13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apres l'ataque de james

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 4:34

Car je lui est demender

Bella regarde Edward et elle avent devent Lui

Car je sais que si Alice te diser quoi que se sois tu serait venu et tu te serait batue contre se type et tu n'aurait pas fait le POIN VOILA POURQUOI EDWARD alors cette de crie sur Alice tu veux t'enprendre a quelqu'un prent toi sans a moi ok
et puis Emmett et etait la il a fait partie James et je n'ai rien de crave ok je suis encor sur mes deux jambe et en vie ses tout se qui conte

se qui est triste se que Emmett n'a meme pas pue joue avec se rigole en plus il fesait piter

me demender de le suplie et encor quoi

Bella regarde Edward et elle se moquer qu'il sois en boule et elle le regarde et elle lui tien tete
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:25

Edward avait trop les nerfs là de ce que disait Bella

"Encore une chance que tu sois vivante! "

il fusilla du regard les autres aussi puis ne disant pas un mot de plus il sortit de la maison , il avait besoin de faire un tour il en avait marre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:43

Bella le regarde et Le suivie dehort et elle savait qu'il aller l'entendre et elle reste sur le Peron

EDWARD PADALECKI SI TU RAMENETTE PAS TES Jolie petit fesse ici dans 30 segonde je te promait que je demender a l'un des 5 Vampire qu'il a dans cette maison de Fait de moi se que je veux que tu Fait EST QUE SAIS BIEN Claire pour toi

si tu va retrouve se James pour regler tes conte avec lui je ne serait pas la entent qu'humain


*franchement j'en ai marre de toujour devoir le menasse se lui un vrai gamin *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:31

Edward se retourna la regardant

"Tu veux bien arrêter de tout ramener à ce James! Je peux encore sortir faire un tour non? Faut que je prenne l'air si tu vois ce que je veux dire , d'être seul ne serait-ce que cinq minutes!! "

soupir puis fait demi-tour continuant son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:34

Ho desoler d'envaire ton espace Vital

Bella etait pas contente la et elle ne le regarde meme pas et elle rendre et referme la porte vraiment remonter part se qu'il venait de dire et elle s'acroupie devent tout le monde pour contenir sa colaire

Haaaaa se Mec m'enerve quand il se conporte comme un Gamin

Bella ne se render pas qu'on qu'elle pencer tout haut et elle se releve et elle soufle un cous et reste la et elle se passa une main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:58

" Je l'avais bien dit qu'il serait de mauvaise humeur "

soupir et il se posa sur le canapé du salon devant la télé puis voit Bella revenir et l'entend

"Laisse lui un peu de temps! Il va revenir "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:34

Bella ne dit rien et elle se possa sur le premier mache de l'ecalier elle ne suporte pas cette Frustration et elle etait fatigue en plus

Bon je vais rendre cher moi j'aimerait bien dormie en plus demender j'ai cous

*et l'autre et partie et donc je sais pas rendre super la nuit va encor etre courte *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:41

Alice regarde Bella puis finit par dire

"Si tu veux je peux te ramener chez toi "

Alice eut un faible sourire aux lèvres tout en la regardant [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:43

Bella regarde Alice

Humm Oui je veux Bien

*sa lui fera la pied comme sa que je ne sois pas la a son retoure et je ferme la Fenetre*

Bella se leve et elle regarde Alice elle etait vraiment Fatiguer et lache un Baîllement tout en se levent et ses yeux se ferme pres tout seul elle luter contre le someille la qui ganier le conbas car en macher pas elle tituber carment et elle etait sur le Pion de tombe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:58

"ok c'est partit "

Alice se leva de sa place et rejoin Bella et la voit tituber et la rattrape de justesse et la soutient

"Effectivement une bonne nuit de sommeil te fera un grand bien"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:01

Bella qui se retrouve contre Alice ne pouvait plus luter Contre le Someille et la elle Dormer vraiment Contre Alice ses traie etait Lice et apaiser il n'avait plus de Colaire rien juste une Jeune Fille A dormie et elle avait un Bras sur l'epolle d'Alice mais on dirait que son sucontion lui joue des toure

Edward tu prend tout les couverture

Belle est mais un soupire mais ne se reveille pas pour entent elle sentie juste le Froix d'Alice mais Sa elle pouvait s'abituer avec Edward et donc elle ne voier pas de diference entre le corps dure d'Alice et se lui de Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:04

Alice étouffa un rire en entendant Bella

"Emmett je crois que je vais avoir besoin de ton aide"

Alice resta là ou elle était avec Bella sur elle, attendant qu'Emmett vienne l'aider pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:08

Oui Soeurette tu veux que je la Porte je vais Fait que sa moi se soir

Emmett avence et prend Bella dans ses Bras sans que celle ci se reveille et regarde Alice

et on fait quoi je la garde Comme sa jusqua demain

Emmett sourie a sa refletion car pour lui c'atait pas un probleme et regarde Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:09

sourit à sa remarque

"Mais non gros malin! On va la ramener chez elle! Elle sera bien mieux dans son lit et puis ce sera mieux ainsi mais on la ramène maintenant ou on attend qu'Edward soit rentré? "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:12

humm perso je serait plus sur qu'elle reste ici cette en plus qu'il a personne cher elle et si Edward savait qu'on la ramenait et laisse seul cher elle et bien je te dit pas la colaire qui va lui monte il risquerait de nous etripe on pourait la porte dans la Chambre d'Edward enfin c'est juste mon avie

Emmett la regarde et regarde Bella qui elle dormie Comme un Morte et elle passe meme un bras autoure du cous D'emmett elle le prenait surment pour Edward Emmett quand a Lui ne voulait meme pas regarde Rosalie sache tres bien le regarde quel aller avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:16

* Je vais finir par faire un meurtre! *

Rosalie n'appréciait pas du tout ce qu'elle voyait là devant ses yeux et croise les bras de plus en plus agacé... Décidément, elle détestait cette fille, cette Bella, elle avait le don de lui pourrir la vie depuis qu'elle était là! Elle soupira d'agacement!

"oui , c'est ça! gardons la petite humaine ici va la mettre dans la chambre d'Edward avant que je ..."

elle se retient de dire le mot et se tut tourna les yeux scrutant l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:21

*je le savait elle ne change pas *

c'est toi la plus Belle rose et celle que j'aime

*la c'est elle va se calme*

Puis Emmett monte a tout vitesse et possa Bella sur le sofa qui etait la est lui possa une couverture et redesent et va pres de Rosalie

Pourquoi tu es comme Sa
ellle ne te rien Fait

Emmett la regarde et passa une main sur le beau visage de sa conpagne il tenait tellement a elle et la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:24

Rose n'eut pas un sourire elle laissait rien transparaitre puis celui-ci monta et revient peu de temps après vers elle et l'ignore délibérément toujours agacée

" Je ne vois pas pourquoi je devrais l'aimer "

dit elle froidement tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:32

Alice regarda Rosalie sans rien dire puis elle se dirigea vers Jasper et elle le prit par la taille et passe une main dans ses cheveux puis elle posa sa tete contre son épaule

"Rosalie refais un crise on dirait "

dit elle bas meme si elle savait bien qu'elle entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:33

Car elle est celle que Edward Aime et qu'elle est sinpas et qu'elle ne nous regette pas et qu'elle accette notre Famille comme elle est tu veux d'autre resont Aller rose je te conait tu n'ai pas quelqu'un de mechente


puis le dit bas


et je sais pourquoi tu ne l'aime pas elle a se que tu ne poura plus jamais avoir mais je suis la moi


Emmett le regarde dans les yeux et possa ses levre sur son frond
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:35

Rosalie entendit Alice mais ne fit aucun commentaire et regarde Emmett sans rien dire car il avait raison et ça l'énervait davantage d'ailleurs et elle soupira toujours aussi agacée puis elle glissa ses bras autour du torse d'Emmett. Heureusement, qu'elle l'avait lui...

" ce n'est pas ça... elle pourrait bien nous faire dévoiler vu sa maladresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 3:38

Arrette Rose elle ne fera pas tout sa et tu le sais tres bien si tu lui parle et que t'aprenait a la conaitre tu serait que ses une bien

et puis elle fait partie de la Famille Rose et sa tu ne poura rien y fait Edward Aime Bella et ne la laissera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:43

" Je veux pas lui parler ok "
soupir et posa sa tete contre le torse de celui-ci sans rien ajouter et elle ferma les yeux un temps restant ainsi contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:43

Emmett prefere ne plus rien dire et la tien contre lui et passa une main dans ses cheveux il tenait tellement a sa petit Femme qu'il ne pouvait pas aller contre elle et l'enbrassa dans ses Cheveux

mais tu ne peut pas Aller contre le fait qu'elle fait partie de notre Famille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:49

" Disons que je devrais me faire à l'idée meme si ça ne m'enchante pas le moins du monde "

reste contre lui puis rouvre les yeux et le regarde dans les yeux un temps avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'ataque de james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'ataque de james
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de Haley James
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser