13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Son 1er jour de classe

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Stella Ruiz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:08

Bella sourie elle ne pouvait pas resiste a son sourie en coin elle l'aime tellement elle reste dans ses bras elle ecoute la cour quand il se fini et entent la sonner

on fait quoi maintenent mon ange

Bella le regarde elle reste contre Edward elle l'aime tellement elle ne pouvait etre sans lui

on devrait parle a Carlisle de tu sais quoi qu'on a aprie aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:13

" oui seulement il faut aussi prévenir les autres et puis j'ai encore cours là Bella "

il l'embrassa tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:19

Emmett etait dans le couloir il atender que Rosalie sorte de son cour quand il vois se cretin de Marc arrive comme toujour il le provoque Emmett ne prette pas atention il le laisse dire

tous dans les bras mais rien dans la tete une jour tu vera ta poupee sera a moi

Dit il a Emmett , Emmett sera le poin et ne peut se retenir se se cous la et la prend pas le Colle de sa Chemisse et la colle contre la Mur

toi tu va Arette de me chercher car la tu comment vraiment a me sortire part les yeux

Emmett avait les yeux qui change de couleur il etait noir et une grongnement sort de sa cage torasique il etait vraiment remonte
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:21

Bella prolonge le baiser D'Edward puis elle sortie de la classe avec Lui elle sourie a Edward quand elle Vois Emmett avec Marc


EMMETT


Bella se doute que sa aller arrive un jour ou l'autre elle avence avec Edward et posse sa main sur la Bras D'Emmett et regarde Edward


EMMETT Arette il en vos pas la paine que tu te salise les main
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:41

Edward regarde Marc puis Emmett

"Emmett laisse tomber ... faut pas se préoccuper des plouc comme lui aller viens "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:59

Mac devene tous rouge tu fait que Emmett le tenait fermement dans sa main il etait remonter la il entent Bella et Edward mais n'ecoute pas se qu'il diser

sa fera justement un plou en moin sur cette planet et les autre conprendront comme sa

Emmett etait vraiment remonte et retape le Mec sur la mur il vouler lui aracher la tete
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:56

Stella sortit de sa salle puis arriva à ce moment là et regarde Emmett de haut en bas

" hey dis tas de muscles, tu crois vraiment que ce blanbec vaut le coup que tu te salise les mains? "

dit elle tout en le regardant un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:37

Bella qui elle avait toujour un main sur la Bras de Emmett entent cette fille deja qu'elle regarde Edward sa l'enerve mais la qu'elle se maille de tous sa elle ne suporte plus et bon Bella etait remonter en se moment mais sa seul alice le savait elle reste pres d'Emmet et regarde la Fille

toi rendre cher toi et t'ocuper pas de sa

Bella ne se rent pas conte de se qu'elle dit et elle parle encor plus bas pour que seul Emmett entent

Emmett s'il te plait fait pas sa pence a Rosalie ,Alice ,Jasper , Edward et Carlisle tu pence qu'il serait heureux de devoir partire car un cretin sans cervelle te chercher et qu'il le merite sa je n'endoute pas car je te conait tu ne verait pas sa pour rien , et puis pence a moi quesque je ferait sans mon Grizile pour me fait rire Aller Emmett Lache se Cretin

Bella le regarde tous en caressent son bras pour l'entendrire
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:41

Emmett entent la fille puis Bella et soufle un cous mais au parle au Bella il lache le Mec qui tombe au solle et se retoune sur Bella et la bras dans ses gros Bras et lui chuchotte a L'oreille

c'est pour toi que j'ai fait sa sourette , car je veux encor me maquer de toi

Emmett sourie et relache Bella et regarde la Fille et reconnu que cette un vampire

elle fait quoi ici elle
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:48

Stella regarde Bella et soupir

" heu... Bella tu veux bien me parler sur un autre ton "

puis regarde Emmett lacher le mec puis elle l'entend et elle le regarda bien qu'on voyait pas ses yeux avec ses lunettes

" Je sais pas... je viens en cours "

dit elle ironique

" bien je vous laisse bande d'amateurs "

puis elle s'éloigna et en passant devant Emmett elle dit bas et très vite

" au faite elle ta bien dressé on dirait "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:51

Emmett la regarde et comme toujour il place Bella derier lui carement dans les Bras d'Edward et regarde Cette fille et parle a vitesse vampire

toi tu te casse et touche un seul cheveux de ma petit soeur et tu te retrouve sans tete

Emmmett reste devent Edward et Bella et la regarde et l'entent et un grognement montent de sa poitrine sortie pas asse fort pour que tous l'entent mais sinplement les vampire et Bella vue qu'elle etait la
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:54

Stella éclata de rire en entendant Emmett puis se retourne en le regardant un sourire en coin

" Dis moi .... tu espère me faire peur ? "

dit elle rapidement que seuls les vampires comprenait

" Pourquoi, je la toucherais? hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:55

Edward tient Bella contre ses bras et regarda Emmett

" Emmett arrete laisse tomber "

dit il aussi vite

" c'est ni le moment ni le lieu "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:57

Emmett la regarde

on se revera croix moi

Emmett regarde Edward

on va retrouve les autre a la cafette
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:58

Bella reste contre Edward elle avait rien conprie la et regarde se qu'il se passe sans entendre aucun mot elle regarde Edward

pourquoi elle a dit sa a Emmett elle tien pas a la vie

Bella avait parle tres bas pour Que seul Edward et Emmett puis entendre elle possa sa tete sur le torce D'edward
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:02

Rosalie arriva à ce moment là elle venait de sortir de cours et rejoins les autres et regarde Emmett

"Désolé j'ai un peu trainé le prof ma soulé .."

voit leur tête


"heu... j'ai loupé quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:05

Bella Harris a écrit:
Bella reste contre Edward elle avait rien conprie la et regarde se qu'il se passe sans entendre aucun mot elle regarde Edward


pourquoi elle a dit sa a Emmett elle tien pas a la vie


Bella avait parle tres bas pour Que seul Edward et Emmett puis entendre elle possa sa tete sur le torce D'edward

" j'en sais trop rien "

dit il en regardant Bella puis il s'éloigna avec elle et Emmett et Rosalie les rejoigne à ce moment là et demanda ce qui se passait

" rien... on a une nouvelle dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:11

BElla regarde contre Edward et l'embrasse dans le cous elle etait bien contre Edward elle passa un main dans son dos elle entent rosalie

humm juste quelqu'un qui se croix plus inteligente qu'un autre et qui Drague les mec des autre devent leur copine sans prendre atention a cette personne

Bella etait encor sous l'enere en se moment il avait que Alice et Rosalie qui le savait elle reste contre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:14

" Génial comme si j'avais pas assez avec cette Christine "

dit elle agacée puis elle pensa au prof d'histoire

* pfff! pis ce prof de pacotille qui me fait des avances! *

elle eut les yeux noirs tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:25

Bella va pres de Rosalie quelle considerait comme une soeur


Rose ta pas en temps fait ses Edward qu'il linteresse

Bella regarde Rosalie et se dit je doit fait quoi moi je suis un simple Humain et elle un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:36

Edward regarda Bella puis Rose et il avait entendu ses pensées et il échangea un regard avec celle-ci

" Bella dis pas d'idioties!! Et puis, je me fiche pas mal de cette fille là alors arrête de t'inquiéter d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:42

Bella se retoune sur Edward qu'est qu'elle pouvait bien dire contre sa rien elle devait fait confience a Edward elle va pres de lui et l'embrasse tendrement puis le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:04

Edward prolongea le baiser de Bella puis la regarde un sourire en coin

"je t'aime mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:57

Rosalie avait croisé le regard d'Edward

* Edward ne dit rien à Emmett ! *

Puis elle regarda Emmett un sourire en coin ses yeux revenant comme avant. Elle ne voulait pas qu'Emmett soit au courant, il était suffisamment énervé avec ce que faisait Marc, elle voulait pas en rajouter et puis elle savait se débrouiller seule.

" bon si on allait à la cafet? Alice et Jaspers doivent surement nous attendre là-bas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son 1er jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son 1er jour de classe   Son 1er jour de classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son 1er jour de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier Jour
» Un jour comme les autres... pas totalment
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser