Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 22:59
Carlisle prolongea encore puis la tient contre lui un sourire en coin
" moi aussi je suis bien avec toi Bella... "
Carlisle la souleva et la porta jusque sur le lit
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 23:11
Bella le laisse fait et sourie et le regarde et passa une main dans ses cheveux tous en le regardent dans les yeux elle etait tellement bien avec Carlisle
que conte vous fait de moi monsieur Cullen
Dit elle tous en sourient tout en passent une main dans son dos elle voulait profiter de tous ses moment avec Carlisle elle etait tellement bien
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 23:22
" je sais pas encore , j'aviserais "
dit il en la regardant puis il l'embrassa dans le cou et glissa sa main le long de son ventre puis l'autre dans le dos
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 23:30
A oui j'aimerait quand même etre aucourent
Bella sourie et laisse fait carlisle et passa une main dans ses cheveux tous en se blotie sans contre lui elle etait tellement bien elle ne pencer a rien juste a se moment passe avec lui elle le regarde puis l'embrassa dans le cous et repire son odeur Fruiter elle ne conprenait pas comment sa se fesait qu'il senter tous aussi bon ca devait etre un truc de vampire elle se laisse aller l'aime se que Carlisle fesait
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 23:34
Carlisle la laissa faire continuant ses caresses doucement puis les glisse sous son haut et il l'embrassa dans le cou puis sur la joue et enfin sur les lèvres... il passa une main sur sa cuisse
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 23:44
Bella se laisse fait elle etait bien elle glice une main sous la chemisse de carlisle elle etait vraiment bien et prolonge son baiser elle etait tellement heureuse quand elle etait avec lui et sans se rendre conte elle se met a califorchon sur lui tous en l'embrassent
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Jeu 13 Aoû - 23:53
Carlisle se laissa faire et il prolongea encore son baiser et Bella se retrouva sur lui à son grand étonnement et il continua ses caresses puis finit par lui retirer son haut.
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:03
Bella se laisse aller a Carlisle et lui deboutonne sa chemise et passa une main sur son torce tous en l'embrasse dans le cous elle ne pencer vraiment plus a rien juste a se moment qu'elle passe avec Carlisle, elle se laisse aller et glice sa langue sur le torce de Carlisle
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:07
Carlisle se laissa aller et il avait des petits frissons puis il passa une main sur la poitrine de Bella et l'autre dans son dos et fit pour défaire son soutif puis l'embrasse dans le cou
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:15
Bella se laissa fait a Carlisle elle aime ses caresse et continu ses carlisle et le regarde toujour et l'embrasse dans le cous elle etait tellement bien , elle ne pencer a rien juste a se momen avec Carlisle elle glica sa main sur son torce et ouvre son patalon Bella ne pencer a rien et glice sa main dans le patalon de Carlisle et le caresse doucement
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:19
Carlisle se laissa faire et il avait du plaisir à ses caresses. Il aimait ce que faisait Bella puis il lui retira son soutif et glissa une main sur ses seins et l'autre sur sa cuisse puis sur son entrejambe et la caressa doucement
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:23
Belle se laisse aller elle avait du plaisir a ses Caresse et lui enleve son patalon et glica sa main dans son boxer elle Gemise de plaisir pour lui elle ne pencer a rien a d'autre juste a se moment avec Carlisle
HUMM Carlisle
Bella se laisser Aller et glica sa langue sur les levre de Carlisle elle avait tellement de plaisir pour lui
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:24
Carlisle continua ses caresses et il était si bien là avec Bella qu'il ne pensait plus au reste et au fait que les autres étaient en bas et il l'embrassa passionnément
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:31
Bella le laisse Fait et Prolonge son baiser avec Fougue elle etait tellement bien et lui enleve son Boxer elle etait tellement bien elle avait envie de lui , elle l'embrasse dans le cou
HUMM CARLISLE ....fait moi l'amour
elle etait tellement bien elle ne pencer a rien meme pas au autre qui etait en bas juste a Carlisle
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:36
Carlisle la laissa faire puis la fit basculer sur le coté et se retrouva au dessus d'elle et lui retira le reste de ses vetements avant de reprendre ses caresses puis l'embrasse dans le cou et il ne tenait plus puis il la pénétra doucement et il eut encore plus de plaisir
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 0:50
Bella etait tellement bien et laisse Aller a Carlisle elle etait vraiment bien et passe une main dans son dos puis sur ces Fesse quand elle le sentie et resent encor plus de plaisir et ne peut fait sans gemir
HAMMM CARLISLE
elle se retien plus elle aime tros se qu'il fesait et l'embrasse dans le cous et ferme les yeux
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 1:04
Carlisle continua ses va et vient et il alla un peu plus vite et il était si bien avec Bella et il gémissait aussi de plaisir puis il l'embrassa dans le cou tendrement passa une main sur ses seins
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 1:06
Bella se laissa Aller totalement elle avait tellement de plaisir pour lui , qu'elle ne se retenait meme plus elle gemise de plaisir pour lui elle l'embrasse dans le cous et lui fait un suson tous en passent une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos elle etait tellement bien
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 2:46
Carlisle continua encore et il avait tant de plaisir et continue encore et l'embrasse dans le cou puis sur les lèvres avec passion et après un long moment il eut un orgasme
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 2:53
Bella avait tellement de plaisir et elle etait tellement bien avec Carlisle aussi elle ne pouvait fait sans Gemire pour lui et prolonge son baiser , elle lui caresse le dons et apres un moment elle a un Ogasme et elle ne prend pas tros atention a se qu'elle dit
Je t'aime
Dit elle dans un soufle elle etait tellement bien et l'embrasse dans le cous et le sera dans ses Bras avec tendresse tous en passent une main dans ses cheveux
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 21:37
Carlisle était si bien là avec Bella et il la serra dans ses bras et il l'entendit et il était plutot surpris et il ne savait pas quoi dire là
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 21:41
Bella reste contre Carlisle elle etait tellement bien elle ne pencer a rien juste a se moment avec lui et caresse le torce de Carlisle tous en restent contre lui
humm je suis si bien dans tes bras
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 21:54
Et moi je suis si bien quand je suis avec toi
dit-il un sourire en coin puis il l'embrassa dans le cou tendrement
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 21:59
on et deux dans se Cas
Bella sourie tendrement tous en reste contre lui et en l'embrassent dans le cous tous en passent une main sur son torce
Je me demende si mon fils sera aussi dur que vous et froix ou si il aura de capasiter Humain
Carlisle Cullen
Sujet: Re: apres l'apremidi avec Carlisle Ven 14 Aoû - 22:09
" A vrai dire j'en ai aucune idée! C'est la première fois que je vais voir naitre un demi-vampire donc je ne peux pas trop t'aider de ce coté là "