13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rendre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 0:14

apres le terain bella n'entent pas et monte directe dans sa chambre et ouvre sa fenetre et entent le retoure d'Edward et elle reste a la fenetre et regarde autoure d'elle et reste dans ses pencer et elle esperait que Anne ne vien pas donc elle deside de ferme sa porte a cle comme sa on la derenger pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 0:23

Edward avait prit ses affaires et il avait écrit une lettre à ses parents puis il était partit et il finit par arriver devant chez Bella et il alla vers le coté de la maison ou se trouvait la chambre de celle-ci la fenêtre était ouverte et il la vit à la fenêtre et il eut un sourire

" psitt Bella .... recule "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 0:29

Bella regarde en bas et sourie heureuse qu'il sois venu et elle recule de la fenetre

elle regarde et elle se possa sur son lit Bella en avait prifiter pour se metre a en pyjama rien de tres inportent juste une finne nusette de nuit et elle entent que Edward vue la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 1:11

Edward sauta et atterrit dans la chambre avec douceur et voit Bella sur son lit en nuisette

* c'est pas vrai! Elle le fait exprès *

"j'ai pas été trop long ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 1:18

humm non tu ma quand meme manquer

Bella sourie et va pres de lui et se blotie contre lui et le regarde et l'enbrassa tendrement sur ses levre et elle etait heureuse d'etre avec lui et le regarde dans les yeux et lui prend la main et le conduit sur son lit et elle se blotie contre son torce en possa sa tete contre son epolle elle etait tellement bien quand il etait la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 1:34

prolonge son baiser et la suit sur son lit et la regarde

"tu n'as pas froid en étant contre moi comme ça ? "

passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 1:45

humm non je suis tellement bien dans tes Bras

Bella le regarde et se mais a carlie fourchont sur lui et le regared dans les yeux et sourie

humm je me demende comme je fait pour resiter jusqu'a notre lune de miel

Bella le regarde et elle se penche sur lui et elle bon on peut le dire sa nuissette ne cacher pas grand chose et elle regarde Edward et elle passa une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 20:12

" t'as pas vraiment le choix "

dit il en la regardant dans les yeux seulement il se demandait s'il tiendrait car elle le provoquait bien aussi et il se demandait s'il résisterait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 20:16

Bella le regarde et sourie et mais une meche de cheveux a elle derier son Oreille et le regarde toujour dans les yeux et se penche doucement

j'ai quand meme le droit a des bisou ou sa aussi je doit atendre

Bella le regarde et elle avait une main posser sur son torce et elle passa un main sur sa joue et elle etait tellement bien la avec Lui elle l'aime tellement et elle reste comme Sa a Carlifourchou sur lui et elle l'aime aussi et sa aider pas a resiter a l'envie d'etre plus proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 20:23

il eut un sourire en coin

"t'y a droit mais... n'essaie pas de profiter non plus "

dit il toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 20:49

Moi jamais de le vie je ne ferait une chose comme Sa

Elle sourie et Frolle ses levre doucement elle aime tellement Edward aussi et elle avait toujour une main sur son torce et l'autre sur sa joue et bon elle oublie un peut qu'il etait plus comment avent et elle glicas Sa langue sur ses levre qui etait glacer mais elle sans moquer et glicas une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 20:57

"Non a peine "

la regarde puis Edward entendait chaque battement de son cœur et il y avait toujours cette odeur qui l'enivrait même et il se doutait bien qu'il ne tiendrait pas si ça continuait


"Bella... s'il te plait arrête ça, je te rappelle que je suis différent maintenant et je pourrais te blesser et puis c'est censé ne pas être maintenant dans tous les cas"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 21:00

tu n'ai pas drolle Edward

Bella se recule apres l'avoir enbrasser et elle se posse acoter de lui

bon alors dit moi se qu'on peut fait si meme les calin son iderdie dans tes nouvelle regle de notre relation dit moi se qu'on a le droit de fait et ne pas fait

elle le regarde dans les yeux et elle possa sa tete contre son epolle et elle etait deja heureuse qu'il sois la pres de elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 21:07

" Je sais bien que ça ne te plait pas ... mais je n'ai pas vraiment le choix! J'ai pas envie de te blesser c'est tout! "

la regarde dans les yeux puis l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 21:12

pouf me blesser n'inporte quoi il a que toi pour dire de truc comme sa et de le croix en plus temps qu'on a pas esier tu ne peut pas juger un truc que tu na pas encor fait na

Bella toujour les mot pour le detouner de se qu'il diser et elle reste la et elle le regarde pour vois sa reation de se qu'elle diser et elle reste condre lui et elle voulait l'enbete et elle passa une main sur son torce et l'enbrassa dans le cous pis sur ses levre

dit moi que tout sa va pas te manquer durent tout ses mois a atendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 22:44

" Je n'ai pas besoin de le faire pour savoir que je vais te blesser... je n'ai plus la même force et il se pourrait bien que je ne me contrôle plus ensuite "

soupir

"Si ça va me manquer mais c'est comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 22:50

ouais ouais la bonne exusse que tu donne la ses tros Facile sa

Bella voulait l'enbeter et le regarde et elle passa une main sur son torce et le regarde et l'enbrassa dans le cous

meme si je fait sa

elle glicas Sa langue sur ses levre

ou encor sa

elle glica sa main sous sa chemise et elle toucher la peau douce et lisse d'Edward sous sa chemisse et elle etait tellement bien et elle voulait vois se qu'il aller fait et se main sur lui carement cette fois et l'enbrassa farouchement et glicas son autre main dans ses cheveux et vue comme elle etait mise cette fois il ne pouvait plus s'enfuire comme il le fesait et elle caressa toujour son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 23:10

Edward la regarda dans les yeux

" c'est pas une excuse "


prolonge son baiser sur le coup il l'aimait tant aussi et il aimait ses baisers, sa façon d'embrasser et il la repoussa doucement

"Bella... non"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 23:22

Bella le regarde et sourie et elle passer toujour sa main sur son torce froix et elle etait tellement bien

pourquoi non je ne fait rien de mal je veux juste des bisou et juste un peut de tendresse esque ses mal

tu va toujour me reposser comme Sa a chaque fois que je voutre un mini calin

elle soupire et le regarde dans les yeux

Edward j'ai conprie se que tu voulais ok et je ne peut aller contre vue que je suis une mouche acoter de toi alors ne temps fait pas j'ai conprie le mesage


mais si meme etait contre toi et t'enbrasse et interdi dit moi pourquoi tu me garde pres de toi en etent une fable une humain
Bella se releve et va a son Bureau et prend le pull qui etait la et le passa elle ne supoter plus sa et elle passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 23:32

Il se leva et alla vers elle et prend son visage entre ses mains

" tu n'es pas une faible humaine, je t'interdis de dire ça! tu entends! Et entre nous, c'est moi qui suis devenu le monstre suceur de sang pas toi et puis c'est pas ça mais si je te laisse faire je vais pas résister longtemps et tu n'imagine pas à quel point ton odeur m'enivre"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptyVen 13 Mar - 23:42

Bella le regarde et elle l'ecoute et bon elle etait aussi perdu elle l'aime tellement et passa une main sur sa joue

tu n'ai pas un monste ok arette de dire Sa tu es juste une tete de mulle

Bella le regarde et reste la devent lui

mon odeure d'enivre tu veux dire que

elle se leve et recule et bien sur elle plaisente

garde tes canine cher toi mon grand tu ne touche pas ma gigulaire sauve pour fait des moi un vampire

Bella le regarde et elle l'aime tellement et elle cours dans ses bras et saute carement dans ses bras et le regarde et l'entoure des ses bras

mais ta le droit a des baiser je peut etre Generieuse quand je veux meme si toi tes mechent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptySam 14 Mar - 0:30

Edward eut un sourire puis l'embrasse tendrement

"Je t'aime mon coeur "

il la tenait toujours dans ses bras

" T'ignore à quel point tu peux m'enivrer et c'est dur pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptySam 14 Mar - 0:42

dure comme dit moi explique moi se que je doit fait pas ne pas que tu souffre

Bella reste dans ses bras et l'enbrassa dans le cous puis sur les levre et elle passa une main dans ses cheveux

je t'aime tellement je ne pourait pas imaginer ma vie sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptySam 14 Mar - 0:53

" Dur au point de me concentrer pour ne pas te sauter dessus je cesse de respirer même quand je suis vers toi tellement j'ai peur de ne pas pouvoir tenir. Je ne crois pas que tu puisse y faire quoi que ce soit mon coeur! "

enfuie sa tête dans son cou

"Je ne pourrais pas non plus me passer de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre EmptySam 14 Mar - 1:02

humm sa te bien car je ne peut pas non plus me passer de toi

Bella le regarde et elle passa toujour une main dans ses cheveux et elle etait tellement bien la avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa chambre
» rendre
» rendre cher elle
» Dans les parages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser