13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rendre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 4:10

Elle le regarde et elle le laissa Fait et elle sourie et elle passa ses bras autoure de son cous et l'eau etait chaude et donc avec Edward tout etait a bonne d'enperure et elle le regarde dans les yeux

Sa va tu va tenir le cous

elle sourie et elle prend son shenpooin et elle se lave les cheveux et elle se rince en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 4:34

la regarde dans les yeux un sourire en coin

"oui ça devrait aller je pense "

puis il se lava avec le gel douche et se rince sous l'eau ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 4:37

Bella le regarde et sourie et prend du Gel et se lave aussi et elle se risa puis elle le regarde Edward dans les yeux et sourie et l'enbrassa tendrement

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 15:34

Edward la laissa faire et il eut un sourire puis la regarde dans les yeux toujours aussi souriant

"Je t'aime aussi"

l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 16:02

Bella laissa fait Edward elle etait tellement bien la avec Edward elle le regarde dans les yeux et passa une main sur sa joue et l'enbrassa tendrement elle ne pouvait pas sans enpecher quand elle voier le sourie d'Edward elle craquer conplement et elle sentie son coeur s'enbaler et aussi elle avait son corps qui chauffer et elle glicas sa main sur son torce et dans c'est moment la elle ne pencer qu'a lui et elle ne pencer a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 16:52

Edward prolongea son baiser un temps puis la regarde dans les yeux

" On ferait mieux de sortir de la douche "

passe une main dans ses cheveux puis il avait de nouveau son odeur qui l'enivrait plus qu'autre chose et il savait qu'il ferait bien d'aller chasser avant de faire une connerie. Il sortit de la douche et prit un linge, ses yeux était encore rouge du à sa transformation mais ils étaient aussi noirs en même temps, c'était assez bizarre...

" Je vais devoir te laisser un temps "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 17:12

Pourquoi Sa je ne veux pas que tu parte

Bella le regarde et prend un linge et le mais autoure d'elle et va pres de lui et passa ses bras autoure de son cous et le regarde dans les yeux et sourie

je te garde avec moi

Bella ne pouvait se passer de lui elle l'aime bien tros pour Sa et elle resta pres d'Edward enfin contre lui et elle passa une main sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 17:22

" Oui peut être mais il faut que j'aille chasser "

l'embrasse sur le front

" Je te verrais après "

il ferma les yeux un temps puis les rouvrit et retiens sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:20

ho je vois

Bella le regarde et se recule elle ne voulait pas tenter le diable puis le regarde dans les yeux

humm donc si m'intenent je vindre a m'envenser sur toi en te mondrent ma gigulére tu ne pourait pas resister a me modre et et je devindre comme toi

Bella aime tros l'enbete et elle le regarde dans les yeux et passe ses vetement elle passe une jupe caki avec un busier bleu et elle regarde regarde Edward

comment tu me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:20

" Bella arrête de me tenter... c'est déjà assez dur comme ça et puis je pourrais très bien te tuer en le faisant "

baisse les yeux puis il préféra s'habiller et la regarde ensuite

" tu es magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:24

Bella le regarde et elle aime tros l'enbete et elle lui mais une tape sur les Fesse

Pour sa il faut deja qe t'arrive a m'atrape

et elle ouvre la porte et coure dans le couloir et elle rigole elle aime tros enbeter Edward et meme si il avait changer elle n'aller pas arrette de l'enbete
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:29

Edward rit sur le coup puis la suit dans le couloir jusqu'à la chambre et la regarde un sourire en coin

" tu ne pourrais pas m'échapper si je le voulais "

il s'approcha d'elle et l'embrasse tendrement

"bon faut que je te laisse "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:35

A oui tu aller bien sur de toi quesqu'il me prouve que je ne pourait pas d'echaper

Bella le regarde et le laisse fait quand il l'enbrassa et elle le regarde et recule et elle aime bien la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:39

" je suis bien plus fort qu'avant et bien plus rapide "


dit il en souriant



" tu ne peux pas faire le poids face à moi "



l'embrasse dans le cou


"bon aller j'y vais... je te verrais tout à l'heure avant que tu n'aille en cours "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 22:46

Humm oui et puis je ne peut meme pas te resiste ses injuste tout sa je suis qu'un Fable humain pouaf

bella sourie et avent qu'il ne part elle lui atrape la Chemisse et l'enbrassa avec Fougue et pastion et elle se colle a lui et glicas Sa langue sur la siene et le regarde dans les yeux

pour me donner du courage jusqu'a se que tu me revien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:18

Edward allait partir mais se fait attraper par la chemise et embrasser par Bella et il prolongea sur le coup puis la regarde en souriant

" je serais pas absent très longtemps "

sourit puis il recula et saute par la fenêtre et partit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:38

Bella le regarde sortire et sourie et le vois Partire a tout Vitesse et elle soupire puis prend son sac et sans atendre personne elle desent prend un petit dej vite fait et part au Lycee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa chambre
» rendre
» rendre cher elle
» Dans les parages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser