Bella a pas le temps de Conprent que Emmett L'avait enbarque et elle se retrouve dans la petit Salon et Emmett qui fait s'enblent de la Modre et elle rigole comme une Folle
Non mais Sa va pas
Rosalie Vien chercher ton Vampire il est devenu Fou
Jasper Cullen
Jasper regarde et Rigole et Va derier Emmett et Prend Bella sans qu'il se rendre Conte et la Posse Pres de Lui Alice et Carlisle dans le Salon et regarde Emmett
Sa t'aprendra de Joue avec La Nouriture
Jasper avait un Bras sur Alice et Bella et regarde Emmett et Edward il reste Un Place pour Edward pres de Bella
Edward Cullen Admin
Edward regarde Jaspers venir derrière et prendre Bella et éclate de rire là il en pouvait plus de leur conneries et il passa en moins de deux de l'autre coté d'Emmett et lui met une tape sur l'épaule
" c'est pas grave un jour tu comprendras qu'il faut pas jouer le malin"
rigole de nouveau puis se pose près de Bella et passe un bras autour de sa taille et l'embrasse sur la joue
" ça va mon coeur? pas trop secouée? "
Rosalie Cullen Chateur(se)
Humm Je te dirait Sa quand Mon Estome sera revenu a sa place et que Mon coeur sois aussi a Sa place car la Franchement j'ai le Coeur dans les Talon et l'estoma dans la Gorge Merci Emmett
Bella possa sa tete contre Edward et elle etait suprise que Jasper etait posse acoter d'elle et mais sa la derenge pas elle etait bien la et elle entent Emmett
Volutirien sais quoi Sa encor quesqu'il se passe c'est qui ses gent enfin ses Vampire car je suis sur que ses des Vampire
Alice Cullen
" une fois de plus je crois que tu aurais mieux fait de te taire mais bon c'est trop tard maintenant que tu as parlé des Volturi , je pense que c'est pour ça qu'Alice t'en veut car y a Bella "
Bella Harris Swan Enfant
" Disons que tu es une humaine or tu n'es pas censé savoir notre existence donc ça pose problème vu qu'il y a des lois meme chez les vampires or s'il découvre que tu es là et que tu connais notre existence ils vont pas apprécier la nouvelle "
Bella Harris Swan Enfant
Super Donc si je conprent bien je devrait meme pas etre la a rigoler avec Emmett et Jasper mais a la plasse partire en Courent en Crient au Vampire Desoler mais je ne Ferait jamais Sa et si sa leur Plait pas a ses Volturi qu'il a au Diable
Bella avait fait un Jeu de Mot la et elle regarde Carlisle
Je ne quitterait pas cette maison Sais le Seul entrois ou je me sans Cher Moi
Jasper Cullen
" Bella je sais déjà tout ça! Et je te rappelle que tu devrais pas courir mais dison que tu devrais ne rien savoir ou etre morte si tu préfère... Donc on peut s'attendre à ce qu'il débarque pour nous dire leur façon de penser mais bon ..."[/b]
Bella Harris Swan Enfant
J'aurait le Droit le leur Dire que se son des Con et que je l'ai en merde
Bella se Mais sur les Genous de Edward pour etre pres de Carlisle et le prend le Bras
et Puis Il se prenne pour qui ses Volturi Franchement avec le truc que je doit rien Savoir et puis je dit rien a personne et il a que moi qui sais qui vous etait Vraiment il on pas le Droit de Desider qui doit Vivre ou Mourire
Bella reste comme Sa et elle avait sa tete contre Edward elle etait pas Bien elle suporte pas Sa que ses Volturi deside si elle a le Droit de reste ou pas
Si sa peut aide je peut fait comme si que je savait pas que vous etait tout des Vampire apres tout je sort avec Edward de puis plus de deux ans et il vien d'etre un vampire je suis pas sanser S'avoir et puis quand il arrive je peut tres bien reste dans la Chambre si sa peut Aide