Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:43
Rien A Fontre il a Commence je fini sa lui aprendra
Bella sourie et sortie du Bureau et elle desent deux Macher et vois la tete d'Emmett et Lui Balence de l'eau il etait tranper et elle remonte en courent dans le Bureau tous en rigoler et se cacher et Plaque les pistole
Emmett Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:45
Emmett etait tellement bien avec Sa petit Femme quand il resois de L'eau sur lui il Grogne de Colaire cette fois et se releve et entent la Porte de Bureau se refermer
BElla Carlisle vous etait Mort tous les deux
DIt il tous en repencent son patalon et en montent et Ouvre la Porte
VOUS tROUVE SA DROLLE
Jasper Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:47
jasper COntinu ses Va et Vien quand il entent Crier enfin il entent Emmett Urler comme un malade
Mais il lui prend quoi a Emmett
Jasper rensent la Colaire de Emmett et L'hilariter de Bella et L'amussement il se demende se qu'il se passe bon resentire les Emotion etait pas pratique surtout quand on etait avec Sa Femme
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:48
Carlisle croisa les bras en regardant Emmett
" pardon? je vois pas de quoi tu parle! j'ai rien fais qu'est ce qui te prend de m'hurler dessus? un peu de respect je te prie "
Alice Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:50
Jasper Cullen a écrit:
jasper COntinu ses Va et Vien quand il entent Crier enfin il entent Emmett Urler comme un malade
Mais il lui prend quoi a Emmett
Jasper rensent la Colaire de Emmett et L'hilariter de Bella et L'amussement il se demende se qu'il se passe bon resentire les Emotion etait pas pratique surtout quand on etait avec Sa Femme
" J'en sais rien et je m'en fous royalement! "
dit elle un sourire en coin puis elle le tira pour l'embrasser passionnément
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:52
Bella elle Mort de rire etait derier carlisle et regarde Emmett
La Vengence et un plat qui se manche Froit sa t'aprendra a parle de nous a tous va
Lui dit elle tous en reste derier Carlisle
Rosalie Cullen Chateur(se)
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:53
Rosalie était totalement blasée là et remit ses vêtements de rage
" punaise vive la famille vraiment "
elle soupira puis alla remplir une cruche d'eau monta l'escalier et ouvrit la porte du bureau puis elle vida la cruche sur Bella fin Carlisle avec vu qu'il était devant elle.
" Tiens prend ça! ça t'apprendra à tout casser "
Rosalie était vraiment de mauvaise humeur là puis elle sortit en claquant la porte derrière elle
Jasper Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:53
Jaspe Prolonge son Baiser et sans Vraiment la COlaire de Emmett
Meme si Emmett sans prend a Bella
Dit il tous en caresent son Visage
Alice Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:57
" Jaspers oublie le 5 min "
dit elle en l'embrassant dans le cou "j'aimerais bien pouvoir passer du temps avec toi sans qu'on s'occupe des autres... si possible ... et il la touchera pas et s'il le fait je le tue c'est simple"
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 2:58
Bella resois la Cruche d'eau et Regarde Carlisle le pauvre il etait Mouiller, elle etait Morte de rire et elle passe vite pres de Emmett pour par qu'il atrape et va voir Rosalie
Rosalie Desoler c'etait pas pour t'enbete toi mais Emmett je suis desoler
Dit elle toujour en rigolent
Jasper Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:00
humm oui je t'aime
Jasper sourie et l'embrasse et reprent la ou il etait et recomence ses va et vien et l'embrasse dans le cous
Rosalie Cullen Chateur(se)
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:01
" ouais ben fallait y réfléchir avant " dit elle d'un ton sec
" maintenant laisse moi et c'est vraiment pas drôle! Attend un peu je ferais la même chose aussi quand tu sera avec Carlisle et on verra si vous êtes pas coupé hein! T'as tout gâché!!"
Emmett Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:02
Emmett regarde Calrisle
Fait pas l'innorent Vous vous Etez Amusse a nous derenger , Et Bella je trouve pas sa Drolle du tous
Dit Emmett pas content et Grognent Meme si Bella et Carlisle et quand Bella passe Pour Parle avec Rosalie Emmett la suis pas Content et Grogne a nouveau sur Bella il controler plus sa colaire on dirai
Alice Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:03
Jasper Cullen a écrit:
humm oui je t'aime
Jasper sourie et l'embrasse et reprent la ou il etait et recomence ses va et vien et l'embrasse dans le cous
" Je t'aime aussi "
elle eut un sourire puis elle le laissa faire elle était bien et elle voulait pas s'occuper du reste pour l'instant, elle voulait profiter de cet instant et ne pas se préoccuper d'autre chose
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:04
Bella regarde Rosalie
Desoler pour me fait Pardonne je fait tous se que tu ve......
elle a pas le temps de Fini que Emmett lui Grogne mechanment sur elle Belle sursotte sur le cous elle avait jamais vue Emmett Comme sa et bon il lui fesait peure la
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:04
Carlisle regarda Emmett en soupirant mais le suivit quand meme et le regarde
"oh tu te calme! TOUT DE SUITE "
il appréciait pas le fait qu'Emmett grogne comme ça après Bella
" Et je te l'ai dit j'ai rien fais et tu n'aurais pas commencé ça serait pas arrivé"
Jasper Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:05
Jasper COntinu il avait tellement de Plaisir et il etait tellement bien avec Sa Petit Femme et il a un Orgasme et l'embrasse tendrement dans le Cous puis sur ses levre
Alice Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:06
Jasper Cullen a écrit:
Jasper COntinu il avait tellement de Plaisir et il etait tellement bien avec Sa Petit Femme et il a un Orgasme et l'embrasse tendrement dans le Cous puis sur ses levre
ALice eut un orgasme aussi et elle était si bien avec Jaspers et elle prolongea son baiser avec tendresses puis elle l'embrassa dans le cou
Emmett Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:07
Emmett N'ecoute pas Carlisle et Continu de Grogner Contre Bella et La prend Carement dans ses Bras et cour avec elle et va dans le Jardin et la Gette sans Menagement dans la Picine se qu'il fait que Bella se Cogne la tete au Fond , et Emmett retoune dans la maison
Voila je suis Calme dit Il tous en se repossent dans la salon
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:09
Bella sans conprent se qu'il se passe se Fait prendre part Emmett et Jette dans la Pisine elle se Fracasse le Cranne contre le Fond et elle est dans les Vape dans ne sais pas remonte a la surface
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:12
Carlisle n'a le temps de rien faire et soupir puis va voir après Bella et la voit pas remonter et il sauta dans l'eau et la prend pour la ramener à la surface et elle était inconsciente il la posa sur le bord de la piscine
" BELLA !! "
Carlisle fit pour la ranimer
"BELLA REVEILLE TOI "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:14
Bella revien a Elle et vois Carlisle et elle se tien la tete puis elle sourie a Carlisle
il est Ou le Grizilie de cette Maison il me doit un Cou
Bella touche son Vendre elle pence a son Bebe elle etait pas seul donc elle suporte pas le conportement d'Emmett
Jasper Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:17
Alice Cullen a écrit:
Jasper Cullen a écrit:
ALice eut un orgasme aussi et elle était si bien avec Jaspers et elle prolongea son baiser avec tendresses puis elle l'embrassa dans le cou
Jasper sourie et l'embrasse dans le cous puis le regarde dans les yeux et la tien dans ses Bras
humm je t'aime mon Ange
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:20
" Non cette fois c'est moi qui m'en occupe "
dit il soulagé de la voir réveillé puis il se leva d'un bond et rentra dans le salon et va droit sur Emmett et le tire violemment de la banquette et le fait voler plus loin dans le salon cassant la table au passage car Emmett avait atterit dessus
" T'APPELLE SA TE CALMER BALANCER BELLA DANS LA PISCINE ET L'ASSOMMER ESPECE DE TRIPLE CRETIN!! ELLE EST ENCEINTE JE TE RAPPELLE AU PASSAGE ET SI LE BEBE A QUOI QUE CE SOIT PAR TA FAUTE TU ME LE PAYERA C'EST CLAIR!! ENSUITE JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR ASSEZ DE TON COMPORTEMENT EMMETT!! MA PATIENCE A DES LIMITES! A TA PLACE JE ME CALMERAIS VITE ET BIEN ET QUE SA NE SE REPRODUISE PAS CAR JE TE JURE QUE JE TE FOUS HORS DE CETTE MAISON! JE SUIS GENTIL OK MAIS FAUT PAS NON PLUS ABUSER DE MA GENTILLESSE! JE VOUS AI TOUS AIDE ET C'EST COMME SA QUE TU ME REMERCIES??? EN ASSOMMANT UNE HUMAINE ENCEINTE! BORDEL J'EN AI MA CLAQUE DE TOUT SA ALORS MAINTENANT TU AS PLUTOT INTERET A TE CALMER C'EST CLAIR??? JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDRE!!!"
Jasper Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 3:23
Jasper etait bien avec Sa petit Femme , quand il etant Carlisle Hurler
Non mais il se passe quoi la Carlisle Pette un Blon