13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres... pas totalment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:49

Alice les entendit et soupira

" je vous rappelle au passage que j'entends ce que vous dites "


dit elle agacée puis elle tomba en arrière d'un coup de sa chaise et tout le monde regardait dans sa direction. Alice était inconsciente une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:52

Emmett se releve d'un cous et la prend dans ses Bras un prof vien dire de la conduire a l'infermirie mes Emmett repond que lui preferait la conduire a son pere il regarde Rosalie

Reveille Bella de ses Pencer et vien avec elle je conduit Alice a Carlisle

Dit il tous en gardent le petit Lutin dans ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:57

Bella etait toujour dans la lune et sans se rendre conte elle transmette ses pencer a ROsalie , et bien sur elle repencer a sa soiree avec Carlisle ses caresses ses baiser enfin la totale et , bien sur le bebe a choisir se moment pour montre son don et c'est pour ROsalie qui vois tous se qu'il a dans la tete de Bella super non surtout quand on c'est pas qu'on fait sa .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:08

Rosalie écouta Emmett puis se leva et fit pour réveiller Bella et elle eut alors les pensées de celle-ci

* Non mais je le crois pas! C'est quoi le délire? *

"BELLA!! oh bouge toi faut qu'on y aille ! "

Rosalie ne comprenait pas pourquoi elle avait les pensées de Bella et elle s'en serait bien passée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:14

Bella sursotte en entendent Rosalie et la regarde

quoi hin ou on va

Bella avait rien conprie elle etait bien elle dans ses pencer et se leve et regarde Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:19

" on rentre à la maison ... voir Carlisle Alice est inconsciente tête de linotte et arrête de penser à toi soirée avec...Car... Carle "


elle ne pouvait pas dire Carlisle devant tout ceux qui regardaient la scène
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:22

Humm quoi pourquoi je devrait pas pence a sa

Demande elle sans conprent puis regarde apres Alice et Emmett et les voir pas et elle se leve et sortie avec elle

tu veux dire quoi en me disent de pas pence a Carlisle j'ai encor le droit de pence a lui c'est pas interdi

dit elle avait un grand sourie sans se rende conte que ROsalie voier tous en plus elle pouvait pas fait autrement sa venait automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:26

" Bella par pitié arrête de penser à Carlisle et à ta soirée avec lui car aussi bizarre que ça peut l'être je vois tout dans ma tête alors stop arrête d'y penser "

dit elle en marchant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:28

Bella la suit et elle conprent rien et devien tous rouge


au flute desoler rose je savait pas tu croix que le bebe enfin fait que j'en parle a Carlisle

dit elle tous Gene cette fois elle en rien pas que Rosalie pour tous voir elle ne pence plus a sa mais juste au Visage de Carlisle sourient
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:30

" Je ne sais pas ... mais je veux plus voir ça dans ma tête merci bien "

dit elle en la regardant puis elles quittèrent le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:36

Bella la suivie pour rendre Cher Carlisle enfin a la maison quoi et elle chanter dans sa tete pour plus que Rosalie ne vois ses pencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres... pas totalment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attendent les autres
» premier Jour
» Son 1er jour de classe
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser