13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 0:39

Carlisle arriva en foret avec Bella dans un coin près d'une cascade il avait jamais emmené personne ici, c'était son coin à lui

" Voici mon coin à moi ou j'aime me rendre "

dit il a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 0:41

Bella regarde tous en sortent de la voiture elle trouve sa Manifique elle regarde la cascade elle en revenait pas elle etait sans voie tellement s'etait beau il avait de la Magie dans cette endroit elle reste la devent la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 0:45

" Qu'en pense tu ? "

demanda t-il après l'avoir rejointe

" C'est magnifique n'est ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 0:53

C'est Magique

Bella le regarde elle en revenait pas de cette endroit elle se posse dans l'herbe face a la cascade tous en regardent Carlisle elle etait emerveille pas tous sa

C'est le plus belle Entroix que je n'ai jamais vue de tous ma vie

Bella se sentie bien dans ses entroix on pouvait reflechie sans problement on entender sinplement les annimeau dans la foret mais c'etait reposent
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:02

" Je viens souvent ici quand je désire être vraiment seul pour avoir un peu la paix "

dit il un sourire en coin puis il se posa à coté de Bella

" cet endroit aide beaucoup quand j'ai besoin de réfléchir "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:07

oui j'en doute pas il est tres reposent

Bella sourie et se blotie contre Carlisle elle etait bien la avec lui elle passe une main sur son torce tous en regarde la Cascade devent heu s'etait tellement beau et surtout romantique bella sourie et regarde Carlisle et ne peut se retenir et L'embrasse tendrement elle en avait tros envie et lui atrape la levre inferieux avec ses dent et glice sa langue desu elle ne se retenait plus du temps Bella se lache conplement elle etait tellement bien avec Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:09

Carlisle se laissa faire et prolonge son baiser puis passe une main sur son ventre et l'allonge dans l'herbe doucement et l'embrasse toujours puis dans le cou et glissa sa main sous son haut. Il ne pensait plus à rien là et il ne pouvait se controler plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:16

Bella se laisse enporter part se que fesait Carlisle elle etait tellement bien et Glica une main sous la Chemisse de Carlisle et caresse son torce elle ne pencer a rien juste a se moment la elle etait tellement bien elle l'embrassa dans le cous elle ne tenait plus elle voulait etre a lui , elle se laisse aller totalement et l'embrasse tendrement sur ses levre et Glica sa langue sur celle de Carlisle , et sans se rende conte elle remonte sa jambe contre celle de Carlisle elle etait si bien .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:19

Carlisle prolongea son baiser tendrement et caressa son ventre et passa sa main sous le haut de Bella puis il avait envie d'elle tout à coup et ne plus penser au reste et il fini par lui retirer le haut en question sans réfléchir et l'embrassa dans le cou puis sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:25

Bella se laisse aller sans reflechie elle etait tellement bien et ferme les yeux un moment puis les reouvre elle avait envie de lui elle etait tellement bien et lui ouvre sa Chemisse et lui enleve elle decouvre un torce blanc neige lisse et aussi doux que le mabre elle etait tellement bien elle le fait rouler sur le cote et l'embrasse dans le cous puis sur le torce Bella ne prenait atention a rien juste a se moment avec Carlisle elle etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:30

Carlisle continua puis se laissa faire et prolonge son baiser et glissa ses mains dans le dos de Bella puis une main sur ses fesses tandis qu'il passa sa main sur son ventre puis sur sa cuisse pour finalement lui déboutonner son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:38

Bella se laissa fait elle etait tellement bien elle avait aucun gene elle voulait profiter de se moment avec Carlisle elle l'embrasse dans le cou puis glice une main sur son torce tous en l'embrassent dans le cous et lui ouvre ausi son patalon elle avait tellement envie de lui elle voulait le sentire contre elle , elle ne pencer qu'a se moment elle regarde Carlisle dans les yeux elle avait le soufle couper tellement elle etait exiter pour lui , elle le voulait tous entiere
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:40

Carlisle la fit basculer sur le coté et se retrouva au dessus de Bella et il lui retira son pantalon et glissa une main sur son entrejambe et la caressa puis l'embrassa dans le cou et sur le ventre à nouveau avant de lui défaire son soutif et de l'embrasser sur les seins puis il lui retira aussi son slip continuant ensuite ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 1:45

Bella etait tellement bien , elle avait du plaisir a ses caresse et elle se laisse aller totalement a Carlisle elle lui enleve son patalon elle ne reflechie pas elle voulait passe se moment juste avec carlisle et rien d'autre , elle glica une main sur le toce de calisle puis lui enelve son boxer elle etait tellement bien avec Carlisle elle aime ses carese elle ne pouvait pas fait sans Gemir elle le regarde et glice une main sur son sex et le caresse doucement elle avait envie de lui tous suite
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptySam 18 Juil - 16:36

Carlisle se laissa faire et il avait du plaisir et ne tient plus du tout et il la pénétra alors doucement l'embrassant dans le cou puis sur ses lèvres et il alla un peu plus vite ensuite prenant plaisir. Il y a bien longtemps que Carlisle avait ressenti quelque chose pour quelqu'un et qu'il avait couché avec une fille... mais bon , ce ne sont pas des choses qu'on oublie non plus et il était si bien là avec Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyDim 19 Juil - 14:43

Bella etait tellement bien elle aime les caresse de Carlisle elle se laissa aller totalement a lui .quand elle se sentie en elle , elle ne pouvait se retenir de Gemir elle Enmbrasse Carlisle dans le cous et Gemiser pour lui elle avait tellement de plaisir elle passsa une main dans son dos puis sur ses Fesse elle le regarde Tendrement ,elle sourie tous en Gemisent pour lui elle possa ses levre sur les sienne elle etait tellement bien elle ne pencer a rien juste a se moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 1:11

Carlisle continua et il alla plus vite encore mais faisant attention aussi de ne pas lui faire de mal et il l'embrassa tendrement prolongeant son baiser langoureusement puis passa une main sur son ventre et l'autre dans ses cheveux puis après un long et tendre moment il eut un orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 1:23

Bella resenter tellement de plaisir elle etait tellement bien avec Lui elle l'embrasse dans le cous elle Gemise de plaisir pour lui apres un moment elle a une orgasme , elle regarde Carlisle et l'embrasse tendrement sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 16:42

Carlisle prolongea son baiser avec passion il était si bien là avec Bella et il ne pensait pas au reste puis il passa une main dans ses cheveux tout en l'embrassant. Finalement, il se posa à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 18:17

Bella se laisse Aller a Carlisle elle etait tellement bien elle passa une main sur son torce tous en possent sa tête sur son Epolle elle etait tellement bien elle sourie

Humm c'etait super
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 22:01

"oui c'est vrai, je suis d'accord "

il eut un sourire en coin et glissa une main le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 22:06

Bella le sera elle etait Bien elle ne regrette rien elle voulait profiter de se moment avec Carlisle et elle le regarde et L'embrasse tedrement puis regarde L'heure

humm Domage , je vais devoir rendre Si non il von se posse des question si il ne me vois pas a la maison alors que je suis sencer etre malade et dans mon lit

Bella avait donner cette Exusse pour pouvoir ratte les lycee et aller voir Carlisle en cachette des autre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 22:19

"oui dommage "

il l'embrassa dans le cou

" j'ai pas envie que tu rentres "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 22:28

moi non plus j'ai pas envie de rendre tous seul

Bella le regarde dans les yeux et l'embrasse dans le cous puis sur sa Joue elle regarde dans les yeux tous en passent une main sur son torce

Rendre avec moi

lui dit elle tous en l'embrasse sur ses levre elle etait tellement bien et elle voulait en prifiter encor un peut
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella EmptyMar 11 Aoû - 22:31

" c'est une idée mais ça risque aussi si je suis rentré plus tôt y vont se poser des questions tu crois pas? "

il l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Avec Bella   Avec Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Bella....
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» avec nohan
» avec Nathan
» Avec Son Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser