13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour mais pas seule

Aller en bas 
+3
Esmée Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:06

Alice avait réussi enfin à faire bouger Edward bon ok elle lui avait légèrement menti mais bon elle n'avait pas eu le choix sinon il serait jamais revenu tellement il était têtu comme mec. Elle entra alors dans le salon avec lui derrière suivit de près par Esmée

" SALUT LA COMPAGNIE!! JE SUIS DE RETOUR! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:08

Edward était finalement revenu et il était vraiment nerveux et il savait pas trop ou se mettre et il se disait qu'il aurait pas du revenir mais il était plutôt inquiet par ce que lui avait dit Alice et du coup il était venu quand même. Mais, que dirait-il à Bella? Comment réagirait-il en la voyant avec Carlisle? il se sentait vraiment mal d'un coup et de trop dans la pièce! Et son fils? comment était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:09

Esmée prit la main d'Edward elle voyait bien qu'il était pas à l'aise et elle non plus d'ailleurs puis elle lui serra la main pour lui montrer qu'elle était là qu'il n'était pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:15

Bella etait dans le Bureau de Carlisle avec se lui ci Massen qui avait maintenant l'aparence d'un enfant de deux ans etait dans le salon a Joue quand elle entent une Vois Alice

Massen quand a Lui se leve et regarde

Taty Alice tu es revenu tu sais maman et papa se son fait du sousie quand tu etait pas la meme tonton Jasper , on a cru qu'il aller devenir fou


dit il de sa petit voi enfantin, sautent dans les Bras d'Alice et regarde les deux personne derier elle et reconait le Garcon oui sa mere lui avait parle de Lui
pourquoi il est la lui

dit il avec un petit Grognement bien oui Massen avait un salle caracter comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:48

Alice regarda le petit avec un grand sourire

"salut mon filleul adoré! qu'est ce que tu peux être mignon! wahou tu me parait bien grand pour dire que je suis partie que 5mois "


puis elle l'entendit parler à Edward méchamment

"hey tu parles autrement je te mets une fessée! "

elle reposa le petit


" Je te présente Edward... ton véritable père "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:50

Edward vit le petit garçon qui lui ressemblait et il avait bien du mal de réaliser qu'il s'agissait de son fils. Puis, il eut l'impression de recevoir une claque en l'entendant.

Alice laisse tomber... je ferais mieux de partir... tu vois bien même lui ne veut pas de moi!


Edward avait mal en disant cela et surtout le fait d'avoir entendu son propre fils lui parler comme ça mais bon après tout il l'avait mérité
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMar 18 Aoû - 23:57

Bella entent parle et elle sortie du Bureau elle desent puis elle reconnu la vois et vois Alice , Son Fils et Edward elle desent les marchent et entent Edward

C'es vrai que partire c'est la seul chose que tu sais fait

Bella meme si elle avait toujour des sentiment pour lui ne pouvait se retenir de dire ca elle le regarde puis elle vois Massen Courie vaire elle , elle le prend dans ses Bras et l'embrasse sur la joue


ta vue maman qui est la , mais il veux deja partie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:01

Edward entendit Bella et il la regarda ne sachant quoi dire... ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu et qu'il était parti

" Bella je... pourquoi tu ne m'as rien dit pour notre fils? et en attendant, j'ai peut être des torts mais t'es pas si malheureuse que ça vu que t'es avec Carlisle "

D'ailleurs celui-ci venait de descendre les marches

" tiens quand on parle du loup! "


dit il en le regardant de travers il pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:03

Carlisle venait de rejoindre Bella et vit Edward bien qu'il avait entendu sa voix avant et il ne sut trop quoi dire puis il vit alors Esmée et il eut un choc qu'il recula sur le coup et tomba par terre sur les marches

* c'est impossible! *
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:05

Esmée regarda la scène sans savoir quoi faire ni quoi dire et elle se sentait de trop!! Esmée vit alors Carlisle et elle en croyait pas ses yeux

* Oh mon dieu! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:16

Bella le regarde et elle en revenait pas de se qu'il diser elle deposse son Fils et le regarde

Massen va joue dans le jardin s'il te plait mon cheri Maman doit parle avec ton pere

dit elle en laissent son Fils aller joue elle regade Edward


Alors petit Un j'aurait ou du mal de te le dire car je n'en savait rien , je l'ai seulement su apres que tu te sois debiner car monsieur en avais Marre de Joue avec la pouvre et petit Humain que je suis , petit deux desoler d'avoir continu a vivre alors que toi tu fesait quoi dit moi pleure dans un grotte ton acte laisse moi rire je suis sur que tu t'es tellement sentue soulage que tu n'as meme pas pence a moi ne seraisse qu'une segonde , Alors garde tes leçon de morale Edward c'est toi qui est Partie Edward tu entent tu tes Casse en laisse un sinple Lettre qui me fesait bien conprent que temps avait rien a foutre de moi et ci il avait pas Massen et Carlisle je ne serait plus de son monde de puis Lontent Alors oui j'ai continu a vivre mais pas grace a toi Edward

dit elle en retenent ses larme puis elle se retoune et elle vois Carlisle tombe sa pas Normal Carlisle tombe sur le solle et encor quoi elle va pres de lui

Carlisle sa va

Dit elle tous en se posse pres de lui bien sur elle n'aller pas s'ocuper d'Edward lui n'avait pas etait la ses dernier moi Carlisle lui oui elle passe une main sur sa joue tous en le couvrent des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:22

Edward regarda Bella et il avait mal à ses paroles car ça lui rappelait tous les derniers mois qu'il avait vécu loin d'elle

Je n'ai fais que mentir Bella! J'ai écris que des conneries sur cette lettre et je ne dis pas le contraire ... tant mieux si tu as continué ta vie c'est ce que je voulais à la base.. mis à part avec lui

dit il en regardant Carlisle

Mais tout ce que j'ai écris ce sont des mensonges! Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai pu écrire dans cette fichue lettre! Comment as tu pu croire que je ne t'aimais pas après tout ce qu'on a vécu? et pourtant tu la cru bêtement! Il n'y a jamais eu personne d'autre que toi Bella et même loin de toi je n'ai fais que penser à toi! Je ne peux pas faire sans penser à toi parce que je t'aime et si je suis revenu c'est parce qu'Alice à insisté et parce que j'ai su que j'avais un fils et aussi .... peu importe j'ai fais une erreur en venant!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:23

Je vais bien Bella ...

* enfin je crois! *

Carlisle en revenait toujours pas qu'Esmée se trouvait là devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:29


Bella le regarde elle ne suporte pas les parole d'Edward


Comme sa pas lui , tu temps Edward , non mais j'en revien pas tu veux aussi me dire avec qui j'ai le droit de fait ma vie qu'est qui t'enbete le plus que je sois avec Carlisle ou que Carlisle et plus courageur que toi car lui est reste et na pas on d'etre avec une humain conplement banal


dit elle tous en reste pres de Carlisle et en passent une main dans ses cheveux

tu es sur on dirait que tu as vue un fatome

dit elle puis elle regarde a nouveau Edward et vois la fille derier lui

mais comme je vois tu me reproche d'avoir Carlisle dans ma vie mais tu n'ai pas seul non plus alors arette de me dire que tu m'aime jasper mais dit que tu avait quelqu'un dans ta vie et comme je vois elle est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:33

Emmett revenait de Chasse et passe la rivier et vois son neuveux dans le Jardin tout seul et va pres de lui et lui parle et Massen lui dit que Edward et la don Emmett prend Massen dans ses bras et rendre et vois tous se monde dans le salon

Ho tien un revenait

Emmett le regarde et tenait Massen dans ses Bras

tu reste on tu part , tu conte dire aurevoir cette fois ou encor laisse une jolie lettre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:39

Plus courageux? tu parles! Comme si c'était une preuve de courage tout ça n'importe quoi!! Rien a voir avec le courage .. et tu parles du fait que t'es humaine mais mon départ n'a rien à voir avec ça bordel! Bella tu me gonfles! Depuis tout le temps qu'on a été ensemble même quand j'étais humain tu n'as pas arrêté de te considérer comme banale alors que c'est faux!! Et tu sais quoi je me fiche pas mal de ce qu'à pu te dire Jaspers tu ne sais rien et tu ne veux rien entendre donc je crois que je ferais bien de repartir ça ne sert à rien je ne peux même pas parler avec toi! tu reste toujours fixée sur tes idées! Tu ne veux même pas m'écouter comme toujours et tu crois ce que tu veux seulement moi je suis sincère quand je dis que je t'aime et que je n'ai fais que penser à toi chaque jour de chaque heure et de chaque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:48

Bella le regarde et se releve elle avait les larme au yeux et elle avence sur lui et le regarde

Alors pourqoi dit moi , pourquoi cette lettre pourquoi ce depart , pourquoi m'avoir laisse si tu'aime comme tu le dit Edward dit moi pourquoi , mavoir laisse deprimer des semaine non qu'est que je dit des mois , si il avait pas heu Carlisle Alice Jasper Emmett et Rosalie et Massen jamais je n'aurait pue remonte la pante tous les jour je me demende pourquoi tu as fait sa alors que tu me diser m'aimer on devait se marier Edward et je devait devenir comme toi mais tu es partie sans aucune Explication simplement une lettre qui me diser que tu ne voulait plus continu , Alors oui je ne conprent pas

Dit elle , elle s'etait meme mie a frape son torce tellement elle etait en colaire bien sur la elle pouvait se fait mal vue qu'elle etait plus enseinte mais elle sent moque elle pleure cette fois de colaire de triste elle conprenait rien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:55

Edward la regarda et il s'en voulait tellement de l'avoir fait souffrir comme ça

Je m'en veux tellement Bella. Je suis vraiment désolé du mal que je t'ai fais et je sais que tu m'en veux et c'est normal... j'aurais pas du partir, je regrette! Je pensais que ça serait mieux comme ça... je n'ai fais que t'attirer des ennuis et je voulais plus que tu subisse d'ennuis par ma faute et du coup je suis parti... c'était stupide je sais et crois-moi que j'ai eu beaucoup de mal de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:57

Esmée alla vers Carlisle et lui tendit la main et l'aida à se relever

" est ce que ça va Carlisle? En tout cas, ça pour une surprise c'est vraiment une bonne surprise!! "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 0:57

Carlisle en revenait toujours pas

Esmée... je.... comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 1:10

Ce qui c'est passer avec James n'est pas ta faut tous le monte de la dit il etait la pour moi il voulait joue .

tu es en rien resposable de tous sa Alors je conprent pas pourquoi cette idee de partie Alors que tu savait tres bien que je quitterait jamais les Cullen tu ma laisse seul et enseinte quand je l'ai aprie j'ai crue a une blague mais non Carlisle a confirmer que j'etait bien enseinte , apres sa j'ai voulu continu a vivre pour le bebe mais j'avait plus le goud a rien mais j'ai continu a vivre puis Carlisle et moi on a parle on avait beaucoup de chose en comain la perdre de l'amour de notre vie et au fils du temps on sais mie ensenble , Massen et venu au monde il a 5 mois et voila tu sais tous

Bella pence ses sentiment pour Edward loin mais non elle l'aime toujour meme si elle ne pouvait le dire la tous suite elle avait tros mal
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 1:14

Je suis désolé Bella, sincèrement désolé

Edward était vraiment mal de la voir comme ça et d'apprendre tout ça , tout était de sa faute

Meme... je... il a fait ça à cause de moi aussi et puis peu importe j'ai été stupide de partir c'est vrai je regrette vraiment. Et si.... tu es heureuse comme ça, c'est le principal

bien sur ça lui faisait mal de dire ça mais bon elle était avec Carlisle maintenant il fallait bien qu'il se fasse à cette idée là
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 1:18

hé bien... disons qu'après m'avoir laissé en plan pour le mariage j'ai fais une dépression et que j'ai erré dans la rue un soir et j'ai fais une rencontre c'était un vampire et au bout de quelques mois il ma changé en vampire comme lui mais je suis partit par la suite ..... je ne l'aimais guère et puis je t'ai cherché partout mais avec le temps j'ai fini par croire que tu étais mort car tu étais introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 1:24

Je ne serait jamais totalement heureuse Edward j'aurait toujour un trou dans la coeur , et la seul personne qui peu conplet se tros c'etait Edward sa toujour etait toi J'aime Carlisle et il le sais mais toi tu es tous


dit elle sent se rendre conte toujour en pleure et en le frape elle etait en colaire et en meme temps heureuse de le revoir meme si elle avait refoulait son chagrin durent ses mois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule EmptyMer 19 Aoû - 1:27

Edward la regarda puis lui prit les mains

tu vas te faire mal tu sais

dit il pour essayer de la faire penser un peu à autre chose

Je suis désolé Bella vraimen... Je t'aime toujours et je t'aimerais toujours et je ferais n'importe quoi pour que tu ne souffre plus je te le jure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas seule   de retour mais pas seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour mais pas seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le chemin du retour...
» Kenzie Dalton le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser