13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour comme les autres... pas totalment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:00

Alice était en cours et elle s'ennuyait à mourir puis la fin de l'heure sonna enfin et elle se dirigeait vers la cafeteria seulement elle eut une vision à cet instant là et elle se rattrapa au mur puis elle voyait pas sa vision tout était flou et elle se tint la tête un temps puis elle hurla de douleur avant de tomber inconsciente dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:09

Jasper venait chercher Alice Comme a chaque Fois et la l'entent Crie il va pres d'elle et la prend dans ses Bras

Alice qu'est que tu vois dit moi qu'est qu'il t'arrive

Jasper la regarde toujour aussi inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:12

Alice resta inconsciente une dizaine de minutes puis elle ouvrit enfin les yeux et vit Jaspers


"Jaspers... "


elle se tint la tête elle avait un mal de crane... déjà avec Nohan et compagnie elle avait un mal de tête affreux en leur présence mais là c'était pire


" Je ne sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:20

Qu'est que tu as vue dit moi Alice c''est pas normal tous sa

Jasper n'aime pas sa il suporter pas que Alice souffre comme sa
/) /)
(^.^)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:23

" Je ne sais pas ce qui m'arrive... c'était tout flou... je ne comprend pas. En ce moment, j'ai des visions à propos de... d'Edward! Mais, elles sont toutes floues et je ne sais pas pourquoi. C'est bien la première fois que ça me fait ça. De plus, je tombe jamais dans les pommes mais en ce moment ça n'arrête pas. Je ne comprends pas, j'ai un mauvais pressentiment Jaspers. IL se passe quelque chose j'en suis sure "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:26

Ecoute je sais que Bella va pas Aime , tu lui dira que je suis partie Chasse et au autre aussi je vais aller voir apres Edward j'ai pas tros envie de te laisse car je sais pas qu'on bien de temps sa va me prendre mais si il a un probleme on doit l'aide

Jasper regarde Alice et l'embrasse tendrement il n'aime pas sa qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:35

Alice prolongea tendrement son baiser puis le regarde

" tu es un amour "

dit elle en souriant

" je t'aime... tu vas me manquer... j'espère vraiment qu'Edward va bien "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 0:46

Je t'aime aussi

dit il en l'embrassent

toi aussi tu va me manque mon ange

Jasper l'embrasse

bon je vais aller tu sera retoune a la cafetera avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 1:03

"oui tant fait pas "

elle l'embrassa encore une fois tendrement

" fais attention à toi d'accord "

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 1:08

Oui ne temps fait pas je ferait atention je t'aime

Jasper l'embrasse une dernier fois puis partie pour retrouve Edward et voir se qu'il lui arrive il s'envoice dans la Forêt et cour
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 1:36

" je t'aime aussi "

elle le regarda partir puis elle se dirigea vers la cafeteria pour rejoindre les autres mais elle était toujours inquiète au sujet d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 1:43

Bella etait posser acote de Rosalie et reposser a sa Nuit avec Carlisle et Oui notre Bella etait sur son petit Nuage de boheure elle ne pencer a rien d'autre juste a se qu'elle viver pour le moment , elle se porte bien et son petit bou aussi elle regarde dans le Vide en sourient et en jouent avec sa nouriture sans manger
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 1:50

Alice arriva seule vers les autres

"hey désolé je suis en retard "

dit elle un sourire aux lèvres, elle faisait comme si tout allait bien bien qu'elle était préoccupée au fond
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 1:59

Bella sourie de ses pencer et vois Alice

Hé Mon petit Lutin ou est ta moitier

Bella trouve sa etrange que Jasper ne sois pas la avec Alice elle sourie a Alice tous en entendent sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 2:07

" il est parti chasser "

dit elle toute naturelle


" il était plutôt affamé "

* si elle savait elle me tuerait! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 2:11

il partie pour Lontent

Bella voulait savoir Comme sa elle pourait profiter de son petit Lutin elle adorait Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 2:45

"oui je pense qu'il en a pour un long moment "

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 2:48

Ok Bien donc je vais devoir M'ocuper du petit Lutin Shoping apres le cous

Dit elle tous en sourient même si elle voulait passe du temps avec Carlisle elle ne voulait pas laisse Alice sur le coter
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 2:57

" hum oui bonne idée "

dit elle tout sourire

* Jaspers j'espère vraiment que tu vas le trouver vite tu me manques déjà et j'espère qu'Edward n'a rien *

Alice était tellement préoccupée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 3:19

COOL

Bella sourie et reste la et mange enfin son dejeuner enfin elle aurait preferait secher les cour et rendre voir Carlisle mais elle pouvait pas elle devait reste en Lycee , quand on reflechie un Medesin avec une lyceenne
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 20:05

Alice eut un sourire en coin puis elle eut encore une vision floue et elle ferma les yeux un temps espérant ne pas tomber dans les pommes devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 21:27

Bella ne dit plus rien et mange son repart tous en restent la en pencer a se qu'il avait changer dans sa vie , Carlisle qui conter beaucoup pour elle puis son petit Garcon qu'elle aime deja plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 21:38

Rosalie regarda Alice plutôt intriguée et croisa les bras sans rien dire toujours les yeux fixé sur ALice puis elle dit à Emmett assez rapidement

" ALice a l'air bizarre tu ne trouve pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 21:45

oui tu as resont elle est etrange et Jasper qui s'enva comme sa sans prevenir et sa me demender de venir surtout pour une chasse

Dit il toujour aussi rapidemender de tous fason meme si il avait parle nomalement Bella ne se serait pas rendu conte elle etait dans la lune

ta vue notre Bella est encor dans la lune de puis qu'elle est avec Carlisle elle a change tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment EmptyVen 14 Aoû - 21:48

"oui c'est assez étrange "

puis elle regarda Bella un temps

" oui c'est sur, tu as raison "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres... pas totalment Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... pas totalment   Un jour comme les autres... pas totalment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres... pas totalment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attendent les autres
» premier Jour
» Son 1er jour de classe
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser