13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edward Blaiser

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:24

je sais mon Ange courage Alice et Esmee vous Arrive et Carlisle va te soigner tien le cou je t'aime

dit en embrassent son frond elle l'aime tellement elle passe une main dans ses cheveux et l'autre sur son bras elle ne suporte pas de le vois comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:37

Edward resta contre Bella et la douleur qu'il ressentait s'atténuait un peu grâce à la potion de Carlisle et il finit par se rendormir dans les bras de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:40

Alice revint enfin à la maison les bras un peu chargés et posa le tout sur la table du salon. Elle était partie durant deux bonnes heures.

Carlisle j'ai trouvé tes ingrédients. J'ai fais le plus vite que j'ai pu


dit elle en le regardant puis regarda Bella et Edward

Comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:43

Bella tenait toujour Edward dans ses Bras quand celui ci se rendormie dans c'est Bras Bella ne voulait pas le perdre elle entent Alice et elle la regarde

Sa peut aller enfin si on veux il c'est reveil et a parle mais il soufre toujour autent il vien de se rendormie

Dit elle tous en gardent Edward dans les Bras elle ne suporte pas de le voir comme sa elle avait les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:08

ALice alla vers Bella et passa une main dans ses cheveux


tant fais pas Bella il va aller mieux, on va le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:28

Oui je sais mais je supote pas de le vois Comme sa si j'etait pas Arrive se salopard de loup l'aurait tuer je peut vraiment remerci Massen de m'avoir laisse quelque capasiter si non Je ne l'aurait plus dans mes Bras

Bella passe toujour main dans les cheveux d'Edward elle l'aime tellement elle posse sa tête contre Alice qu'est qu'elle ferait si elle etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:04

Merci Alice

il prit les ingrédients puis regarda Bella

oui c'est une chance et je me demande aussi pourquoi ce loup était là et pour quelle raison a t-il attaqué Edward? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:10

Ouais moi aussi et si je le revois je lui arache la tête cette fois

dit elle tous en gardent Edward dans c'est bras et l'embrasse sur le Frond elle l'aime tellement elle ne pourait plus vivre sans lui elle passe toujour une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:12

Esmée arriva enfin à la maison et posa le tout sur la table à son tour

Voila Carlisle

dit elle avec un sourire

tu as besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:36

Bella reste la avec Edward dans sais Bras elle avait toujour sa tete contre Alice elle passe toujour une main dans les cheveux d'Edward et elle entent Esmèe Rendrer elle se retoune et la regarde elle ne lui avait jamais tros parle de puis qu'elle etait arrive ici

Merci Beaucoup Esmèe pour se que vous avait pas pour lui

dit elle tous en reserent Edward dans ses Bras elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:18

Esmée regarda Bella

de rien c'est normal

Elle eut un sourire

Je tiens beaucoup à lui faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:31

Oui je sais

Dit elle tous en regardent Edward dormie se lui fesait drolle de le voir dorme car les vampire ne dormer pas , et elle reste la et passe une main dans les cheveux de Edward elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:10

Alice resta avec Bella contre elle

Je pensais pas que le poison d'un loup pourrait endormir un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:15

Bella rele leve la tête et regarde Alice

Quoi qu'est que tu veux dire Alice ?

Bella avait peur la elle ne voulait surtout pas perdre Edward elle sera Edward avec ses Deux Bras elle avait deja les larme au Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:16

Non ça devrait aller Esmée merci

puis il se chargea de lire le livre qu'il avait sous les mains afin de préparer le remède et entendit Alice et Bella

Alice on se passera de tes commentaires... tu fais paniquer Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:19

Alice regarda Edward puis Bella

désolé

puis regarde Carlisle


Quoi? ça me surprend qui dorme c'est tout! Je ne pensais pas que ça faisait ça ... mais apparemment c'est normal vu ta réactioN.. d'ailleurs comment connais tu les symptômes Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:22

Massen qui avait fait une sieste cette apres midi desent en bas et vois tous le monde et son pere de les bras de sa mere il cous et saute dans la Salon

MAMAN !!! Qu'est qu'il a Papa il fait s'enblent de dormir

Demend il en la regardent Massen etait sur les Jambe de Edward bien sur il ne savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:27

Bella regarde Alice


Sa n'ai pas Grave juste que j'ai fliper la


dit elle tous en tenent Edward dans ses Bras elle l'aime tellement et la elle vois Massen Arrive et saute sur les genous de son Pere


MASSEN Desent


Bella ne voulait pas l'inquitte



Non papa fait pas sanblent de dormie et se reposse


dit elle puis elle regarde Alice Esmèe Carlisle elle ne savait pas quoi dire a son fils qui venait juste de retrouve son pere
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:32

Carlisle regarda Alice

Je le sais c'est tout... du moins, j'en ai déjà entendu parler...

puis il vit Massen arriver et il regarda Bella un temps avant de regarder son remède qu'il préparait et dit à Massen

Massen t'inquiète pas ton père va se réveiller bientôt
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:36

Massen desent des genous de son père et le regarde et touche sa joue et puis regarde Carlisle


D'acort papa Carlisle il va se reveil quand car il ma promie une partie de foot
Lui dit il tous en reste la et se mais agenous pour regarde son pere dormir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:40

Je ne sais pas une fois qu'il sera reposé

dit il ne sachant quoi répondre d'autre puis il se leva le temps que le reste chauffe comme dit puis il alla vers Edward et regarda s'il était aussi chaud qu'auparavant. Il était un peu moins chaud mais c'était loin de la température qu'avait un vampire en temps normal puis il retourna vers la table. Carlisle espérait juste qu'il aurait fini le remède assez vite et qu'il serait pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:50

Bella regarde Carlisle puis Edward et l'embrasse sur le frond elle ne suporte plus de la voir comme Sa

Carlisle il en a encor pour lontent j'en peut plus de le voir comme sa

Bella Panique d'heure en heure elle ne voulait pas vivre sans Edward elle ne le suporterait pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:54

Carlisle regarda Bella


non mais bientôt et c'est pas en me demandant toute les deux minutes que ça ira plus vite je fais comme je peux

Carlisle était absorbé dans ce qu'il faisait qu'il ne se rendit pas vraiment compte qu'il avait répondu un peu sèchement à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:02

Bella se raidie en entendent Carlisle et ne dit plus rien et regarde Edward et elle ferme les yeux elle ne suporte plus de le voir comme sa et elle caresse son visage puis ses cheveux enfin son bras elle le toucher partous elle pencer a tous ses qu'il ses passer et des larme coule sur ses joue elle ne suporterait pas de la perdre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:05

Esmée alla vers Carlisle et posa une main sur son épaule et lui chuchota tout bas

Carlisle soit pas si dur avec Bella... comprend là elle est juste inquiète ce qui est normal! Elle a peur tu devrais la rassurer et pas lui répondre sèchement tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Blaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Blaiser   Edward Blaiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Blaiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» revien apres avoir parle a Edward
» retrouve Edward
» A la recherche d'Edward
» La ruture du Poin de Vue d'edward
» Petit Nuit cher Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser