13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Nuit cher Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:32

Edward regardait le plafond immobile perdu dans ses réflexions, il avait cédé malgré lui et il soupira ... il venait de foutre en l'air sa propre décision... et il ne savait pas vraiment s'il avait fait mal à bella mais il en était persuadé meme si elle n'avait rien dit... Comment aurait-il pu se contenir et ne pas lui faire mal? c'était impossible!

* Quel idiot je suis! *

Edward resta là tenant Bella dans ses bras et il était dans ses réflexions une bonne partie du reste de la nuit puis il finit par prendre un livre pour lire mais il l'ennuyait et il le balance dans la pièce soupirant il ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait.... puis il entendit Jaspers et Alice en bas qui parlaient , Emmett était apparement devant la télé avec Rosalie... Il n'y avait pas trace de Carlisle, il devait surement chasser quelque part quant à ses parents ils étaient dehors... il se concentra pour ne pas écouter les pensées de chacun car il savait à quel point c'était pénible pour tous mais aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:46

Bella reste contre Edward tout la nuit et elle passer une Nuit super Acreable meme quand le Jour se leve et que la Lumiere entre dans la Piece part la Grand Fenetre mais Bella ne se reveil pas tros profondemender endormie et elle passa sa main au toure d'Edward dans un someille tres loure elle etait bien mais les couverture se retire et on pouver vois des Bleu qui se former sur le Corps nul de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:33

Edward ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper et regarde le plafond alors que le jour se levait et il vit Bella bouger un peu mais elle n'était pas réveillé pour autant et il voulu remettre la couverture sur elle seulement il arreta son geste en voyant les bleus sur son corps et il serra les dents ... Il savait très bien que ça venait de lui et il se sentit encore plus mal puis finit par remettre la couverture sur elle et regarde par la fenetre et il s'en voulait de lui avoir fait mal , de s'etre emporté... il n'aurait pas du ceder
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:48

Bella Dormie toujour et elle etait entrin de se Reveil mais N'ouvre pas les yeux elle etait bien la contre Edward et elle avait passer une super nuit avec Edward et elle avait toujour les yeux ferme et aussi elle sourie elle avait un si beau souvenir de cette nuit avec Edward et elle esperait que sa pourait se reprodire encor une fois et elle reste contre lui sans Mot dire et elle le sera encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:55

Edward regarde Bella quand elle le serra et il eut un sourire malgré lui puis finit par dire

" t'as peur que je me sois envolé? ou que je m'envole? que tu me serre comme ça? "

il avait perdu son sourire en repensant aux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:00

Bella ouvre les yeux et elle aime pas le ton de sa vois et elle releve les yeux et le srute soigneusement et il etait la son visage n'expriment aucun expretion sauf de la triste et de la colaire bella se releve un peux et elle se diser qu'elle avait fait quelque chose de mal et elle repence a la soir enfin a cette nuit et elle ne trouve rien a redire pour elle tout avait etait parfait

quesqu'il a j'ai fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:04

Edward regardait Bella alors qu'elle se redressait et elle lui demanda si elle avait fait quelque chose de mal

" Techniquement non ... "

il la regarda de haut en bas et elle avait bien plus de bleus qu'il le pensait ainsi que quelques marques et il se sentit encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:08

Quoi alors dit moi pourquoi tu fait cette tete tu regret ses sa

Bella soupire et elle le regarde voila qu'il avait gacher se moment qu'elle avait trouve tellement super elle pencer que lui aussi avait apresier se moment mais aparament non elle etait desu et se qui devait etre le plus beau de tout les Matin se tranforme en cochemard et en reproche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:19

" Non je regrette pas enfin regarde toi Bella "

soupir. Edward s'en voulait vraiment de ce qu'il avait fait. Comment avait-il pu se laisser aller? Il s'en voulait maintenant car elle avait des marques et c'était sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:25

Bella regarde Edwarde Puis Fait une visite minusieur de son Cops et elle regarde et elle vois des Bleu sur ses Bras poigner et aussi ses Jamber ses cote son vendre et elle s'etara elle n'avait mal nul part et elle apuia sur l'un des bleu sur son bras et sa devien blanc puis redevien bleu et elle regarde Edward et elle soupire

Ca n'ai rien Edward falais sentoute que sa arriverait tu ne pencer quand meme pas que j'aller rien avoir et puis je m'entender a pire que sa on ses bien debrouille pour une premier fois enfin je veux dire de puis que tu es vampire avec un peut d'entrement je suis sur qu'on peut s'amelorait

Bella regarde Edward et se possa sur son coude elle ne menter pas elle n'avait mal nul part et elle regarde Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:30

" Non il est pas question que je recommence .... et encore on a eu de la chance que je ne fasse rien de pire que ça ce qui est déjà trop d'ailleurs! Je t'ai dis que c'était dangereux .... je veux pas retenter l'expérience de si tot "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:42

Bella le regarde et elle soupire et se Reposse sur son Oreiller et lui tourne le dos elle etait Facher contre Lui la

tu as tout gacher Edward tu sais Sa se qui devait etre le plus beau de tout les matin .

Bella etait vraiment heureuse il a 5 minutte mais elle il avait tout garcher elle reste la en lui tournent le dos vraiment pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:44

" Comment veux tu que ce soit un beau matin pour moi après ce que je t'ai fais? "

soupir et s'assoit au bord du lit agacé

" Déjà, j'ai cédé alors que j'aurais pas du... normalement on aurait du attendre et je sais bien pourquoi je voulais attendre la preuve est là! Je ne peux pas me contenir... si ça se trouve la prochaine fois, je te tuerais, je ne sais de quoi je suis capable "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:01

Arette Sa tout suite Ok je n'ai mal nul part et sa arrive quelque fois d'avoir des Bleu

Bella le regarde et elle soupire elle avait les larme au Yeux

Desoler que pour toi sa sois si Oroble que Sa de Coucher avec Moi si tu preferait je peut tres bien aller quelqu'un d'autre tien pourquoi part Bryan je suis sur qu'il serait super heureux

Bella etait vraiment en colaire et elle ne le regarde toujour pas

pour moi sa etait vraiment super plus que je ne pouvait le Croix et en me reveille j'etait si Heureux mais ta tout gacher encor un fois car tu te cubabilice pour je ne sais quoi a si des bleu pouf
n'inporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:02

Edward se raidit en entendant le prénom de Bryan

" Ben va y va avec lui si ça te chante il attend que ça! Mais au moins lui ne risquera pas de te faire mal ou de te blesser en couchant avec toi! Tu prends ça à la légère alors que ce n'est pas rien quand meme "

soupir

" tu comprend vraiment rien "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:27

tu as resont je conprent rien je ne conprent pas un Mec qui se dispute le Matin car il a coucher avec Sa Copine

Bella etait vraiment remonter et elle le Pousse meme et lui mais un claque sur la tete meme si elle se fesait plus mal a elle qu'a lui et elle soupire et se recouche et prend la couverture et la met sur la tete

et toi tu es un Cretin car se lui que j'aime ses toi et non se Bryan

Bella avait les Larme au Yeux et elle avait tros de Paine et elle etait tellement Mal aussi et en clolaire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:48

" Mais ça n'a rien a voir avec ça "

soupir agacé

" comme si je croyais une telle chose ... ce n' est pas parce que j'ai couché avec toi qui me dérange mais le fait que je m'en sois pris à toi c'est différent!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:28

bella ne le regarde toujour pas et elle reste sous les couverture et elle en pouvait plus

Bordel tu fait Chier j'ai rien ok tu ne ma rien fait j'ai mal Nul part allor arette de dire des connerie comme Sa

Bella etait vraiment mal la tout se que Edward lui diser lui fesait du mal et elle etait meme sur le poin de regrette se qui c'est passer cette Edward Car Edward garcher tout et elle reste sous les couverture et elle pleure mais cette fois plus de Colaire juste de trister car Edward lui fesait beaucoup de paine
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:56

" Peut etre que tu n'a pas mal pour le moment mait peu importe ça empeche pas le fait que je m'en sois prise à toi "

soupir de nouveau puis il se tira sur la couverture découvrant Bella et la regarde et il aimait pas la voir comme ça

" Bella... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:06

Laisse Moi ta tout Gacher

Bella ne le regarde pas et reste toujour a Lui tourner la dos elle lui en voulait d'avoir reagie comme Sa elle qu'elle ne senter rien et elle ne bouger pas elle etait tritre contre lui il lui fesait beaucoup de paine
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:18

Edward n'insista pas il en avait trop marre et il se leva et il alla à la salle de bains et claque la porte derrière lui d'ailleurs en y arrivant et il alluma la douche il était énervé et agacé après Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:23

Bella quand a elle ne bouger pas et reprend les couverture et elle reste comme Sa elle n'aller surment pas encor plier la Premier et elle etait vraiment en colaire et puis que Monsieur le prenait comme Sa elle aussi elle aller lui Gacher ses beau moment et tout suite meme cette nuit elle retoune cher Sa Soeur et elle ferma tout a touble toure et ne rendre plus dans la Maison la Nuit et sa lui aprendra a Lui Gacher la plus beau moment de puis des Semain mais rien que le Fait de pencer a Sa et de pas etre dans ses Bras la rendre encor plus trist et elle reste alonger la et les larmes coulait tout seul sans que Bella ne puis les controle elle etait vraiment Painer part le conportement d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:38

Edward était sous la douche et il bougeait plus regardant le mur en face de lui et soupir puis donne un coup dans le mur et explose le carrelage au passage et il avait rien senti et il frappa encore.

* Je ne lui apporte rien de bon! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:43

Bellla elle ne bouger pas elle etait bien tros triste en repence a sa nuit qui avait etait si Belle pour elle et tout ses Image lui revien en plaine Figue et elle ne voier pas ou etait le Mal car Franchement ses elle qu'il lui avait demender de la serait plus Fort il avait rien fait des Mal et puis j'ai aussi un Corsp qui marque tres Facilement il est idiot de pencer qu'il m'a fait du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:46

Edward coupa l'eau et sort de la douche et prend un linge et passe une main sur son visage et se regarde dans le miroir puis baisse les yeux et soupir puis va dans sa chambre pour s'habiller et ignore Bella, il était encore énervé mais c'était plus contre lui qu'autre chose qu'il était énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuit cher Edward   Petit Nuit cher Edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nuit cher Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atent Edward
» retrouve Edward
» A la recherche d'Edward
» Edward Blaiser
» apres cher elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser