13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le "coma"

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:16

Edward n'avait rien dit et fait quand il avait senti la main de Bella bien que c'était genant et qu'il pouvait pas réagir puis l'entend et entend Nohan et il ne dit toujours rien perdu dans ses pensées et il avait mal aussi avec ce qui s'était passé avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:24

Bella rendre et la elle etait determiner et elle s'avait qu'elle ne pouvait parle de Sa qu'avec Carlisle et elle ferma la porte et elle regarde Carlisle

Desoler pour tout sa et tout se que je vous demender en se moment et se que je vais vous demender encor une fois quelque chose meme si je preferait que Edward le Fasse lui meme


Bella ferma les yeux et elle reste la et elle regarde Carlisle
Je doit devenir un Vampire James n'arettera pas et il s'en eprie a Jared puis acosse de Sa Alexia a voulu enfin quand a Marie elle se retrouve sans Famille

Edwarde va etee conplement perdu meme si il ne le dit pas quand a Nohan il est conplement perdu il se croix seul

tout sa par ce que se James veux ma peau pour se batre avec Edward Si je devien Vampire il arretera

Faite de moi un Vampire Carlisle s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:30

Carlisle regardait Bella et l'écoute parler puis se lève de sa chaise et s'approche d'elle


"Bella je sais bien que tout ce qui se passe n'est simple pour personne mais tu n ' es pas plus responsable que quiconque de ce qui se passe! James aurait très bien pu faire ça avec quelqu'un d'autre le sort a voulu que ce soit Edward qui tombe dans ses griffes! Écoute, je ne peux pas te transformer, je ne peux faire ça à Edward, c'est même déjà trop pour lui que ses parents soient des vampires, bien qu'il me l'ai demandé pour Alexia , j'ai bien vu ce que ça lui a couté de me le demander.... il a même pas demandé l'avis de sa mère pour le faire et il s'en veut déjà pour ça, j'en suis sur! Il s'en veut car pour lui il a fait d'elle un monstre car il se considère comme ça. Et James ne s'arrêtera pas même si tu deviens l'une des notres vu comme les choses ont tourné
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:35

Bella pleure de plus belle et elle tombe agenou devent carlisle elle etait a bon elle s'etait montre fort jusque la pour Edward Nohan Marie mais elle en pouvait plus et elle ne regarde plus Carlisle

quesque je doit fait maintenant Jared etait tellement jentie et drolle il fesait rire tout le monde et acose de se James il est conplement perdu il ne sais plus quoi fait quand a Alexia elle etait tellement perdu sans Jared qu'elle voulait en fini avec sa vie j'en peut plus de tout sa

Bella Craque vraiment et elle sent voulait elle reste la a genous
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:40

Carlisle se pencha sur Bella et l'attrape par les bras doucement et la relève

"Bella , je sais tout ça! Je sais que la vie est injuste! Seulement, je ne peux rien faire d'autre! Et Alexia ne se serait pas tuée si elle avait pas cru qu'il était partit pour toujours... on aurait peut être pu éviter ça mais Jaspers est arrivé trop tard et s'en veut d'ailleurs!
Mais, saches que je laisserais pas James continuer son cirque! Il a fait déjà assez de mal comme ça! Tu peux être sur qu'on va s'occuper de son cas quand à Jared avec du temps et de la patience il sera comme nous et ne s'en prendra plus aux humains seulement ça risque d'être long James a pas été mollo on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:46

Bella ecoute Carlisle et possa sa tete contre lui et elle pleure toujour elle avait besion de Craque et elle savait qu'elle etait venu vois la Mauvaise personne pour la tranforme elle se dit qu'elle avait besion de Craque et elle savait que Carlisle trouve les mot pour le carlme enfin en peut

Je conprent mais sa fait mal tout sa

puis Belle Rigole sur le cou en pencent a Jared

Pouvre Jared il etait deja arcelle part ses Fan qui le trouve tellement beau Alors si elle le vois maintenant sa va etre l'anarchie sur terre

Bella etait Morte de rire contre Carlisle et elle pleure en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:34

rit à sa remarque sur le coup

"oui c'est sur mais bon ses fans sont pas prêts de le revoir je pense"


croise les bras

"Bella je sais que ce n'est pas facile mais ça s'arrangera et puis Edward a besoin de toi, sans toi il aurait déjà baissé les bras je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:05

Oui je sais , je suis Bete de Craque comme Sa je doit pencer a Edward je doit etre la pour lui

bella regarde Carlisle et lui fait une bise sur le joue

Merci Carlisle Merci de m'avoir ecoute et remonte le moral encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le "coma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le "coma"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les parages ...
» Dans sa chambre
» rendre dans sa chambre
» Seul dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: L Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser