13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les parages ...

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Bella Harris Swan
Fanny Carter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:28

Fanny observait ce qui se passait et voit Bella sauter sur Nohan et lui tirer les oreilles et les poils et elle supportait pas trop de voir ça et elle s'avance et elle tira avec ses dents sur la veste de Bella pour la retirer du dos de Nohan

*Mais Laisse le! Triple buse! On est avec toi!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:31

Bella se sent tirait et elle tombe bien oui et elle etait en rage La

MAIS JE TES DIT DE LES LAISSE BORDEL DE Merde

Bella donne un cous de pied dans le Nez de Fanny et elle retoune sur le dos de Nohan et elle recommence a le tape

TU VA LE LACHE OUI OU MERDE TU VA ARRETTE SA TOUT SUITE SALLE CLEBARD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:32

Emmett ne pouvait bouger ou il perdre son Bras et vois Bella sacharner sur le Loup et en revien pas et il esier de delivre son bras mais arrive pas et il grogne a nouveau de rage
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:32

Rosalie arriva et s'interpose entre le deuxième loup et Bella alors qu'il lui sautait dessus et elle le frappa et le fit voler plus loin et Rosalie gronda aussi elle était pas contente du tout qu'on s'en prenne à Emmett comme ça et regarde l'autre loup ou Bella était et elle savait pas trop comment elle pourrait l'ôter avec Bella dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:34

Nohan avait bella sur le dos et faut dire qu'elle lui faisait mal mais il lachait pas sa prise pour autant trop énervé pour ça et il tenait toujours le bras dans ses machoires et appuie un peu plus ses canines dans le bras de ce vampire et il donna un coup de pattes à Bella pour la désarçonner de son dos car au bout d'un moment ça devenait pénible...[i]

* Purée Bella arrete ça! Quelle chieuse! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:38

Bella tombe et elle refelchie enfin esier et elle se souvenier que les chier aime pas qu'on le tape dans le Nez et elle regarde et se lence et bon avec son Ecilibre a la deux frand elle tape du pied dans le Nez de Nohan et elle retombe acote de Emmett elle etait en rage et se releve et elle avait un crifure sur son Bras mais sans Fous et elle resote sur le Loup et le refrape de tout ses Frosse

TU VA LE LACHE OUI

elle tape sur son Musseau ses cote partout ou elle pouver tape
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:42

Edward arriva à ce moment précis et il fut étonné de ce qui se passait là sous ses yeux... Il avait aussitôt reconnu Nohan qui tenait le bras d'Emmett puis Bella qui était dessus et qui le frappait et il arriva rapidement vers eux

"BELLA ARRÊTE DE LE FRAPPER!! "

regarde le loup en question plutôt étonné de le voir ici qu'autre chose, que par la situation et il avait pas vu l'autre et il tomba sur le sol quand il lui sauta dessus et Edward le repoussa mais il le tenait toujours

"BORDEL MAIS C'EST QUOI CE CIRQUE??!! NOHAN DIS A TON AMI DE ME LÂCHER OU JE LUI FAIS SA FÊTE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:45

NOHAN pourquoi tu apelle se Clebard comme ton frere tu prend ton frere pour un Chien

Bella conprent rien et en voient l'autre sur Edward elle pette un Cable la et elle retape Nohan enfin le Chien et elle tira encor plus sur ses Oreille meme si elle avait mal a ses main et son bras surtout et elle se Moque qu'elle saigner elle voulait qu'il lache Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Carter

Fanny Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:47

Fanny lâcha aussitôt prise Edward en le reconnaissant et aussi parce que Nohan lui avait ordonné


* Désolé Edward, je t'avais pas reconnu! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:49

regarde Fanny

" Ce n'est pas grave! "

puis il réfléchit un temps à la voix pour reconnaitre qui c'était

"FannY?"

elle lui affirma que c'était bien elle puis regarde Bella

"Parce que c'est mon frère alors lâche le avant de te faire plus mal et de lui faire plus mal que ça et Nohan lâche Emmett "
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:51

* J'attend que Bella me lache pour ça! Elle me fait vraiment mal depuis tout à l'heure! Elle a de la chance que c'est ta copine sinon lui botterait les fesses avec plaisir! Non mais! *

Nohan était pas trop d'humeur là avec Bella qui lui avait tiré les oreilles et les poils c'était vraiment désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:52

FAnny C'est quoi se Bordel et Non je lache pas se Clebard temps qu'il aurait pas Lacher Emmett ce salle Cabot sent prend a Emmett sans resont allor non il merite d'avoir Mal et je ne sans rien



Bella avait mal a sa main car elle avait entendu a craque en tape et elle tirait toujour les oreille de Nohan et tape toujour dans son nez
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:59

" Bella ces deux loups sont Nohan et Fanny! Aussi vrai que nous , nous sommes des vampires , ben eux, sont des loup tu comprends? "

soupir


"Nohan lâche le bon sang! Vous êtes aussi têtu l'un que l'autre je m'en souvenais pas que c'était à ce point là "
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:00

Nohan soupir

* Bon soit! Puisque Mlle veut pas lacher , je vais l'y aider moi! *

Nohan lacha prise Emmett puis se cabre comme un cheval et la fait tomber sur Emmett pour se dégager d'elle et va vers Edward alors que Fanny était resté vers lui mais un peu en retrait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:03

Bella qui se retrouve sur Emett ouille sa Fait mal tombe sur une Pierre bien oui et elle se releve et elle etait en rage et elle regarde les deux Loup et elle se cotrole plus et Mais un coup de Pied dans la tete de Nohan puis de L'autre et elle retombe elle se Moque

Salle Clebard sa fait deux heure que je te chante qu'il ta rien fait

Bella etait en larme et elle avait mal ses main et son bras et elle le cache vien oui le Sang
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:04

Emmett se Releve et Se Coue son Bras apres qu'il est lache Brise et regarde Edward

tu M'eplique et si se Clebard il est ton Frere pourquoi nous ataquer

Emmett etait aussi remonte et en revenait pas que Bella l'ai defondu comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:18

* parce que j'avais mes nerfs à passer sur quelqu'un entre autre et que ce sont des vampires que Bella était avec sans savoir pourquoi et que je sais pas j'ai cru que c'était de leur faute si tu es comme eux Edward! *

regarde Bella et lui grogne dessus pour lui avoir taper dans le museau à nouveau et il s'assit restant sur ses gardes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:20

" Parce que tu as une tête de méchant Emmett!! Il pensait que vous étiez responsable pour ce qui m'est arrivé et puis il avait envie de se passer les nerfs sur toi! Il s'est dit que t'étais le candidat idéal pour ça! "

dit il et il alla vers Bella

"Nohan t'es vraiment bête! "

regarde Bella

"Est ce que ça va? tu es blessé? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:23

Sa irait Mieux quand ton Frere aura reprie sa tete a Claque pour que je lui en colle une bonne pour avoir ataque Emmett et Fanny aussi pour t'avoir Ataque

Bella etait en colaire et elle ne voulait pas dire quelle avait mal a sa Main et elle regarde Nohan avec un regarde qui voulait dire Beaucoup elle le Fusier du regard et elle reste la

Va dans ton Panier Nohan et bocle la

Bella se retoune et regarde Emmett

Sa va Emmett tu a rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:26

Emmett regarde Edward et soupire et regarde Bella et lui sourie

Oui je vais Bien mais toi tu es conplement Folle d'etre venu saute comme Sa sur le Clebard tu aurait pue te fait tuer

Edward Fait Lui Conprendre a ta Femme qu'elle ne doit pas fait sa elle va fini part se tuer et elle devrait aller vois Carlisle car j'ai entendu des os craque et elle saigne aussi meme si elle nous le cache
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:34

Edward avait la respiration retenue donc il avait pas senti l'odeur de sang quand Emmett en parla puis regarde Bella

" va vers Carlilsle Bella et arrête de vouloir jouer les héroïnes tu risque plus que nous en faisant ça! Emmett aurait pu se défendre tout seul, tu le sais parfaitement!"
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:35

* Edward dis lui de faire attention à ses mots! C'est pas parce que c'est ta copine que je la laisserais faire et dire ce qu'elle veut ok! Alors calme là et dis lui d'arreter sinon je vais m'énerve encore plus que je le suis déjà! Et elle me fait pas peur avec ses menaces ridicules! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:42

Bouf j'aller quand meme pas les laisse tuer Emmett sans rien fait lui on moin etait la pour me defendre alors que les personne que je pencer etre mais Amis son venu ici ataque la Famille qui nous a accette sans nous juge

Bella regarde Nohan et lui tira la langue et va pres de Carlisle

Carlisle je croix que le Chien a la tete dur je la main casse et puis bien il ma Criffe

Bella en profite pour Sa de Passe la tete a la Porte

EDWARD SES TON FRERE QUI MA BLAISSE

*tien prend sa *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:48

" Bella Nohan l'aurait surement pas tuer et Emmett sait se défendre il a pas attendu sur toi pour ça! Et il pensait pas en mal quand il a agit bon sang "

soupir , il se retrouvait entre les deux et c'était pas rien ... ça lui facilitait pas la tache au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:50

* Edward trouve moi des vetements que je me change pour parler de vive voix avec Bella! Elle me tape sur le système et elle peut pas m'entendre donc trouve moi des habits! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les parages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les parages ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» rendre dans sa chambre
» Seul dans sa chambre
» avec Mathias dans un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser