13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour mais pas seule

Aller en bas 
+3
Esmée Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:09

Edward regarda son fils

" Je veux pas dire mais tes excuses sont pas vraiment sincères mais bon je ne dirais rien ... c'est bon va donc t'amuser avec Emmett puisque tu y tiens tant "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:12

hummm tes tros Gentie la Edward , pour moi sa meriter une punition

dit elle en regardent son Fils

monte dans ta chambre tu chassera demain

dit elle , elle n'aller pas le laisse fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:13

MAIS C'est pas juste , en plus je devait aller voir les Grizilie avec Emmett , je dire a Taty Rosalie elle tiendra avec moi elle


Dit il tous en montent dans sa Chambre en boudent bien sur il ouvre la porte et la referme tous en se possent apres sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:17

" Désolé mais je suis pas encore doué avec ... J'ai déjà l'impression de pas trop etre à ma place donc ... fin bref "

* Je suis un père pathétique! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:20

il te fait du temsp mais croix mii ne le laisse pas fait car ici il a deja fait craque tous le monde lui saide tout surtout Emmett et Rosalie

Donc voila a nous de lui inposse ses limite surtout qu'il grandie et a une deflopement tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:24

oui jai vu... je m'y perd un peu... il a quel age au juste? car vu sa taille je sais bien qu'il ne peut etre si vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:49

En Vrai il a 5 mois , mais en aparence et en inteligence il a bien plus , Carlisle a fait des recherche et d'apres les conaiser qu'on deja vue sa Massen Grandira jusqu'a c'est 7 ans , a 7 ans il aura l'aprence d'un homme de 18 ans et il sera Eternelle tous comme toi

lui dit elle tous en le regardent

donc une fois que je ne serait plus la tu devait etre seul a le guide vue que je ne suis pas Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:53

Edward regarda Bella puis il ferma les yeux un temps
* Je ne peux pas... *

puis il les rouvrit et la regarde à nouveau

" qui te dit que tu seras pas là? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:54

humm car je suis qu'une sinple humain que dans 50 ans je serait mort

repond elle tous en se possent pres de Carlisle et en lui prenait la main bien oui elle etait humain quoi pas un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 3:03

Laisse tomber

finit-il par dire puis il prit Esmée dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 3:14

Bella ne le regarde plus de tous fasont elle savait qu'elle avait resont elle regarde Carlisle et Se blotie dans ses Bras et le regarde tendrement puis le chuchotte tres bas

tu vien j'ai envie d'etre un peut seul avec toi

dit elle tous en sourient elle n'alller pas tous gache car Edward etait revenir surtout qu'elle etait bien avec Carlisle il lui avait redonne le sourie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:41

Edward se disait qu'il aurait mieux fait de ne pas revenir c'était pas une bonne idée... Il garda Esmée dans ses bras puis lui prit la main et s'éloigna avec elle. Il préférait aller dans un coin tranquille et il avait entendu Bella malgré qu'elle est parlé bas ben oui c'était un vampire toute de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:42

Bella Harris Swan a écrit:
Bella ne le regarde plus de tous fasont elle savait qu'elle avait resont elle regarde Carlisle et Se blotie dans ses Bras et le regarde tendrement puis le chuchotte tres bas


tu vien j'ai envie d'etre un peut seul avec toi


dit elle tous en sourient elle n'alller pas tous gache car Edward etait revenir surtout qu'elle etait bien avec Carlisle il lui avait redonne le sourie

Carlisle regarda Bella un sourire en coin

oui bien sur


seulement il était encore perturbé par la venue d'Esmée il réalisait toujours pas qu'elle était là vivante
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:12

Bella sourie et monte en tenant le main de Carlisle et va dans sa chambre avec lui et le regarde dans les yeux tous en se metent contre lui

Est que sa va tu as une drolle de tête de puis que tu as vue cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:15

oui ça va je te remercie

dit il en la regardant

c'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:44

tu es sur tu peut me parle tu sais

lui dit elle tous en se blotisent contre lui et le regardent dans les yeux elle passa une main dans ses cheveux et aproche son visage de se lui de Carlisle elle etait bien avec lui il lui avait redonne le sourie et le gous a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:50

Carlisle l'embrassa tendrement puis la regarda à nouveau

hé bien.... tu sais la fille dont je t'ai parlé dont j'étais amoureux il y a tant d'année et avec qui je devais me marier .... il s'agit d'Esmée, c'est elle.... elle n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:54

Bella le regarde tous en restent contre Carlisle et l'ecoute

Quoi tu veux dire que Edward et avec la Femme que tu devait Epoux et que tu croix morte de puis des Annee ce pas meme des siegle

dit elle tous en passent une main sur sa joue

Je suis desoler pour toi Carlisle sa ne doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:58

Oui c'est exact... mais Edward devait l'ignorer à ce moment là et peut-être encore maintenant j'en sais rien. J'ignore si elle lui a dit ou pas ... et effectivement ce n'est pas très évident

Carlisle avait tant de souvenirs qui lui revenait flou pour certains du temps qu'il était humain et bien net de quand il était vampire et qu'il avait du faire le choix de partir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:09

je suis desoler pour toi

dit elle tous en le prenent dans ses bras et l'embrasse dans le cous elle passa une main dans ses cheveux pour lui montre qu'elle etait la pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:12

Tant fais pas ça va

dit il en restant contre elle dans ses bras et ferma les yeux un temps
bon d'accord il allait pas si bien que ça.... il avait quand même eu un choc en la voyant débarquer là et de savoir qu'elle était pas morte et le fait de la voir avec Edward lui faisait mal au fond
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:20

Bella ne dit rien et reste comme sa avec Carlisle et se posse sur leur lit et le tien toujour contre elle car pour elle aussi c'etait pas facile de revoir Edward et avec une fille en plus pas n'inporte qui la Femme que Carlisle devait epousser elle passa une main dans les cheveux de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:26

Carlisle la laissa faire et ne bougea point restant dans ses bras et il ferma les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:35

Bella reste comme sa avec Carlisle dans les bras et l'embrasse sur le Frond elle etait bien avec lui et ne pencer a rien enfin presque rien car Edward etait de retoune
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 0:14

Carlisle se laissa faire et il avait les yeux fermé mais ne dormait pas étant donné que c'était un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour mais pas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour mais pas seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le chemin du retour...
» Kenzie Dalton le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser