13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres l'ataque de james

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 21:12

la laisse faire et l'embrasse sur le front. il eut un sourire en coin et passe une main sur le ventre de Bella

"Je t'aime mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 21:18

Je t'aime aussi Mon Amour

Bella le regarde toujour en pasent une main sur son torce et l'enbrassa dans le Cous et lui chuchotte dans L'oreille

Cette Endroit me donne plain d'idee mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:45

la regarde dans les yeux

"ha oui? comme quoi? "

passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptySam 4 Avr - 18:53

Comme Sa

Bella le regarde et l'enbrassa dans le Cous et passa une main sur son torce pour lui montre se que cette entrois lui donner comme Idee en plus il etait conplement seul ici et elle voulait etre avec son Amoureux elle voulait etre contre lui elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 23:40

Edward eut un sourire en coin et la laisse faire et passe une main dans son dos le long doucement et l'embrasse sur la joue

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 23:17

Bella sourie et elle continu de l'embrasse dans le cous et passa une main sur son torce et elle glicas un peut sur lui et elle le regarde

Je t'aime

Bella etait tellement bien et l'embrassa a nouveau dans le cous et elle ne pencer a rien juste a se moment passer avec son amoureux et elle passa une main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 16:58

Edward la laissa faire un sourire en coin il était si bien avec elle personen pour les embeter comme seuls au monde en faite et c'était loin de lui déplaire vraiment et l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:10

Bella sourie et le laissa Fait et glica une main sous son tshert et caresse son torce et le regarde et Glicas un doigt sur ses levre elle etait tellement bien avec lui

tu es la creature la plus belle de se monde et je t'aime

Bella ne pouvait fait sans Amirait Edward avec le Soleil qui reflette sur lui le fesent Bruiller comme des Diament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'ataque de james - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'ataque de james
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» concert de Haley James
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser