elle tomba donc par terre et elle la regardait de travers un sourire en coin et Edward hurlait encore
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:41

Bella la regarde et Bonne Janne etait encor pres D'elle et avec le don de Jasper qu'il avait utilicer contre elle sa Colaire Monte encor Plus et fait un Croche Pied a Jane et celle ci qui si atender pas tombe et Bella restoune devent Edward

Petasse Ta de la chance que Je suis Juste qu'un humain

Bella avait pas aime voir la Douleur sur le Visage de Edward et elle regarde Jane
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:44

Jasper se Leve en Voient Fait Bella et la il se dit qu'il a etait un peut Fort vue que Bella etait vraiment Tete de Mul et ne se laisse pas Fait et en faisait qu'a sa tete et il regarde

Jane arrette c'est bon je croix qu'elle a conprie Laisse La Ecoute Va dire a Caïus Marcus et Aros que oui Bella et Humain mais pas pour lontent demender a Alice elle te le dirait

*Edward la Ferme *
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:46

Alice ne s'était pas attendu à ça que Jane débarque là d'un coup et la regarde

"j'aurais du m'en douter..."

soupir elle était agacée de s'être fait avoir comme ça puis en voyant ce qui se passait Alice avait des yeux ronds et elle avait mal pour Edward là puis regarde Jane et Bella puis de nouveau Jane et entend Jaspers
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:52

Carlislie regarde Jane pas très content

"oui ça suffit laisse Edward tranquille "

Jane regarde Edward puis finit par arreter et regarde Bella de travers

* elle a de la chance cette humaine de malheur que je puisse pas la torturer sinon je me generais pas pour le faire jusqu'à ce qu'elle en meurt devant son abruti de copain *

elle regarda Jaspers puis Alice

"Vraiment? Quelle gachis! faire cette chose un vampire, elle le merite pas vraiment "

soupir

" Nous verrons bien ce qu'en pense Aro Marcus et Caius"
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:54

Edward se tordait de douleur incapable de faire face à ça et c'était venu d'un coup puis ça s'arreta aussi comme c'était venu et il se redressa tant bien que mal et s'appuie contre le canapé et il regarde Jaspers et Alice puis l'autre espèrant qu'elle allait y croire à ce que disait Jaspers et aussi qu'elle allait bientot partir
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:55

Bella entent Jasper et elle regarde Alice elle en revenait pas de se qu'il diser la et elle reste la planter devent Edward et ne sais quoi dire elle en revenait pas elle aller devenir Vampire mais Comme Carlisle lui avait enleve le Venin la dernier Fois et Alice avait etait tellement en colaire a se moment la qu'elle ne pencer pas qu'elle avait vue qu'elle devindrer Vampire et elle regarde toujour Alice atendent de voir se qu'elle aller dire

.

puis Bella entent Jane et la regarde

un Gache pourquoi car tu ne peut rien me fait c'est sa tu ne peut joue avec Moi alors sa ta fait chier qu'un Humain sois plus forte que toi du moin avec ton don
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:57

Bella tu la Ferme Arrette

Jasper la regarde et lui fait resentire le Calme au Lieux de la Colaire il ne voulait pas que sa ailler tros loin et regarde Alice puis Jane

Bien fait se que tu pence que tu doit fait mais le probleme ici ca n'ai pas Bella mais James et Victoria c'est heu le probleme et qui fous la merde partout
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:01

regarde Bella

" ferme la humaine ou je torture ton protégé jusqu'à ce qu'il me supplie de le tuer "

regarde Jaspers

" ce sera transmis aussi pour eux.. vous aurez de nos nouvelles assez tot je pense pour savoir ce qui se passera "

puis elle les regarde à tour de role

"o fait pas mal la baraque "

dit elle avant de se diriger vers la fenetre pour partir
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:07

*l'humaine elle t'enmerde *

Bella restent le Calme et aussi la Peur et elle se laisse aller pres de Carlisle et Edward et elle Possa sa tete contre Edward et elle se Blotie et elle regarde Carlisle

C'est quoi son probleme a celle la sa mere la bercer tros pres du Mur ou quoi
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:08

Jasper ne regarde pas Carlisle Car il se doute que Callisle n'aprouverait pas se qu'il avait fait acroite la Colaire de Bella et il se reposse pres de Alice et regarde devent lui et ne dit rien
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:44

Carlisle regarde Bella puis Jaspers et de nouveau Bella

"Bella stop ça suffit maintenant tu te calme! "

regarde Jaspers

" Quand à toi Jaspers je suis vraiment pas content de ce que tu viens de faire et je sais très bien que tu le sais déjà mais bon! "

soupir

" Non mais qu'est ce qui t'a pris ? "

regarde Bella

"Et toi? tu en a pas assez d'avoir un traqueur aux troussse que tu en rajoute avec un du clan Volturi? les Volturi sont loin de ce que tu peux imaginer Bella! Ils prennent toutes les décisions si tu provoque comme ça et en plus l'un des leurs il n'apprécieront pas "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:47

Bella regarde pas Carlisle et baisse la tete en meme temps sa etait plus fort qu'elle aussi avec Jasper qui l'avait posse a Sa colaire

C'est partie tout seul Desoler

Bella parle d'un petit vois comme une petit fille prie en faute et elle reste contre Edward et ne regarde pas Carlisle tros oteuse contre elle meme d'avoir mie carlisle en colaire

Puis c'est quoi cette Histoire que je vais devenir Vampire quesqu'il voulait dire Jasper je conprent pas

Dernière édition par Bella Harris le Ven 17 Avr - 23:50, édité 1 fois
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:49

Jasper regarde Carlisle et bon il se doute que sa aller pette et soupire

Quoi pour une fois que pouvait etre supereux a Jane et puis c'est bon J'ai calme Bella apres

Jasper trouve toujour une exusse a se qu'il fesait et reste la et regarde Carlisle
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:54

" oh ben oui ça vachement reussi ta joie et la provocation du coup de Bella! Edward en a subi les conséquences mais apparement ça n'a pas l'air de te gener la prochaine fois prend sa place dans ce cas là et ne chercher pas d"excuse aussi idiotes comme celle là"
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:56

" il voulait rien dire! Il a juste dit ça pour qu'on est la paix rien de plus "

* bien joué Jaspers maintenant elle va pas arrêter! *

soupir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlisle Faut qu'on parle   Carlisle Faut qu'on parle - Page 3 Empty

Carlisle Faut qu'on parle
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant