13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Bella Harris Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:29

Bella se lassa Fait elle etait contre la baie vitrer elle enrouler ses jambe autoure des enche D'Edward tout en l'embrassent dans le cous elle etait telement bien elle aime tellement Edward elle passa toujour une main dans ses cheveux et sur son torce

humm tu me rent folle

dit elle dans un Gemisement qu'il lui echape elle etait tellement bien et son coeur batter la chamane dans sa poitrine elle etait tellement bien avec Edward elle ne pouvait se passe de lui elle lui fait tomber sa Chemisse tous en l'embrassent sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:41

" ha oui? pourtant je ne fais rien "

dit il l'air amusé puis l'embrasse de façon sensuel sur les lèvres et glisse une main sur son ventre doucement sous son haut puis il lui arracha son haut rapidement glissant une main dans son dos et lui retirant son soutif puis il l'embrassa de façon toujours sensuelle sur les seins
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:46

Humm non tout a fait tu ne fait rien juste ta presence me rent folle

Bella se laisse aller elle etait tellement bien avec Edward elle passa une main dans ses cheveux elle ne pencer a rien elle ne pencer juste qu'a se moment

humm Edward on serait mieux sur le lit

Bella sourie elle etait tellement bien elle l'embrasse aussi sensuellement elle passa toujour une main sur son torce et son dos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:40

Edward l'entraina vers le lit tout en l'embrassant puis la pose dessus doucement et se retrouve au dessus d'elle et glisse une main sur l'entrejambe de la jeune femme tout en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:43

Bella etait tellement bien elle aime les caresse d'Edward elle ne pouvait fait sans Gemire de plaisir pour lui elle glica ses main dans son dos puis sur son torce et lui ouvre son patalon et lui enleve elle etait tellement bien elle l'embrassa dans le cous elle passa une main sur ses fesse tellement elle etait bien elle ne pouvait fait sans resentire du plaisir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:55

Edward se laissa faire et prolonge son baiser puis il retira le pantalon de Bella et l'embrasse dans le cou tendrement puis continue ses caresses il avait envie d'elle il ne pouvait plus se retenir et se controler
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:59

Bella avait tellemnt envie de lui elle lui enleve son boxer elle etait tellement bien avec Edward elle continu ses caresse elle se sentie tellement bien avec Edward elle l'aime tellement elle passa une main sur son torce tout en l'embrassent sur ses epolle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:33

Edward se laissa faire et l'embrasse dans le cou tendrement et il la fit pour retirer le reste de ses vêtements

" Bella.. juste une question... tu fais exprès de mettre des string en ce moment ou quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:36

Humm posible pour te rendre encor plus fou Edward

Bella le regarde et l'embrasse dans le cou tous en pasent une main sur ses fesse elle etait tellement bien

Hé pourquoi cette Question di moi sa ne te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:45

" J'ai pas dis ça "

dit il en souriant puis l'embrasse tendrement puis lui retire son string doucement avec ses doigts

" seulement tu rend encore plus dingue "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:47

C'est fait pour mon ange

Bella lui sourie tout en passent une main sur son torce en l'embrasse tendrement elle glica sa langue sur la levre superieure D'edward elle etait tellement bien avec lui elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:53

Edward se laissa faire et l'embrasse sensuellement puis ne tient plus et il la pénétra. Il avait encore plus de plaisir et continue tout en l'embrassant passionnément. Il ne pouvait plus se controler
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:52

Bella resenter tellement de plaisir elle aime se que fesait Edward elle etait vraiment bien elle passa une main dans ses cheveux tout en l'embrassent avec Fougue et tendresse elle resenter tellement de plaisir elle Gemiser pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:00

Edward continua ce qu'il était entrain de faire et il était tellement bien avec Bella puis il s'agrippa aux draps ne pouvant se controler il les déchira même au passage sans s'en rendre compte et il l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:06

Bella ne se render contre de rien elle etait tros consentre a se qu'elle fesait avec Edward elle ne se controle pluis est laisse echaper ses Gemisement elle etait tellement bien avec Edward elle l'embrasse avec Fougue et pation
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:08

Edward prolongea son baiser allant un peu plus vite encore et il glissa une main dans les cheveux de Bella puis sur sa joue. Edward était si bien avec Bella et il agrippa le lit avec son autre main puis il eut un orgasme d'ailleurs à ce moment là il arracha un bout du lit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:25

Bella resenter tellement de plaisir qu'elle ne se render conte de rien de se qu'il se passe autoure d'elle juste a se moment avec Edward elle resenter tellement de plaisir elle ne pouvait sans pecher de Gemire pour lui qu'elle a une Orgasme elle regarde Edward est L'embrasse tendrement sur ses levre tous en Glicent sa langue sur les levre D'edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:38

Edward prolongea son baiser puis il embrassa Bella dans le cou

" je t'aime mon coeur "

il était si bien avec elle et il glissa sa main sur son ventre puis il se retira d'elle doucement et il remarqua à ce moment là les draps puis il se rendit compte qu'il tenait encore le bout arraché du lit en bois dans la main

" le lit va finir par être en mille morceaux avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:48

Hmm retemps qu'il reste le matela sa va

Bella sourie tout en resten contre lui elle passa une main sur son torce ellle aime tellement Edward elle ne pouvait se passe de lui

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:53

Edward eut un sourire en coin puis il lâcha le bout de bois par terre à coté du lit et se posa à coté de Bella puis il la prit contre luid ans ses bras et passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:51

Bella ferma les yeux puis embrasse Edward sur les torce tous en le regardent

humm au fait je t'ai aporter les cous et aussi tes devoir et bon fautrer peut etre que tu pence a revenir en cour car tout le monde se posse des question est si sa continu je vais fait un meutre si j'entent encor dire du mal D'alice Emmett Jasper et Rosalie .

Bella reste contre Edward tous en passent une main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:15

" Merci mon coeur "

l'embrasse sur le front

" Et je reviens bientôt en cours et puis ne t'occupe pas des autres. Ils n'ont que ça à faire embêter tout le monde, ignore les"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:55

humm je veux bien moi mais quand tu vois Tom qui chercher Emmett Imagine se que sa va donner

Bella Rigole sur le cous car Emmett pourait en fait une boucher en un rien de temps

Je ne veux pas que Emmett et des probleme car je suis sur que sa pasience a des Limite tout comme Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:33

" Je ne pense pas qu'Emmett et Jaspers iraient jusqu'à se battre avec lui. Ils ne veulent pas avoir de problème et puis Carlisle n'apprécierait pas non plus... Quoi que Emmett pourrait "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:49

Croix moi je commence a reconaitre les signe qui ne trompe pas , sutout que Jasper resent les emontion encor plus fortement que Emmett donc Imagine un peut se qu'il doit resentire quand il entent se Cretin baver sur Alice ou encor Sur les insulte insuportable qu'il lance a Rosalie , imagine sa couler a controler plus celle D'emmett , sans conter selle de Rosalie tu vois se que doit vive Jasper

sans conter que j'ai remaque que en se moment Emmett a viter ses yeux qui vire au Noir de Colaire croix moi , je ne voutre pas etre son Enemie j'ai deja reusie a les fait sortire deux fois en pretendent des Ecusse bidon style d'avoir vue Jame et Victoiria dans l'eparage , mais sa ne vais plus Macher car Alice a conprie se que je fesait je ne veux pas que Emmett et Jasper ou encor Moin Carlisle est des problement et qu'on sois oubliger de partire

Bella resta contre Edward tous en passent une main sur son torce

j'adort cette famille je me sans vraiment bien ici , si ses pas Emmett qui pette les dent a se Cretin sa va etre moi qui vais le Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» rendre dans sa chambre
» seul
» Seul en a tros Marre(Jared ramaine toi)
» Dans les parages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser