13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le "coma"

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 21:03

Edward avait pas d'autre choix que de venir à l'hopital et de se faire passer pour quelqu'un dans le coma... le tout était qu'il se fasse pas choper entrain de se comporter normalement... il devrait rester allongé et faire semblant d'etre inconscient... Il avait été installé sur un lit par Carlisle et mit dans une chambre et il était immobile et des appareils branchés sur lui du moins en apparence tout pouvait faire croire qu'Edward était comme n'importe qui étant dans le coma...

* Va falloir que je reste sérieux! ça va etre dur! *

Il avait les yeux fermés et il entendait le moindre bruit emis dans la pièce comme le vol d'une mouche contre la vitre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 21:10

Bella arrive a L'hopital et fait celle qui etait super triste elle prend Marie dans ses Bras et rendre dans le Hall de L'hopital et elle se dirige vair les assenceur avec Esmeralda et monte au premier etage et elle elle rendre dans le servise reanimation et elle regarde et vois Carlisle

Docteur Cullen des Nouvelle pour Edward

Bella devait son montre distente avec Carlisle meme si elle avait du mal mais elle devait joue le jeu et elle regarde Carlisle l'aire super triste enfin elle s'avait que Carlisle ne serait pas duper lui du moin

et ce qu'elle esprait pas de su tout ses que sa soeur ne sois pas troubler pas la Beau de Zeuce que representer Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 21:13

Nohan entra à ce moment là dans la chambre et voit Edward toujours allongé et il se posa sur la chaise près du lit vers lui... Il était allé chercher à manger, il avait trop faim.... c'est un loup quoi il avait pas mal faim depuis...pire qu'avant ...

* t'inquiète ce n'est que moi! Pas trop dur de faire semblant de dormir? *

Nohan faisait la tête de quelqu'un de triste ce qui était pas si dur avec tous les derniers évènements

* Edward , je sais pas si ça te fait le même effet mais j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé! Je sais même pas si je pourrais approcher les parents sachant ce que je suis et si ça sera aussi comme avant... enfin ça sera jamais comme avant *

il eut des larmes sur les joues , il était vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 21:17

Edward entendait les pensées de son frère et il dit en remuant à peine les lèvres et très bas et très vite aussi

" Nohan je sais bien ce que tu ressens , je suis dans la meme galère que toi! J'ai peur que papa ne soit pas capable d'etre comme moi et les autres que James l'es anéanti dirons nous et puis comment va réagir pour Marie et tu es de la famille et peu importe le reste ok"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 21:19

" Bonjour Bella "

Carlisle ne laissait rien paraitre sur le visage

" Je suis désolé mais il n'y a pas de changements pour ce qui concerne Edward, il est toujours dans le coma , je suis désolé...
Son frère est en ce moment même avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 21:28

Bella regarde Carlisle et elle baissa les yeux elle sent voulait de lui en demender temps et puis elle etait rasurait qu'il etait la et elle regarde Carlisle apres une temps puis Sa soeur


Merci Dcoteur car..............


*poufff la Gourde que je vien de Fait faut que pleure*

Bella se mais a pleure comme quelqu'un de conprentment deprime et regarde Sa soeur et continu d'avence et rendre dans la Chambre avec Marie dans les Bras et elle regarde et avait de passe le Mur elle dans le Signal

Nohan ses moi avec Marie et Esmeralde je vien de voir le docteur Cullen

Puis Bella continu d'avence et elle arrive devent le Lit D'eward et elle se rentien pour ne pas etre tout content et elle donne marie a Nohan et prend la Main de Edward


*Merde fait pas que Esmeralda le touche*

Bella se penche et l'enbrassa Edward et continu son petit Cique

hé mon Amour votre pence a te reveille tu sais tu me manque tellement

Bella passa une main dans les cheveux d'Edward tout en parle
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:07

Esmeralda écoutait le médecin ne sachant quoi dire ni comment réagir et voit Bella pleurer et aller dans la chambre ... Esmeralda était préoccupée pour sa petite soeur...

" Pensez vous qu'il va rester longtemps dans le coma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:11

Carlisle regarda Bella puis Esmeralda


" Je ne sais pas , ça dépend des personnes... on ne peut pas vraiment savoir à l'avance! Je suis désolé... mais Edward m'a l'air de se battre! "

* Quelle mascarade n'empêche! Il faut vraiment qu'on retrouve James avant qu'il ne fasse d'autre dégâts!*
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:13

Nohan vit Bella et Marie et prend Marie dans ses bras

"coucou petite puce! tu as bien dormi? "

l'embrasse sur le front

" Marie... tu vas aller quelque temps avec tata Alex et tonton Jensen d'accord? y vont s'occuper de toi un temps tu vas voyager avec eux"

garde sa soeur contre lui tout en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:17

Esmeralda ne sut quoi dire puis alla dans la chambre et voit Edward allongé puis Nohan assis sur la chaise près de lui et Bella de l'autre coté et elle resta sur le pas de la porte et elle repensait à Jared et Alexia et elle avait les larmes aux yeux ...

* J'arrive pas à croire qu'ils vont être orphelins si jeunes! J'espère qu'Edward va vite se réveiller aussi! C'est déjà trop dur comme ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:19

Bella reste pres D'Eward et en profite que Esmeralda et encor DEhort et elle chuchotte tres tres bas dans l'oreille d'Edward


Quel chance que Nohan sois la car je voulait je porait profiter de ton jolie petit corps



Bella lui tenait toujour la main et bon elle en profite un peut qu'il peut pas bouge et comme Esmeralda etait pas encor la et l'enbrassa doucement dans le cous et Glice Sa langue elle devait rire elle voulait se relacher un peut temps qu'elle le pouvait mais elle s'avait que Edward pouvait pas bouger vue qu'il avait Marie puis Vois Esmeralda revenir Donc elle retoune son Visage triste et se Colle carement a Edward en se couchent dans le Lit pres de Lui et passa toujour une main dans ses Cheveux et elle avait sa tete sur son torce elle joue bien le Joue

tu peux t'Assoir Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:25

Edward était toujours allongé sur le lit ne pouvant pas bouger sachant que Marie était là et entend Bella puis sent sa langue dans le cou et il devait essayé de faire abstraction ce qui était pas évident non plus...

* Je reve, faut qu'elle me provoque maintenant! *

Edward restait impassible bien que c'était difficile pour lui puis entend les pensées d'Esmeralda avant que Bella ne parle

* Si tu savais Esme... vaut mieux pas! *

il avait aussi entendu Nohan parler avec Marie et il avait comme un pincement car il pouvait pas vraiment dire au revoir à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Marie Padalecki

Marie Padalecki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:26

" Nono pourquoi Edward y dort? pourquoi on est zi ? "

Marie comprenait pas vraiment ce qui se passait là

"Et maman est ou? papa est ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:32

Bella etait toujour contre Edward Alonge sur le lit avec ce lui ci et elle passa sa main sous la couvertire comme ci elle avait Froix et elle passa sa main son le blousse d'Edward et caresse doucement son torce puis entent Marie et elle regarde Esmeralda elle ne savait pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:36

" Parce que Edward a eu un accident Marie et il doit rester là pour être soigné.. et ... "

* je suis censé dire quoi ? *

Nohan ne savait pas quoi dire pour leurs parents et ça lui faisait mal et puis dire à Marie qu'elle les reverrait plus c'était trop dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:40

Esmeralda alla près de Nohan et Marie et s'accroupit devant Marie

" Marie, tes parents .. y sont ... comment dire ... là-haut dans le ciel! Je.. tu ne les reverra plus Marie, ils sont partis... mais ils veillent sur toi malgré tout!"

Esmeralda avait des larmes qui coulaient sur ses joues , ça lui faisait mal de dire ça à Marie , elle n'avait que 5 ans bon sang! Esmeralda pleurait encore plus là, elle pensait à Alexia et Jared et elle craquait complètement
Revenir en haut Aller en bas
Marie Padalecki

Marie Padalecki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:42

Marie regardait Esmeralda puis Nohan

"Nono? c'est vrai? je vais pu voir maman et papa? "

Marie le regardait avec ses yeux d'enfant mais d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:44

" Oui Marie... on les verra plus , y sont ... y sont morts "

Nohan avait trop mal et de dire ça à sa petite soeur était horrible pour lui, dire qu'elle les reverrait plus jamais était trop douloureux

"Mais, ils sont là d'une certaine manière, taty esmé à raison , ils sont là-haut , ils veillent sur toi "

* enfin façon de parler! Edward j'en peux plus c'est trop dur! *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Padalecki

Marie Padalecki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:46

" Mais ? pourquoi ? "

Marie avait des larmes sur les joues , elle comprenait bien plus qu'on pouvait le croire


" veut pas , veut maman , non veut ma maman "


Marie se mit à hurler qu'elle voulait sa mère et son père

" J'ai été méchante , c'est pour ça qui sont partis? Nono, je veux pas, je veux maman et papa"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:50

Bella reste la et elle se tien a Edward et elle cacha sa tete dans son cous elle ne pouvait regarde marie elle se senter tros coupable de son pland a elle regarde pas Nohan non plus elle se calme un peux et regarde Esmeralda


je croix que tu devrait Aller avec Marie Esmé c'est pas un entroix pour elle je te tien au courent mais surtout ne change rien a tes plain je sais que tu as desider de partire Samedi rien ne change je vais m'en sortire temps fait pas et de tout fason Nohan reste avec moi et Edward


Bella joue bien le Joue et elle reste Blotie contre Edward et elle continu de passa une main sur son torce et prend pas tros a tention a on sa main aller on va dire les entroi plus intime et elle reste comme Sa et elle avait sa tete blotie contre la cous D'Edward elle se rent enfin conte de la ou sa main etait et le remonte doucement quand meme pour pas que les autre vois puis elle entent Marie et elle le regarde

Marie Non tu n'as rien fait de mal ton pere et ta mere t'aime tres fort mais sache que la ou il son il te vois et prendron sois de toi meme si toi tu ne les vois pas

quand tu regardera le ciel le soir et qu'il etoille prira plus que les autre sa sera tes parent qui te sourie
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 22:54

Esmeralda prit Marie dans ses bras et la calme comme elle peut

"viens on va aller faire un tour ma puce calme toi! Et bella a raison tes parents seront toujours présents dans ton cœur et ils veillent sur toi "

Esmeralda finit par sortir en emmenant Marie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 23:02

Bella reste contre Edward et ne dit rien et ferma les yeux et elle regarde Nohan

je suis desoler pour tout Sa desoler de cette Histoir conplement Folle je croix que j'ai fait plus de mal que de bien pour Marie

Bella sera Edward pour s'ecusse a lui aussi de se qu'elle avait fait elle se senter conpable de tout cette Histoire

Faut que je vois Carlisle je doit lui parle je peut plus reste comme Sa sans rien fait en sachent que James fait tout sa acosse de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 23:05

" Bella même sans cette histoire on aurait fait de la peine à Marie... on peut pas la laisser avec nos parents alors qu'ils sont des vampires surtout que notre père ne se contrôle pas avec ce que James a fait! On pouvait pas faire autrement"

Nohan s'essuya les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 23:13

Bella se releve et elle en pouvait plus de tout sa de vois Nohan aussi triste et elle se leve se Frote les yeux et elle elle ne dit rien et elle sort de la Chambre elle s'avait que si elle diser quelque chose Edward l'aretterait et elle chercher le Bureau de Carlisle et elle le trouve et Frape a la Porte
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" EmptyMar 24 Mar - 23:15

Carlisle était dans son bureau au téléphone quand on frappa il dit "entrez"
par habitude et il termine sa conversation puis vit Bella entrer
"Bella? que puis-je faire pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le "coma" Empty
MessageSujet: Re: Dans le "coma"   Dans le "coma" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le "coma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les parages ...
» Dans sa chambre
» rendre dans sa chambre
» Seul dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: L Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser