13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edward Blaiser

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 19:59

Bella sourie et le prend dans ses Bras et l'embrasse

Bien remerci ton Fils car c'est lui qui ma laisse tous sa en plus c'est tros Exlent je cours aussi vite que vois je peut meme te souleve et tape Emmett quand il me fait chier j'ai plus mal et je ne me casse plus rien non plus

Bella regarde Edward et passe une main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:02

OUAIS C'est moi le meilleur j'ai donne de la Force a ma maman

Dit il en se levent et en se tenent Fierement et avec un sourie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:05

Edward embrassa Bella dans le cou puis regarde son fils un sourire en coin en le voyant tout fier

oui et c'est très bien

puis regarde Bella

je suis sur que je te bats quand meme niveau vitesse
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:12

NON c'est maman la plus rapide puis c'est moi

Dit il apres avoir saute sur son pere


je t'aime Papa et tu ma fait peure ne revait plus jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:26

C'est se qu'on vera on fera la coures quand tu ira mieux

dit elle tous en l'embrassent et en regardent son Fils et sourie en le voient comme sa avec son pere elle passe une main dans les cheveux de ses deux homme qui conter le plus dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:33

Excuse moi mais c'était pas fait exprès et promis je ferais attention la prochaine fois

il embrassa son fils sur la joue

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:16

Bella reste la et Embrasse Edward elle avait heu tellement peure pour lui elle passe une main dans c'est cheveux

Je t'aime mon Ange

puis elle regarde les autre

Bon c'est pas tous sa mais il faut fait quelque chose pour ses Loup les etriper sa serait une bonne Idee, et je me reserve se lui qui etait au lycee et qui a toucher a Edward je vais le degomer moi meme ce salle Clebard
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:20

Déjà il faudrait essayer de savoir pourquoi ils ont attaqué et aussi savoir combien ils sont exactement... ça m'étonnerait qu'ils ne soient que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:21

Moi je pense qu'on devrai quand meme tuer celui qui s'en est pris à Edward... il l'a attaqué sans raison. On n'a rien demandé nous, on a rien fait non plus alors pourquoi ils nous attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:22

Rosalie croisa les bras

Je me fiche pas mal de savoir combien ils sont , je veux juste qu'il nous fiche la paix moi. Et qui viennent pas encore me chauffer sinon je les tue d'ailleurs l'autre a eu chaud que je me sois maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:22

Oui bien moi je vais fait comme heu je vais connier avent de parle il a voulu tuer Edward et sa passe pas je vais lui metre la tête al'envere pour se qu'il a fait


dit elle Bella etait remonte contre c'est loup elle suporte pas qu'on touche a l'homme qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Oui et une fois qu'il sera mort ça changera quoi au juste? rien du tout. On ne fera qu'aggraver les choses! Et si ça trouve il y a une raison à cette attaque. Je ne dis pas que ça me plait tout ça mais j'aimerais bien qu'on ne fonce pas non plus tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 22:16

Oui bien moi je veux voir se loup Mort pour se qu'il a fait si tu n'avait pas etait la Edward ne serait plus de se monde

Dit elle , elle etait remonte contre se loup et le voulait mort pour se qu'il avait fait a Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 22:35

Edward la regarda

Bella calme toi mon coeur

il l'embrassa dans le cou

Et puis, si ça se trouve c'est un loup qui m'a suivi et qui voulait se venger de ce que j'ai fais à l'autre , celui que j'ai tué
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 23:05

Oui bien c'est pas une resont je vais lui montre moi , ce que c'est de te touche , je vais lui metre la tête a la place de sa Queue et apres sa je lui arracherait les ongle une a une

Bella etait toujour remonte elle ne suporte pas qu'on se sois prie a Edward elle l'embrasse sur le Frond elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 23:31

Bella calme toi je ten prie

dit il en la regardant

Et tu crois vraiment que c'est un bon exemple pour Massen de vouloir se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 23:35

Bella le regarde la il l'avait calme en prenent son fils comme sa elle regarde Massen qui s'etait endormie sur son pere , elle passe une main dans ces cheveux et puis regarde Edward

Oui bon sur se poin la c'est sur ses pas un bon exenble que je lui donne , mais tu veux fait quoi dit moi hien laiss couler et ne rien fait et que ces loup recommence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 23:49

Si on peut éviter de se battre , je le ferais... d'accord j'ai été attaqué mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Et puis, on devrait déjà regarder combien ils sont. Et je ne veux pas non plus qu'on fonce comme ça, je ne veux pas que tu sois blessé à ton tour ni personne d'ailleurs. Si on attaque sans savoir combien ils sont on pourrait se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:02

Bella ne dit rien et croix les bras elle savais que Edward avait resont mais elle voulait la tête de son loup sur un plateau elle ne suporte pas de savoir que se Loup etait toujour en vie

Ouais ci tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 23:33

Bella , Edward a raison , il serait plus sage d'attendre un peu

dit il en la regardant puis il prit Esmée contre lui dans ses bras et embrassa celle-ci dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Blaiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Blaiser
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» revien apres avoir parle a Edward
» retrouve Edward
» A la recherche d'Edward
» La ruture du Poin de Vue d'edward
» Petit Nuit cher Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser