13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Bella Harris Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:26

Bella le laissa Fait et elle le regarde

tu n'as pas a t'ecusser on sais tout les deux que je suis aussi reponsable j'aurait du Vois que tu n'aller pas tenir avec Moi acoter de toi et te laisse La et que tu aille seul mais j'ai pas fait asser atention alors ses Bon je ne t'en veux pas Ok et puis j'ai pas de Bobo tros Grave


Bella le regarde et sourie meme si des Larme couler tout seul sur ses Joue et elle l'enbrassa tendrement


et puis a Choisir a me Fait Mordre par un Vampire je prefere que sa sois toi Mon Amour

Bella reste contre Lui et passa une main sur ses tanpe a Lui

Alors arette de pencer a Sa et de te torturait et c'est pour te dire tout sa que je voulait qu'on sois seul car sa ne regarde que nous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:29

" Bella meme si tu m'en veux pas ça change rien , je me sens mal pour ce que j'ai fais et puis encore j'aurais pu faire pire! Si tu ne m'avais pas repoussé , je crois pas que... je préfère pas imaginer! J'aurais du te dire non et partir directement bref.... maintenant c'est trop tard et je m'en veux vraiment ! "

regarde ses doigt un temps

" tu n'as pas mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:38

Edward C'est Bon ok Je t'aime et je devait me douter que quelque chose comme sa aller arive un Jour
tu es Vampire de puis quoi 1 mois et tu t'es retenu de puis alors que tu Craque Je conprent Alos on en parle plus

Bella le regarde et sourie et quand Il parle de ses Doigts

Sa va sa Brulle Juste et la sa remonte meme dans Mon Bras part Moment
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:59

Edward se raidit en l'entendant

" quoi? t'es sérieuse , ça te brule ? "

* Mais qu'est ce que j'ai fais! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:07

Oui mais Sa va ses suportable pourquoi qu'il se passe

*enfin Facon de Parle car Bordel ma Main Crame la je suis sur qu'elle doit sentire le Bruller *

Bella le regarde et conprent pas son Expretion terifier la et elle reste contre Lui et passa une main sur sa Joue

Edward Arrette ses Bon sa Va passer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:10

" Je... Bella si ça te brule , c'est que... je t'ai mis du venin "

Edward se sentait encore plus mal il voulait pas ça du moins pas maintenant et il baissa les yeux sur ses doigt

" tu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:12

Bella le regarde et elle se releve d'un cous Du Venin cool pence t'elle .elle aller avoir se qu'elle voulait plutot que prevu et elle regarde Edward

Du Venin rien que sa pas Grave

Bella sans Moquer et se reposse contre Edwad et elle le regarde quand Il regarde encor ses Doigts

Je ......quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:19

" tu sais très bien ce que ça veut dire ... tu vas devenir un vampire Bella "

Edward soupir

" Ce que je comprend pas aussi c'est que tu es encore consciente "

Edward comprenait pas et en meme temps il s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:30

Humm Sa je peut pas te dire je suis pas Une Experte en Venin Vampirique je sais pas Comment sa mache Moi tout se que je peut te dire ses que en rendrent mes Doigts Bruller puis sa monter dans ma main et la sa commence dans mon Avent Bras mais sa va ses suportable

*tu parle Oui Sa vraiment vraiment mal *

Bella le regarde et passa justement ses doigts que Edward avait Mordu sur sa Joue et sa Lui Fait du Bien le Foix d'Edward meme si elle ne le sentie pas Vraiment mais sa soulage un peut apres sa elle possa sa main sur son torce et son avent Bras mais elle fait celle de rien et elle reste contre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:37

" supportable? tu te fous de moi oui! Je sais très bien que c'est pas que supportable Bella! Je suis passé avant tout dans le domaine et de plus Victoria ma mordu l'autre jour et je peux t"assurer que ça ma fait aussi mal que le jour ou James s'en est prit à moi alors viens pas me dire que c'est supportable, je te crois pas! Et je trouve que c'est bizarre que tu sois pas inconsciente! Carlisle pourrait me renseigner là dessus"

* mais il va m'étrangler au passage pour ce que j'ai fais! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:40

Non pas la Paine de metre Calisle au Courent il est deja asser remonte contre Moi Pour Aujourd'hui il ma deja Engueuler quand je suis Rendre enfin je parle avec alice et il ma Engueuler pour se que j'ai fait aujourd'hui au Lycee alors si tu lui renconte Sa , sa va etre encor pire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:43

" Oui c'est sur mais on fait quoi? on attend de voir que tu tombe d'un coup? Bella excuse moi mais ça me parait bizarre tout ça! "

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:48

Ecoute pour le Moment ses suportable on vera se sois si je sans que sa Va pas promie tu parle a Carlisle

*non mais tu reve je vais pas que Carlisle Fasse quelque Chose alor que je suis sur le poin d'avoir se que je voulait meme si il va me tuer encor plus apres sa*


Bella le regarde et reste contre Lui et elle passa une main dans ses Cheveux elle etait tellement bien dans ses Bras et elle esier d'Inorait ses Brulure qu'il monter plus dans son Bras sa main etait carement en Feu la
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:12

Alice arriva à ce moment là et regarde Bella pas très contente

" tu as tort de faire ça! "

Alice avait vu Bella en vampire dans sa vision mais elle aussi était intrigué par ce qui se passait là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:15

Bella Sursotte sur le Cous elle avait pas entendu Alice arrive et Ouvrire la Portier elle etait toujour contre Edward et elle regarde Alice

Alice arette Laisse Nous S'il te plaît tu pourait avoir plus Confience au gens

Bella voulait reste seul avec Edward et elle reste contre se Lui ci et elle etait bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:28

" confiance? tu sais pas de quoi tu parles Bella! tu as tort de ne rien vouloir dire à Carlisle et tu sais quoi je finirais surement par lui dire"


puis elle s'éloigna sans attendre et rentre à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:31

Bella la regarde et elle Ferma les yeux Alice pouvait l'enerver quelque Fois elle fesait rien de Mal elle ne voulait pas Inquiter Carlisle pour alors qu'elle suporte la Douleur (enfin fason de Parle) mais elle savait que de tout Fasont sachangerait rien que Carlisle Sache Ou Pas sa ne changerait rien au But Final

tu veux Fait Quoi Edward le Dire a Calisle ou atendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:33

" J'en sais rien ..."

Edward était complètement perdu et il s'en voulait toujours autant

" De toute façon il l'apprendra tot ou tard ce que j'ai fais "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:36

Bien Comme tu veux

Bella Coupe Le Moteur et regarde Edward et elle sortie de La Voiture et l'atent elle s'avait que de tout Fasont Quoi qu'elle Fasse ou qu'elle diser rien ne changera se qu'il va arrive elle devindrer Un vampire et sa Changera rien que Carlisle le sache ou non
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:54

Edward la regarde faire sans rien dire et prend sa main dans la sienne et va avec elle à l'intérieur et voit Carlisle posé plus loin entrain de parler avec Rosalie et il se demandait comment le dire

* salut Carlisle, Bella va etre un vampire d'ici peu car je l'ai mordu! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:57

Bella tien La main de Edward et elle reste Contre Lui elle aime tellement Edward et elle ne dit rien elle s'avait deja se qu'il aller se passer Carlisle aller etre super Mega en Colaire et peut etre Meme Crie Bella Esiere d'Imaginer se Dieu Grec entrin de Crie Non elle ne peut l'imaginer comme Sa Car deja quand Il lui avait paler sa Vois etait Calme meme si On resenter la Colaire


*et Calisle Je vais Fait encor plus Partie de La Famille La*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:00

Edward finit par regarder Carlisle

"Carlisle il faut que je te parle de quelque chose "

* il va me tuer! *
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:01

Carlisle regarde Edward quand il lui parla

"oui? qui y a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:05

Edward ne savait quoi dire pendant un temps et finit par lacher

"Je... j'ai mordu Bella ... et elle ... comment dire elle a les doigt qui la brule depuis... et ce que je comprends pas c'est qu'elle est pas inconsciente. Logiquement elle devrait l'etre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:07

Bella reste Pres d'Edward et ne bouger pas elle Lui tenait toujour la Main et avait son autre Main dans sa Pocher et quand elle etent Edward Apelle Carlisle Bella Se Mordie La levre et elle reste pres D'edward et Voila que cette Image de Carlisle qui Crie Lui revien et elle devait rire car elle ne pourait jamais Imaginer Carlisle Comme Sa il etait bien tros Posser comme Sa et elle reste Comme Sa et possa sa tete contre l'epolle D'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)   Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Brulle et alors sa passera (suite de la cafette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier heure (suite de la rue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser