13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec Son Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:29

" Je t'aime aussi mon coeur "

l'embrasse tendrement sur les lèvres

" pour toujours "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:38

Hé a Jamais

Bella sourie et elle se blotie contre Lui elle etait tellement bien dans ses Bras elle l'aime tellement et elle ne voulait etre nul part d'autre et passa une main sur son torce et l'embrassa dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:47

la laisse faire un sourire en coin

"Alors tu veux faire quoi maintenant ? "

l'embrasse dans le cou tendrement , il était si heureux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:57

humm Reste dans tes Bras on peut fait tout se que tu veux Mon Edward

Bella reste contre Edward et elle etait tellement bien elle aime etre dans ses Bras et le regarde et l'embrassa dans le cous elle etait tellement bien elle l'aime tellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:37

" hum je sais pas trop, tu m'aide pas tellement "

dit il en la regardant un sourire en coin

" je t'aime mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:39

Bella le regarde et se main sur Lui et l'embrasse tendrement

Hé si je te dit toi moi le Jardin et les Etoille

Bella sourie elle etait tellement bien elle aime etre avec Edward et elle passa une main sur son torce elle etait heureuse avec Lui elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:53

" la clairière ? "

dit il interrogateur


"ou juste dehors? "

l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:57

Humm Comme tu veux Mon Edward temps que je suis avec toi je peux aller au Bous du monde

Bella sourie et prolonge son baiser et passa une main dans ses CHeveux et se laisse enporter par son baiser et entre deux Baiser

AU Diable le monde

Bella etait tellement bien et l'embrasse tendrement et se Blotie contre Lui et elle passa une main sur son torce elle etait tellement bien avec Edward elle ne pouvait lui resister
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:10

Edward prolongea son baiser tendrement et sourit en l'entendant

" pourquoi , tu dis ça? "

dit il après un temps et avoir stoppé le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:33

car tu me rend folle

Bella sourie et passa une main sur son torce elle etait tellement bien la avec Edward et elle l'embrassa dans le cous et elle etait tellement bien dans ses Bras et contre lui elle ne pencer a rien d'autre qu'a Lui et elle L'embrassa toujour dans le cous elle etait tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:43

" Apparemment Mlle en redemande "

dit il un sourire aux lèvres puis l'embrasse tendrement. Il était bien avec elle et au moins ils étaient tranquille vu qu'ils étaient seuls dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:53

Bella Regarde et elle etait tellement bien avec lui

Oui avec toi j'en redement toujour Edward

Bella le regarde et l'embrassa tentrement et elle passa une main sur son torce et Bella ne se controle plus elle etait tellement bien avec Edward et l'embrasse avec Fougue et pasion elle etait tellement bien avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:57

Edward prolongea son baiser avec tendresse il était si bien avec elle et glisse ses mains dans son dos tout en l'embrassant il l'aimait tellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:05

Bella sourie et se laissa Aller a Edward elle etait bien elle ne pouvait se passer de lui et elle le regarde et elle passa une main sur son torce elle etait tellement bien et elle ne pencer a rien juste a se moment avec Edward

Humm je t'aime Edward tu es tout se qui conte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:52

" Je t'aime aussi mon coeur "

sourit et l'embrasse passionnément glissant une main sur son ventre et l'autre dans son dos et il était si bien là et l'embrasse toujours puis dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 2:41

Bella se laissa Fait elle etait tellement bien elle ne pencer a rien juste a se moment biensur Bella passa une main sur le torce de Edward et elle avait son autre main sur l'avent Bras de Edward et elle se l'aisse aller telement a Edward tout en l'embrassa dans le cous et sur le torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:23

Edward était si bien avec Bella et il l'embrassait toujours passionnément puis glisse une main sur son ventre doucement tout en l'embrassant tendrement . Il la regarda dans les yeux.

" A te voir, on dirait que tu es infatigable "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:31

Bella sourie elle etait tellement bien est heureuse avec Edward elle le regarde dans les yeux avec un sourire coquin elle l'aime tellement

humm non avec toi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:37

Edward eut un sourire en coin amusé par sa réponse puis il l'embrassa langoureusement et glissa une main dans son dos tout en l'embrassant. Il était si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:45

Bella sourie est prolonge son baisse avec pasion elle passa une main dans son dos elle etait tellement heureuse avec Edward elle l'aime tellement elle ne pouvait se passe de lui elle glica son autre main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:51

Edward la laissa faire et vu qu'il était déjà dans tous états (lol) il ne résista pas très longtemps avant de la pénétrer de nouveau et il passa une main sur son ventre tout en l'embrassant fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:57

Humm Edward

Bella ne peut fait sans Gemir elle etait tellement bien avec Edward elle ne pouvait se passer de lui elle passe une main dan ses cheveux tous en Prolongent Fouguesement son baiser elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:08

Edward continua ses va et vient et il avait tant de plaisir aussi qu'il gémissait et il se tenait au lit et il ne se contrôlait plus du tout, il avait du mal de se concentrer sur ce qu'il faisait et ses yeux dévièrent sur le cou de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:22

Bella elle ne se render conte de rien tros prise part se que lui procurait Edward plutot a se qu'il pouvait arrive elle Gemiser de plaisir et L'embrasse tendrement et avec Fougue elle etait tellement bien avec Edward elle avait tellement de plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:24

Edward continua et prolongea son baiser seulement il avait les yeux toujours ouverts fixé sur le cou de Bella. Il entendait les battements de son coeur, qui battait très vite , d'ailleurs et il huma son odeur qui le mit davantage dans tous ses états. Ses yeux étaient devenus tout noirs et il n'avait qu'une envie à cet instant la mordre et boire son sang... il en avait très envie. Il embrassa Bella dans le cou l'air de rien mais il était sur le point de la mordre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Son Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Amoureux   Avec Son Amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Son Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» En fini avec la vie....
» Avec Bella
» avec Lucas
» Avec Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser