13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rendre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:14

" hum ça je crois que je l'ai remarqué mon coeur "

sourit et l'embrasse tendrement puis dans le cou

"tu devrais penser à dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:20

humm non pas envie de Dormie je veux profiter de toi et reste dans tes bras

Bella le regarde et l'enbrassa tendrement sur ses levre et passa une main dans ses cheveux elle etait tellement bien dans les bras de l'homme qu'elle aime

tu sais que ses un super aventage que tu sois un vampire tu peut me porte dans tes bras et on dirait bien que pour toi je ne suis meme pas lourde
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:34

sourit en la regardant

"oui mais demain tu as cours, je te signale"

l'embrasse tendrement

" non c'est vrai, tu n'es pas vraiment lourde dans mes bras "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:43

humm je me moque des cours le plus inportent ses toi

Bella le regarde et reste contre lui puis l'enbrassa tendrement sur ses levre et passa une main dans ses cheveux et elle repossa ses pied au solle et elle recule et se lassa tombe sur son lie et elle l'enbrassa toujour et glicas Sa langue sur celle d'edward elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:46

prolonge son baiser tendrement et se fait entrainer avec elle sur le lit et prolonge encore puis la regarde

" oui mais pour aller à la Fac il faut aller en cours ma belle "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:50

elle lui tira la langue

ta toujour reponce a tout toi

Bella le regarde et resta contre lui et elle etait tellement bien et elle le regarde dans les yeux et elle l'aime tellement mais elle lache un baillement et elle etait aussi fatigue meme si elle diser le contrere et elle reste blotie contre Edward elle aime etre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:56

" oui mais que veux tu je suis comme ça "

sourit puis la voit bailler

"Et tu ferais bien de dormir mon coeur, de toute façon, je reste près de toi alors dors "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:02

Non je suis pas fatuiger du tout et de tout fasont je te laisse pas partie

Bella le tien et reste contre lui et remonte sa couette sur elle et elle etait tellement bien dans ses bras et elle le regarde et l'enbrassa tendrement et avec fougue elle aime tellement ses baiser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:03

Edward eut un sourire et prolonge son baiser tendrement aussi et la regarde puis dit doucement

"ton nez s'allonge pinnochio, tu tiens pu debout"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:07

Bella le regarde et reste contre lui elle etait tellement bien et elle reste comme sa la tete sur son torce dure mais elle etait tellement bien contre l'homme qu'elle aime et elle regarde

non pas du tout

je t'aime

elle n'etent meme pas de reponce que ses yeux se ferme tout seul et elle tombe dans un someille et elle reste comme Sa blotie contre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:42

Edward eut un sourire en voyant qu'elle dormait déjà et la laisse dormir et il attrapa un livre sur la table de nuit et commence à lire histoire de s'occuper pendant qu'elle dormait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:50

Bella dormie toujour contre Edward elle fesait un reve plutot etrange et elle ne bouger pas et elle resta comme sa elle bouge juste sa main sur le torce de Edward

Edward

bella parle dans son someille et elle ne se render pas conte de se qu'elle diser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:55

Edward lisait quand il entendit Bella dire son nom dans son sommeil et il sourit continuant de lire tranquillement son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:00

La nuit passe et le joue se leve et Balla continu de dormie et elle ne bouge pas contre Edward ele etait bien et en securiter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:15

Edward avait fini le livre en question et il s'était attaqué à un autre livre mais il le trouvait pas génial puis le jour se levait et le réveil se mit à sonner ensuite pour indiquer l'heure à Bella de se lever

" Debout mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:20

Bella commence a se reveil et elle reste contre Edward sans pour autent ouvrire les yeux elle s'etira un cous et elle rele ve la tete et le regarde enfin ouvrent des petit yeux et elle reste blotie contre lui elle etait tellement bien dans ses bras

humm Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:25

" Bonjour belle demoiselle... bien dormi? "

sourit et l'embrasse tendrement

" Aller il faut te lever et prendre ton petit-déjeuner et te préparer "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:28

Humm oui asser bien dormie vue que ses dans tes bras

Bella le laissa fait quand il l'enbrassa tendrement et elle le regarde dans les yeux

humm non je ne veux pas bouger je suis tellement bien dans tes bras

Bella se blotie contre lui et elle le regarde tendrement et elle etait bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:38

sourit

"je sais bien mais tu dois te lever... et puis on va venir te chercher dans ta chambre si tu ne bouge pas donc pas le choix "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:40

Grrr ta toujour reponce a tout toi tes pas drole

Bella le regarde et se leve

bon je vais prendre une douche tu vien avec moi

elle aime bien l'enbete elle adorait fait sa et elle le regarde dans les yeux et se penchent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:45

" Qu'est ce qui me dit que tu vas pas en profiter pour me sauter dessus?"

dit il pour l'embêter et bien sur il était tenté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:48

promie je serait super Sage

elle leva la main gauche comme si elle prette serment et elle le regarde dans les yeux et l'enbrassa tendrement et elle le regarde

Je promie de reste Sage temp que toi tu temps tetera a Croix que tu peux me Fait mal ou meme me tuer

elle l'aime tellement et elle etait tellement heureu et lui tendie une main
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:51

prend sa main qu'elle tend et se lève

" tu es têtu de prendre tout ça à la légère"

la suit dans la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:56

Humm non j'ai confience a toi voila tout

Bella regarde et personne dans le couloir et ferma la porte de la Salle de bain a Clé et elle enleve le pull et la nussette et elle fait couller l'eau de la douche et elle regarde Edward elle avait promie de ne rien fait et elle aller tenir parle elle se demender si lui aller tenir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 4:07

Edward la regarda faire pendant un temps puis se décide à la rejoindre et retire ses vetements aussi et la rejoins sous l'eau de la douche et il prit du gel douche au passage ce qui fit qu'il se colla un peu à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendre dans sa chambre   rendre dans sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa chambre
» rendre
» rendre cher elle
» Dans les parages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser