13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec Son Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:26

oui oui je sais tes Vision son sujetif elle peuve chager si la personne change d'avie Je conait , il a interait a pas changer d'avie ou je l'etrangle


Bella sourie et tien toujour Alice elle l'adort


je t'adort Alice Cullen tu es comme une soeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:41

" Je t'adore aussi Bella "

dit elle un sourire aux lèvres

" tu es ma petite soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:59

Bella sourie et la prend dans ses bras et la regarde

Merci Alice pour tous se que tu fait pour moi

bella la relachage quand son vendre se mais a Gagouiller elle possa une main desu elle avait tres fain d'un cous
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 16:09

" De rien c'est normal "

dit elle puis elle rit quand elle entendit son ventre gargouillé

" je crois qu'il va falloir te préparer à manger "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 17:50

Oui je croix aussi je m'en aucupe

Bella sourie et va dans la Frigo et prend se qu'il faut pour se fait une salade elle prepart la tous et se prend une ciette et mange

tu croix que Edward va encor sans voulais lontent de se qu'il ses passe dans la chambre car je ne lui en veux pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 19:52

Alice suivit Bella dans la cuisine puis elle se posa sur une chaise la regardant faire à manger

" Je ne sais pas trop... surement oui... le connaissant "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 21:43

Oui j'en doute pas non plus Edward reste Edward

Bella sourie a Alice et fini de mange le reste de son repart

Carlisle va Crisse cette vois je croix que je suis bonne pour passe mes nuit avec Nohan David et Anne

Bella fie la Mou car elle ne suporte pas etre loin de cette maison elle se sentier bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 23:51

" Je ne crois pas... enfin je veux dire je pense pas qu'il t'empechera de venir ici après il est possible qu'il te fasse la morale mais bon c'est Carlisle et il veut juste que tout se passe bien "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:05

Oui je sais c'est pour sa que je l'adort Carlisle et comme un pere pour moi meme si il resenble plus a un grand frere

Bella sourire elle adoret cette famille elle ne pourait etre loin d'heu

je ne suporte pas d'etre loin de vous , vous etez ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:06

Edward descendit en bas et arrive dans le salon ou était posé Carlisle et il se posa à coté de lui sur le canapé

" Carlisle , je suis désolé , pour ce qui vient de se passer "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:09

Carlisle regarda Edward dans les yeux

"Edward , tu es pardonné ne tant fait pas... je conçois que pour toi ça ne doit pas être facile de te controler par moment avec Bella seulement méfie toi ... la prochaine fois on sera peut être pas là pour empêcher un drame "

dit il calmement

"Edward, écoute, je sais bien que tu ne veux pas changer Bella seulement est-tu sur de ta décision? je veux pas te forcer ni t'influencer après tout c'est ton choix mais je veux dire soit sur de toi et si tu l'es dans ce cas là soit un peu plus prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:12

Edward ne répondit pas tout de suite puis il finit par dire

" Je ne me sens pas capable de changer Bella en vampire... moi-même j'ai encore du mal de me faire à ma nouvelle vie... je sais à peine me controler ... je ne veux pas lui infliger cette vie là! Elle mériterait bien mieux que moi... que cette vie là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:17

Bella Harris a écrit:
Oui je sais c'est pour sa que je l'adort Carlisle et comme un pere pour moi meme si il resenble plus a un grand frere

Bella sourire elle adoret cette famille elle ne pourait etre loin d'heu

je ne suporte pas d'etre loin de vous , vous etez ma famille

" tu fais parti de la famille Bella et ce pour toujours quoi qu'il arrive "

dit-elle en souriant

"ha.. Edward est descendu "

dit elle songeuse , elle venait d'entendre Edward parler et elle fit mine de rien mais elle se demandait si sa vision était exact malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:23

Bella se leve et Embrasse Alice sur la Joue

Je d'adort

puis elle entent Alice dire que Edward etait la elle sortie de la Cuisine et va vois Edward et elle coure dans ses Bras et se jette carement et l'embrasse et le regarde

tu te sans mieux mon Ange

Bella ne lui en voulais vraiment pas elle reste la contre Edward elle passa une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:38

Edward n'eut le temps de réagir que Bella était sur lui et qu'il se faisait embrasser puis il la regarda dans les yeux

"oui.. ça va mieux "

dit il bas plutôt mal à l'aise car il s'en voulait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:41

" Je comprend Edward ce que tu ressens seulement Bella a fait son choix aussi et elle t'aime et ce malgré tout et elle veut etre un vampire et ce n'est pas rien... ne l'oublie pas non plus "

Carlisle ne pu en dire davantage car Bella venait d'arriver et il fut amusé de la voir sauté sur Edward

* tu vois bien à quel point elle t'aime! Elle ne prend meme pas en compte le fait que tu as failli la mordre! Réfléchis Edward... Seul toi peut prendre la décision *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:45

Bella regarde Edward tous en passent une main sur sa joue

Arette sa Edward ca n'ai pas grave je ne t'en veux pas

Bella reste contre Edward et passa une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue

je t'aime Edward tu es ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 1:05

" Je sais Bella... "

Mais il pouvait pas faire sans s'empêcher de s'en vouloir

" Je t'aime aussi "

il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptySam 4 Juil - 21:47

Bella le regarde dans les yeux elle aime pas le vois comme sa

Edward j'aime pas te vois comme sa , si sais comme sa je demende a Carlisle de me tranfomer et comme sa il aura plus de prombleme je t'aime tros pour te voir soufrire comme

Bella le regarde dans les yeux elle etait tres serieux en plus que Carlisle etait dans la piece la desition en revenait a Edward

tu es le seul a prendre cette desition car tu sais que Carlisle ne fera rien contre ta desition
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 17:38

Edward la regarda dans les yeux et ne répondit qu'un temps après ce qu'elle venait de dire

" non , je refuse! Et ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien et je vais juste faire plus attention à ce que je fais "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 18:00

Bella soupire encor une fois il ne voulait pas elle reste la devent lui sans rien dire puis elle la regarde

bien comme tu veux mes ne ta temps pas a se que je me tienne conrectement

Bella le regarde et l'embrasse tendrement elle l'aime tellement elle ne pouvait pas vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:25

Edward la regarda un sourire en coin

" ça je m'en doute ... je te connais bien. ça m'aurait étonné du contraire en faite "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:34

Bella sourie se qu'il dit et l'embrasse tendrement et lui chuchotte a l'oreille

de tous fasont ses toi qui perd dans cette Histoire car si j'etait comme toi tu pourait fait tous se que tu veux , alors que pour le moment tu doit te retenir alors que moi pas

Bella aime tros l'enbete elle reste contre lui et l'embrasse tendrement dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:41

" ça je sais , tu ne fais rien pour arranger les choses "

dit il dans son oreille puis il l'embrassa dans le cou tendrement aussi et la serra contre lui doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:44

Ne conte pas sur moi pour te faciliter les choce , j'ai decider de te fait changer d'avie je ferais tous pour sa

Bella l'embrasse toujour dans le cous elle etait tellement bien dans ses bras elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Son Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Son Amoureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» En fini avec la vie....
» Avec Bella
» avec Lucas
» Avec Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser