13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 19:38

Stella avait trouvé l'endroit ou vivait Edward sans difficulté vu qu'elle était aussi un vampire comme lui et le reste des Cullen. Elle fit une mine boudeuse en voyant qu'il n'était pas là. Elle ne sentait pas son odeur!

* Zut! Il n'est pas là! *

Elle fit donc demi-tour et courra s'enfonçant dans les bois quand elle reconnut l'odeur de celui-ci et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle s'arreta non loin et elle le scruta.


" Quelle coincidence, Edward! "

dit elle l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 19:39

Edward était allé chasser et il revenait à la maison mais s'arrêta net en sentant l'odeur de vampire puis il vit alors Stella

" Coïncidence? je ne crois pas aux coïncidences "

dit il en la regardant de travers

" Que fabrique tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 19:44

" T'aurais je agressée? que tu me parle ainsi? Non je ne crois pas alors destresse "

dit elle en le regardant fixement à travers ses lunettes. Oui, elle les avait toujours sur le bout de son nez. Stella portait un jean taille basse et un chemisier blanc ouvert un peu et s'arretant au dessus de son nombril

" Edward... pourquoi tu m'agresse comme ça? hein? Je ne t'ai rien fais que je saches! Et aussi, pourquoi reste-tu avec cette humaine? "

elle se mordilla la lèvre inférieur puis elle s'avanca sur lui doucement avec beaucoup de grace
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 19:57

Edward la regardait toujours agacé


" Tu débarques en ville, tu te permet de faire des commentaires auprès d'Emmett, tu te mêle de choses qui en te regarde pas!
La preuve tu parle de Bella! Et tout ça ne te concerne pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 23:35

"Oh tout doux! Ne monte pas sur tes grand chevaux voyons! "

dit elle en souriant toujours puis elle arriva en face de lui à quelques centimètres

" pourquoi , tu es si agressif? pourtant à première vue , tu m'avais l'air plutot calme. Apparement , je me suis trompée! "

Puis d'un coup , elle plaqua Edward contre l'arbre derrière lui

" Si je t'avais attaqué comme là j'aurais compris et encore je fais rien là "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 23:40

Edward la regardait toujours dans les yeux

" tu ne me connais pas! "

dit il d'un ton sec puis celle-ci le plaqua contre l'arbre et il la regardait toujours alors qu'elle parlait puis il la repoussa d'un coup méchant et fort et il remit sa veste comme il faut

" Ne me touche pas "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 23:53

Stella le regarda amusée puis elle le poussa et Edward voulut la repousser seulement elle le chopa et elle le fit tomber à la renverse et elle se retrouva à cheval sur lui et elle éclata de rire alors qu'il se mit à pleuvoir et elle lui tenait les poignets

" N'oublie pas que je suis comme toi Edward! "

dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 6 Juil - 23:55

Edward se retrouva à terre sous Stella

" Tu es peut être un vampire mais tu es loin d'être comme moi"

dit il pas content du tout puis il fit pour se dégager et roula avec elle et se retrouva donc au dessus d'elle cette fois mais elle le tenait toujours

" Lache moi avant que je m'énerve vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyMar 7 Juil - 0:03

" Ouh j'ai peur "

dit elle en souriant puis le fit tomber à terre et se retrouve à nouveau sur lui et le regarde puis dit

" Regarde donc un peu avant de dire que je suis pas comme toi ! "

elle retira ses lunettes de soleil laissant voir ainsi ses yeux pour la première fois. Ses yeux étaient de couleur or clair
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyMar 7 Juil - 0:15

Edward resta à terre et la vit retirer ses lunettes de soleil et il vit alors ses yeux et il en resta bouche bée il ne savait pas quoi dire là
IL ne s'était pas du tout attendu à ça, à voir qu'elle était aussi végétarienne comme les Cullen et lui


"..."

il lui fut incapable de dire quoi que ce soit tellement il était surpris
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptySam 11 Juil - 20:25

" Tu vois je suis pareil "

dit elle un sourire en coin puis avant qu'il est le temps de réagir elle l'embrassa langoureusement et passa une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward EmptyLun 10 Aoû - 9:44

Edward était toujours aussi étonné qu'il n'eut aucune réaction quand il fut embrassé et il finit par la repousser

" Et alors? "

il la regarda de travers

" ça ne te t'autorise pas à m'embrasser comme ça pour autant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Edward Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward   A la recherche d'Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser