| Petite Visite | |
|
+7Anne Ackles Jasper Cullen Edward Cullen Rosalie Cullen Bella Harris Swan Emmett Cullen Alice Cullen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:46 | |
| Victoria se battait toujours avec Edward dans la cour mais ils avaient atterri vers des arbres et elle plaqua Edward contre un arbre et le regarde et soupir
"tu es pathétique mon chou! tu te bats comme un enfant de deux ans et encore je suis gentille!"
le frappe à nouveau dans le ventre le visage et lui attrape le cou et le plaque à l'arbre tout en le tenant fermement
" ce serait dommage que tu meurt aujourd'hui non? " | |
|
| |
Rosalie Cullen Chateur(se)
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:49 | |
| - Bella Harris a écrit:
Bella etait sous le Bureau quand elle entent une Porte s'ouvrire et elle entent une vois qui l'apelle et recunu son nom et elle se Montre tout gener vue que c'etait Rosalie et elle la regarde
Je suis La alors sa a macher il est devenu Fous
Bella etait fiere d'elle d"avoir Fait sa et elle regarde Rosalie et Alice et sourie Rosalie regarde Bella exaspérer" oui ça a marché triple idiote! t'es suicidaire ou quoi? purée t'es complètement folle! On aurait très bien pu nous aussi s 'en prendre à toi! " soupir "Et puis Edward est vraiment pas content. y en a qu'un d'heureux c'est Emmett car y se bats, c'est pour dire!" | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 3:54 | |
| Bella regarde Rosalie et elle sourie meme si elle s'avait qu'elle avait etait bete de Fait Sa et elle reste la
c'est deja sa que Emmett sois heureux de se Batre
Bella diser sa avec une Vois Casse car elle avait heu une trouille Bleu et elle le regarde
Je savait que Alice aller vois se que j'aller fait avent que je le Fasse
Je suis desoler je sais que c'etait bete mais quesque je devait fait reste la avec James a Papoter Boutique devent tout le monde alors qu'il me rent malade je ne croix pas et je sais que Edward va encor Crie Mais on Moin comme Sa il a pas de Probleme
Bella avence sur Rosalie et elle avait presque envie de pleure
et non je veux pas Mourire apres je pourait plus de fait sourie et te dire que Je t'aime Rosalie | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 17:39 | |
| " Bella je rectifie ce que tu dis je n'ai pas eu de vision... j'ai fais semblant de le prétendre! Je n'ai fais que deviner tes intentions! Bella je te rappelle au passage que lors de la présence de Loup-garou près de moi je ne vois absolument rien or Nohan était tout près de moi... "
soupir
" Je pensais que tu t'en souvenais , c'est pour ça que j'ai eu peur en te voyant agir de la sorte et que je suis tout de suite parti te trouver avec les autres! James ne pouvait rien te faire en présence des autres bien que c'était dur d'être en face de lui alors que là il aurait pu te trouver avant nous et te faire mal voir te tuer avant qu'on arrive" | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:04 | |
| Bella regarde Alice et elle baissa la tete elle avait Oublier se detaille et elle reste la
Desoler j'avait Oublier se detaile avec les loup mais je ne pouvait plus suporte la presence j'en avait des marre de sa Fason de me regarde et de me renifler Beurk
Bella regarde toujour pas Alice et Rosalie et elle reste la apuier contre le Bureau
Edward et vraiment encolaire hein il est ou en se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:44 | |
| ' On peut rien te cacher! Il a même mentionner qu'il allait plutôt te tuer lui à la place de James! "
croise les bras tout en la regardant puis Bella demanda ou il était Rosalie échangea un regard avec Alice puis dit
" Avec Victoria..." | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:46 | |
| - Victoria a écrit:
- Victoria se battait toujours avec Edward dans la cour mais ils avaient atterri vers des arbres et elle plaqua Edward contre un arbre et le regarde et soupir
"tu es pathétique mon chou! tu te bats comme un enfant de deux ans et encore je suis gentille!"
le frappe à nouveau dans le ventre le visage et lui attrape le cou et le plaque à l'arbre tout en le tenant fermement
" ce serait dommage que tu meurt aujourd'hui non? " Edward se retrouva plaquer a l'arbre et Victoria le tenait fermement et elle lui serra au niveau du cou et il la regarde dans les yeux furieux"va te faire foutre! "Il la repoussa comme il pu plus loin et la frappe à nouveau | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:48 | |
| Bella releve la tete et elle a un Frison dans le Dos la et elle Se releve
NON Mes pourquoi Vous lavait laisse aller trouver cette Fille
Bella avait tros Peure puis bon elle Oublier des Fois que Edward peut se defendre tout seul et ne regarde meme plus Rosalie et Alice et elle fait pour Sortire de la Classe elle voulait pas qu'il arrive quelque chose a Edward | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:50 | |
| James tomba à terre et se redresse assez vite et chope Emmett au passage et le balance contre le mur plus loin et n'attend pas et court au fond du couloir menant aux escaliers pour descendre et arrive en bas des escaliers et sort par la porte en face de lui et se retrouve là ou était Victoria et Edward | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:54 | |
Bella releve la tete et elle a un Frison dans le Dos la et elle Se releve
NON Mes pourquoi Vous lavait laisse aller trouver cette Fille
Bella avait tros Peure puis bon elle Oublier des Fois que Edward peut se defendre tout seul et ne regarde meme plus Rosalie et Alice et elle fait pour Sortire de la Classe elle voulait pas qu'il arrive quelque chose a Edward Rosalie lui attrape le bras et la tire loin de la porte et la regarde" Je te rappelle au passage triple idiote que ton cher Edward est un vampire et nouveau-né qui plus est donc il a pas besoin de toi pour se défendre compris!! Et ensuite, c'est Victoria qui s'est jeté sur lui! Et il serait pas entrain de se battre si tu n'avais pas eu cette super idée" | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:54 | |
| Emmett se releve et coure saute et le ratrape et lui atrape la Queut de ses Cheveux et tira desu asser Fort et le Balence contre un autre Arbre et biensur cette Abre Casse et Emmett atrape James et la Plaque au Solle | |
|
| |
Victoria Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:57 | |
| Victoria attrape Edward par le bras et le balance contre un arbre et celui-ci s'écroula au bas de l'arbre et elle s'avança sur lui l'attrape par le col de sa chemise et le relève de force et lui mets une droite dans la figure et approche son visage du sien et dit bas
" vraiment tu te bats comme un enfant! " | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:57 | |
| Jasper desent et arrive et regarde et soupire
Sa va Je derenge pas Personne veux de L'aide ses pas que je m'en bete mais ses tout Comme
Jasper regarde il etait Apuier contre le Mur et les Regarde tout les 4 | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 20:59 | |
| James repoussa violemment Emmett et se dégage donc de lui après un temps et se relève et soupir
"Quelle pot de colle! "
puis entend Jaspers
"Si tu dérange casse toi "
puis il vit Victoria qui tenait Edward et en peu de temps il se retrouva vers elle en face d'Edward
"salut Edward! " | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:02 | |
| Edward se fit encore plaqué par Victoria contre un arbre et avant qu'il ne la repousse il vit James arriver et se poster en face de lui aussi et le regarde de travers et repousse Victoria d'un coup violent et la fait tomber plus loin et regarde James
" Tu as fais une grosse erreur de venir aujourd'hui! Je vais te tuer " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:02 | |
| Bella regarde Rosalie et elle se debater Pour qu'elle la lache et elle la regarde Furieux
Je sais deja tout sa pas Besion de Me le Rapelle je peut pas Oublier qu'il est un Vampire vu que ses de Ma Faut si tout sa arrive si James n'avait pas desider que je serait la Prie a Ganier de son nouveau Jeux Alors Ok j'ai conprie Mon Pland etait debile mais tu vois je prefere encor que James me tuer que de reste la a rien Fait et a etre un Humain qui ne sais a rien ok Rosalie
Bella en avait Marre et la regarde toujour aussi mauver
et je sais que tu me deteste meme si je t'ai jamais rien fait et que je fait tout pour te faciliter la Vie en plus je sais meme pas pourquoi tu es si mechente avec moi alors que Franchement sa serait moi a avoir peure de toi car quand on te regarde on conprent tout suite qu'a coter de toi personne aucun fille au Monde a aucune chanse de rivaliser allor maintenant lache moi de tout Fason quesque sa peut te foutre que je me Fasse tuer
tu ne dement pas Mieux | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:04 | |
| James eut un rictus en le voyant pousser Victoria mais ne bouge pas pour autant et regarde toujours Edward dans les yeux
"oh vraiment? "
sourit toujours autant
"J'aimerais bien voir ça tiens! Et tant mieux, si tu veux jouer, viens, je t'attends avec plaisir, depuis le temps " | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:05 | |
| Emmett regarde et Regarde La Fille puis Jasper
Joue avec La Fille enfin ses toi qui vois
Emmett reste sur ses Garde pres a se lence sur James et regarde Edward | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:06 | |
| Jasper regarde et resent la rage de tout le monde et il regard Edward
Edward Arrette Pence a Bella Elle a besion de toi ses pas le moment de fait Sa Atent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:10 | |
Bella regarde Rosalie et elle se debater Pour qu'elle la lache et elle la regarde Furieux
Je sais deja tout sa pas Besion de Me le Rapelle je peut pas Oublier qu'il est un Vampire vu que ses de Ma Faut si tout sa arrive si James n'avait pas desider que je serait la Prie a Ganier de son nouveau Jeux Alors Ok j'ai conprie Mon Pland etait debile mais tu vois je prefere encor que James me tuer que de reste la a rien Fait et a etre un Humain qui ne sais a rien ok Rosalie
Bella en avait Marre et la regarde toujour aussi mauver
et je sais que tu me deteste meme si je t'ai jamais rien fait et que je fait tout pour te faciliter la Vie en plus je sais meme pas pourquoi tu es si mechente avec moi alors que Franchement sa serait moi a avoir peure de toi car quand on te regarde on conprent tout suite qu'a coter de toi personne aucun fille au Monde a aucune chanse de rivaliser allor maintenant lache moi de tout Fason quesque sa peut te foutre que je me Fasse tuer
tu ne dement pas Mieux " si t'oublie qu'il est vampire vu que tu le materne mais arrête un peu ça, c'est lassant et le pauvre il va mal le prendre que tu le crois pas capable de se défendre tout seul alors qu'il est vampire" soupir" tu préfère mourir parfait mais ARRÊTE DE PENSER QU'A TA PETITE PERSONNE BON SANG!! QUELLE HUMAINE STUPIDE VRAIMENT! TU VEUX MOURIR ET EDWARD T'EN FAIS QUOI T'Y A PENSÉE AVANT D'AVOIR TON IDÉE DE GÉNIE??? Et si tu crois que j'ai peur de toi tu te gourre complètement ma pauvre! J'en ai que faire de ta personne! Et contrairement à ce que tu crois je pense à Edward avant tout en te gardant ne serait-ce que plus longtemps en vie "la lâche et tourne le dos et sort de la pièce et part rejoindre les autres | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:14 | |
| Edward avait trop la haine contre James... il avait détruit sa famille et il voulait tuer Bella mais il le laisserait pas faire! Il le tuerait s'il le fallait et au moins, il aurait la paix, une fois l'avoir tué et il serra les poings de rage et entend Jaspers mais s'en fiche! Il pouvait pas comprendre à quel point il voulait se venger de tout le mal qu'il avait subi par sa faute, combien il désirait massacrer James depuis le jour qu'il l'avait mordu... Edward fit pour frapper James ... | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:15 | |
| Bella reste La et se tien le Bras elle en avait marre et elle Sortie aussi sans s'ocuper de personne elle ne suporte plus tout Sa elle n'aller pas vois Edward ni personne elle voulait etre seul et elle macher dans le couloir et elle avait les larme au yeux et elle arrive au Ecalier | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:55 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- Edward avait trop la haine contre James... il avait détruit sa famille et il voulait tuer Bella mais il le laisserait pas faire! Il le tuerait s'il le fallait et au moins, il aurait la paix, une fois l'avoir tué et il serra les poings de rage et entend Jaspers mais s'en fiche! Il pouvait pas comprendre à quel point il voulait se venger de tout le mal qu'il avait subi par sa faute, combien il désirait massacrer James depuis le jour qu'il l'avait mordu... Edward fit pour frapper James ...
James vit Edward se lancer sur lui et il l'esquiva de justesse et l'attrape et le frappe dans le ventre avec force et le fait tomber à terre et le regarde avec ses yeux rouges un rictus aux lèvres , il n'avait pas la moindre pitié | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 21:59 | |
Bella reste La et se tien le Bras elle en avait marre et elle Sortie aussi sans s'ocuper de personne elle ne suporte plus tout Sa elle n'aller pas vois Edward ni personne elle voulait etre seul et elle macher dans le couloir et elle avait les larme au yeux et elle arrive au Ecalier Alice suivit Bella jusqu'au escaliers et la rattrape et pose une main sur l'épaule"Bella , je suis désolé que Rosalie s'en prenne à toi comme ça mais elle est comme ça on pourra pas la changer et puis elle a ses raisons aussi bien qu'elle ne veut pas t'en parler mais peut être qu'elle le fera un jour et t'inquiète pas ça va aller les autres sont avec James et puis Edward va s'en sortir contre Victoria " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 22:19 | |
| Sa sais sur Edward Va sans sortire mais pas Moi
Bella en pouvait plus de tout sa elle etait si contente se Matin en voient Edward au Lycee et la maintenant il etait on ne sais ou entrin de se Bratre avec un Vampire et elle quesqu'elle pouvait fait apart atendre qu'il revien rien elle ne servait a rien et elle en pouvait plus elle se posse sur les marche elle en pouvait plus elle etait vraiment a bous et elle regarde meme pas Alice elle tranbler elle etait en colaire et aussi elle se trouve Inutile elle ne suporte plus tout sa tout le monde autoure d'elle etait sois Vampire sois un Loup et elle etait la Fable Humain que tout le monde doit protage ou soigner les bobo et elle en pouvait plus
Pourquoi j'ai accette son macher qui est conplement ridicule je suis vrai bete comme si il aller tenir ses promesse il est deja telement Buter a me Garde Humain alors que je lui aparte que des maleur il a pas encor conprie qu'il ni a pas de solution Bordel de Merde il a pas encor conprie qu'il avait pas deux Poin de Mesur sois je devien comme lui sois James me tuer ou avec un peut de chance je me frait renvercer part un semiremoque si il veux temps me garde en vie et pres de Lui qu'il fasse de moi un vampire mais sa non ses tros demender a Monsieur il veux etre le seul a pouvoir etre Persiale . Il est tellement Borner qu'il a tout perdu son Pere et devenu la Vampire le Plus Connu du Monde meme si tout le monde le Croix mort Sa mere avec Sa elle ses jette d'un Falaise et elle devenu elle aussi un vampire et Son Frere et un loup il qu'il arrive quoi d'autre pour qu'il conprenait qu'il a pas d'autre Choix je devait peut etre moi aussi me Metre a l'articque de La mort pour qu'il conprenait qu'il a plus Le Choix J'ai plus Personne qui me retien dans cette Putin de Vie mon Neuve Me regarde comme ci j'etait Folle et ma Niece elle ne s'ocupe meme pas de se que je fait et ses temps Mieux tout le monde ses casse de tree hill et je suis toujour la il a la Posibliter de me sauver de James et maintenant il a cette victoria il croix quoi qu'il va pouvoir ma sauver de tout le Monde qu'il poura toujour joue les Vampire Heroique Comme Sa sans probleme il fera quoi si j'atrape Un Cancer a Je sais la il demender a Carlisle de Me tranforme tien ses peut d'etre la solution atrape une maladie Mortel et incurable qu'il pourait me tuer dans les 3 mois peut etre que la il le Fera mais temps que Monsieur peut etre super Vampire il est pas question Bella reste Humain et apres qu'on se sois Marier ok je fait de toi un Vampire a d'autre il me prend pour Une conne . il ne le fera Jamais Bella parle plus a elle meme qu'a Alice elle vider son Sac elle en pouvait pluselle avait les larme qui coulait tout seul tellement ele etait a bous et elle reste la et elle Possa sa tete sur ses Jambe elle en pouvait plus de cette vie elle ne pouvait plus le suporte tout se qu'elle voulait c'est etre avec Edward et rien d'autre et elle regarde devent elle et elle soupire elle etait tellement mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Visite | |
| |
|
| |
| Petite Visite | |
|