13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 0:17

Edward n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il avait tué Laurène il y a une semaine de ça . IL s'en voulait terriblement. Il regardait dehors l'air pensif alors qu'il était assis sur le sofa posé dans la pièce. S'il avait été humain il serait surement en larmes à l'heure actuelle mais son visage ne changea point, il restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 0:30

Bella revener de ses cours est biensur Edward lui avait teriblement Manque elle arrive cher les Cullen la ou elle passer le plus claire de son temps elle dit bonjour a tous le monde avent de monte les Macher et de retrouve Edward , elle arive devent la Porte est L'ouvre sans prend atention elle etait tros inpatiente de le voire elle arive pres de lui et on peut le dire elle lui saute literalement desu si bien qu'elle aterie sur ses Genous

Salut mon amour tu ma tellement manquer aujourd'huit

Bella possa sa tête contre son torce elle etait tellement heureuse quand Edward etait la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 0:36

Edward était toujours posé le regard fixé dehors quand Bella déboula dans la chambre mais Edward n'avait meme pas bougé puis celle-ci arrive sur ses genoux elle lui avait sauté dessus
Il la serra dans ses bras fermant les yeux un bref instant


" salut mon coeur "

dit il le plius naturel possible tout en fixant un arbre dehors

" ta journée c'est bien passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 0:43

Humm Oui bouf sans toi ses triste

Bella reste contre lui est le regarde elle voier qu'il fixer un poin au loin elle ne suporte pas de le voire comme sa elle passa une main sur sa joue

Edward regarde moi s'il te plaît

Bella Fesait celle qui se moque de se qu'il avait fait elle avait conprie se que Carlisle lui avait explique pour Edward elle savait aussi que de reste avec lui etait dangeure pour elle mais elle ne pouvait reste loin de lui , elle avait meme dit a Carlisle qu'elle preferait que Edward la tuer que d'etre loin de lui est que si il voulait que rien n'arrive qu'il avait qu'a fait d'elle un vampire , mais il avait refuser donc Bella avait dit que il devrait fait avec comme elle etait elle regarde toujour Edward dans les yeux et l'embrasse dans le cous pour que se lui ci s'ocuper d'elle est qu'il arrette de pence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 0:49

Edward regarda à nouveau Bella quand elle l'embrassa dans le cou

" tu as le don de tricher Bella "

dit il un sourire en coin puis il l'embrassa sur le front avant de la fixer dans les yeux

" Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrive à rester près de moi alors que je suis dangereux.. que je ne suis qu'un monstre! Je ne te mérite pas "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 0:55

Bella le regarde elle n'aime pas l'entendre parle comme sa et comme toujour quand elle est contrarie une ride se forme entre ses deux yeux

Arette sa tout suite Edward tu n'ai pas un monstre ok tu es un Ange mon Ange , tu es l'homme que j'aime tu es ma vie Edward est quoi que tu face ,jamais je ne te jugerait tu m'entent je t'aime je sais que tu ne peux suporte se qu'il sais passe mais Edward Carlisle te la dit Emmett Jasper Alice Rosalie tout le monde te la dit tu es Fragile tu ne peut encor te controle sauve avec moi ,alors que je suis ta Drogue soute , se que je veux te dire Edward sais Jamais je te considerait comme un Mostre car tu es un Ange
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 1:02

Edward la regarde plus dans les yeux se sentant trop mal

" tu n'en sais rien si je peux me controler avec toi... il se peut très bien que je... que je perd le controle de moi-meme et que je te morde comme je l'ai fait avec Laurène... "

Edward se decala de Bella pour se lever ... Il avait toujours la hantise de mordre Bella de la perdre par sa faute ...
Meme si le fait qu'elle soit là, était difficile pour lui il ne voulait pas la mordre pas elle... il ne voulait pas la changer en vampire qu'elle est à subir tout ça , il ne voulait pas lui voler sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 1:09

Edward Tu va arette ok je ne veux pas Parle de sa avec toi je ne veux plus en parle , et jamais tu ne me fera de mal est meme si sa arrive je ne t'en voutrais pas tu entent

Bella se leve a son toure est se blante devent lui est passe ses bras autoure de son cous tout en le regardent est glice ses levre sur celle d'Edward elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 13:07

Edward la regarde sans rien dire. Il ne comprenait pas pourquoi Bella restait encore vers lui alors qu'il était dangereux , qu'un sale monstre et rien d'autre. Edward prolongea son baiser tendrement. IL aimait tant sentir ses lèvres douces sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 18:04

Bella etait tellement heureuse quand elle se trouve dans les bras d'Edward elle ne pencer a rien juste a lui elle n'avait pas peur de lui elle savait que jamais il ne lui ferait du mal elle tenait tellement a lui elle prolonge son baiser , tout en laisse une de ses main fagabonder dans ses meche folle , tout en se collent au corps d'Edward , elle se sentie tellement bien elle l'aime tellement elle laissa son autre main glicer sur le torce d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 18:07

Edward prolongea son baiser tendrement et il passa une main dans ses cheveux puis il la serra contre lui dans ses bras et l'embrasse sur le front.

" Je t'aime tant mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 18:10

Je t'aime aussi Edward

Bella reste contre lui elle passa toujour une main sur son torce elle etait tellement bien bien contre lui elle ne pouvait pas vivre sans lui elle l'embrasse dans le cous elle ne pouvait se passer de lui sa c'etait tellement inposible
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 18:19

Edward la laissa faire et il eut des frissons et il l'embrassa dans le cou puis il glissa une main dans ses cheveux tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 18:26

Bella le laisse fait tout en le regardent dans les yeux elle l'embrasse toujour dans les cous elle Glica sa langue sur la peau glacer D'edward elle etait tellement bien dans ses bras

humm j'ai tres envie de profiter de vous Edward Cullen

Bella sourie tout en disent sa elle l'embrasse a nouveau dans le cous et commence a defaire les bouton de sa chemisse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 18:54

Edward se laissa faire sur le coup puis l'embrasse tendrement

" Bella non "

dit il dans un mouvement de recul

" je ne peux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 19:00

Bella le regarde elle ne conprenait pas elle se laisse tombe sur le Salon tout en regardent Edward

tu me deja dit sa les deux premier fois Edward tu va pas encor recommence

Bella ne suporte pas de ne pas qu'Edward la touche tout sa par ce qu'il pourait lui fait dit mal alors qu'il n'avait jamais rien fait les deux premier fois enfin la premier fois si mais pas la deuxiemme fois elle reste dans le salon D'edward et regarde a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 19:05

" ce n'est pas facile pour moi de me controler il s'est peut être rien passé la deuxième fois mais ça m'empêche pas d'avoir peur de te faire du mal malgré moi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 19:15

Edward arrette Ok tu me fera jamais de mal ou tu me l'aurait deja fait

Bella ne le regarde pas elle regarder toujour part la fenetre elle ne suporte pas que Edward le repose comme sa elle se releve et se met devent la grand baie vitrer de la chambre d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 19:55

Edward baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux puis il alla vers elle et passe ses bras autour de sa taille restant derrière elle et l'embrasse dans le cou

" tu n'en sais rien "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 19:59

Ci Je le sais Edward car moi j'ai confience en toi , tu es tros pesimiste Edward tu n'as pas asse confience en toi , moi j'ai confience en toi je croix en toi si non comme ferait tu pour reste avec une fille comme moi aussi banale est fragile une pouvre Humain sans defence , tu pourait me tuer a n'inporte qu'elle moment mais tu ne la jamais fait Edward , tu le veux meme pas tu n'y pence meme pas tu n'as tous sinplment pas confience en toi est en l'amour que tu me porte

Bella le laissa fait elle reste comme sa a regarde part la bais vitrer la Forêt qui etait devent elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 20:03

" tu te trompe tu n'es pas banale comme fille tu es bien plus que ça et non je ne le veux pas mais ... je.. ça ne m'a pas empêcher malgré de m'imaginer te faire du mal et je m'en veux rien que d'avoir eu l'idée de penser cela "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 20:37

Bella soupire est se retoune pour le regarde dans les yeux
hé Alors tu la penser mais pas fait Edward tu sais quoi des fois je me dit qu'on serait 100 fois plus tranquille si je devenait moi aussi un vampire


Bella avait etait Franche la elle ne suporte plus cette distence qu'Edward m'etait entre elle est lui comme etre aussi proche de qu'elqu'un mais en meme temps etre aussi loin Bella ne le suporte plus et colle ses levre sur ses d'Edward elle l'aime tellement elle ne pouvait se passe de lui jamais elle ne pourait etre loin de lui elle glica une main dans ses cheveux elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 20:40

Edward prolongea son baiser tendrement il l'aimait tellement et il ne pouvait pas lui résister et il prolonge toujours glissant une main le long de son dos tout en l'embrassant. Il ne voulait pas la changer en vampire, il pouvait pas non plus. Il ne lui volerait pas sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptySam 20 Juin - 20:48

Bella se laisse aller totalement a Edward est reprent la ou elle c'est arette la premier fois et lui defait le reste des bouton de sa chemisse tout en l'embrassent elle ne pouvait fait sans Edward elle voulait etre a lui et sa pour toujour elle passa sa main sur son torce de neige et glace comme le marbre elle se sentie ci bien avec Edward elle l'aime tellement elle ne pouvait se passe de lui elle glica son autre main dans ses cheveux

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre EmptyDim 21 Juin - 1:25

" moi aussi mon coeur "

il eut un sourire en coin la laissant caresser son torse la tenant à la taille et il passa une main le long de son dos puis l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» rendre dans sa chambre
» seul
» Seul en a tros Marre(Jared ramaine toi)
» Dans les parages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser