13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Bella Harris Swan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMar 31 Mar - 19:45

Bella etait sur le Peron et elle enfonce sa Main dans sa Pocher elle Ouvre la Porte

elle ne vois que Carlisle dans le Salut entrin de Lire et elle s'arette pas elle voulait etre seul dans la Chambre D'Edward elle esiere de reste Calme et d'etre comme toujour en meme temps carlisle pouvait pencer que mon enervement etait du a la venu de James au Lycee et elle arrive devent les Ecalier

Bonjour Carlisle

Bella n'entent pas de repone et elle monte vite dans la Chambre et elle arrive et elle Ferma la porte et se laisse tombe sur le Lit et elle regarde ses doitg il lui brulle beaucoup et elle regarde elle avait de Bella Marque la et elle prend un Mouchoir et les en roule et sort la Boite de pencement qu'elle avait toujour dans son sac et elle en mais sur cheque doitg qui avait des ligne mais quand elle les rasenbler sa Fesait une belle demi Lune puis elle sortie son Livre d'histoire et esiere de Pencer a autre Chose et elle Commence a etudier
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 21:51

Alice arriva peu de temps après , elle ne toqua même pas à la porte et elle entra et regarde Bella

"salut Bella... ça va comme tu veux? "

Alice savait très bien ce qui s'était passé , elle l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:01

Bella etait alonger sur son lit enfin le Lit que Edward avait intaler dans sa Chambre a Lui et elle reliser encor et encor la meme page et elle avait Mal ses Doigts qui Brulle mais elle ne prend pas atention a Sa vue que Alice venait d'Ariver dans la Chambre et Bella sur le Cous elle sursotte

Alice Oui Sa va ne t'inquite pas il falais bien se douté que sa aller arive un jour il est pas Supervampire il a le droit au ereure comme tout la monde et puis j'ai pas de Bobo et je ne lui en veux pas quand on sort avec un Vampire fait pas sa tendre a se que la vie sois rose tout les jour

Bella sourie elle savait qu'Alice Savait donc elle preferait la resur et elle la regarde et elle lui fait signe de venir et elle lui parle la plus bas Posible

S'il te plait ne dit rien A Carlisle je voutre pas qu'Edward se Fasse sermoner Je suis sur qu'il sans veux deja beaucoup comme Sa

Bella la regarde avec des Yeux suplient toujour a Vouloir proteger son Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:24

Alice s'approcha de Bella et se pose sur le bord du lit et soupir

"Bella peu importe que Carlisle le sermonne ou non ... si j'avais eu la vision avant je serais pas parti tout de suite on l'aurait attendu... et c'est vrai c'est qu'un nouveau-né après tout! Normal, qu'il est craqué mais ça n'excuse pas tout... Et ne me mens pas Bella, je suis sure que ça va pas si bien, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:37

Alice Je t'adort mais tout va bien j'ai heu tres Peure sur le cous et encor apres et meme encor maintenant du au choque sa ma fait le vois comme sa et de realice que Oui Edwrad N'etait plus le meme qu'il etait plus Mon Edward d'avoir mais sa n'enpeche pas que je l'aime et puis ses aussi ma Faut le savait que Mon Sang etait comme une Drogue pour Lui qu'il m'avait prevenu plus d'une Fois j'aurait du le laisser aller seul en foret et venir toujour ici mais je n'ai pas bien regarde ses Yeux il n'etait pas aussi Noir si j'avait sa je n'aurait pas prie le resque de la temter plus que sa ne lui fait deja

et puis je trouve que Edward ses deja Bien controle de puis le Debu et je ne lui enveux pas de se qu'il ses passer et puis je suis Vivente j'ai des Ecratinu a mais dois ses tout

*bon ok il as la Brulle qui lence mais sa vais pas te le dire*

Bella regarde Alice et sourie elle diser vraiment dans tout sa elle avait eu peure mais elle envoulait pas a Edward pour autent
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:43

" Je crois qu'il serait préférable que tu rentre seule pour un temps car avec ce qui vient de se passer je crains qu'il ne recommence surtout en ayant bu ton sang il risque d'être plus difficile pour lui de tenir en étant seul avec toi "

Alice était vraiment sérieuse

" Et je comprend que tu es eu peur ce qui est normal et tu as beaucoup de chance aussi car il aurait pu te tuer malgré lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:46

je sais Sa Alice ne temps Fait pas

Bella la regarde et quand elle dit qu'elle ne pouvait plus se retrouve seul avec Edward elle le regarde de coin de L'oeil

quoi a non sa tu m'en demender tros ALice je ne pourait pas me Passer d'etre avec Edwarde c'est comme si on te demender de ne pas etre avec Jasper ses Inposible
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:54

" Bella je me fiche pas mal de ce que tu dis ... Jasper pense comme moi! Edward ne rentrera plus avec toi quelque temps c'est tout! Et je te laisse pas le choix! "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 22:55

Carlisle arriva peu de temps après et regarde Bella pas très content vu qu'il avait appris ce qui s'était passé au lycée

"Bella... tu as une minute ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:02

Bella Regarde Alice et elle Soupire

Alice ............


Bella a pas le temps de donner son Poin de vue a Alice qu'elle entent Carlisle et elle se retoune et avoir Sa tete elle voier qu'il etait pas tros Contrent mais elle reste sourient memme si elle etait inpretioner pas le regarde de Carlisle qui lui lencer la et avec Un sourie

Oui Calisle il a un Probleme
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:09

" oui il y a un problème "

Carlisle était vraiment pas content et croise les bras tout en la regardant


" J'ai appris ce qui s'est passé au lycée... Qu'est ce qui t'a prit de faire une chose pareille? James aurait pu te tuer .. De plus, Emmett s'est battu, Edward aussi et ils auraient pu être vu et notre secret dévoilé avec ... ce qui n'est pas rien! Tu imagines les conséquences? tu imagines un peu qu'on aurait du partir aussitôt d'ici? J'ai mis beaucoup de temps pour faire en sorte que ma famille vive le plus tranquille possible et le plus normalement possible pour que l'on puisse se fondre parmi les humains et toi sur un coup de tête tu as failli tout détruire ce que j'ai construit! C'est comme ça que tu me remercie? après que ma famille t'es sauvé la vie après que j'ai sauvé Jared et Alexia que je les ai pris en charge tout comme Edward? Je te préviens, je ne tolérais pas que tu recommence à te comporter de la sorte Bella suis-je assez clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:16

Bella le regarde et l'ecoute elle ne l'avait jamais entendu parle aussi Durment a personne de puis qu'elle etait ici et elle reflechie au Parle de Carlisle et comme si Bella avait retrouve son Pere la d'un cous et lui fait du mal etait tout se qu'elle ne voulait pas elle ne voulait pas Blaiser les Cullen encor moin qu'il doive partire elle etait vraiment Tristre et sans qu'ele le veux pas qu'elle avait heu peure ou qu'elle avait envie de Pleure mais le Fait d'avoir Repence a son pere des Larme comme une Petit Fille se Forme et elle tombe sur ses Joue Bella ne pouvait rien dire elle avait pas reflechie a tout sa et elle ne regarde Plus Carlisle comme une enfant Prie en Faute

Desoler je ne voulait pas vue Cree de problem loin de La
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:19

" Je sais bien ... seulement, je préfère mettre les choses au clair avant que tu n'es l'idée folle de recommencer ce genre de choses! Edward fait partie de la famille maintenant or tu es avec Edward et aussi longtemps que vous serez ensemble tu seras aussi de la famille, tu fais partie de notre famille mais je ne peux laisser passer certaines choses au sein de ma famille.... On doit être extremement prudent déjà que nous enfreignons certaines choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:25

Bella ne le regarde toujour pas car elle se render conte quelle avait mal fait c'etait vraiment une petit Fille Prie en Faute la et telle une petit Fille qui se Fait Engeuler pas son pere elle se leve et va dans les Bras de Carlisle enfin elle auroule ses pres autoure de la taille de se Lui ci

Je suis vraiment desoler je ne Ferait plus Jamais des chose comme Sa la
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:28

Carlisle fut un peu étonné qu'elle le prenne par la taille mais la laisse faire et passe une main dans ses cheveux

" c'est bon pour cette fois-ci, on va dire mais j'espère que tu tiendra parole à l'avenir . Je te fais confiance Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:32

Bella sentie la Main Froix de Carlisle sur ses Cheveux et elle ne dit rien et reste comme Sa .
Sa tete posse contre le torce dure de Carlisle

Je tiendre ma Promesse je ne ferait plus rien et la prochaine fois que je vois James je reste Sage et vais pres des autre sans joue au Heros

Bella ne bouge pas elle parle tout en reste contre Carlisle comme Une reste contre un pere quand on veux se fait pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:37

Edward arriva à ce moment là, il avait chassé en foret et avait tué deux renard qu'il avait trouvé et un lièvre (lol) Cependant, il redoutait un peu le fait de se retrouver devant Bella, il s'en voulait vraiment de ce qu'il avait fait et il arrive dans la maison par l'arrière et il monta à l'étage pour se changer il avait taché sa chemise en tuant les animaux , il avait vraiment ressembler à un animal en chassant et avait pas fait aussi bien que d'habitude sans se tacher et il arrive et s'arrete sur le pas de la porte

" c'est le squatte ici "

dit il en voyant Carlisle et Alice dans sa chambre mais il évita de croiser leur regard et alla vers son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyMer 1 Avr - 23:42

Bella se retoune et vois Edward rendre et elle lache Carlisle et va sur loin avent qu'il n'ai prie des Vetement et passa ses main dans son dos et elle se diser quand des moment comme elle aurait voulu qu'il lice dans ses pencer et elle l'enbrassa dans le cous et fait Comme ci il ne s'etait rien passa et passe ses bras autoure de lui

tu t'es bien amusse mon Amour

Bella sourie et elle ne tricher pas elle ne lui en voulait pas du tout et elle reste comme Sa et possa sa tete contre son dos il senter la fraicheur de la Foret et elle etait bien la tout etait conplement elle etait avec se lui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyJeu 2 Avr - 23:42

Edward sent les mains de Bella dans son dos et il se raidit un peu sur le coup et ne dit rien puis elle passa ses bras autour de sa taille

" si on peut appeler ça, ça s'amuser "

* Alice arrete de penser bordel! *

se dit il a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyJeu 2 Avr - 23:47

Bella le regarde dans les yeux avec Un regard qui lui diser ses bon Oublier se qu'il ses passer et elle reste la contre lui elle ne pouvait pas Fait sans L'aime et elle se retoune et regarde Carlisle et Alice

Carlisle Alice on Pourait etre seul deux Minutte j'ai quelque chose a dire a Edward

Bella regarde Plus Alice que Carlisle car celle c'etait mie dans la tete de ne plus laisser Edward Seul avec elle et bon elle voulait vraiment parle a Edward tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyVen 3 Avr - 19:24

Alice regardait Edward depuis qu'il était rentré et elle savait bien pourquoi il était comme contrairement à Carlisle qui ignorait tout du moins pour l'instant

* Edward! Si tu t'emporte de nouveau, Bella ne pourra rester et je ne comprend pas pourquoi tu t'es emporté , tu savais bien dans quel état tu étais alors pourquoi t'es rentré avec elle? Tu veux la tuer ou quoi? *

puis entend Bella et elle croisa son regard sans pour autant bouger
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyVen 3 Avr - 19:55

Bella etait toujour pres de Edward et elle regarde toujour Alice et elle soupire elle voulait parle a Edward et Alice s'entete a reste la et elle la fusille du regarde elle avait besion de Parle avec Edward et Seul donc puis que Alice ne Bouge pas Bella regarde Edward

Edward sa te dit d'aller dans le Jardin

Bella Le regarde avec des yeux qui diser je veux te parle seul mais en meme temps avec des Yeux tendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyVen 3 Avr - 20:00

Edward se retourne et regarde Alice et Bella

" Oh mais stop les deux! "

soupir. Heureusement Carlisle était descendu déjà et il regarda Alice

"Alice c'est bon, j'ai compris! Pas la peine de me faire une leçon de morale! Je m'en veux déjà assez comme ça ok! "

puis il retira sa veste et sa chemise taché et il en mit une propre

" Et j'ai pas envie de parler de ça pour le moment ok "

il regarda ni Alice ni Bella

"j'ai besoin d'etre seul ! "

Bizarrement, Edward avait envie de voir son père et sa mère là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyVen 3 Avr - 20:07

Bella regarde Edward Puis Alice et elle suporter pas de Voir Edward Comme Sa et elle prend Sa Veste son Sac et sans meme les regarde elle parle Simplement a Edward

C'est pas Grave pour Moi sa conte pas tu ne la pas Fait Exprer

Bella n'entent pas de reponce et elle desent et elle sortie sans meme dit aurevoir a Calisle et elle va dans sa Camionette et mais le contacte elle avait les Larme au yeux et elle Possa sa tete sur le Folent elle avait ses doigts qui Bruler encor plus la mais elle sent Moquer elle releve la tete et se Frote les yeux et fait pour Demarait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) EmptyVen 3 Avr - 20:13

Edward soupir et saute par la fenetre et se retrouve en peu de temps vers la camionnette et ouvre la portière et regarde Bella

" Bella...."

Edward s'en voulait tellement et ça lui faisait mal aussi de la voir comme ça et il la prend dans ses bras doucement

"Je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier heure (suite de la rue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser