| Petite Visite | |
|
+7Anne Ackles Jasper Cullen Edward Cullen Rosalie Cullen Bella Harris Swan Emmett Cullen Alice Cullen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 2:57 | |
| Edward ne décrocha pas les yeux de James, il avait trop les nerfs et il supportait pas de le voir ici à discuter avec Bella tout en sachant qu'il voulait la tuer et il avait toujours les poings serrés puis il serra les dents
* Je vais le tuer , ce batard! *
Edward entendait très bien ce qui se disait et quand il parla de lui aussi ça l'énervait davantage. Edward avait les yeux tout noirs tellement il était énervé et il avait une envie de massacrer James. C'était trop pour lui! Il supportait pas ... et Bella seul avec lui , il appréciait pas seulement s'il allait là-bas il le massacrerait puis Alice leur dit de retenir leur respiration alors que Bella s'était levé et Edward la regardait de sa place et retient sa respiration aussitot , il faisait confiance à Alice puis voit faire Bella
" Oui complètement et c'est moi qui vai finir par la tuer je crois "
* purée elle est inconsciente! * | |
|
| |
Rosalie Cullen Chateur(se)
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 2:58 | |
| Rosalie retient sa respiration aussi et regarde Emmett
" T'as deviné ça tout seul sherlock?"
soupir
"Quelle cruche! Elle va se faire tuer! " | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:00 | |
| James se prend du sang sur le visage et passe un doigt sur sa joue sur le sang en question et lèche le sang dessus et il se leva d'un bond et part dans le couloir ... suivit de Victoria il se préoccupait plus des cullen... Il voulait Bella à tout prix! Il voulait la tuer, la faire souffrir tout en la tuant! Boire son sang! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:02 | |
| Folle et Courageuse quand meme qui pourait fait sa vous conaiser beaucoup d'humain capable de Fait une Chose pareille elle lui balencer son sang a la tete se qui a du le rendre encor plus Fou
Jasper regarde Alice
tu vois quoi la on devait aller vois apres elle ou laisse fait James je suis sur que sa Plaira tres bien a Rosalie
Jasper parle tres vite et il regarde tout les autre puis sans son telephone Bella dit qu'elle est seul dans une Salle et qu'elle a Brouille les Piste | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:06 | |
| Mais Non Edward tu va pas la tuer tu tien tros a elle meme si elle est conplement Folle
puis entent Jasper
super de l'action bon je croix que la Jasper a encor Ganier son Parie elle a encor reusie a se foudre dans le petrin | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:07 | |
| Alice regarde personne perdu ailleurs puis regarde Jaspers
" vaut mieux y aller ... Bella est seule ... James et l'autre vont la trouver d'ici peu , ils faut qu'on intervienne... et Edward n'y pense meme pas "
le voit se lever et partir et elle se leva
"Suivez moi " | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:09 | |
| Jasper regarde Alice et se leve et la suivie et se dit que la Bella avait fait fort et il etait pas content meme si il reconait son Courage pour une Humain et passe dans le couloir | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:11 | |
| Emmett tout content de se Batre il se leve aussi et suivie Alice Jasper et les autre pour aller aide Bella tien comme ses etrange il n'avait jamais fait sa de Sa vie enfin c'etait son cotitien maintenant | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:12 | |
| Edward vit James partir avec Victoria il se leva aussitot de sa chaise et le suit dans le couloir , il voulait pas qu'il arrive quelque chose à Bella Il écoutait pas Alice qui lui avait parler et il continue et cherche après James.... et le voit plus loin avec Victoria après une bonne dizaine de minutes et celui-ci defonça une porte de salle de cours et entra dedans Edward courra dans le couloir pour les rejoindre seulement en arrivant Victoria se jeta sur lui et ils volèrent tous les deux à travers la vitre et tombèrent plus loin en bas et Edward tomba à terre Victoria était plus loin et il n'eut le temps de se relever qu'elle était sur lui et il se fit frapper et il la repoussa après un temps mais se fait jeter plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:13 | |
| Rosalie avait suivit aussi et elle soupira
"elle est vraiment pas nette cette fille "
* A croire qu'elle veut mourir! * | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:14 | |
| Bella etait toujour en Ferme dans la Salle de Classe et elle esperait que son truc avait Mecher et elle dechire les manche de son Tshert et elle les roule autoure de Sa main et fait des Noeus pour pas qu'on sente son sang et elle atent cacher sous un Bureau elle eviter de respirait tros Fort
*Edward va me tuer ses sur je vais encor avoir droit a une seane* | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:16 | |
| James était reparti laissant Victoria avec Edward et il cherchait Bella il la voulait , la tuer, c'est tout ce qui l'importait le plus et il défonça une autre porte mais rien et soupir, il défonça porte après porte à la recherche de Bella...
"Je vais te trouver et un fois fait je vais te tuer! " | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:18 | |
| Emmett arrive avec les autre dans le couloir apres avoir suivie Alice Et vois James et l'entent
pour sa il va voila que tu nous tuer avent
Emmett sourie il avait efectivement Personne dans les environ et regarde James
de puis le temps que j'entent sa te metre ta racler | |
|
| |
Victoria Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:19 | |
| Victoria regarde Edward amusée par la situation
" pfff ma grand mère se battrait mieux que toi! c'est tout ce que tu vaut au combat? hein? Allez quoi! me dites pas que t'es fatigué! Approche! "
elle frappa à nouveau Edward et lui donne un coup de pied violent qui le fit reculer de plusieurs pas et elle s'avance sur lui et le frappe à nouveau | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:20 | |
| Edward lui bloque le bras et la frappe dans le visage et lui met un coup dans le ventre puis l(attrape et la fait voler plus loin
" Arrete un peu de parler grognasse! tu me tape sur le système là " | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:20 | |
| Jasper etait pres de Emmett et regarde Alice et Rosalie
Alice Rosalie aller voir apres Bella nous on va s'ocuper de Lui
Jasper lui ne sourie pas il se demender meme si il devait pas aller aide Edward car il Voier bien que Emmett voulait se Charger Lui meme de James mais bon il reste la quand meme | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:22 | |
| James se retourne en entendant Emmett et le regarde et soupir en croisant les bras
"'j'ai pas envie de jouer avec toi gorille " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:23 | |
| " Purée pourquoi c'est à moi d'aller la chercher? "
Rosalie était pas contente là
" J'en ai rien à cirer d'elle de toute façon ..." | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:27 | |
| C'est Bete car moi je veux Joue avec toi et je te laisserait jamais toucher a un Cheveux de Bella j'ai fait une Promesse je suis le seul qui peut l'enbete
et Rosalia qui a le droit de la desteste meme si elle l'aime bien et qu'elle veux pas le dite
Emmett regarde James et il etait en position et regarde rose
Aller Rose va la chercher sa ne serait plus drole sans Bella
Puis il regarde encor James etne peut plus atendre et se lence sur se lui si et le fait travercer le Couloir et se Lencer sur Lui avait un Grognement et il la pres part le cous | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:32 | |
| S'il te plait Rose
Jasper regarde Emmett et soupire car il se dit que se lui ci ne sais pas atendre et qu'il faut qu'il se bate toujour | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:41 | |
| Rosalie ne dit pas un mot et voit Emmett se jeter sur James puis elle partit de nouveau dans le couloir avec Alice à la recherche de Bella et ouvre toutes les portes de classe de cours et la voit nul part et l'appelle aussi puis ouvre une porte au fond du couloir et voit personne non plus et l'appelle encore
" Bella? t'es là? " | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:43 | |
| - Emmett Cullen a écrit:
C'est Bete car moi je veux Joue avec toi et je te laisserait jamais toucher a un Cheveux de Bella j'ai fait une Promesse je suis le seul qui peut l'enbete
et Rosalia qui a le droit de la desteste meme si elle l'aime bien et qu'elle veux pas le dite
Emmett regarde James et il etait en position et regarde rose
Aller Rose va la chercher sa ne serait plus drole sans Bella
Puis il regarde encor James etne peut plus atendre et se lence sur se lui si et le fait travercer le Couloir et se Lencer sur Lui avait un Grognement et il la pres part le cous James se prend Emmett dessus et attraper au cou mais lui met un bon coup dans le ventre et un autre dans le visage et le fait lâcher prise et le frappe à nouveau et le fait tomber par terre et il recula"tu me gonfle " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:44 | |
| Bella etait sous le Bureau quand elle entent une Porte s'ouvrire et elle entent une vois qui l'apelle et recunu son nom et elle se Montre tout gener vue que c'etait Rosalie et elle la regarde
Je suis La alors sa a macher il est devenu Fous
Bella etait fiere d'elle d"avoir Fait sa et elle regarde Rosalie et Alice et sourie | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:45 | |
| ca tombe bien car toi aussi
Emmett le regarde et se releve et le refarme asser Fort et il volle pres de Jasper et il regarde et sourie | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:46 | |
| Jasper regarde et Vois James devent Lui et lui mais un Cous de pied et le souleve et l'envoir Pres de Emmett et regarde Emmett et Jasper lui sa lui fesait rien de se Batre pour Lui s'etait une Abitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Visite | |
| |
|
| |
| Petite Visite | |
|