13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

apres l'apremidi avec Carlisle

+2
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:25

Emmett se releve il en revien pas

Carlisle desoler je savait pas qu'elle etait pas Consiente dans la Pisine je voulait simplement la balence pour rigoler et loin de la lui fait du mal et tu le sais je tien autent a Bella que toi , c'est ma petit soeur

Dit il , il avait jamais vue Carlisle si En colaire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:26

Alice était si bien avec son homme

"je t'aime aussi "

quand elle entendit Carlisle

" je ne sais pas c''est bizarre "

elle se redressa pour se rhabiller

"on ferait peut etre bien de descendre voir "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:28

Bella rendre et entent Carlisle elle avait jamais vue Comme Sa et elle voutrait jamais le metre en colaire elle regarde Emmett et elle dit rien et va pres de Carlisle elle savait pas quoi fait pour le Calme , elle passe juste une main dans son dos
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:29

Oui tu as resont

Jasper se rabille aussi et atent Alice et desent et Regarde et vois la Table Casse Bella pres de Carlisle et ne conprent rien

qu'est qu'il se passe ici
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:30

Carlisle avait peine à se controler du a sa colère pour ne pas lui sauter dessus et le frapper puis il grogna de rage ne pouvant se retenir

" Garde tes excuses! "

dit il d'un ton sec

" Et je vous préviens si ça continue à ce rythme les choses vont changer... du moins.. les régles! Il n'y a jamais eu de problème jusqu'à maintenant... et il suffit que... "

il ne termina pas sa phrase rien que de penser à ça lui était insupportable et douloureux

" Emmett par pitié change de comportement ou je risque de faire une chose que je regretterais "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:35

Bella entent Carlisle et se recule

Jusqu'a se que J'arrive

Bella ne dit rien de plus elle avait mal et Monte prend son sac et le fait elle aller partire elle en revient pas juste pour une Blague , apres tous elle pencer a quoi c'etait des vampire , elle se dit qu'elle partirait et se debrouille tous seul elle avait les larme au Yeux tellement elle avait mal
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:36

Emmett entent Carlisle et en rien pas il l'avait jamais vue comme sa et prefere ne rien dire puis entent Bella et la regarde Monte , il sans voulait tous se passe bien , et il a falu qu'il reagice mal pour une connerie
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:40

Jasper resent la Colaire de Carlisle la Paine de Emmett et la triste de Bella a l'etage la il conprent plus rien , et ne suporte plus sa

STOP , la vous vous render conte de la tornu que prend tous sa Bella recomence sa triste

Dit il tellement la triste de Bella etait Grand

tous sa pourquoi pour des Blague des Bille

Il se poste pas sa

ALice Va voir Bella parle avec elle

Emmett tu va Chasse pour laisse Carlisle se calme

Japser regarde Calrilse

et Carlisle tu devrait apres que ALice et Carlisle Bella d'aller lui parle tes parole elle les pend pour elle
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 12:47

Alice monta aussitôt rejoindre Bella et elle la vit faire sa valise

" Bella... faut pas croire que Carlisle parlait de toi tu sais "

dit elle calmement

" S'il te plait reste ... tu sais bien qu'on tient tous à toi, on t'aime "
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 12:51

Rosalie monta aussi et regarda Alice puis Bella

" ALice a raison tête de linotte . Ce serait stupide de ta part de le croire, il était juste énervé après Emmett et puis il ne parlait pas de toi... il voulait juste dire qu'il suffit qu'il trouve quelqu'un pour qu'on le fasse chier alors qu'avant il avait la paix et il est pas habitué à ce qu'on le charrie autant avec une fille ... il a plus l'habitude... tu devrais comprendre ça fait des années qu'il est seul! S'il te plait Bella ne pars pas... bon ok venant de moi c'est plutôt surprenant vu comme je t'ai accueilli mais j'ai changé d'avis à ton sujet montre moi que j'avais raison donc reste ... "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 19:46

Bella etait toujour entrin de fait son sac quand elle entent Alice elle , l'aime son petit Lutin , elle ne savait pas quoi lui dire ,elle etait perdu en meme temps elle sans voulait , car si elle avait pas fait la Blague a Emmett jamais sa aurait tourner comme Sa , elle entent en suite rosalie et elle se posse sur le lit en l'ecoute puis la regarde et se jette dans les Bras des deux fille elle sans voulait quand meme de cette dispute entre Carlisle et Emmett

C'est quand meme de ma faut si j'avait pas enbete Emmett , il m'aurait pas jette dans la Piscine et je ne serait pas assomer et Carlisle serait pas diputer si pas meme Batue avec Emmett

Dit elle toujour les larme au yeux
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

Alice passa une main dans les cheveux de Bella

" Bella calme toi... et puis tu n'y es pour rien c'est Emmett qui a commencé c'est tout! Il l'a cherché! Carlisle était déjà pas très content il n'a fait que rajouter une couche en te mettant dans la piscine... ça aurait fini par péter quand même si c'était pas là ça serait à un autre moment "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 21:55

Oui mais j'ai quand meme engendrait cette disput

Dit elle tous en reste contre Alice elle pleure moin mais se sentier toujour aussi coupable elle ne s'envoulait de la dipute qui avait heu lieux .
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:00

Emmett ne dit rien et sortie Chasse il sans voulait de sa reation en vaire Bella et la dispute avec Carlisle et il partie dans la foret pour Chasser
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:02

Jasper regarde Carlisle apres que Emmett sois sortie il en revenait pas de la tournure qu'avait prie tous sa

Carlisle sa va aller

demande il toujour aussi nquiet il en revenait vraiment pas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:04

Bella Harris Swan a écrit:
Oui mais j'ai quand meme engendrait cette disput

Dit elle tous en reste contre Alice elle pleure moin mais se sentier toujour aussi coupable elle ne s'envoulait de la dipute qui avait heu lieux .

" Bon bella stop arrête de culpabiliser pour ça tu n'y es pour rien d'accord! On va pas se prend la tête à savoir qui est le fautif et tout ça! Maintenant, c'est fait! Mais sache que nous on veut pas que tu parte "
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:05

Carlisle était dos à Jaspers debout immobile devant la baie vitrée et il serrait les poings de temps à autre puis il entendit Jaspers

" oui... je pense "

il soupira
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:07

Bella regarde Rosalie elle savait pas quoi dire elle en revenait pas comme son entent avec elle avait change elle sourie

Merci Rose je croix que j'ai plus qu'a defere mon sac

Dit elle tous en sourient avec des larme , mais bella se demender ci Carlisle lui voudrait encor qu'elle reste
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

Emmett et un Cretin et tu le sais on le changera jamais il aime charier tous le monde je sais que la il a etait tros loin , mais Bella va mal meme si les fille lui on fait changer d'avie

dit il tous en restent ou il est , tous en le regardent il resenter encor la Frutation de carlisle
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:14

" Je sais bien... je le connais aussi Jaspers depuis le temps seulement il suffit que j'ai quelqu'un dans ma vie pour qu'il en rajoute... il ne connait aucune limite et ça commence à etre lourd! J'aimerais bien qu'il se mele de ses affaires et qu'il me fiche la paix! "

il soupira à nouveau

" Je m'en doute , je vais aller la voir "

il monta à l'étage et toqua à la porte puis regarda les filles

" Les filles vous pouvez nous laisser deux minutes j'aimerais parler à Bella "
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:16

" Sage décision Bella "

répondit Alice un sourire en coin puis elle entendit alors Carlisle et elle serra Bella une dernière fois dans ses bras et lui dit dans l'oreille

"Je t'aime petite soeur "

puis elle sortit avec Rosalie de la chambre
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:21

Carlisle attendit qu'elle sortent puis regarda Bella à nouveau

" Bella, je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure mais c'était pas pour toi je t'assure... je voulais juste dire par là qu'il suffit que j'ai quelqu'un et Emmett fait des siennes et me charrie et j'ai plus l'habitude de toute ça je l'avoue... j'aimerais juste qu'il me fiche la paix et j'avoue que je me suis emporté meme beaucoup... mais il m'a fait peur aussi surtout quand je t'ai vu inerte dans l'eau. J'ai vraiment eu peur"
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:27

Bella entent Carlisle elle etait dos a lui elle avait deja sourie en entendent Alice mais Carlisle sa la touche encor plus elle se retoune elle savait pas quoi dire elle va dans ses Bras et l'embrasse elle tenait vraiment a Carlisle , elle se senter bien avec lui , glica une main dans ses cheveux
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:48

Carlisle fut plutot étonné que le coup mais il était aussi content et il prolongea son baiser avec fougue et glissa ses mains dans son dos
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:55

Bella laisse Fait Carlisle elle etait tellement bien et passa toujour une main dans ses Cheveux et l'autre sur son torce elle etait tellement bien avec Carlisle elle etait heureuse avec lui enfin elle avait retrouve le boheure il etait son soleil elle se blotie tous contre lui tous en l'embrassent .

JE suis tellement bien quand tu es la

elle dit sa sans serent conte ele possa sa tête contre son torce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle   apres l'apremidi avec Carlisle - Page 5 Empty

apres l'apremidi avec Carlisle
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant