13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Son 1er jour de classe

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Stella Ruiz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMar 30 Juin - 15:11

Stella venait d'arriver dans la ville de Tree Hill et elle portait une longue robe rose les cheveux attachés ainsi que des talons aiguilles puis elle portait son sac l'épaule. Elle se rendait à son premier cours de la journée qui était Maths. Alors qu'elle entra dans la salle tout le monde se tourna sur elle. Stella eut un sourire en coin mais ne dit rien et elle croisa alors le regard d'un jeune homme tout à fait charmant. Ses yeux étaient de la meme couleur que les siens bien que personne pouvait les voir vu qu'elle portait des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMar 30 Juin - 15:21

Edward reconnut tout de suite qu'il s'agissait d'un vampire et il ne voyait pas les yeux de celle-ci du à ses lunettes

* surement les yeux rouges qu'elle les cache! *

pensa t-il en la regardant toujours puis il détourna les yeux alors que le prof entrait dans la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMar 30 Juin - 15:25

Stella s'nstalla non loin du jeune homme. Elle sortit ses affaires puis elle ouvrit son cahier et prit un stylo. Elle passa une main dans ses cheveux regardant par la fenetre de temps à autre car elle s'ennuyait déjà. Décidément, les cours étaient toujours aussi barbant!! Puis, elle observa à nouveau le jeune homme.

* hum il est vraiment mignon.... fin normal vu qu'il est un vampire! Mais, plus beau qu'en meme que la plupart des vampires!! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMar 30 Juin - 15:30

Edward tourna la tete lorsqu'il entendit les pensées de la nouvelle qui était non loin à coté de lui et il les détourna aussitot plutot amusé par ce qu'elle pensait.

* ben voyons..... comme si j'étais le seul mec sur Terre à l'etre!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMar 30 Juin - 16:23

Stella regarda à nouveau le jeune homme et finit par lui dire doucement

" salut ... je m'apelle Stella ... Dis-moi, je t'intrigue tant que tu me regarde comme ça? "

dit elle souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 17:47

Edward regarda la nouvelle à nouveau

" non tu ne m'intrigue pas le moins du monde loin de là!! Pourquoi? je devrais l'être?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 17:50

Bella arrive en coure un peut en retard bien oui sa camonette en fensait des sienne se matin et comme elle avait pas dormie cher les cullen car Anne voulait lui parle elle est reste cher elle bon soite un bordel se matin elle rendre en classe et vois Edward et une fille pres de lui Grr elle n'aime pas sa car de puis qu'il etait vampire tous les Fille lui tourner autoure meme si Bella savait qu'elle avait pas a s'inquitte , elle avait toujour peure qu'un jour Edward la trouve Banal acoter d'un autre fille sur tous si la fille etait un vampire elle passe entre les rand et se posse de l'aute cote d'Edward et le regarde et bien sur elle ne peut fait sans l'embrasse sans que les prof la vois puis elle sortie ses afait .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 17:56

Stella fit un sourire au jeune homme

" hum... pourtant ce n'est pas ce qu'exprime ton visage! Tu m'as l'air intrigué voir soucieux... mais je me trompe surement puisque tu dis que ce n'est pas le cas "

elle se mordilal la lèvre inférieure en le regardant toujours puis elle vit une élève entrer dans la salle et venir justement vers lui et elle fut plutot étonné de voir qu'ils étaient ensemble

* elle? sa copine ? sérieux? Non, c'est pas possible! C'est uen blague! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 18:00

Edward n'eut le temps de lui répondre avant que Bella soit là et il la laissa faire lorsque celle-ci l'embrassa et il eut un sourire aux lèvres

"bonjour mon coeur... je me demandais quand est ce que tu allais arriver "

Edward entendit les pensées de Stella et il croisa son regard l'air de dire "hé oui, je suis pas libre"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 18:03

Bella regarde Edward et sourie puis l'entent elle baisse la tete car elle savait deja se que Edward aller dire

Ma Camonette a fait des caprise se matin desoler mon ange

Bella le regarde elle parle tout bas elle possa sa tete sur l'epolle D'Edward et l'embrasse dans le cous puis regarde la fille et chuchotte a Edward

Vampire la fille la

Bella commence a reconaitre les vampire bien oui quand on vie avec 6 vampire on les reconait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 18:11

" ouais ... ça m'étonne pas quand on voit l'état de celle-ci "

dit il un sourire en coin

" tu devrais vraiment changer de voiture mon coeur "

puis elle lui demanda si la fille était un vampire

" oui "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 18:19

Nonje ne change pas de voiture elle va tres bien la mienne et juste caprisieuse

Bella sourie a Edward puis regarde la Fille

Salut je suis Bella tu es Nouvelle

Bella temps un bras puis serait la main de la jeune fille pour vois se qu'elle aller fait elle passa une main sur la cuisse D'edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 19:19

"ouais comme sa propriétaire "

dit il pour l'embêter puis Bella se présenta à la nouvelle et tendit la main. Edward se demandait ce qu'elle allait faire bien qu'il savait déjà qu'elle les avait entendu si elle était un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 19:22

Stella regarda Bella ainsi que sa main tendue à travers ses lunettes et elle eut un sourire en coin

" Salut... oui, je suis nouvelle, je suis Stella. Enchanté Bella! Toi au moins tu sais etre poli avec les gens pas comme certaines personnes "

elle faisait allusion à Edward vu qu'il n'avait pas dit son nom. Stella avait entendu Edward et Bella juste avant donc elle savait qu'ils savaient en meme temps elle savait déjà que le jeune homme était comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 19:28

Bella lui sourie puis entent Edward et le regarde

toi tu va me le paye Croix moi

Bella regarde a nouveau la Nouvelle

si tu veux je peut te fait visiter la ville tu vera elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 19:31

* Non mais quelle idée!! Faire visiter la ville à un vampire qu'elle ne connait pas non mais j'hallucine!! *

Edward regardait Bella pas très content de son idée là puis regarde l'autre fille...

"oh désolé... moi, c'est Edward! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 19:32

" pas grave "

dit elle à Edward en faisant un clin d'oeil à celui-ci puis regarde Bella

"ouais pourquoi pas... ça pourrait etre sympa... merci "

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Davis

Pénélope Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 19:46

Pénélope arriva en retard une fois de plus et elle s'en fichait pas mal. Pénélope était loin d'etre une fille comme les autres bien qu'elle paraissait comme toutes les autres. Pénélope venait d'arriver en ville aussi. Elle était une loup-garou et avait du fuir sa famille pour ne pas les mettre en danger et apprendre seule à vivre sa nouvelle vie. Elle ignorait encore qui'ils y avaient d'autres personnes dans le meme cas qu'elle.
En entrant , elle sentit des odeurs de loup-garou similaires à la sienne, mais pas seuleemnt, elle reconnut celle de vampires...


* Super encore des vampires meme ici! *

Elle s'excusa auprès du prof puis partit au fond de la salle pour s'assoir et elle sortit quelques affaires. Pénélope portait un mini-short en jean et un débardeur blanc les cheveux défaits. Pénélope était intriguée par le fait qu'il y est d'autres loup-garous dans cette pièce... elle en revenait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 20:06

Ok cool j'en parle a mes deux soeur Rosalie et Alice tu vera elle son super on va bien s'amusse

Bella regarde Edward et quand elle vois cette fille lui fait un clein d'oeil elle aller petter les ploms mais de dire rien elle sere juste la cuisse d'Edward meme si se lui ci ne senter rien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 22:24

Edward ne dit rien et regarde Bella puis sent sa main se serrer bien que ça lui faisait rien et la regarde et lui dit bas malgré que Stella pouvait entendre

" Bella calme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 22:31

Bella regarde Edward et lui sourie et relache un peut la cuisse D'Edward elle ne suporter pas les regarde des autre fille sur lui encor pire maintenent qu'il etait un vampire en plus que Bella se trouve tellement banal comme peut elle rivalicer avec un vampire , meme si elle sourier a Edward au fond elle Bella avait toujour cette peur qu'un jour Edward la quitte pour une autre si qui serait normal qui resterait avec une fille aussi banal pence telle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 22:42

Edward glissa une main dans le dos de Bella et l'embrasse dans le cou tendrement pour la rassurer. Il connaissait bien Bella à force et il savait qu'elle était inquiète comme toujours à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 22:51

Bella le laissa fait et possa sa tete sur son Epolle elle l'aime tellement

je t'aime mon ange

Bella sourie et l'embrasse tendrement dans le cous tous en passent une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyMer 1 Juil - 22:59

Stella eut un sourire en coin puis regarde par la fenêtre

* Même elle, elle y croit pas à cette relation durable... normal aussi elle est tellement banale comme fille! Comment pourrait-il reste avec?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe EmptyJeu 2 Juil - 0:03

Bella Harris a écrit:
Bella le laissa fait et possa sa tete sur son Epolle elle l'aime tellement


je t'aime mon ange


Bella sourie et l'embrasse tendrement dans le cous tous en passent une main dans son dos

" Moi aussi mon coeur "


dit il en la regardant un sourire en coin et il entendit Stella et ignore ses pensées il voulait pas penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son 1er jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son 1er jour de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier Jour
» Un jour comme les autres... pas totalment
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser