13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier heure (suite de la rue)

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 1:52

Emmett rendre dans la Villa avec le reste de la Famille et regarde les autre

Bon moi je me ferait bien une petit Chasse qui vien avec moi

Emmett sourie au autre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 1:55

Edward arriva a la villa et monta dans la chambre poser Bella sur le lit et il passa une main dans ses cheveux. Il profitait de ses derniers instant auprès d'elle. En effet, il avait prit sa décision. Il allait partir et ce d'ici peu.

* Je t'aime tellement Bella! *

pensa t-il et il ferma les yeux sur le coup puis souffla
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 1:56

" Moi je suis partante Emmett j'en ai bien besoin après tout ça "

dit elle un sourire en coin , elle devait reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:00

Bella etait toujour dans se Someille bien oui avec tous sa elle en avait bien besion elle ne voier que le visage d'Edward elle reve de lui l'homme qu'elle aime le plus au monde elle ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:02

bien qui d'autre veux venir avec nous

Emmett reste la et regarde rosalie et Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:05

" je t'accompagne aussi mon coeur "

dit elle en souriant puis elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:06

" je pense que je vais aussi vous accompagner "

puis il appella après Edward

" Edward? viens tu avec nous? pendant que Bella se repose? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:07

Edward descendit et regarda Carlisle et les autres

" non allez y moi ça va "

dit il en souriant l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:09

ok a tous t'aleur

Emmett prend la main de Rosalie et sortie de la Maison suivie de Carlisle Alice laisse Edward et Bella seul et rendre dans la Forêt pour chasse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:19

Edward soupira puis les regarda partir puis une fois qu'ils ne les vit plus il monta en haut dans sa chambre et il fit son sac en vitesse puis il alla à son bureau et prit une feuille et commença à écrire pour Bella

" Bella,
Alors que tu liras cette lettre , je serais déjà loin d'ici
Je ne savais pas comment te dire les choses
J'ai finalement opté pour la solution la plus facile pour moi et
je l'avoue, la plus lâche aussi mais je n'ai d'autres choix.
Je.. cette vie là ne me correspond pas...
Nous ne sommes pas fait pour être ensemble
Je dois faire ma vie désormais...
Je ne t'aime pas Bella
Tu mérites quelqu'un de mieux que moi
Quelqu'un qui te mérite et qui t'aime vraiment
Je n'ai fais que passer mon temps avec toi car je m'ennuyai
Seulement, j'aurais pas du te faire cela
Je veux juste une chose
C'est que tu m'oublie complètement
Fais ta vie Bella tu mérites une vie heureuse avec un homme qui t'aimera pour ce que tu es
Je te rends ta liberté
Et s'il te plait
Prend soin de toi

Edward "


puis il écrivit à Carlisle


" Carlisle, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi mais désormais, je compte faire ma vie loin d'ici
Je suis désolé de vous laisser comme ça mais j'ai pas le choix
Et s'il vous plait, veiller sur Bella pour moi
Je pense qu'elle en aura besoin au début en tout cas
Encore Merci

Edward "

Edward avait mal en écrivant tout ça puis il posa la lettre de Bella sur le lit près d'elle et il l'embrassa tendrement sur la joue pour la dernière fois puis il quitta la chambre avec son sac en main et il mit la lettre pour Carlisle en bas sur la table du salon. Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:25

Bella Dormer toujour ne se render pas conte de se qu'il se passe elle reste la alonge , aprés 4 bonne heure elle ouvre les yeux au debu elle se demender ou elle se trouve et se qu'il sais passe elle chercher meme Edward mais ne trouve personne sauf un Papier elle releve la tete et regarde le papier dans sa main et Alume la Lumiere et le temps qu'elle s'abitude a la Lumier elle Lie le papier elle en revient pas elle est sous le Choque elle n'arrive meme pas a Parle elle reste la .
Les larme couler tout seul elle pouvait pas croix sa non Edward etait partie et lavait laisser seul pour toujour et ne l'aime pas comme pourquoi avoir fait tous sa Bella ne pouvait retenir ses larme et elle avait l'inpretion de maquer d'aire la elle avait le Coeur comme dechirait elle ne conprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:27

Emmett rendre apres une bonne Chasse et va dans le Salon il avait pas vue la Letre et il etait de bonne Humeur la

humm super chasse sa fait du bien enfin on va retrouve une vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:33

"oui c'était super comme chasse "

ajouta Rosalie et elle prit Emmett dans ses bras et l'embrassa dans le cou tendrement

" je t'aime mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:34

Alice venait d'arriver avec les autres et sourit à ce que disait Emmett et elle était contente que tout se passe bien mais....Alice s'arrêta net alors qu'elle avait une vision puis elle parla


" Bella est enceinte "


dit elle en tombant assise sur le canapé. Elle en revenait pas de ce qu'elle venait de voir alors qu'elle disait cela Carlisle avait lu la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:35

Carlisle lut la lettre à son nom en la voyant et entendit Alice au meme moment

"QUOI?? "

il était aussi suprit qu'elle et Edward qui était parti
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:38

Bella toujour a L'etage en pleure ne realice toujour pas elle etait conplement detruide la elle pleure toujour elle n'ent revenait pas qu'il sois partie comme Sa , elle etait perdu ses sans se rendre Conte elle Crie en pleurent


EDWARD


Bella etait vraiment conplemnent detruie elle ne realice pas elle ne veux pas croix que cette letre etait vrai et que tous sois fini comme sa en plus elle ne savait pas encor se que alice avait vue qu'elle etait enseinte enfin meme si elle sent douter un peut de puis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:39

Emmett regarde Alice et rigole il en revien pas non plus il regarde rosalie et la tien dans ses Bras et l'embrasse dans le cous aussi puis regarde Carlisle



C'est quoi cette Letre


il demender sa comme Sa puis entent Bella et conprent pas


Il se passe quoi la haut
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:46

" hé bien... c'est une lettre d'Edward! Il est parti "

dit il en regardant Emmett

" Et il nous demande de veiller sur Bella "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:49

Alice mit une main sur sa bouche en apprenant la nouvelle puis elle essaya de voir ou était Edward mais c'était impossible

" je le vois entrain de courir mais je ne sais pas ou il va "

Alice en revenait pas là puis elle pensa à Bella et à sa vision

"je vais voir Bella "


elle monta à l'étage et toqua avant d'entrer

"Bella? "

elle alla vers elle pour la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:50

QUOI non mais il a quoi dans la tete Bella va etre conplement detruite la après se qu'il ses passer avec James et si se que dit Alice et vrai

Emmett en revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:53

Bella pleure toujour elle avait toujour la letre d'Edward dans ses main quand ALice rendre elle etait en boule dans le Lit et laisse Fait ALice et la tien contre elle avait la Letre elle ne savait plus quoi dire ni quoi fait

il est partie c'est fini il ma jamais aime pourquoi il a fait sa je veux mourire

Bella ne pouvait suporte cette douleur elle avait tellement mal elle aime tellement edward elle etait vraiment mal elle arette pas de pleure contre sa meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 2:58

Alice serra Bella contre elle ne sachant pas quoi faire pour la consoler

" Bella... Edward ne peut pas partir comme ça et ne pas revenir! Il va revenir, il a juste besoin de temps rien d'autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 3:00

" Je sai bien Emmett mais il est bel et bien parti! Il se sent responsable de ce qu'il a fait et veut que Bella est une vie normale! La seule chose que l'on puisse faire est de veiller sur elle "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 3:02

Bella avait mal et Entent Alice elle ne controler plus ses emotion elle avait mal



NON ALICE IL EST PARTIE IL NE M AIME PAS IL LE DIT DAN CETTE LETTRE IL NE VEUX PLUS DE CETTE VIE IL FESAIT SENBLENT POUR MOI ET LA TOUS ET FINI J AI PLUS RIEN TU CONPRENT SA VOILA POURQUOI IL VOULAIT PAS QUE JE SUIS COMME LUI CAR IL NE M AIME PAS



Bella avait tellement mal qu'elle retombe sur le lit en larme elle ne s'etait pas rendu conte qu'elle avait crie et lacher la letre elle etait conplement detruite
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) EmptyMar 7 Juil - 3:04

Il est drolle lui Bella une vie Normal tous le monde sais tres bien que tous se que Bella veux et voulait c'est etre avec lui et devenir comme lui ci cetait pour la laisse il avait ca laisse james la tuer elle soufrire moi que maintenent


Emmett regarde Carlisle il en revenait pas et en voulait a Edward et entent Bella Crie



c'est sur elle va sans remetre vue comme elle pleure et crie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier heure (suite de la rue) Empty
MessageSujet: Re: Dernier heure (suite de la rue)   Dernier heure (suite de la rue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier heure (suite de la rue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser