13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les parages ...

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Bella Harris Swan
Fanny Carter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:07

Carlisle sortit rejoindre Bella et releva sa manche pour voir un peu sa main et il s'occupa donc de nettoyer les griffures qu'elle avait etc...

"Est ce que tu peux bouger ta main ? "

demanda t-il après un temps
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:09

" bon sang ce que ça m'énerve de rien voir là "

elle observait Nohan d'un air agacé elle le voyait pas c'était flou pour elle et soupir c'était bizarre aussi et elle avait mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:10

Humm oui je croix


Bella desera les doitg pour les deplier et elle avait mal et elle fait la grimasse et c'est doitg etait encor un peut regrovier


je peut pas plus vous pouvait le fait vous meme car la sa fait mal


Bella sourie a Carlisle meme si elle avait mal elle en avait les larme au yeux pas qu'elle pleure ses juste des larme de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:20

Nohan sortit dehors sur le perron et regarde Bella

"Bella, je m'excuse de m'en est prise à toi ... et pour le reste! Et je savais pas pour les autres c'est aussi en partie pour ça que je m'en suis pris à Emmett "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:22

Rosalie alla vers Emmett et l'embrasse dans le cou tendrement

" ça va ton bras ? "

dit elle doucement puis elle passa une main sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:29

Nohan ecoute on se conait de puis toujour ou presque


et je t'ai dit de le lache plus d'un fois je t'ai tape mais tu ecoute rien alors sois tu conprenait pas se que je diser sois tu le fesait expres


Bella ne le regarde pas elle regarde Carlisle


Franchement Nohan pour etre fanche avec toi j'ai plus peure de toi et Fanny que des ses 6 vampire dans la Maison et pourtemps je suis plaiser et je saigne et tu vois j'ai moin peure d'etre avec heu que de me retrouve devent toi et Fanny enfin sous votre fort de Loup



Emmett ma sauve la vie il a pas si lontent sans lui je ne serait plus ici si etait pas venu me sauver tu temps prend au movait Vampire et a si je devait choisire entre les Cullen et vous mon choix et fait



Car il on etait la pour ton frere quand il avait plus personne apart moi Carlisle et venu les voir et lui a tout explique et l'aide a reste humain



il ne tue personne il ne tuer pas d'humain



j'ai moin peur de Rosalie qui me suporte pas que de Fanny qui montre les Cro et pourtemps dieu sais combient Rosalie ne me suporte pas



et portent elle ma defendu de Fanny alors tu vois a tout choisir si tu veux tuer du vampire tien va temps prend a James ses lui qui a fait de ton frere se qu'il est



alors avent tataque demender la prochaine fois



Bella lui parle calmement sans s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:33

Rosalie Cullen a écrit:
Rosalie alla vers Emmett et l'embrasse dans le cou tendrement

" ça va ton bras ? "

dit elle doucement puis elle passa une main sur sa tête
Emmett regarde Rose et la prend avec son autre bras et la colle contre Lui

oui sa va il est toujour atacher a mon corps Franchement je doit remercier Bella si elle avait pas eux l'aider de se metre sur le dos de se loup et de le Frape je ne serait plus ici avec vous elle ma sauve

Emmett regarde Rose dans les yeux

tu lui doit un merci pour avoir sauver ma pouvre carcasse meme si sa me fait mal de le dire

mais elle reste quand meme conplement folle pourquoi elle a soute comme Sa sur se Loup au lieux de reste dans la maison elle veux Mourire ou quoi

Il regarde Edward en disent sa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:44

Carlisle s'occupait de Bella puis finit par dire

"Ne soit pas trop dur avec tes ami(e)s Bella! Ils ne sont pas plus habitués qu'Edward de leur nouvelle situation! Et puis, il est normal qu'il nous est attaqué ... nous sommes des vampires or loup-garous et vampires nous sommes ennemis et ce depuis des siècles "

Carlisle lui fit bouger les doigts et n'insiste pas plus

" tu as les doigts cassé Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:49

oui bien ses pas une resont pour ataquer des inocent et votre Famille na rien fait de mal apart etre des vampire sa va fait des semain que je traine ici et vous ne m'avait jamais rien fait au contrer vous soigner toujour tout mais petit bobo vous prenait sois de moi et de Edward pour moi vous etre une nouvelle Famille vous fait le bien et non le mal

Bella ne suporte pas que Carlisle se conpart autre Vampire car pour elle il etait tout autre il etait comme une nouvelle Famille ou elle pouvait venir se refuger quand elle le voulait et quand Carlisle lui dit que ses doigts son casse elle fie la Grimasse

je vais avoir un platre ou une atelle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:54

" Bella calme toi! Et t'inquiète pas pour nous d'accord! On s'est se débrouiller et puis on a l'habitude de ce genre de situation d'être pris pour cible etc.."

Carlisle réfléchit un temps

" hum... hé bien, on va mettre une atèle seulement ça risque d'être un peu long pour se remettre aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:57

" oui bon je le reconnais, elle a servi a quelque chose cette fois-ci "

Rosalie était pas contente que Nohan s'en soit prise à Emmett comme ça et elle avait eu peur aussi pour lui. Elle resta contre son torse et passe une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:01

regarde Bella

"Je pouvais pas savoir pour eux... et puis au faite, sympa de m'avoir mit à l'écart le jour ou ils sont arrivés! Tu comptais me cacher indéfiniment que c'était des vampires et qu'Edward en était un! Franchement merci! Comme si c'était déjà pas assez dur comme ça! Heureusement, j'ai vu Edward qui me la dit "

croise les bras en la regardant

"Mais bon, j'y aurais peut être pas cru sur le coup "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:04

Sa tu vois tu temps prend a ton frere ses pas moi qui est desider de le cacher a tout le monde et teniquement les Humain ne doit pas savoir que les Vampire Exite et je croix que Carlisle et plus a meme d'explique sa

moi je n'ai fait que suivre se que ton frere ma dit ok alors t'enprent pas a moi

Bella regarde Carlisle et elle reste le sa lui fesait du bien la main Froide de Carlisle surs ses doigts casse aussi eficasse que de la glace

oui je sais que vous pouvait vous devendre mais je suporte pas qu'on senprenne a vous comme sa quand meme

Bella regarde Carlisle et sourie d'un sourire reconaisent pour sa Famille

ok bien je resterait sage le temps que sa gerise


Dernière édition par Bella Harris le Dim 22 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:06

tu vois quand je te diser quelle etait pas mechent

Emmette la sera de son bras et l'enbrasse sur ses cheveux il tenait tellement a elle et lui caresse le dos

elle tien a nous et a toi aussi Rose meme si tu lui fait peur

Emmett rigole en disent sa et reste comme sa avec rose dans les Bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:09

Edward lui regardait par la fenetre les bois seulement il n'arrivait pas à se distraire à sortir de la tete ses pensées ... Il imaginait le gout du sang de Bella et se versant dans sa bouche... il secoua la tete et serre les poings luttant pour ne pas aller sauter sur Bella ce qui était vraiment pas simple pour lui. Ses yeux était toujours noirs. Il ne pretait pas vraiment attention à ce qui se disait autour de lui , trop préoccupé
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:11

" oui comme l'existence des loups-garous mais toi tu dois être l'exception à la règle comme on dit"

dit il l'air de rien puis il regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:13

Emmett Cullen a écrit:
tu vois quand je te diser quelle etait pas mechent


Emmette la sera de son bras et l'enbrasse sur ses cheveux il tenait tellement a elle et lui caresse le dos



elle tien a nous et a toi aussi Rose meme si tu lui fait peur



Emmett rigole en disent sa et reste comme sa avec rose dans les Bras

le laisse faire en restant contre lui et le regarde dans les yeux

"Arrête de te moquer comme ça Emmett! "

l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:17

Non je ne suis pas l'exetion a la regle je voulait pas quitte Edward voila tout donc il ma tout dit et puis il a d'autre chose que tu ne sais pas et qui ne te regarde pas

*comme james qui veux me tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:19

" Des choses comme quoi? ce James dont tu as parlé juste avant?"

dit il en ayant les bras croisés

"Dans ce cas là on s'occupera de le trouver et de le tuer! Après tout, c'est notre rôle de protéger les humains donc on le laissera pas agir"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:20

Edward Cullen a écrit:
Edward lui regardait par la fenetre les bois seulement il n'arrivait pas à se distraire à sortir de la tete ses pensées ... Il imaginait le gout du sang de Bella et se versant dans sa bouche... il secoua la tete et serre les poings luttant pour ne pas aller sauter sur Bella ce qui était vraiment pas simple pour lui. Ses yeux était toujours noirs. Il ne pretait pas vraiment attention à ce qui se disait autour de lui , trop préoccupé

Jasper senter le stresse de Edward et va pres de lui car lui aussi devait reste loin de Bella et il possa une main sur son Epolle pour qu'il se Calme


ne temps veux pas Edward tu fait deja beaucoup defort pour un nouveau né moi meme je n'ai pas le controle que tu as de toi meme pour ne pas fait du mal a Bella

ne temps veux pas car tu Flechie quelque fois Bella ne temps voudra pas pour Sa Croix moi je le vois dans ses yeux et tout le monde ici le vois aussi quellle tien a toi et qu'on ne peut vous separait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:23

NE te maille pas de Sa NOHAN Ok il a deja tros de personne a la quel je tien qu'il son mailler a tout sa et se James n'ai pas ton probleme ok

Bella ne voulait pas sa et elle regarde Carlisle avec des oeil suplient qu'il explique a Nohan car elle ne voulait pas que Nohan se mette en danger
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:30

" Bella tais toi! Tu piges rien! On est pas devenus des loup pour faire beau bon sang! c'est notre rôle de faire ça! Alors arrête de jouer le rôle de mère poule avec tout le monde d'accord et comme tu peux voir je n'ai pas peur des vampires tu n'aurais pas été là j'aurais arraché le bras d'Emmett ça te suffit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:30

Rosalie Cullen a écrit:


le laisse faire en restant contre lui et le regarde dans les yeux

"Arrête de te moquer comme ça Emmett! "

l'embrasse dans le cou tendrement

qui moi je ne me moque pas pas c'est la veriter Bella te considere comme Sa Famille meme si tu lui fait peur


Emmette la laisse Fait et l'enbrassa tendrement et le regarde tendrement et frote son nez contre le nez de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:32

Citation :

Jasper senter le stresse de Edward et va pres de lui car lui aussi devait reste loin de Bella et il possa une main sur son Epolle pour qu'il se Calme


ne temps veux pas Edward tu fait deja beaucoup defort pour un nouveau né moi meme je n'ai pas le controle que tu as de toi meme pour ne pas fait du mal a Bella

ne temps veux pas car tu Flechie quelque fois Bella ne temps voudra pas pour Sa Croix moi je le vois dans ses yeux et tout le monde ici le vois aussi quellle tien a toi et qu'on ne peut vous separait

Edward était toujours devant la fenetre et regarde Jaspers quand il posa une main sur son épaule mais ne dit rien, il arrivait pas à s'oter ses pensées de la tete

"je vais pas tenir... je crois faut que je sorte faire un tour"

Edward avait toujours les poings serrés

" c'est trop dur "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:34

Emmett Cullen a écrit:
Rosalie Cullen a écrit:


le laisse faire en restant contre lui et le regarde dans les yeux

"Arrête de te moquer comme ça Emmett! "

l'embrasse dans le cou tendrement

qui moi je ne me moque pas pas c'est la veriter Bella te considere comme Sa Famille meme si tu lui fait peur


Emmette la laisse Fait et l'enbrassa tendrement et le regarde tendrement et frote son nez contre le nez de Rose

sourit puis prolonge son baiser quand il l'embrassa, elle l'aimait tellement et le regarde dans les yeux un sourire en coin elle l'aimait toujours autant puis passe ses bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les parages ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les parages ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» rendre dans sa chambre
» Seul dans sa chambre
» avec Mathias dans un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser