| Petite Visite | |
|
+7Anne Ackles Jasper Cullen Edward Cullen Rosalie Cullen Bella Harris Swan Emmett Cullen Alice Cullen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 22:25 | |
| Alice écoute Bella parler en se posant à coté d'elle et finit par dire
"Bella arrête ça tout de suite tu te fais plus de mal qu'autre chose... j'ai vu ton avenir du moins je suis pas sure à 100 pourcent ça peut changer mais au bout du compte je pense que tu sera comme je t'ai vu! Edward ne joue pas les vampires héroïques , juste il ne se sent pas prêt pour te mordre car il redoute de ne pas pouvoir s'arreter moi même je me sentirais pas capable d'arrêter, Carlisle lui même à du mal de se retenir et pourtant il la fait déjà plusieurs fois.. Essaie de lui donner le temps qu'il faut pour être prêt et puis il tiendra sa parole j'en suis sure , il t'aime bien trop pour ne pas la respecter" | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Sam 28 Mar - 22:41 | |
| Bella se Frote les yeux et elle reste la le Menton sur ses Genou elle en pouvait plus d'etendre que tout sa sois arrette et d'avoir une Epee au desu de la tete une Eppee apelle James et elle ne regarde toujour pas Alice
Oui il m'aime tellement qu'il se retine avec tout et je suis meme pas capable de reste Sage 5 minutte sans me metre en danger Emmett a du recuper es tune se Midi Pouvre Jasper il va etre ruiner avec Moi Bella ne regarde Pas Alice et elle dit un peut se qu'elle fesait tout haut comme si elle etait seul Je suis une Idote Rosalie a resont Je fait tout pour me metre en danger pour Pousse Edward a la Fait le Plus tot en me disent que si je suis a l'artique de la mort il sera Oubliger de le Fait je suis Egoïste je ne pence qu'a moi et non au mal que je fait a Edward a Fesent tout Sa je ne le merite pas ou plutot je ne le merite plus quesque je peut lui aporte deja avent tout le monde le regarde comme si Dieux etait sur terre et je me diser oui et ses moi qu'il la et quesque j'ai de plus que les autre surtout en voient Rosalie quesque j'ai a parter a Edward Franchement maintenant qu'il est vampire il resenble encor plus a son Pere et a tourner les tete et moi je suis d'un Banalider une Orfeline qui n'a plus personne qui s'incriste dans un monde qui est meme pas le sient deja quand Il etait Humain j'etait La Belle Soeur de Jensen Ackles l'acteur et apres acote de Edward Nohan Anne David Rebecca Michael Nick et encor Lea je ne suis rien au son leur enfant a tout ses acteur moi j'etait Juste la soeur qui vien s'incriter et qui sort avec Le Fils de Jared padalecki je n'avait rien et je n'ai toujour rien a lui donne Je ne aitait deja pas Fait pour etre avec Lui et la ses encor Pire le Focer entre Nous est encor plus grand qu'avent et meme sa il ne le vois pas . Hé pourtent je ne pourait jamais etre Loin de lui alors que je fait souffrie plus que je ne rent heureux mon sang lui fait tellement mal et entendre mon coeur le Fait tellement souffrie il subie cette torture et je le sais et pourtent je reste et je n'arrive meme pas a le laisse car je sais que si je le laisse il souffrira que je souffre je m'en tape mais lui je ne veux pas qu'il soufrre Alors quoi que je fait Edward A Mal
Bella parle encor comme si elle etait seul elle ne se render plus tros conte de se qu'elle diser et peut etre que sa lui fesait du bien de Vider son Sac comme Sa meme si elle ne le ferait jamais devent Edward et n'inporte qui d'autre et elle reste la et regarde Le Bat des Ecalier | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 0:45 | |
| Alice ne savait trop quoi dire , le fait de voir Bella dans cet état là lui faisait mal aussi et elle regarda le mur devant elle puis finit par dire
" Bella quoi qu'il se passe , tu sera avec Edward pour toujours "
elle disait pas de façon explicite ce qu'elle avait vu mais on pouvait deviner quand même
"Et ne dis pas des choses pareilles! Et puis, peu importe que tu ne vienne pas d'une famille aussi importante que lui et dis toi qu'au moins tu sais d'où tu viens c'est déjà ça! Moi-même j'ignore d'où je viens vraiment... je me rappelle pas de grand chose et tu ne t'incruste pas! Tu es la bienvenue et tu le sais , tout le monde t'adore! Je suis vraiment contente de te connaitre Bella et je suis sincère! " | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 0:50 | |
| Edward tomba à terre et il regarda James avec plein de haine et se relève rapidement et frappe James avant qu'il est le temps d'agir du à sa rapidité celui-ci n'avait pas eu le temps de le voir venir et il le frappe de nouveau et le fait voler contre un arbre avec force qu'il en abima l'arbre en question
" Tu crois sans doute que tu m'impressionne mais c'est pas le cas! Je te déteste! Tu n'aurais pas du faire de moi un vampire car ça te couter la vie! " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 0:52 | |
| Elle regade Alice et elle etait un peut Mieux d'avoir Parle Comme Sa et elle reste La et possa sa tete contre Le Mur et elle regarde toujour devent elle
Ouais Peut d'etre Bien de se conte la je doit te fait confience ses toi qui vois le Future
Bella sourie sans Vraiment envoir en Vie elle sinquiter tros Pour Edward et elle reste la et elle entent Alice et elle se sent soulage
Merci Alice desoler je peut etre casse des fois surtout quand je panique et que j'en ai tros sur les Nerf | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 0:55 | |
| Jasper regarde Edward Et soupire et le regarde
Edward Stop ne fait pas Sa on est on Lycee et les gent vons bientot revenir la Posse et presque terminer Ne Lui donne pas se qu'il veux tu risque plus gros que Lui si Les Humain nous Vois
Jasper etait toujour Bras Croiser et la regarde Edward | |
|
| |
Victoria Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 1:10 | |
| Victoria regardait de loin se qui se passait puis va derrière Edward et l'attrape avec force et avant qu'il n'est le temps de réagir elle le mordit dans le cou puis lui dit dans l'oreille
"il a raison , il faudrait surtout pas qu'on voit ta vraie nature mon chou " | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 1:25 | |
| Jasper Regarde et Fait Un Bon sans que Personne le vois et Atrape Victoria avec Force et la Balence d'un Cous et la regarde
Reste Ou tu es toi ou je m'ocuper te ton cat tu ma bien conprie
Jasper la regarde il etait dos A Edward et regarde Victoria et un siflement qui se trenforment en Grognement et la regarde et il etait sur le Poin d'ataque si elle ne reste pas Calme Edward Va Voir Bella elle doit avoir Besion de toi elle doit s'inquiter a se moment et sa va sonne | |
|
| |
Gossip Girl Actrice
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 1:43 | |
| James se releva et vit Victoria arriver derrière Edward et le mordre et il eut un rictus aux lèvres puis Jaspers s'occupa d'elle et l'entend puis regarde Victoria
" viens on y va... je m'occuperais de Bella et Edward plus tard... "
dit il toujours un sourire en coin puis il partit avec Victoria | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 1:46 | |
| Edward n'a le temps de comprendre qu'il était mordu par Victoria et il ressentit une vive douleur et il poussa un cri de douleur alors que Jaspers arrive et balance Victoria et il mit une main sur son cou et ça lui faisait vraiment mal... il essaya de ne pas penser à la douleur mais ça lui était impossible puis il entendit vaguement Jaspers et voit James et Victoria partir après que celui-ci est dit qu'il s'occuperait de lui plus tard avec Bella | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 1:48 | |
| prend tes Reve pour des realiter pouvre Cretin jamais tu ne les touchera
Jasper le regarde et se retresse et regarde Emett et Edwarde et Il regarde
se qu'il on casse
tu croix que le Lycee ma nous demender de Payer
Jasper regarde Edward et mais Une main sur son Epolle
aller vien on tu va remontrer les Bretelle a Bella n'y va pas tros fort quand meme | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 1:59 | |
| Regarde Jaspers mais ne dit rien puis se dirige vers la porte menant à l'intérieur et il se tenait le cou avec une main au niveau de la morsure que Victoria lui avait faite et il monta les escaliers il voulait voir Bella. Au moins , le danger était écarté | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:00 | |
| Jasper etait pres de Emmett et avec se lui ci il repart en Cour | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:02 | |
| Bella etait Posser sur les marche avec Alice et elle lui avait tellement parle mais sa ne changer rien elle etait toujour aussi Enerver et elle avait la tete posser sur le Mur et elle ferma les yeux pour se Calme sa l'enrver de ne pas Savoir ou etait Edward et se qu'il se passer | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:05 | |
| Edward arriva peu de temps après là ou était Bella et la voit appuyé contre le mur et il était soulagé de voir qu'elle allait bien
"Bella... " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:09 | |
| Bella ouvre les yeux et elle entent la Vois d'edward et elle se leve et se lence dans ses Bras
je suis desoler Je suis une Idote Je suis Vraiment doseler
Bella etait soulage qu'il sois la et elle passa une main dans ses Cheveux et elle le regarde et elle avait les larme au Yeux et elle l'enbrassa sur le Joue et vois son Cous et elle passa une main dans son cous sur la Morcure et elle regarde Edward elle sans Voulait encor plus et elle baisa la tete | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:13 | |
| Edward la serra contre lui et la regarde dans les yeux
" Bella tu m'as fait une de ses peurs! "
il se raidit un peu quand elle passa sa main sur son cou et voit qu'elle baisse la tete et lui relève avec une main pour qu'elle le regarde
"Bella ne t'en veut pas sil te plait! Je vais bien " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:18 | |
| Oui tu va telement bien que tu t'es fait plaiser acosse de mes connerie Au Lieux de reflechire je Fonce et le resutard et que tu tes Blaiser
Bella le regarde et elle reste contre lui elle ne pouvait pas fait sans lui et l'enbrassa tendrement et passa une main dans ses cheveux et le regard
Je t'aime tellement Edward JE suis tellement desoler | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:22 | |
| " Bella arrete ça tout de suite! tu n'a pas a culpabiliser et puis j'ai pas été assez sur mes gardes c'est pour ça qu'elle a reussit à me mordre mais ça ne se repoduira pas! tu n'y es pour rien si elle ma mordu d'accord! "
la serre contre lui dans ses bras
" tout ce qui compte pour moi c'est que tu n'es rien, je t'aime tellement " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:42 | |
| je t'aime aussi Edward et je ne suporte pas non plus que tu sois Blesse
Bella reste contre Lui elle aime tellement son Ordeur et elle passa toujour une main dans ses Cheveux et l'enbrassa dans le cous sur sa Morsure elle l'aime tellement | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:45 | |
| Edward se raidit de nouveau quand elle l'embrassa dans le cou puis il glissa ses mains le long de son dos et il était comme enivré par l'odeur de Bella
" on fini à quel heure? "
* il faut que je chasse * | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:51 | |
| Alice regarde Bella et Edward puis elle se leva préférant les laisser un peu seuls et elle monta les escaliers | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 2:55 | |
| Bella le regarde et le vois se redire et le regarde dans les yeux et d'elle meme elle se recule et posse sur l'ecalie
humm Dans une Heure Sa va aller Edward
Bella parle tres doucement et elle le regarde en garde une distence corecte pour ne pas tros le torture | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 3:05 | |
| " oui ça va "
Edward passa une main machinalement dans le cou
* quelle vipère! elle ma fait bien mal! *
" je devrais tenir , une heure devrait aller " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Petite Visite Dim 29 Mar - 3:10 | |
| Bella le regarde et elle se leve et fait doucement et elle regarde Edwarde et passa une main sur sa Joue et Glica un doigt sur ses levre il etait seul et elle l'aime tellement
tu veux gouter
Bella le regarde elle etait tres serieux en lui disent sa d'un foix douce et tendre a la Fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Visite | |
| |
|
| |
| Petite Visite | |
|