13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 de retour mais pas seule

Aller en bas 
+3
Esmée Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 1:35

Bella le regarde et l'ecoute quand elle sentie ses main sur les sienne elle ne dit rien elle le regarde sinplement et l'entent ne plus soufrie il devait reste pour sa

Reste Alors si tu ne veux pas que je souffre reste

dit elle tous en se laissent aller contre lui en larme elle ne pouvait plus s'arette de pleure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:59

Edward la serra dans ses bras essayant de la consoler et il passa une main dans ses cheveux.

Je ne partirais plus je te le promets... je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:03

Bella reste comme sa et elle pleure toujour elle ne pouvait s'arrette quand elle se sonvient de la Femme qui etait avec Edward elle regarde Edward puis elle se retoune et regarde la Femme pres de Carlisle
puis denouveau Edward

qui est ce pour toi cette Fille

Demende t'elle tous en regardent Edward elle voulait savoir meme si elle etait avec carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:14

Edward regarda Esmée un temps puis Bella

Elle est ... elle compte pour moi, je tiens à elle... on est ensemble comme toi tu es avec Carlisle

dit il quelque peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:18

Esmée Cullen a écrit:
hé bien... disons qu'après m'avoir laissé en plan pour le mariage j'ai fais une dépression et que j'ai erré dans la rue un soir et j'ai fais une rencontre c'était un vampire et au bout de quelques mois il ma changé en vampire comme lui mais je suis partit par la suite ..... je ne l'aimais guère et puis je t'ai cherché partout mais avec le temps j'ai fini par croire que tu étais mort car tu étais introuvable...

Carlisle regarda Esmée puis l'écouta

" Je pensais que tu étais morte aussi... je suis désolé d'être parti comme ça mais j'étais plus humain, je ne voulais pas ... te changer mais par la suite je l'ai vraiment regretté... j'ai toujours regretté d'être parti comme ça loin de to et ce d'un coup et sans explication.. mais j'étais persuadé que tu me croirais pas et que tu me prendrais pour un fou et puis j'ai eu peur de m'en prendre à toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:22

Bella le regarde et se recule et va pres de Emmett et prend son Fils dans ses Bras et regarde Edward

Je conprent

Dit elle tous en se Frotent les Yeux elle regarde son Fils et vois ses yeux et va dans la cuisine avec lui et prend un bouteille de Sang et le place dans un biberon de fer et elle lui donne et il pouvait boire tous seul elle revient dans le salon

Bien on fait comment je croix que Edward peut prendre son enseint Chambre avec sa copine

dit elle tous en restent pres de Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:29

Carlisle entendit alors Bella puis regarda Esmée et Edward

"heu oui bien sur "

puis ajouta

"APrès tout c'est ta chambre Edward "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:45

Edward regarda Bella puis Carlisle

"ok pas de soucis "

dit il puis il regarda Esmée un temps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:01

Maman j'ai fini

me dit massen en me donnent son biberon que je posse sur la table

Maman je veux aller avec papa

lui dit son Fils Bella le regarde sur le cous etonne qu'il demande sa puis avent et va pres d'Edward et le regarde

ton Fils veux aller avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:03

Edward fut aussi surpris que Bella et il ne savait pas du tout comment il devait s'y prendre.

"heu oui "

Edward se sentait vraiment pas à la hauteur là

* Je m'y prend comment moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:10

Bella lui mais son fils dans les Bras et elle va pres de Carlisle sans rien dire elle etait vraiment etonne
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:15

je vais pas te modre quoi que sa serait drolle

dit le petit en repondent a ses pencer , toujour a trainer avec Emmett il fait des blague pourie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:21

Edward regarda son fils étonné

" En meme temps tes morsures vont pas me faire grand chose et toi ça se voit que tu traine avec Emmett t'es aussi drole que lui "

regarde Emmett

" tu détein trop sur les autres "
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:28

Faut bien que je resenble a quelqu'un mon pere n'etait meme pas la est tonton Emmett et tres drolle lui

Dit Massen en regardent son Pere
massen Voilait utilicer son pouvoir sur son pere et tous le monde en meme temps

*fait tu mal a ma mere et c'est moi qui te gette dehort Edward Cullen, Maman est heureuse avec papa Carlisle alors laisse la tranquille et peut etre je te pardonnerer*

pence t'il pour que tous entente
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:30

Bella qui etait pres de Carlisle entent Les pencer de son Fils elle regarde Carlisle elle lui prend la Main puis regarde son Fils et Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:33

"ouais mais prendre exemple sur Emmett c'est pas un super choix "

dit il en le regardant puis entend sa pensée et il en revenait pas là

* heu.. je reve ou un gosse de moins d'un an me menace en plus mon propre fils ... et j'ai pas l'intention de lui faire encore du mal je regrette assez ce que j'ai fais d'accord? *

Edward se sentait vraiment mal là surtout en entendant son fils dire papa à propos de Carlisle mais bon fallait qu'il s' y fasse ... c'est vrai Carlisle avait été là lui.

Faut que je prenne l'air

Edward posa son fils par terre et sortit aussitot dehors trop mal à l'aise et trop mal tout court d'ailleurs pour rester dedans
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:35

Esmée avait entendu elle aussi la pensée à sa grande surprise puis elle vit Edward partir dehors aussitôt et elle le suivit et elle lui attrapa le bras

Edward... est ce que ça va ?

elle le fit se retourner et en voyant sa tête elle voyait bien qu'il était loin d'aller bien et elle le prit dans ses bras contre elle et glissa une main dans ses cheveux le caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:38

Alice se posa dans le canapé en soupirant

* punaise quelle tête brulée ce gamin tout comme son père! *

Alice ferma les yeux un temps

* Jaspers t'es ou? *
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:47

Taty Alice je ne resenble pas a cette homme moi je ne laisserait jamais maman

dit il tous en allent acoter d'Alice

Jasper et partie Chasse

Dit le Petit puis entent les pencer de Son Pere

Oui je t'ai bien dit de pas fait de mal a ma mere et tous le monde la entendu PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:52

Bella entent Massen et la elle trouve qu'il va tros Loin


MASEN TOM CULLEN TU VA ARETTE SA TOUS SUIT


dit elle tous en alent devent lui


ce qu'il c'est passer entre ton pere et moi ne regarde que nous et ce n'ai pas toi qui va lui fait des leçon et si tu ne va pas t'ecusse a ton pere tu sera punie tu entent pas de chasse avec Oncle Emmett pendent une semain


dit elle tou en le regardent elle etait pas content de lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:54

Esmée Cullen a écrit:
Esmée avait entendu elle aussi la pensée à sa grande surprise puis elle vit Edward partir dehors aussitôt et elle le suivit et elle lui attrapa le bras

Edward... est ce que ça va ?

elle le fit se retourner et en voyant sa tête elle voyait bien qu'il était loin d'aller bien et elle le prit dans ses bras contre elle et glissa une main dans ses cheveux le caressant tendrement

Edward laissa faire Esmée et il resta dans ses bras fermant les yeux et il se sentait vraiment mal là et il avait l'impression d'avoir une boule dans la gorge fin trop chelou puis s'il avait été humain il aurait surement eu des larmes malgré lui

oui fin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:02

Massen soupire et se releve et va pres de son Pere

Papa je peut te parle

dit il tous en restent la boudeur il aime pas sa devoir s'ecusse quand il voulait pas en plus il aller etre priver de chasse avec Oncle Emmett et sa il voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:03

Edward resta contre Esmée quand il entendit la voix de son fils puis il le regarda

" Qu'est ce qu'il y a ? "

Edward s'étonna lui meme de lui avoir parlé si calmement
Revenir en haut Aller en bas
massen Tom Cullen

massen Tom Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:05

Je suis desoler pour tous se que j'ai dit je devrait pas dire sa c'est pas mes probleme et sa ne regarde que maman et toi voila

Dit il puis regarde sa mere

je pourait chasse avec Emmett la je fait se que tu demande
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:08

Bella regarde son Fils et voulait l'enbete le petit malin elle le regarde


tous depent de ton pere après tous ses a lui de voir ses tes Exusse merite une Chasse avec Emmett ou une punison d'une semain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour mais pas seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour mais pas seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le chemin du retour...
» Kenzie Dalton le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser