13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier heure (suite de la rue)

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 3:06

" Bella je... ce n'est pas possible! J'ai pourtant vu ta transformation... je.. j'ai vu tant de choses , non , c'est pas possible! Il y a une erreur quelque part! Et tu n'es pas seule on est là nous et puis le bébé aussi"

elle avait pas fait attention à ce qu'elle disait

" Bella je suis tellement mal pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 3:07

Emmett Cullen a écrit:
Il est drolle lui Bella une vie Normal tous le monde sais tres bien que tous se que Bella veux et voulait c'est etre avec lui et devenir comme lui ci cetait pour la laisse il avait ca laisse james la tuer elle soufrire moi que maintenent


Emmett regarde Carlisle il en revenait pas et en voulait a Edward et entent Bella Crie



c'est sur elle va sans remetre vue comme elle pleure et crie

" Emmett c'est bon je le savais aussi bien que toi pas la peine de t'énerver compris et puis tu exagère de dire cela!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 3:14

Alice Cullen a écrit:
" Bella je... ce n'est pas possible! J'ai pourtant vu ta transformation... je.. j'ai vu tant de choses , non , c'est pas possible! Il y a une erreur quelque part! Et tu n'es pas seule on est là nous et puis le bébé aussi"

elle avait pas fait attention à ce qu'elle disait

" Bella je suis tellement mal pour toi "

Bella pleure toujour elle avait tellement mal et elle entent ALice
Alice arette toi meme tu la dit tes vision son sujetif elle peut changer si les gent prenne une autre desition et bien la voila Edward ne voulait pas de moi il ne m'aime pas , j'etait juste la petit Bella Orfeline qui avait personne il etait avec moi part piter et la il en avait marre et il est partie

Bella avait mal mais c'est se qu'elle rensenter elle aime Edward mais lui non alors que fait elle avait le coeur briser part l'homme qu'elle aime et qu'elle aimerait tous sa vie puis entent Alice ''qui dit le Bebe''

Qu'elle Bèbè comment tu sais sa toi

Bella etait tellement mal qu'elle avait parle a personne qu'elle avait du retard surtout qu'elle ne pencer pas a sa vue que Edward etait un vampire elle reste la et regarde Alice

tu ne peut rien fait Alice a moin remonter le temps ou me m'effacer la memoir
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 3:15

Non Carlisle je n'exagere rien tous etait Fini James et mort Lui et Bella aurait pue contruire quelque chose et meme fait de Bella un vampire et qu'il sois heureux ensemble sans conte que si maintenant elle et vraiment enseint on et pas sortie , vue que Edward et un vampire et Bella une Humain
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:31

Bella Harris a écrit:
Alice Cullen a écrit:
" Bella je... ce n'est pas possible! J'ai pourtant vu ta transformation... je.. j'ai vu tant de choses , non , c'est pas possible! Il y a une erreur quelque part! Et tu n'es pas seule on est là nous et puis le bébé aussi"

elle avait pas fait attention à ce qu'elle disait

" Bella je suis tellement mal pour toi "

Bella pleure toujour elle avait tellement mal et elle entent ALice

Alice arette toi meme tu la dit tes vision son sujetif elle peut changer si les gent prenne une autre desition et bien la voila Edward ne voulait pas de moi il ne m'aime pas , j'etait juste la petit Bella Orfeline qui avait personne il etait avec moi part piter et la il en avait marre et il est partie


Bella avait mal mais c'est se qu'elle rensenter elle aime Edward mais lui non alors que fait elle avait le coeur briser part l'homme qu'elle aime et qu'elle aimerait tous sa vie puis entent Alice ''qui dit le Bebe''


Qu'elle Bèbè comment tu sais sa toi


Bella etait tellement mal qu'elle avait parle a personne qu'elle avait du retard surtout qu'elle ne pencer pas a sa vue que Edward etait un vampire elle reste la et regarde Alice


tu ne peut rien fait Alice a moin remonter le temps ou me m'effacer la memoir


"Attends Bella, tu veux dire que tu étais au courant pour la grossesse?
Pourquoi est-ce que tu n'a rien dit? pourquoi l'avoir caché? "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:33

" Je sais bien Emmett que tout ceci est problématique si elle est vraiment enceinte mais je ne laisserai pas Bella tomber! Peu importe, la décision d'Edward, je sais parfaitement que ça n'a pas été facile pour lui de la prendre et de partir! Tu sais aussi bien que moi et les autres qu'il l'aime vraiment seulement il n'a pas supporter tout ce qui s'est passé, il a fait ça pour elle. Et je veillerais sur Bella quoi qu'il arrive.."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:40

Bella baisse la tête non elle ne savait pas elle avait des doute mais elle n'etait pas sur elle ne regarde pas Alice car sa lui fesait tros mal de pencer qu'elle atender l'enfant d'Edward leur enfant et qu'il sois partie

Non je ne savait pas j'avait des doute mais je ne savait pas que j'etait enseinte surtout que Edward et un vampire comment me doute que mon retard n'etait pas du au stresse , je me diser que peut , mais apres je savait que c'etait pas posible donc j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:49

Emmett regarde Carlisle il conprenait pas Edward pourquoi partire comme sa , il soupire

Je serait la pour elle aussi je ferait mon posible pour l'aide , en esperent que cette grossese se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:36

" on fera tout pour que ça se passe bien en tout cas, je ferais tout pour "

Carlisle allait surement pas laisser tomber Bella surtout qu'elle aurait besoin de beaucoup d'aide donc il serait là
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:39

Bella Harris a écrit:
Bella baisse la tête non elle ne savait pas elle avait des doute mais elle n'etait pas sur elle ne regarde pas Alice car sa lui fesait tros mal de pencer qu'elle atender l'enfant d'Edward leur enfant et qu'il sois partie


Non je ne savait pas j'avait des doute mais je ne savait pas que j'etait enseinte surtout que Edward et un vampire comment me doute que mon retard n'etait pas du au stresse , je me diser que peut , mais apres je savait que c'etait pas posible donc j'ai rien dit

" oui c'est vrai tu as raison , excuse moi "

Alice passa une main dans les cheveux de Bella

" Je suis désolé Bella mais je suis sur qu'Edward va revenir "

* quel idiot partir maintenant! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:46

NON il ne m'aime pas pourquoi revenir

Bella avait des Larme qui coulle tous seul elle avait mal elle voulait Edward elle ne suporte pas de vivre sans lui

j'aurait preferait mourire des main de James que de Vivre sans lui

bella ne suporte , elle avait tros mal et elle se leve en pleurent et desent les Ecalier et fait pour partie pour mourire mais Emmett se trouve devent les Ecalier et la retienr dans ses bras

LACHE MOI JE PEUT PAS SA FAIT TROS MAL
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:54

Je regarde Carlisle et ne dit plus rien je me leve pour monte quand je vie Bella en pleure courire dans les Ecalier et elle etait sur le poin de partie je la ratrape au volle et la tien contre mal j'avait mal pour elle et elle se met a crie

Chut Bella ,on est la pour toi on te laissera jamais tombe on sera la pour toi

Emmett regard Carlisle car je ne savait pas tros quoi fait avec Bella dans les Bras qui pleure comme sa bien oui la delicatesse etait pas le fort de Emmett qui etait le blagueur dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:11

Alice suivit Bella et elle vit qu'Emmett la tenait dans ses bras et elle se sentait si mal pour Bella et elle ne savait pas quoi faire pour lui redonner le sourire puis elle voulut essayer de voir ou était Edward mais elle ne savait ou il allait il n'avait pas de but en tête pour l'instant et ça la frustrait de ne pas savoir ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:13

Carlisle s'approcha d'eux

" Bella calme toi... et Emmett dit vrai, on est là , nous et on sera toujours là pour toi d'accord? tu es l'une des notres Bella! Tu fais parti de cette famille! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:20

Bella pleure toujour elle avait mal pourquoi Edward etait partie comme elle aller fait avec un enfant qui sera lui aussi un vampire en partie elle ne savait plus elle etait perdu elle se laisse aller dans les bras de Emmett elle n'avait plus la force de se debatre elle ne regarde pas carlisle elle l'entent mais ne le regarde pas sa lui rechaufer son coeur mort mais elle avait toujour l'inpretion d'avoir un trou a la place de son coeur

Ca fait si mal comme je vais fait , suis je vraiment Enseinte

elle ne regarde toujour pas elle parle un peut tous seul elle pleure contre le tshert D'emmett
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:34

" Bella si tu es vraiment enceinte on sera là pour toi , on t'aidera d'accord? "

dit il tout en la regardant

" on ne te laissera pas tomber , je te le promets!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:37

Oui je sais mes je peut pas a l'hopital vue qu'il ne sera pas comme les autre

Bella avait peur elle ne savait plus quoi elle devait suporte le depart de Edward puis aussi maintenent cette Grossese enfin si ele etait bien enseinte elle reste la Contre Emmett sans bouge
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:39

Bella etait toujour contre moi je fait la promesse que je serait la pour elle , elle etait comme une petit soeur pour moi et javait le devoir de la protege je regarde ALice puis rosalie etonnent elle n'avait toujour rien dit mais je ne pouvait pas bouger Bella etait tros fable pour le moment elle pouvait tombe a tous moment donc je la garde contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:01

" Bella je te rappelle que je suis médecin depuis pas mal de temps et je suis un vampire apr surcroit donc je pense pouvoir m'occuper de toi et de ta grossesse et j'ai tout ce qu'il faut ici "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:05

Bella ne le regarde toujour pas au fait en se trouve contre Emmett elle avait l'inpretion d'etre pres d'Edward le Foix la Force la durter , elle pleure moin aussi elle reste comme sa

Je...je ne veux pas m'inposse je ne suis qu'un Humain apres tous Edward ma laisse , vous n'ai pas oubliger

Bella ne voulait pas s'inposer elle avait tellement mal meme si sa la reconforte de vois que Carlisle Alice Jasper Emmett et Rosalie sois toujour la meme si sa ne renplace pas Edward mais elle avait moin mal elle avait plus de coeur plus de lumiere dans sa vie mais elle avait encor les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:56

" Je sais parfaitement que je suis pas obligé et je me sens même pas obligé de le faire c'est plutôt mon devoir de le faire en tant que médecin et aussi parce que nous sommes aussi ta famille donc on ne te laissera pas toute seule "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:59

Bella regarde Carlisle et quitte les bras de Emmett et va dans seus de Carlisle

Merci , Merci d'etre la je ne suporterait pas de vois perdre tous les 5 aussi deja lui ses Orible je ne conprent pas pourquoi il est reste si il ne m'aime pas

Bella etait toujour mal elle avait toujour les larme qui couler tous seul elle avait tellement mal elle ne suporte vraiment pas cette soufrence
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:00

" De rien Bella, c'est normal "

dit il passa une main dans ses cheveux plutôt maladroit pas très habitué à tout ça


" Je l'ignore Bella , on a pas les réponses à tes questions, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:03

C'est pas votre faut j'ai etait bete de le croix

Bella reste comme sa contre Carlisle toujour en pleure elle ne savait plus quoi elle avait mal elle etait enseinte elle etait aussi perdu
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:07

" tu es loin d'être bête Bella et personne ici pensait qu'il partirait "

Carlisle ne savait comment réconforter Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier heure (suite de la rue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser