13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apres l'ataque de james

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 1:26

Humm Je sais pas tros Je verait une Fois sur Place

*je suis pas comme Mon Grand si je veux quelque chose vos mieux que je te donne se que tu veux avent pour etre sur *


Bella le regarde et sourie et elle passa une main dans ses cheveux et elle etait tellement bien et elle reste contre lui et elle l'aime tellement elle etait bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 22:39

Edward la regarde et la laisse faire

" bon ok ... allez monte sur mon dos "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 22:49

Bella sourie et Monte sur son Dos et le regarde et l'enbrassa dans le cous et elle etait Bien elle avait ses Jambe autoure de Lui et ses Bras et le sera

On peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 22:59

" Oui mais pas la peine d'essayer de m'étrangler non plus "

puis il partit a travers les bois en courant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:14

Bella regarde et sans la Vitese et regarde et vois les arbre defiler a tout Fitesse tres pres d'eux et elle esperait qu'il etait bien consentrer sur se qu'il fesait elle n'ausse pas Bouger et elle regarde devent elle et voiet que lui avait aucun mal il etait meme pas Esoufler son soufle etait Normal et elle etait acriper a lui ne parlent meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:24

Edward courait entre les arbres a une vitesse affolante puis il finit par ralentir et s'arreter , il était meme pas essouflé et il laissa Bella descendre de son dos

"on est arrivé ... enfin presque c'est un peu plus haut "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:27

Bella desent mais elle avait la Nausser

Je croix que j'ai le sintrome du mal du tranport j'ai besion de me posse la

Bella perdu L'equilibre et elle tombe presque en arrire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:32

Edward la rattrapa a temps avant qu'elle tombe et l'amène vers un tronc qui était à terre et la fait s'assoir

" je suis désolé ... est ce que ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 0:03

Humm Oui laisse moi me reprendre sa va passer

Bella le regarde et elle soufle un cous et elle reprent un peut ses Esprie et elle le regarde et elle tira sur son bras et possa sa tete contre lui

humm maintenant que ta heu se que tu voulait ses mon toure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 19:00

" c'est censé me rassuré ? "

Edward se posait des questions quand meme et il se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 19:33

Humm ne temps Fait pas je ne vais pas etre tros Exigence avec vous Monsieur Cullen

Bella etait tellement bien et elle se posser sur ses genous et le regarde dans le yeux

je veux juste que tu me serre dans tes Bras et ju veux juste un petit Calin pas grand Chose Juste un tout petit Calin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 20:51

" ouais ça va ,c 'est dans mes cordes "

dit il un sourire en coin en la regardant dans les yeux puis la serre contre lui doucement dans ses bras et glisse une main dans son dos aussi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 21:34

Bella sourie et reste Contre Lui elle etait tellement bien dans ses Bras et elle l'enbrassa dans le cous et elle etait tellement bien et elle sourie et passa une main dans ses cheveux et l'autre sur son torce elle etait tellement bien contre Edward

Je t'aime Mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:53

"Moi aussi mon coeur , je t'aime "

l'embrasse dans le cou

"Allez viens je vais te montrer "

dit il un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:07

Quoi ses deja tout le calin et deja Fini

Bella le regarde et passa une main dans ses cheveux et elle le regarde dans les yeux elle l'aime tellement et elle sourie et passa son autre main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:18

"ouais... profiteuse "

dit il un sourire en coin

"Et puis , on est pas venu pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:25

Bon J'ai pas la Choix

Bella le regarde et soupire et elle se releve apres l'avoir enbrasse et elle reste debou devent lui et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:44

Edward fut amusé par sa réaction puis se lève aussi et prend sa main dans la sienne et l 'entraine plus loin et peu de temps après ils furent arrivé dans une clairière et bon on peut le dire c'était vraimen beau
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:49

Bella regarde et il etait Au Mileur de cette Clairiere et ou sa Former un Rond Inque comme si la natura avait couper deux meme les Arber et les avait reculer pour les fait pouser tout autoure le soleil percer et cette unique entroix etait baigner de soleil et elle regarde Edward et elle le trouve encor plus Beau au Soleil et elle passa une main sur sa joue et elle voier sa Peau Bruiller comme des Milieur de Petit Diament qui etait sur tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 23:25

" Alors t'en pense quoi de cet endroit? "

dit il un sourire en coin tout en la regardant et passe une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 23:27

C'est Manifique et Magique encor plus avec toi dans cette entroit

Bella sourie et le laissa Fait et se Blotie contre lui elle l'aime tellement et elle passa son autre main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 23:44

sourit

"je suis content que ça te plaise "

l'embrasse tendrement

"j'aime bien venir passer du temps ici "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 23:48

J'en doute pas ses manifique

Bella le regarde et reste contre Lui et passa une main sur son torce elle etait tellement bien dans ses Bras et elle reste contre lui et possa sa tete contre son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 20:08

la laisse faire et la serre contre lui dans ses bras puis l'embrasse dans le cou et il la prit dans ses bras et la pose doucement sur l'herbe et se pose à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 20:20

Bella le laissa Fait et sourie et le regarde dans les yeux et l'enbrassa tendrement dans le Cous et passa une Main dans ses Cheveux elle etait tellement bien elle aime tellement Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'ataque de james - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'ataque de james
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de Haley James
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser