13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres l'ataque de james

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 2:55

Emmett arrive avec Bella dans les Bras et travese la porte en louvrent bien sur et Il s'arette sur la port de la porte le soufle toujour retenu

Carlisle Bouge toi elle et blaiser

Emette etait toujour aussi remonter de ne pas avoir pue fait sa fete a James et tien Bella contre elle et se controle temps qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 2:56

Bella etait contre Emmett et elle avait meme pas fait atenttion au Chemain elle tranbler toujour et elle craque conplement et elle reste contre Emmett contente qu'il sois venur elle etait mal et elle avait mal a la tete aussi et son poingne et elle avait les larme qui coulait tout seul cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:11

Carlisle entend Emmett et descend et va vers eux

"Emmett pose la sur le canapé "


il le suivit et alla vers Bella et regarde le poignet de celle-ci puis voit qu'elle saigne à la tête et demande à Emmett d'aller lui chercher sa trousse de soins
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:15

Emmett ne descute pas et va la posse sur le sofa et se recul asser Loin vue le Sang

Emmett sans voulait de n'etre pas passe plutot et il tape folement sur le solle


si je le retrouve je le depeuse et lui fait regrette d'etre venu au Monde cette enfoire ma defier moi


Emmett ne suporte pas de na pas pue se batre mais le prioriter etait de proteger Bella et il rste la et il etait toujour aussi en Rage
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:17

Bella regarde tout le Monde et elle avait Mal et elle ne bouge pas elle pleure mais sans plus et elle regarde Carlisle


Edward ne doit pas Savoir s'il vous plaît ne lui dit rien dit lui qui je suis tombe


Bella ne voulait pas que Edward part retrouve James et se batre elle ne voulait pas Sa et elle reste la et laisse fait Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:20

" Bella calme toi ... et reste tranquille pendant que je regarde ça"

il s'occupa de sa tête qui saignait mais ça n'avait pas l'air trop grave puis après avoir fait le nécessaire il s'occupa du poignet

" Edward était déjà bien remonté contre les autres car on a refusé de le laisser venir te voir et on a bien fait dans un sens mais dommage qu'Emmett soit arrivé après James mais bon tu es là c'est l'essentiel! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:24

Humm oui Sa va j'ai pas tros de Casse j'airait pue Fini au Cimetiere sans l'intevention d'Emmett

Bella regarde Emmett elle s'etait un peux Carlmer

Merci Emmett sans toi je croix que je ne serait plus la a tranbler comme un malade Bordel se mec est plus qu'un malade il voulait Film se qu'il fesait tout sa pour encor plus enrager Edward si j'avait heu l'aferce n'esesert je l'aurait etriper

Bella sans voulait d'etre faible et de dependre des autre et elle s'asoie mais va un peut tros vite et elle a la tete qui tourne

Oula sa tourne
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:29

Carlisle la repousse doucement pour l'assoir

"Reste assise et va y doucement quand même Bella "

range le reste

"Je suis désolé que James s'en soit prit à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:31

Bella regarde Carlisle et elle reste sur le sofa

Sa n'ai pas votre Faute si se mec et conplement derenge et qu'il n'a pas heu d'education

Bella etait perdue et se passe une main dans les cheveux et elle avait des bleu sur ses bras et elle tranbler moin

Ou est Edward
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:41

" il est avec les autres parti chasser , avant qu'il ne soit plus capable de se contrôler c'est aussi pour ça qu'on voulait pas le laisser aller chez toi , il devrait pas tarder mais je pense pas qu'il sera de bonne humeur tout de même "

Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:44

humm bien je lui dirait que je suis tombe dans les escalier et que Emmett passe a se moment la a entendu du Bruit et qu'il est rendre et ma conduit ici vue que je m'etait entaille le tete avec ma maladresse pepetuelle il pourai croix a cette histoire enfin si Emmett se Calme bien sur

Bella regarde et elle avait arette de tranble et elle soufle un cous

quel chance que Ma soeur et son homme sois part avec Anne et David il son en securiter et ses tout se qui conte
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:48

Edward arriva à la maison à ce moment là avec Alice, Jasper et Rosalie et il reconnut l'odeur de Bella aussitot et il alla dans le salon et la voit avec Carlisle et Emmett et voit son poignet et va vers elle


"Bella .. qu'est ce qui s'est passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:51

Bella sourie

c'est bon d'etresse juste ma maladresse qui a reprie le desu sur moi les ecalier on ganier contre Moi et si Emmett etait pas passe et n'avait pas endendu le bon qui j'ai faut et bien je croix que tu m'aurait retrouve etendu sur le solle jusent dans mon sang

Enfin fason de parle ne temsp Fait pas j'ai rien de Crave juste quelque bleu et une beau mal de tete

Bella le regarde et sourie et passa ses Bras autoure de son cous
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:52

De rien Bella sa fue un Plaisir de me torture en sentent ton sang tout le trager mais la prochaine fois evite de tombe


Emmett esier de joue dans le jeu de Bella meme si sa ne lui plaisier pas mais bon il garde le controle et lence au sourie a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:57

Edward regarde Bella dans les yeux puis Emmett et Carlisle avant de la regarde à nouveau

" Arrete de mentir! Je sais bien que tu mens! Qu'est ce qui s'est vraiment passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 3:59

Edward je vien te de le dire une rencontre Brutal avec les ecalier pourquoi tu imagine toujour le pire

*aie sa mache pas merde je suis sur que ses emmett et sa fistration bon que fait *

Bella le regarde et passa une main sur sa joue et elle esier de le calme mais falais pas rever et elle soupire d'agasement
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:00

Hé me regarde pas Comme Sa j'ai sinplement Joue les Bon Chevalier servent Moi le reste ses entre toi et ta copine

Emmett joue les ipocrite la mais bon il se doute que sa ne macherait pas et il reste la ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:10

Edward soupir et regarde Emmett

"j'ai rien dit à ce que je saches tu te grille encore plus en parlant "

regarde Bella

"Bella pourquoi tu me mens? bon sang! tu me fais pas confiance ou quoi? Et puis, vous me gonflez tous à la fin! "

se retourne

"Alice... je suis sur que tu sais ce qui se passe et ce meme avant que ça s'est produit mais tu me l'a caché n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:12

regarde Edward ne sachant quoi dire

" de quoi ? j'ignore ce que tu insinue là "



elle croisa les bras l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:17

Bella se leve et le regarde et soupire

Bordel arette avec Sa Comme si je te fesait pas Confience bien sur que si et puis je sais pas mais si Alice aurait vue quelque chose elle te l'aurait dit

*ou pas vue se qui sais passe*

elle le regarde encor une fois et elle va pres de Alice et regarde Edward

je te le dit et redit Je fait une rencontre prematurait avec les Ecalier et il on ganier Ok Emmett et passe vois enfin je sais meme pas se qu'il fesait la mais bon passon il a entendu un boum surment ma tete qui rencontre l'ecalier et il est rendre part la Fenetre encor un et Il est venu Vois et ma Conduit ici Voila tout l'histoire quesque tu veux que sa sois d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:19

ok je dit plus rien

*ok l'ecalier s'apelle James mais je vais pas te le dire *


Emmett se rent pas Conte de ses pencer et reste la et va pres de Rosalie et passa une Bras sur elle et laise Bella s'eplique avec Edward et se demende le quel des deux va ganier a se petit jeu qui etait vraiment drole enfin pour Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:22

"oh vraiment! Donc si je vais chez toi là maintenant je vais rien trouvé d'anormal "

Edward savait bien quand elle mentait ou non


"Bella tu sais pas mentir je te rappelle, je vois tout de suite quand tu mens"


puis entend Emmett

"Et j'ai raison vu ce que pense Emmett bon sang vous avez fini de me prendre tous pour un crétin? j'en ai ma claque et toi Alice pourquoi tu m'as rien dit me dis pas que tu n'as rien vu "

Edward était vraiment énervé là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:25

Bella regarde Emmett et lui mais un Claque sur la tete mais si il sentirait rien et elle regarde Edward et elle soupire

OK je m'avoue Vincu Alice Emmett dit Lui

bella reste pres d'Alice enfin elle etit plutot derier Alice entre Jasper et celle Ci et regarde Edward

mais avent promait que tu restera calme si non tu ne sera rien sauve se que Emmett vie de pencer et si se lui ci ne pencer pas a autre chose je lui manger sa langue tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:26

Desoler Bella sa ma echapper

Il la regarde et soupire et il regarde Edward mais ne dit rien de plaisir et entent Bella

Me Fait Manger ma langue non mais elle a de ses idee cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james EmptyDim 15 Mar - 4:29

" Tu veux que je reste calme alors que vous vous moquer de moi depuis le debut et que ce mec s'en est prit à toi j' ai pas besoin que vous le disiez pour savoir qu'il est venu chez toi et qu'il s'en est prit à toi! Bon sang, ça m'énerve plus qu'autre chose et vous m'avez mit à l'écart exprès ... ALICE POURQUOI TU N'AS RIEN DIS???!!! "

Edward serra les poings de rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'ataque de james Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'ataque de james
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de Haley James
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser